InvitéInvité | Sujet: Les amis et les ennemis d'une princesse Sam 17 Déc 2011 - 10:47 | |
| ☆ Sophie Béatrice ☆ © credit : Tumblr - Bazzart - Bazzart | IN YOUR LIFE ➜ Sophie Béatrice ☆ ans ☆ Française ☆ Célibataire ☆ Bibliothéquaire ☆ Princesse de France ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla FUCK OFF Orgueilleuse - Manipulatrice (légèrement) - Fidèle - Coquine - Fofolle - Têtue - Sauvage - Travailleuse - Solitaire - Traditionnel. |
☆ FICHE ☆ TOPICS ☆ PHONE ☆ | Liens en constructions ➜ ... Liens en attentes ➜ Anciens liens ➜ Liens abandonnés ➜ Liens a ajouter ➜ ...
|
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE JE N'AI PAS VRAIMENT DE RECOMMANDATION POUR MES LIENS. J'ACCEPTE UN PEU TOUT ET N'IMPORTE QUOI. J'AIME LE POSITIF MAIS JE SUIS FAN DU NÉGATIF OU DU COMPLIQUÉ. QUOI DE MIEUX QUE DES PRISES DE TÊTE EN RP ? VOUS VOULEZ UN LIEN TRES TORDUS ? N’HÉSITEZ PAS UNE SECONDE. :héhé: SI VOUS AVEZ DES IDÉES N'HÉSITEZ SURTOUT PAS À ME DIRE À QUOI VOUS PENSIEZ EN VENANT DANS MA FICHE. POUR LES AUTRES SI JAMAIS VOUS N'AVEZ AUCUNE IDÉE ON TROUVERA BIEN UN LIEN AVEC DEUX CERVEAUX. POUR SÛR JE VOUS DEMANDERAIS TRÈS SOUVENT DE PRÉSENTER VOTRE PERSONNAGE ÇA SERA PLUS PRATIQUE.
(c) Hells Angels
Dernière édition par Sophie Beatrice de France le Lun 19 Déc 2011 - 7:24, édité 1 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Sam 17 Déc 2011 - 10:47 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Sam 17 Déc 2011 - 10:47 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Sam 17 Déc 2011 - 10:52 | |
| Hellow, un lien tordu dis-tu... Ca te tentes avec mon perso ? Si oui, tordu dans quel sens ? Et est-ce que tu aurais une idée en particulier ?
(Désolée pour l'interrogatoire ^^) |
|
Jayson O. Walker 07 septembre 1979 - 29 juillet 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 208 † AVATAR : Seth Rogen | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Lun 19 Déc 2011 - 7:26 | |
| Riley: Oh oui!!!! Je veux, je veux!!! Une idée tordu... Possible. Nos persos pourraient être bons amis en dehors du boulot et ne pas se supporter quand ils bossent, dans le sens où ils pourraient se disputer pour savoir qui va faire passer tel personne ou tel personne.
Jackson: Oh oui ^^ Une idée? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Lun 19 Déc 2011 - 7:45 | |
| Cette idée me plais bien ! Ca pourrait donner lieu à des disputes complètement absurdes ... Voire capilo-tractées ! Au niveau du boulot ils pourraient se faire tout un tas de crasses (pas des trucs méchants ^^) pour chiper le mort de l'autre ... J'aimmeeee !! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Ven 6 Jan 2012 - 15:44 | |
| Capoli quoi? O.O Tant mieux si tu aimes ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Ven 6 Jan 2012 - 15:54 | |
| Tiré par les cheveux = Capilo tracté ^^
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Ven 6 Jan 2012 - 17:02 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse Ven 6 Jan 2012 - 17:43 | |
| J'ajoute ce lien dès que possible ! |
|
| Sujet: Re: Les amis et les ennemis d'une princesse | |
| |
|