Coup de coeur: Linda Coup de gueule: J'ai perdu les nouveautés .
Coup de coeur: Cette belle Matinée que j'oublirais jamaisCoup de gueule: Ma Conversation + Quelques petits trucs :/
Coup de coeur : Tous les nouveaux membres qu'on a reçu ! IL MOUILLE À SIO C'EST FOU on voit plus rien dehors, j'ai été fermé la fenêtre !
Coup de coeur : Nouvelle signature pour Holly
Gros coup de coeur : J'me suis levée sur ma planche de surf pour la première fois ce matin !
Coup de coeur: une journée relax ^^Coup de gueule: pas d'inspiration...
Coup de coeur: Les renseignement de ya 5 minutes + Lui
Coup de coeur : Mange du KD Ö ! XD
Coup de coeur : Le forum globalement + les nouveaux membres , c'est trop super !
Heinn bravo Ju o.O !Coup de coeur : Congé demain !
Coup de coeur: L'histoire de Jay & Holly
Coup de coeur : Nouveaux Piercing
Ahaha Kathleen toujours en admiration ? Rosa ou est ton new percing ? ^^Coup de coeur : En congé !!!
Coup de coeur : Congé + DH ce soirCoup de gueule : Encore oublié Biggest Loser hier + Just Dance sort aujourd'hui, mais peu pas aller l'acheter là !
lol ca reste à voir pour JDCoup de coeur : Va probablement aller à Mont-lau
Oui Holly :O ! Mais pour toujours je crois xDCoup de coeur: Journée avec l'autre sale folle
Coup de coeur : Peut-être Just Dance Hiiiiiahhhh !
Ouaaaaah je le VEUX !!!!!!Coup de gueule: J'AI LE RHUME câ*"?$! Ça gâche un étét ça
Coup de coeur: Walibi demain ! :O
Coup de coeur: Mes nouveaux achats .
coup de gueule : mon copain et son humeur de m****
Coup de gueule : Et ben moi j'ai pas de copain !
Coup de coeur: Mes conversation avec elle !Coup de gueule: Le perd a causse d'elle :/ !Coup de coeur mais coup de gueule: PENSE ! LA PENSE + MOI = La Déprime assurée (et ça va recommencer --' )
Coup De Coeur : Nouvelle Coupe
Tu perds qui Kat?Coup de coeur: La Dalton Terror .