Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Short reckonings make long friends ♥ Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 5 Nov 2011 - 18:53

† Mes liens †



→ Sandy ←
Sa mort ?
11 Septembre 2001.
Sandy était dans l'avion qui l'a ramenait de Boston pour Los Angeles. Il a percuté la première Tour.

Maintenant ?
Sandy a tout changé, adieu les études d’administration qui ne lui auraient servi à rien. Elle se laisse vivre (si on peut dire ça comme ça.) Elle vit seule, dans un minuscule appartement, où elle vivait il y a encore quelques mois avec son fils de 9 ans, Elliott. Cependant, ce dernier a mystérieusement disparu et Sandy fait tout pour le retrouver.


Short reckonings make long friends ♥ Sandy 286894lololo
Pour plus d'infos, ma fiche ici




Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 5 Nov 2011 - 18:59

Mesdames, Mesdemoiselles



Jessie Blacks
Les deux femmes n'ont pas eu un passé commun, mais ont pourtant un fort lien d'amitié. En effet, elles étaient toute deux perdues dans ce monde, et elles se sont rapprochées lors de leur rencontre dans la boutique où bosse Sandy, qui était à l'époque dans une très mauvaise passe.



Helen Cosovic
Ce qui les rapproche ? Leur expérience commune et similaire. A leur arrivée, les deux femmes étaient toutes les deux séparées de leurs bien-aimés, encore en vie. Mais ce qui les a encore plus rapprochées, c'est la mort de ces deux derniers. On peut dire que les femmes sont toujours là pour soutenir l'autre, et c'est là la force de leur amitié.



Nom et Prénom(s) Complet
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 5 Nov 2011 - 19:07

Messieurs



Frank Harvelle
Lorsque les deux jeunes gens étaient en vis, ils sortaient ensemble et formait un plutôt joli couple. Sandy était d'ailleurs très amoureuse. Après trois ans de relation, et une vie commune à Los Angeles, Sandy est tombée enceinte. Un enfant qui naîtra après la "mort de Sandy", Elliott, le fils de Frank.



William Carter
Ils n'ont absolument rien en commun, à part peut-être le fait qu'ils aiment le même homme. Sandy hait le nouveau copain de Frank. Et sûrement encore plus le fait que ce soit justement un copain au masculin. Mais il y a cette petite part d'elle, cette part qui ferait tout pour Frank, cette part qui ne peut qu'apprécier William parce qu'il rend heureux son cher Frank ...



Jonathan Williams
son nouvel ami ? Pas tant que ça. Depuis la disparition de son fils Elliott, Sandy fait de nouvelles rencontres pour avoir la vérité sur la troublante disparition de son fils, et Jonathan fait parti de ces nouvelles personnes qui l'aident à éclaircir le mystère. Mais il semblerait que Jonathan ne soit pas si innocent que ça ...



Samuel Morrow
Sam a été celui qui épaule Sandy lorsqu'elle effectuait ses passages du monde des morts à ceux des vivants. Il savait tout d'elle et formait un beau couple d'amis. Mais toute les bonnes choses ont une fin : Samuel a menti à Sandy sur la mort de Franck, et cela, Sandy ne l'accepte pas très bien et le vit tel une trahison.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:00

Un lien ? Je manque d'idées par contre 37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:02

Oh oui un petit lien ke004 Bah, moi aussi 58 ... Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:11

Positif . Je dis pas non. Je vois pas pourquoi j'aurai un lien négatif avec une jeune maman ! Very Happy
Euh, Sandy est morte avant Helen après, je galère pour trouver ce que ça peut donner 39
Lien proche ou pas trop ? (on va procéder par questions si ça continue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:16

Je ne sais pas, elles auraient pu se croiser avec la mort de Sandy ? Une courte fois, une toute petite relation, ou au contraire, vivantes elles ne s'aimaient pas, mais une fois qu'elles se sont retrouvés, elles ont appris à mieux se connaître ... ? Helen a eu pitié de la mort de Sandy ? je vois que ça pour l'instant, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:26

Le hic c'est que Sandy est une personne respectable dirons nous et que de son vivant, Helen n'en a pas trop croisé dans gens comme ça. Geôlier, ça amène pas trop les bonnes fréquentation. Après, elles auraient pu se rencontrer à la mort d'Helen (la plus récente) . Sandy est décédée avant Frank non ? Elle n'aurait pas eu envie de le revoir ? Je sais qu'Helen est beaucoup retournée dans l'autre monde pour voir Sir Caleb ^^. La rencontre aurait pu avoir lieu là-bas (vois déjà un RP flash-back dans la real life 16 ) . Dans quelles circonstances ... ce sont des détails à trouver ... 48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:30

Ca tient la route ! Smile Parce que Sandy est retourné des tas de fois dans le monde "des vivants" pour voir Frank - normal elle était à fond dessus et a quand même eu un bébé avec lui quoi ^^
Donc oui, on peut partir sur ce truc 89
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:38

Super, on a le point de départ. Bon, je dois dire que pour la rencontre, j'ai du mal à trouver le pourquoi du comment alors plus simple ; un RP flash-back peut décider de ça. Elles se seraient croisées dans le tunnel et en serait peut-être venue à ... peut-être pas se confier complètement mais à parler de leur fichue mort et des vivants qu'elles avaient laissé (peut-être aussi d' Elliott ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:49

Totalement Smile Entre mortes, on peut se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:54

Parfait . Je t'ajoute alors et dès que tu es libre pour RP on pourrait s'en faire un petit en "flash-back" ? J'en démords pas de cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:59

J'adhère totalement à l'idée du RP Flashback, & je suis libre pour RP Smile Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:00

Aucun problème, je le commence ce soir par contre, là je ne suis pas sur un ordinateur convenable 62


Dernière édition par Helen Cosovic le Dim 6 Nov 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:02

Pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:46

Tu m'avais demandé un lien, mais ça a dû être noyé parmi les autres demandes sur mon post. Alors je viens quémander à mon tour. Un petit lien avec ton perso me tente bien. Est-ce que tu aurai une vague idée par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 10 Déc 2011 - 12:47

Exact, il me semble avoir déjà formulé une demande ^^ Mais j'avoue avoir été un peu occupée ces derniers temps, les exams, tout ça ... Smile

En tout cas, ouais, je veux un lien ! J'ai pas d'idées, mais j'aimerais bien un lien de la mort qui tue Very Happy Pourquoi pas négatif ? De mon côté j'en ai pas beaucoup des liens négatifs et ça me manque niveau rp ^^ Puis si on trouve pas, on ira du côté positif Smile Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:03

Y a pas de mal ne t'en fais pas.

Pour avoir un lien négatif avec Riley il faut vraiment en vouloir ... ^^

Même s'il ne s'éneve pas souvent, ça lui arrive de péter des gros câbles, il aurait pu être dans un mauvais jour au moment de leur rencontre... Par exemple, il aurait mal interprêté une phrase que Sandy aurait prononcée ... et ce serait parti en cacahuète. Si tu as une meilleure idée n'hésite pas car la mienne n'est pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:59

je n'ai pas trouvé ta section de demande, je vais te le faire ici
est-ce que tu es intéressé par le rp qu'on avait parlé, où tu fais une recherche pour ton fils et que Jo est mal à l'aise et désire t'aider. ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 21 Jan 2012 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 21 Jan 2012 - 17:36

Splendide ! Merci, j'y réponds le plus vite possible, à savoir au plus tard demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy EmptySam 10 Mar 2012 - 4:42

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty
MessageSujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy   Short reckonings make long friends ♥ Sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Short reckonings make long friends ♥ Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail ϟ And we will make it out alive.
» LIVIA ✩ i'll make you wish i'd never been born
» Hi ! It's been a long time ! (Marine & Aaron)
» Absence Sandy
» Eileen Nolands - La mort est-elle un long fleuve tranquille? [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit