|
| Short reckonings make long friends ♥ Sandy | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 5 Nov 2011 - 18:53 | |
| † Mes liens † → Sandy ←
Sa mort ? 11 Septembre 2001. Sandy était dans l'avion qui l'a ramenait de Boston pour Los Angeles. Il a percuté la première Tour.
Maintenant ? Sandy a tout changé, adieu les études d’administration qui ne lui auraient servi à rien. Elle se laisse vivre (si on peut dire ça comme ça.) Elle vit seule, dans un minuscule appartement, où elle vivait il y a encore quelques mois avec son fils de 9 ans, Elliott. Cependant, ce dernier a mystérieusement disparu et Sandy fait tout pour le retrouver.
Pour plus d'infos, ma fiche † ici †
Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:42, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 5 Nov 2011 - 18:59 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles
| Les deux femmes n'ont pas eu un passé commun, mais ont pourtant un fort lien d'amitié. En effet, elles étaient toute deux perdues dans ce monde, et elles se sont rapprochées lors de leur rencontre dans la boutique où bosse Sandy, qui était à l'époque dans une très mauvaise passe. |
| Ce qui les rapproche ? Leur expérience commune et similaire. A leur arrivée, les deux femmes étaient toutes les deux séparées de leurs bien-aimés, encore en vie. Mais ce qui les a encore plus rapprochées, c'est la mort de ces deux derniers. On peut dire que les femmes sont toujours là pour soutenir l'autre, et c'est là la force de leur amitié. |
| Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:47, édité 4 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 5 Nov 2011 - 19:07 | |
| Messieurs
| Lorsque les deux jeunes gens étaient en vis, ils sortaient ensemble et formait un plutôt joli couple. Sandy était d'ailleurs très amoureuse. Après trois ans de relation, et une vie commune à Los Angeles, Sandy est tombée enceinte. Un enfant qui naîtra après la "mort de Sandy", Elliott, le fils de Frank. |
| Ils n'ont absolument rien en commun, à part peut-être le fait qu'ils aiment le même homme. Sandy hait le nouveau copain de Frank. Et sûrement encore plus le fait que ce soit justement un copain au masculin. Mais il y a cette petite part d'elle, cette part qui ferait tout pour Frank, cette part qui ne peut qu'apprécier William parce qu'il rend heureux son cher Frank ... |
| son nouvel ami ? Pas tant que ça. Depuis la disparition de son fils Elliott, Sandy fait de nouvelles rencontres pour avoir la vérité sur la troublante disparition de son fils, et Jonathan fait parti de ces nouvelles personnes qui l'aident à éclaircir le mystère. Mais il semblerait que Jonathan ne soit pas si innocent que ça ... |
| Sam a été celui qui épaule Sandy lorsqu'elle effectuait ses passages du monde des morts à ceux des vivants. Il savait tout d'elle et formait un beau couple d'amis. Mais toute les bonnes choses ont une fin : Samuel a menti à Sandy sur la mort de Franck, et cela, Sandy ne l'accepte pas très bien et le vit tel une trahison. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Sandy J. Catalano le Mar 24 Jan 2012 - 18:41, édité 3 fois |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:00 | |
| Un lien ? Je manque d'idées par contre |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:16 | |
| Je ne sais pas, elles auraient pu se croiser avec la mort de Sandy ? Une courte fois, une toute petite relation, ou au contraire, vivantes elles ne s'aimaient pas, mais une fois qu'elles se sont retrouvés, elles ont appris à mieux se connaître ... ? Helen a eu pitié de la mort de Sandy ? je vois que ça pour l'instant, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai du mal ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | | | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:38 | |
| Super, on a le point de départ. Bon, je dois dire que pour la rencontre, j'ai du mal à trouver le pourquoi du comment alors plus simple ; un RP flash-back peut décider de ça. Elles se seraient croisées dans le tunnel et en serait peut-être venue à ... peut-être pas se confier complètement mais à parler de leur fichue mort et des vivants qu'elles avaient laissé (peut-être aussi d' Elliott ^^) ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:49 | |
| Totalement Entre mortes, on peut se comprendre ^^ |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:54 | |
| Parfait . Je t'ajoute alors et dès que tu es libre pour RP on pourrait s'en faire un petit en "flash-back" ? J'en démords pas de cette idée ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 10:59 | |
| J'adhère totalement à l'idée du RP Flashback, & je suis libre pour RP Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait :p |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 11:00 | |
| Aucun problème, je le commence ce soir par contre, là je ne suis pas sur un ordinateur convenable
Dernière édition par Helen Cosovic le Dim 6 Nov 2011 - 11:03, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Dim 6 Nov 2011 - 11:02 | |
| Pas de problèmes ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Ven 9 Déc 2011 - 17:46 | |
| Tu m'avais demandé un lien, mais ça a dû être noyé parmi les autres demandes sur mon post. Alors je viens quémander à mon tour. Un petit lien avec ton perso me tente bien. Est-ce que tu aurai une vague idée par contre? |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Lun 12 Déc 2011 - 6:03 | |
| Y a pas de mal ne t'en fais pas.
Pour avoir un lien négatif avec Riley il faut vraiment en vouloir ... ^^
Même s'il ne s'éneve pas souvent, ça lui arrive de péter des gros câbles, il aurait pu être dans un mauvais jour au moment de leur rencontre... Par exemple, il aurait mal interprêté une phrase que Sandy aurait prononcée ... et ce serait parti en cacahuète. Si tu as une meilleure idée n'hésite pas car la mienne n'est pas top.
|
| | | Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Ven 16 Déc 2011 - 20:59 | |
| je n'ai pas trouvé ta section de demande, je vais te le faire ici est-ce que tu es intéressé par le rp qu'on avait parlé, où tu fais une recherche pour ton fils et que Jo est mal à l'aise et désire t'aider. ??? |
| | | Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 21 Jan 2012 - 17:35 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 21 Jan 2012 - 17:36 | |
| Splendide ! Merci, j'y réponds le plus vite possible, à savoir au plus tard demain |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy Sam 10 Mar 2012 - 4:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Short reckonings make long friends ♥ Sandy | |
| |
| | | | Short reckonings make long friends ♥ Sandy | |
|