|
| Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links | |
| |
Auteur | Message |
---|
June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Ven 4 Nov 2011 - 21:39 | |
|
♣ Thomas Lewis ♣ | ♫ My son, my life, my happiness ♫ |
| Ce p'tit bout c'est mon fils et celui de Liam, mon fiancé. Il est toute ma vie avec ma famille bien sur. C'est mon roi. |
♣ Liam Lewis ♣ | ♫ My fiancé, my man, my life ♫ |
| Liam rencontre une femme en boîte. Il a tout de suite craqué et les deux n'ont pas hésité à se donner rendez-vous le lendemain dans un bar. Après s'être bien parlé et après avoir fait connaissance, June et Liam ont ouvert là la première page de leur si belle histoire. Ils se sont bien vite installés ensemble car ils s'aimaient vraiment et puis pourquoi freiner cet amour. Les amoureux ont eu un fils ensemble. Ils aimeraient se marier un jour et avoir peut-être un second enfant plus tard. |
♣ Jade Donovan ♣ | ♫ My sister, my .. so much ♫ |
| Jade et June sont soeurs. Jade est l'aînée. Les deux s'entendent à merveille. Petites, on les appelaient les jumelles car elles étaient toujours ensemble et elles partageaient tout. Les brunettes ont gardé ce lien fort même en grandissant. |
♣ Cassie Williams ♣ | ♫ My patient ♫ |
| Cassie est la patiente de June et ça même avant l'accident qui a eu lieu au Devil Tail. La belle a eu d'ailleurs une main brûlée. June connait bien Cass et elle se doute que cette dernière cache quelque chose car elle refuse sans cesse les examens plus approfondis mais contrairement à tout médecins responsable June ne dis rien et n'insiste pas. |
♣ Jessie Blacks ♣ | ♫ She is a good person and a lonely woman but why ? ♫ |
| Jessy bosse pour l'hôpital, c'est donc là que June l'a vu pour la première fois et d'ailleurs en la remarquant elle pensait d'elle que ça avait l'air d'être une femme bien, très vivante mais un détail la choqua: La belle est toujours seule. A chaque fois que la médecin la croisse dans la rue ou autre, elle ne la voit jamais en compagnie de quelqu'un. Ça l'a un peu embêté et elle a voulu en savoir plus sur cette femme aux allures solitaire car elle jugeait surement trop vite et en fait oui. Jess vient d'arriver et elle n' a pas encore eu le temps de faire ses marques. June et elle sont maintenant amies. |
♣ Zachary O'Brien ♣ | ♫ I'm curious to know u ♫ |
| June, Liam et Thomas ont eu pour faucheur un certain Zachary; personne intrigante selon la brunette. Après être passée dans l'autre monde sans ne rien y comprendre, June a voulu connaître ce fameux personnage qui l'a amené ici. La brune n'accepte pas le fait d'être morte et elle ne comprend rien à cette nouvelle vie. Pour pallier à toutes ses interrogations et pour savoir qui est cet homme qui les a conduit là, June a donc entamé des recherches pour trouver Zach. |
♣ Holly M. Westley ♣ | ♫ Between mom ♫ |
| Holly est maman d'une petite fille de un an parfois June la croise au parc alors les deux femmes ont vite fait de bien sympatiser. |
♣ Caleb Landsher ♣ | ♫ Meeting at the bar ♫ |
| Caleb et June se sont rencontrés dans un bar, juste par envie de papoter. C'est dans ce lieu peu banal que les deux ont l'habitude de se voir. |
♣ Aaron T. Webber ♣ | ♫ Makes me angry ♫ |
| Aaron est infirmier et June est médecin. Les deux sont souvent amenés à travailler ensemble. Malgré que l'homme fasse bien son boulot, un truc énerve plus que tout June : C'est que celui ci est maladroit. La belle étant assez pointues et exigeantes, même si elle a des méthodes bien étranges, ne peut supporter cette maladresse. C'est pour cela qu'elle n'aime pas le rouquin et qu'elle n'est pas sympa avec. |
♣ Jayden M. Wellington ♣ | ♫ My patient with difficulties ♫ |
| Jayden est un des nombreux patients de June. L'homme a vu son bar brûler et cela ne fut pas sans conséquences. La brunette l'a soigné après cette catastrophe. Un soucis Jay est devenu dépendant aux médocs alors la seule solution que la belle a trouvé et de lui les stopper. Fini les ordonnances ! Ça devient trop dangereux. ! |
♣ Helen Cosovic ♣ | ♫ A woman with a big heart ! ♫ |
| Une fois, June avait eu besoin de l'aide de quelqu'un. Elle n'eut d'autres alternatives que de venir trouver Helen, une voisine qu'elle avait directement trouvé sympa. Elle avait plus confiance en celle ci à force. Mais ce soucis avait fait qu'un secret c'était révélé aux yeux d'Helen. La belle constata que June n'était pas cette femme si bien dans sa peau et si souriante comme elle aimait le faire croire. Loin de là, c'était juste une personne déprimée qui n'acceptait pas la mort. June fut donc bien obligée de tout lui dire et Helen n'a pas fait semblant d'entendre. Elle a bien fait plus. Elle s'est aussi confiée à son tour petit à petit et leur amitié n'a fait que s'agrandir. Helen veut essayer de faire "bouger" June de sa dépression en la conseillant sur qui aller "consulter" car elle n'aime pas la voir ainsi. Ceci est une preuve de son inquiètude. June l'apprécie fortement et elle la consdère beaucoup. |
| June et Dan se sont rencontrés dans une cafét', tout simplement. Ils ont fait un peu connaissance en attendant d'être servi. Ils ont bien sympathisé et restent de bonnes connaissances. Il arrive qu'ils se recroisent et ils ne s'ingnorent pas loinde là, ils prennent des petites nouvelles. |
♣ Riley Thompson ♣ | ♫ My lovely neighbor ♫ |
| Riley et le voisin de June. La femme l'apprécie. Elle le trouve gentil et même attachant. |
♣ Lusitania Wendel ♣ | ♫ Someone with a big heart♫ |
| xxxx |
♣ Juliet Lester ♣ | ♫ Two tortured souls ♫ |
| xxxx |
♣ Emma Collins ♣ | ♫ strange but nice♫ |
| La belle est une interne en médecine dont June est à la base titulaire. Elle suis son parcours mais le soucis c'est que en ce moment elle dot mettre en pause son job. Elle appelle l'hôpital pour savoir où elle en est. Emma n'oublit pas June et passe la voir pour mieux la connaître. |
Dernière édition par June Donovan le Jeu 29 Mar 2012 - 15:33, édité 25 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Ven 4 Nov 2011 - 22:13 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Sam 5 Nov 2011 - 10:17 | |
| Ouiii pas de soucis ! Une idée ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Sam 5 Nov 2011 - 18:28 | |
| Mon médecin? . |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 6:52 | |
| |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 12:45 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 13:00 | |
| Hmmm pas vraiment ^^' Mais j'ai bien envie d'un lien négatif ^^ |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 13:07 | |
| Je suis pour ^^ On riqe de bien s'amuser ! C'est quoi ta vie un peu ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 13:17 | |
| C'est toujours bien des liens négatifs Bah Sandy est une fille vraiment adorable (je pense qu'il doit être très dur de la détester xD), elle a vécu au Canada toute sa vie, jusqu'en 1999, elle s'est ensuite installée à Los Angeles, avec Frank, son petit ami, pour étudier en Administration. Elle a eu une relation très compliqué avec sa mère !!! Quelle est l'histoire de ton perso ? Je sais pas où elles se seraient rencontrées ^^ |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 14:52 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 6 Nov 2011 - 14:58 | |
| Il est mort lui aussi ^^ Je pense que Sandy aurait peut-être eu du mal à supporter que June n'accepte pas la mort, Sandy est le genre de fille qui accepte tout tel que ça vient. Bien que Sandy soit une femme adorable, il y a des choses qui l'énerve, et June l'a énervé :p Après, effectivement, ça serait encore mieux si t'avais fait un coup foireux à Sandy ou à Frank ! (à savoir que Frank est homo ^^) |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 13 Nov 2011 - 13:02 | |
| MISE A JOUR : + 5 liens ! |
| | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Sam 7 Jan 2012 - 11:43 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi ma petite June ! C'est possible ? |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Sam 7 Jan 2012 - 22:28 | |
| Oh oui je veux bien super
T'as une idée ? |
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 4:05 | |
| Oui, je veux bien un lien avec toi, June Donovan. *SBAFF* Nan mais oui, je veux un lien quoi xD |
| | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 9:06 | |
| Lusi
J'ai un début d'idée. Ma pauvre Juliet est clairement malade, elle ne peux pas le nier, elle en a conscience, mais refuse de se faire soigner. Elle est paranoïaque à tendance schizophrène. Vu que June est médecin, j'ai pensé qu'on pourrait partir sur un lien médecin/patient, après il faut étoffer bien sûr parce que c'est pas top là ^^ |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 10:09 | |
| |
| | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 10:34 | |
| Arfff mince oui je ne m'en rappelais plus ! Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée plus qu'arroser alors, Juliet est une accroc de la bouteille et surtout du Gin... en attendant que June reprenne du service ^^ |
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 16:39 | |
| Positif oui, pourquoi pas. On pourrait partir de ce qu'il c'est passé pendant la fusillade. Lusi est venu te chercher pour te protéger des balles. Lusi serait donc passé plusieurs fois te voir à l'hôpital sans pour autant te dire ce qu'elle avait fait pour toi, elle est pas du genre à se vanter d'avoir sauver quelqu'un. Après, je sais pas. Elle pourrait essayer de te changer les idées (une fois qu'on lui aura changé les idées à elle xD) |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Dim 8 Jan 2012 - 20:18 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links Lun 9 Jan 2012 - 4:31 | |
| Ok je t'ajoutes le plus vite possible. Mais June est attachante ^^ |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | | Sujet: Re: Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links | |
| |
| | | | Lust is easy. Love is hard. Like is most important. => June's Links | |
|