Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:23

**Jane Julia Hansley sentait la musique lui monter à la tête. Elle n’était qu’en service au Crashline et le simple fait d’entendre une chanson rythmée à la radio lui donna immédiatement le goût de bouger. Après tout, les soirées d’automnes à son lieu de travail étaient pour la plupart très ennuyantes. Elle n’avait pas vu le moindre client depuis plus d’une heure. Elle attrapa donc le balai, glissa sur le plancher fraichement laver tel une superstar, toute en chantant sur un air connu. Elle se dandinait et bougeait sa chevelure de droite à gauche. C’est dans l’esprit de fête qu’elle ferma le commerce une heure plus tard. La jeune brunette quitta la zone forestière pour se rendre jusqu’au centre-ville du Skyline. Elle ne savait pas choisir quel bar ou boîte de nuit pour célébrer sa liberté et profiter de sa soirée. JJ décida d’arrêter au Devil’s Tail. Elle avait entendue dire qu’il venait tout juste de ré-ouvrir ses portes. Peut-être qu’elle trouvait de la bonne musique et quelques bons verres pour profiter de sa soirée de libre. La jeune femme stationna ainsi sa voiture dans une ruelle un peu plus loin et se rendit à la marche jusqu’à l’intérieur de la bâtisse. Elle avait été faire quelques tours dans ce petit bar dans le passé, mais le nouveau était cent fois mieux pensa t-elle. La belle brune pouvait bien se prendre un verre toute suite, mais la chanson qui jouait en fond en ce moment-même lui donna l’envie de se déhancher sur la piste de dance, ce qu’elle fit sans attendre. Une bonne demi-heure plus tard, elle s’appuya contre le bar, quelques cheveux collés sur son visage humide et elle dit sur un ton fort, le bras en l’air pour montrer au barman qu’elle désirait être servit.**

Une bière !

**La brunette paya et s’installa à son aise sur le comptoir du bar. C’est avec un grand sourire qu’elle bougeait la tête au beat de la musique, toute en regardant les gens qu’elle avait côtoyer plus tôt danser encore au loin. Lorsqu’elle se leva pour aller à la salle de bain, elle fut distraite par une jolie fille qui se trémoussait au loin. Jane afficha un grand sourire, ce disant qu’elle pourrait aller lui parler un peu plus tard, mais pour le moment, elle avait besoin de vider sa vessie. Ce moment de distraction lui fit oublier de regarder l’écriteau sur la porte des toilettes. Elle entra donc chez les hommes, fit ce qu’elle devait faire et lorsqu’elle ressortit de la cabine, elle vit un homme entrer. Elle leva les sourcils et dit sur un ton amusé.**

Non, mais je rêve, on vient mater les nanas jusque dans les toilettes maintenant ?


**Jane ouvrit le robinet et se lava ensuite les mains. Bien que l‘erreur était de son bord, JJ n‘allait guère éprouvée de gène à cet effet. Elle se fichait complètement d‘aller dans la salle de bain des hommes après tout. Elle n‘y trouvait rien de bien intéressant, mais la situation la fit tout de même bien rigoler.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptySam 5 Nov 2011 - 17:21

Cette journée là, Frank se retrouvait seul pour la soirée. Will était parti Dieu sait où, et personne n'était libre pour sortir clubber: Frank avait donc décidé d'y aller tout seul, quitte à s'emmerder. Il l'avait bien mérité, il avait eu une dure semaine. À la boîte, l'un de ses artistes les plus prometteurs avait décidé de refaire sa vie-littéralement refaire sa vie, renaître et tout-et avait laissé Frank sans première partie pour un concert qu'il organisait pour la charité. Il avait donc dû se démener pour le remplacer, et n'avait toujours pas trouvé de remplaçant.

Il s'installa donc au bar, se commanda une bière, puis une autre, et se décida à aller danser. C'était l'un de ses plaisirs coupables: draguer légèrement les filles avant de laisser tomber la bombe: Il est gay. La réaction des gens le faisait toujours bien rire. Donc, il dansait, il parlait avec des nouveaux gens, il s'amusait, et quand il n'eut plus envie de danser, il alla s'asseoir à une table. Quelques minutes à peine plus tard, il se releva pour aller aux toilettes. Là, alors qu'il rentrait, une fille le héla.

- Non, mais je rêve, on vient mater les nanas jusque dans les toilettes maintenant ?

- En fait, si je me souviens bien, c'est les toilettes des hommes. Alors, on vient mater les mecs jusque dans les toilettes maintenant?

Comme il avait un peu bu, Frank rit bêtement de sa blague. Qui n'était pas vraiment drôle, en fait... Mais il trouvait la situation cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptySam 5 Nov 2011 - 17:46

**Jane Julia Hansley fut assez surprise par l’explication du jeune homme. Elle avait réellement choisis les toilettes des hommes ? C’était assez surprenant, il était vrai que l’alcool lui montait un peu à la tête et qu’elle avait tendance à agir sous l’effet du moment dans ce temps. Après les paroles du jeune inconnu mâle, JJ arqua un sourcil et fixa les urinoirs pour homme un peu plus loin. Un grand rire accompagna celle du jeune blondinet à l’entrée de la salle de bain. La belle brune s’appuya contre le comptoir et retenu son ventre pour continuer à rire. Elle s’arrêta soudainement pour prendre parole et dit sur un ton moqueur.**

Non, mais je n’arrive pas à croire à ça ! Les toilettes des hommes, c’est... Surprenant, mais bon, pissez avec les boîtes à tampons ou avec les urinoirs, c’est du pareil au même, de toute manière, les mecs ne m’apportent aucun intérêt, voir une quéquette molle ne m’envoutera pas, donc pourquoi ne pas user des toilettes les plus calmes. Vous avez de la chance, pas besoin d’attendre une heure et si tu savais combien j’en avais besoin !


**La jeune femme regardait l’homme avec un sourire chancelant sur le visage. Elle ne savait pas ce qui l’avait prit, mais elle s’en fichait complètement. Après tout, JJ n’avait jamais prit la peine de se prendre la tête avec ce genre de situation. Elle préférait en rire et s’éclater. La brunette ne s’était jamais morfond sur son cas et encore moins depuis qu’elle était morte. Certes, elle était morte d’une façon stupide et nul, mais ça ne la dérangeait pas plus que cela, elle aimait bien le Skyline. Elle regarda l’homme et dit.**

Au fait, moi c’est JJ, je vais te laisser aller te vider et je t’attends au bar mon bichon, mais tu es mieux de me payer la prochaine tournée !


**Jane fit un grand clin d’oeil. Évidemment, ce n’était pas le genre de femme à lancer ce genre de surnom, mais ce soir, elle avait but et l’amusement la faisait divaguer un peu. Elle voulait s’amuser et dire ce genre de phrase la faisait bien rire. Elle entendait donc une réponse de l’homme, pendant ce temps, elle s’essuya les mains et s’appuya ensuite contre le comptoir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:44

Quelque peu perturbé par cette étrange conversation, Frank se dit que cette soirée promettait d'être amusante. Il acquiesça à la requête de la jeune femme pour un verre, avant d'aller faire ce qu'il avait à faire. Cette soirée prenait une tournée bien plus divertissante que ce à quoi Frank s'attendait, et c'était exactement ce que Frank avait besoin en ce moment.

Quand il eut fini, il sortit de la salle de bain, se lava les mains et s'assit au bar près de la fille qu'il venait de rencontrer.

- Deux bière, s'il vous plaît, dit-il au barman.

Il observa la jeune femme qui était assise à côté de lui. Brune, plutôt jolie, l'air jeune et sympathique. Son nom était JJ. C'était surement un surnom. Qui s'appelait réellement JJ? Bon, peut-être elle... Mais, pensa Frank, et si elle se faisait de fausses idées sur ses raisons pour lui payer un verre? Mieux valait lui dire tout de suite.

- Moi c'est Frank Harvelle. Et j'ai un copain.

Choses ridicule à dire, mais au moins elle serait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:54

(HJ: Juste attention pour les lignes Wink )

**Jane Julia Hansley leva les sourcils avec un sourire. Elle était heureux que sa petite proposition aille été acceptée par l’homme qu’elle venait de croiser dans la salle de bain des hommes. La belle brune était une personne plutôt direct et spontanée. Elle vivait que pour s’éclater et lorsqu’elle avait la chance de faire de nouvelles rencontres, elle se jetait sur la situation. En plus de pouvoir passer une soirée sympathique a discuter avec un inconnu, elle pourrait recevoir une consommation gratuite, ce qui était encore mieux. La lesbienne se nettoya alors les mains, jeta le papier à la poubelle et poussa la porte d’un geste rapide. Elle parcourut la salle en dansant jusqu’au bar, les bras dans les airs à sourire et à bouger d’une façon plutôt amusante, ce qu’elle aimait beaucoup faire. De retour au part, elle sauta sur le tabouret, s’agrippa au comptoir et salua d’une façon enjouée l’alcoolique qui sirotait sa bière en silence à coté d’elle. Elle tournoya sur sa chaise et s’appuya à dos contre le comptoir, regardant les gens dansants, bougeant en même temps la tête au rythme de la musique. Cette soirée était d’enfer pour l’instant, elle adorait lorsque les bars de la région faisait ce genre de soirée, la musique à fond et les lumières voguant dans tous les coins. Quelques minutes plus tard, elle vit la porte de la salle de bain masculine ouvrir au bout de la salle, il s’agissait de son nouvel ami. Elle afficha un grand sourire, leva le bras en l’air bien en évidence et lui fit des signes pour qu’il l’a rejoindre. Ses mouvements légers ressemblaient presque à des simagrées de singes. Lorsqu’il l’a rejoignit, la femme tourna à nouveau pour s’appuyer contre le comptoir. Elle sourit au serveur et dit sur un ton fort.**

On en veut des froides !

**Évidemment, ce n’était que pour l’énerver. Elle savait très bien que les bières étaient tous dans des frigidaires. La brunette hocha la tête vers le blondinet et lui dit.**

Merci en tous cas pour la bière, je t’ai un peu poussé, mais c’est sympa d’accepter !


**Elle lui fit une petite gorgée, prit la bouteille qu’on lui tendit et but une bonne gorgée pour claquer la bouteille de vitre sur le comptoir du bar. Elle écouta ensuite Frank se présenter et lui affirmer qu’il était gay. Elle en avait jugé qu’à son comportement.**

Ouais, tu ne m’avais pas donné ton nom charmeur ! Et j’aurais mis ma main au feu que tu étais gay mon cher, mais tu vas être plutôt déçu, parce que je ne te draguais pas du tout également... Parce que je suis moi-même gay !


**Jane leva les sourcils en souriant, prit la bouteille et but à nouveau en attendant une réaction de la part du brun. Elle se tourna et hurla « WOUHHHHH ! » devant la foule qui dansait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:40

SUJET TERMINÉ & ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty
MessageSujet: Re: Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE   Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toilette pour hommes seulement - FRANK & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo
» Une famille unie?!!! Plutôt réunie pour le meilleur mais surtout pour le pire [Williams]
» Libre-Service aux morts seulement - DREW & JAYDEN
» I believe in nothing, not in sin and not in God {FLASHBACK} Frank Harvelle vs. William Carter.
» Quand les hommes parlent - SHAWN & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit