InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Dim 6 Nov 2011 - 16:03 | |
| Hen zut quand même ^^ Eh bien, Sandy est vendeuse dans un magasin de vêtement dans ce nouveau monde ... Tu pourrais être au début une simple cliente, et par la suite une amie ... On pourrait faire un RP de cette rencontre. Je pense que Sandy traversait alors une mauvaise passe, et fatalement Jessie a décelé la situation de Sandy, et elles ont beaucoup parler ... |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 7:33 | |
| Parfait alors . Merci pour ce lien! Sandy va mieux maintenant? Ou c'était passager? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 7:45 | |
| C'etait passager, oui tout va mieux pour elle |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 12:41 | |
| Ok, je t'ajoute . |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 14:39 | |
| Un lien? *se pointe sans idées * |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 15:28 | |
| Racontes-moi ta vie . |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Nov 2011 - 15:48 | |
| Alors là... Dan avait 29 ans lorsqu'il est mort il y a environ... 1 semaine x) Il était juge et a eu un accident de voiture. Chronologiquement, il s'est passé deux ou trois trucs avant: Son père a été tué dans un braquage alors qu'il n'avait pas encore seize ans et il a jugé l'affaire Wendel, suite à laquelle il a fait condamner à mort Lusitania. Sinon, il n'y a pas grand chose sur lui MDR
Une idée te vient? |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Jeu 10 Nov 2011 - 16:27 | |
| moi et les idées *siffle*
Ben, pourquoi pas une rencontre complètement au hasard? Ils pourraient sympatiser (: Un début non? |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Jeu 10 Nov 2011 - 16:47 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Jeu 10 Nov 2011 - 17:25 | |
| Tu veux le débuter ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Jeu 10 Nov 2011 - 17:56 | |
| Dès que j'en aurai le temps ou la motivation, pas de souci! Mais là, j'ai quelques petits soucis à régler pour récupérer toute ma tête pour un beau RP |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Jeu 10 Nov 2011 - 18:02 | |
| Ok c'est gentil en tout cas, je t'attendrais . |
|
Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: Lun 7 Mai 2012 - 13:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality: | |
| |
|