Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraide et Confessions [Riley Thompson]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:25

- Je te crois: se rassura-t-elle, même le large sourire affiché par Riley ne servit pas à la mettre en confiance.

Un sourire apparu du côté de Cassie quand Thompson lança « Tu es toujours vivante, enfin à première vue ». Il était vrai qu’extérieurement, elle n’avait pas l’air trop… abîmée mise à part en dessous de son uniforme. Son ennemie du milieu carcéral l’avait déjà frappée gratuitement entraînant une flopée d’autres furies. Williams n’avait pas eu le temps de répliquer. De plus, les surveillants n’étaient pas toujours très doux. Cass faisait partie de ces martyrs de la prison pour femme du Skyline. Elle avait répondu une fois aux attaques gratuites de Victoria Ledger, mais les gardiens l’avaient vite arrêté. Intérieurement, la belle était détruite. Le manque de drogue la tuait de jour en jour. Aussi, le fait de pouvoir penser sans une lucidité altérée la consumait. Elle possédait une conscience et chaque jour elle regrettait ses actes, elle repensait à tout sans pouvoir en parler à quelqu’un. C’était dur de s’apercevoir du mal dont elle avait été capable de faire. Donc si tout était rattrapable, ça ne l’aiderait sûrement pas: elle en avait trop fait.

- Tu vois nous sommes sur la même longueur d’onde. Elle marqua une légère pause pour tousser. Tu m’as choisi comme inspiration, enfin pas que moi je suppose…, donc je t’en remercie par avance. Elle reprit assez vite par: Et dis plutôt: le bestseller de l’année! Elle sourit chaleureusement aux compliments de son interlocuteur: très déguisés mais il ne fallait pas être très imaginatif pour comprendre. Euh… merci est le mot de nouveau approprié je pense. Quand mister gâteau se transforme en dark feelings, elle rit.

Que dire aux paroles suivantes du bel homme? Il avait le don de rassurer les gens en deux temps trois mouvements. Oui Cassie avait conscience de ses erreurs, cela était dur à supporter: elle souffrait de cette image de monstre qu’elle avait pu représenter. Elle cauchemardait très souvent… . Elle revoyait toutes ses mauvaises actions. Les nuits agitées, elle connaissait. Le manque de drogue et sa soudaine lucidité ne l’aidaient pas. Tout était nouveau et elle devait affronter cela toute seule. Or, la jeune femme tenait. Pourquoi? Pour qui? Ses proches certainement. Elle avait bien changé or elle restait faible comme auparavant mais pas de la même manière. Cassie ne savait pas si elle voulait être aidée, elle voulait juste avoir des clés pour ne pas replonger. Elle avait peur de revoir Steve… . Comment leurs retrouvailles se passeraient? Son fiancé ne la laisserait pas tranquille, il était instable… . Williams se contenta de regarder Riley dans les yeux pour montrer qu’elle entendait bien ce qu’il lui disait. En retour, elle serait toujours présente pour lui. Elle l’appréciait trop pour le laisser tomber. Jamais elle ne l’abandonnerait. Soudain, le beau brun se mit à rire.

- Bien vu! Tu me donnes des idées, j’avais pas encore préparer ma vengeance. Elle rit. Idem, j’ai hâte. Le passé de Riley revint sur le tapis. Fini le temps de plaisanter, les sujets sérieux existaient encore! Qu’est-ce que tu me caches? C’est vrai… si je vois qu’une simple enveloppe comme tu me le fais si bien comprendre, quel est son contenu alors? Je serais toujours là. Si tu as besoin de parler de cette dure période histoire d’exorciser tes démons, je suis là Riley.

A la suite de la conversation, Thompson s’énerva de plus en plus manquant presque de fracasser la vitre du parloir. Il avait retiré sa main, Cassie fit de même. Le faucheur faisait peur quand il voulait, il avait su persuader, par un bref regard, le gardien, de ne pas le jeter dehors. Cass ne dit rien, elle l’observa. Elle n’aimait pas le voir dans un tel état, une fois de plus elle usa d’un ton léger:

- Donnes-moi ton secret pour ce regard de tueur que tu viens de lancer à ce surveillant, je pense qu’avec ça: je serais la plus redoutée de la prison. Elle sourit pour aider le brunet à relâcher la pression. Pourquoi tu me demandes si je n’ai pas de soucis ici, si tu sais ce que cela représente… ? Elle regretta sa question peut-être un peu trop… brusque. Elle grimaça. T’es adorable tu sais! Mais je vais m’en sortir, elle reprit histoire de détendre l’atmosphère, surtout si tu m’apprends ta technique du psychopatho-regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:16

Le Best Seller de l'année, ça il n'en était pas moins sûr. N'ayant rien écrit de complet et de correct depuis très longtemps, il était sûr et certain d'être un peu rouillé. Une bonne relecture et pas mal de corrections s'imposeraient certainement. Mais à qui confier ce travail ? Ici il ne connaissait personne pouvant le faire. Après tout, chaque chose en son temps, il n'en était pas encore là. Il aurait largement le temps d'y réflèchir le moment venu. Moment de solitude pour le faucheur, et bien si, Cassie était sa seule source d'inspiration pour ce nouveau roman. Il rougit légèrement, n'aimant pas vraiment se dévoiler autant.

" Euhhh... si, je crois bien que tu es la seule à m'avoir inspiré tout ceci. " Détournant le regard quelques instants avant de regarder un point se situant au dessus de la tête de la blondinette, il ajouta : " Best seller, on verra. Je pense être un peu rouillé, ça risque d'être très brouillon. Il va me falloir quelqu'un pour corriger certains passages. Et ne me remercie pas. " Il osa de nouveau poser son regard sur celle qui lui faisait face. " Je préfère ce surnom là ! "

Le faucheur se trouvait de plus en plus bête, à parler de son futur bouquin, pourquoi lui avait-il avoué tout ça ? Sans doute espérait-il quelque chose, mais quoi ? Il n'avait pas le droit d'éprouver autre chose que de l'amitié pour Cassie. Il devait se cantonner au rôle qu'il avait toujours eu, c'est à dire la protéger et la soutenir en toutes circonstances. Plus facile à dire qu'à faire, car à cet instant il entrevoyait quelque chose qui lui faisait extrêmement peur. Arrêter de penser voilà ce qu'il devait faire à l'instant présent.
La remarque plus ou moins sadique de son amie lui arracha un immense sourire. Il se ressemblait beaucoup sur le point humoristique. Tous deux n'hésitant pas à sortir des choses sombres, voire très noires. Cela aurait pu choquer la plupart des personnes normalement constituées, mais cela les faisait rire. Feintant d'avoir peur, il claqua soudainement des dents.

" Vengeance ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? "


Nouveau sentiment encore plus étrange que les autres, lorsque la jeune fille révéla qu'elle avait aussi hâte de sortir de là. Il fallait qu'il arrête de se faire des films. Certainement était-elle impatiente à l'idée de retrouver Steve, rien de plus.
Que cachait-il ? Un passé bien sombre. En prison il avait dû faire certaines choses dont il n'était pas très fier. Il n'avait eu d'autres choix pour survivre dans cette jungle sans nom. La tête éclatée d'un type, contre le rebord d'un lavabo, se rappela à son bon souvenir. Après tout, il s'était juste contenté de se cantonner dans le rôle qu'on lui avait donné. Celui d'un dangereux psychopathe sans remords, assoiffé de sang. Magnifique portrait qu'on avait dressé de lui à l'époque, tout à fait criant de vérité dans une autre dimension sans doute. A des années lumière de ce qu'il était réellement... Mieux valait esquiver cette question avant de se retrouver embourbé dans une abîme sans fond.

" Un homme qui en a trop vu, voilà ce qui se cache derrière cette carapace... et qui tente malgré tout de survivre comme il peux. Même avec toute l'affection que je te portes, je n'ai pas vraiment envie de parler de ce que j'ai vécu, je veux juste tout oublier ! "

Ne restait plus qu'à espérer que Cassie ne le prenne pas mal et qu'elle comprenne qu'il n'avait guère plus envie de s'épancher sur ce qu'il avait vécu en taule. C'était plus qu'il ne pouvait en dire. Avoir révélé cette partie de son passé, représentait déjà un effort conséquent pour lui. Elle devrait se contenter de cela pour le moment.
Le ton de son amie désamorça la bombe qui était sur le point d'éclater et de faire beaucoup de dégâts. Un petit rire échappa au faucheur.

" Je veux bien t'enseigner ma technique petit scarabée ! " La plus redoutée de la prison, si elle savait ... elle prendrait peur et s'enfuirait sans demander son reste. " Je ne sais pas pourquoi je te demande ça, sans doute par politesse, ou bien pour me persuader moi-même que tout va bien ! "

Elle allait s'en sortir, il fallait qu'il arrête de paniquer ainsi. Avec tout ça il n'avait pas pensé à lui demander comment elle vivait son sevrage. Cette question serait sans doute un peu déplacée... Il la questionna tout de même d'un ton un peu embarrassé.

" Et sinon, pardon pour cette question, mais comment tu vis le sevrage ? Tu as un suivi médical j'espère... "

Nouvelle inquiétude de la part du brunet.


Dernière édition par Riley Thompson le Jeu 29 Déc 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:06

Riley Thompson se confiait sans détours. Il avoua même que son interlocutrice était réellement sa seule source d’inspiration pour le livre qu’il tentait de rédiger. Ces mots n’étaient certainement pas anodins, ni sortis d’un autre contexte. Cette attention traduisait-elle quelque chose? Une envie? Un besoin? Une idée? Cassie n’était pas devin sur ce coup-là. Elle espérait ne pas se faire de fausses idées sur Riley. La jeune femme était fortement attachée à lui. Elle ne pouvait l’exprimer car: si cela n’était pas réciproque? Williams serait sans nuls doutes très mal. Elle restait donc cantonnée à un rôle de « protégée », celui de « l’amie ». Avoir des sentiments pour un autre homme que Steve, l’ex-serveuse ne regrettait cela en rien. Ces choses-là ne se commandent pas. Puis, il y avait bien longtemps qu’elle restait avec son fiancé sans certainement percevoir une once d’amour. Depuis qu’il s’était montré violent avec elle, Cass avait peur de lui plus qu’autre chose: mais elle manquait de lucidité et de courage pour remarquer et accepter ce sentiment. Elle restait par… habitude. En présence de Riley, elle comprenait le sens du terme « aimer ». Interprétait-elle mal les choses? Peut-être, et alors? « On a qu’une vie », pensa Cassie, elle eut un petit sourire en coin en pensant à la fausseté de cette expression… . Profiter restait son seul mot d’ordre mais sans faire de mal aux autres ou à elle-même, dans les limites du possible. Le canadien semblait perturbé par quelque chose, il détournait souvent les yeux. Il se dévalorisait souvent. Pourquoi n’osait-il pas regarder son interlocutrice? Pourquoi se dénigrait-il ainsi en mettant sur un piédestal une personne qui ne le méritait sûrement pas?

- J’ai de la chance alors… ou tu es juste un peu fou…: les artistes et leur inspiration sortie de nulle part… je suis flattée en tout cas. Elle enchaîna: Ce n’est que le début. Tu as des contacts dans ce milieu?

Il posa un regard sur son amie que bien plus tard dans la conversation, mais ce geste servit à redonner le sourire à la blondinette. Le brunet continua par user de plaisanteries. Cass le fixa tout sourire:

- Oui… . Rien… oh si… Tu es un grand mangeur de gâteaux, voilà tout. Elle rit se rappelant de se moment qui fut si passionnant au final. Les deux jeunes gens avaient passé leur temps à discuter plutôt que de faire leurs achats comme prévu. Tu aimes toujours ça? Ou tu es passé à des choses plus saines? Ton imitation du ventre gonflé me manque. Elle sourit. La suite prêta moins à rire: Je comprends… . Évitons ce sujet mais saches que je suis présente si l’envie d’en discuter se présente, dans un de tes moments de doutes par exemple… .

Puis, la technique de Cassie paya, le ton de la blague revint à grands pas. Riley et Cassie étaient doués pour cela, même si l’occasion ne s’y prêtait pas. Cassie sourit sans ajouter de paroles. Les dires de son ami la touchèrent, il faisait vraiment attention à tout. Une question plus difficile à aborder: l’addiction de Cassie. Maintenant, c’était la jeune femme qui fixait le vide… .

- Ne t’excuses pas Riley. C’est très dur.., je ne suis pas totalement guérie, même pas du tout. Le médecin est très incompétent ici… . Littéralement, je survis. Je tiens… . C'était la première fois que Cassie parlait de son addiction ouvertement avec Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:26

" De la chance, ou pas... au choix, c'est à toi de voir ! Oui je dois être un peu fou c'est sans doute ça, ne dit-on pas que du génie à la folie il n'y a qu'un pas? " Petit clin d'oeil " J'ai eu pas mal de contacts dans le milieu, mais c'était lorsque j'étais encore vivant. Aujourd'hui tout est bien différent. Je ne connais personne qui bosse dans l'édition, ça promet d'être un vrai parcours du combattant pour la suite. "

Un grand mangeur de gâteaux, c'était peu dire. Sa manière de s'alimenter n'était pas des plus équilibrées. Préférant avaler des quantités de choses sucrées plutôt que de manger de bons petits plats. C'était certes un motif de vengeance valable. Riley se remémora lui aussi l'épisode des gâteaux volants, ce qui eut pour effet immédiat de le faire rire à son tour. Les deux jeunes gens s'étaient bien trouvés pour ce genre de bêtises, jamais en reste pour plaisanter de tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi.

" J'aime toujours ça, je suis un incorrigible mangeur de cochonneries il faut croire. Mon régime alimentaire à quelque peu changé, depuis que j'écris, je me nourris essentiellement de café... Autant dire que ce n'est guère mieux ! "

Avant de redevenir à nouveau sérieux, le faucheur sortit le ventre exagérément, pour faire plaisir à son amie. On allait le prendre pour un fou, un mec se caressant le ventre en plein parloir, de quel monde était-il ? Après tout il s'en fichait pas mal. Ce qu'on pouvait penser de lui ne l'avait guère jamais intéressé, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

" Je te remercies, vraiment. Je saurai vers qui me tourner, si jamais l'envie de me confesser me prend. Tu es vraiment un amour. "

La jeune femme avait vraiment une bonté d'âme immense, malgré ce qu'elle semblait penser. Elle se trouvait là, en prison, avec ses problèmes et son lot quotidien d'angoisses, et pourtant elle était là pour le soutenir. Même si cela n'était bien entendu que des paroles, il savait pertinemment qu'il pourrait compter sur elle, et ce en toutes circonstances.

" Je crois que si tu n'avait pas été derrière cette vitre, je t'aurais serré très fort dans mes bras. "


Énième rougissement, sans doute était-il pivoine d'ailleurs. La honte franchement. Pourquoi une telle réaction ? Après tout, cela ne représentait rien ce qu'il venait de dire. Son subconscient certainement, qui se réveillait et venait à lui jouer des tours. Il espérait que la jeune femme ne se soit aperçue de rien. Qu'aurait-elle pensé sinon ? Qu'il était ici seulement par intérêt ? Il préférait ne pas penser à cela, et se concentra sur la conversation en cours.
Les phrases que prononça son amie lui restèrent en travers de la gorge. Elle était vraiment très forte, pour tenir sans drogue, et sans suivi médical qui plus es. Sa détermination devait être de fer. Fier, voilà ce qu'il était. Il était vraiment fier d'elle.

" Arriver à survivre au milieu de tout ça et sans réel suivi, franchement je te tires mon chapeau. Ce n'est pas donné à tout le monde, d'avoir une telle détermination. Tu es un sacré phénomène dans ton genre. "

Un long silence s’ensuivit. Beaucoup de pensées et de sentiments contradictoires habitaient à cet instant le faucheur... Il préfèra attendre que son amie reprenne le fil de la conversation.


Dernière édition par Riley Thompson le Jeu 29 Déc 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:28

- Je dirais que j’ai de la chance, je le confirme, puisque tout ce qui touche à toi vaut de l’or mon cher. Elle sourit. En gros, c’est un honore que tu m’es choisi pour inspiration. Elle le fixa, si: alors reconnais que le terme « génie » te convient parfaitement. Riley se confiait sur les difficultés auxquelles il faisait face pour trouver un éditeur. Fais une annonce pour en dégoter un. Enfin… c’est une solution si tu as du mal à en trouver.

La conversation prenait des allures simples, normales. Tout ce dont Cassie n’avait plus l’habitude. Cette discussion la rendit joyeuse, le beau brun avait le don de lui rendre son sourire. Était-il conscient de son pouvoir? Williams aurait tant aimé le remercier pour cela, mais le canadien aurait encore trouvé, modestement, que cela n’en valait pas la peine. Riley évoqua sa manière de se nourrir qui ne restait pas convenable. La protégée du faucheur trouva à en redire.

- C’est clair! Et tu le dis comme ça?!!! Tu n’as pas peur. Elle sourit chaleureusement pour ajouter ironiquement: Bientôt tu vas perdre un os mon petit crocodile. L’écriture et la sous-alimentation vont de paire maintenant?

Soudain, pour le lus grand plaisir de Cassie, le brunet gonfla son ventre comme il avait pu le faire au supermarché lors d’une discussion qui avait tourné sur la façon dont le faucheur avait de se nourrir étrangement. La jeune femme se mit à rire peu fort pour ne pas attirer l’attention sur son ami.

- Je serais là, ne t’en fais pas, tu pourras te retourner que je serais toujours présente derrière toi. Elle sourit de nouveau, décidément elle n’arrêtait pas de sourire en la bonne compagnie de Riley. Tu mérites ce traitement amplement… .

Cassie était sincère. Le beau brun était si avenant, généreux, il avait bon cœur: il méritait d’être écouté et aider à son tour. Il avait la faculté de ne pas abandonner ses amis. Cet homme était un vrai cadeau du ciel!

- Je l’aurais fait depuis ton arrivée, surenchérit-elle. En tout cas ça me touche.

Thompson se mit à rougir. C’était attendrissant. Il récupéra son air enfantin et adorable qui le caractérisait. Cassie ne s’interrogea pas plus à la vue de ceci. La conversation repartit sur le sujet concernant l’addiction de Williams. Cette dernière souffrait énormément du manque mais elle tenait presque miraculeusement. C’était difficile. Mais à la pensée de ses proches, de ses amis, elle survivait. le pire était que la drogue tournait en taule, mais la belle ne cédait pas. Elle avait qu’elle méritait un meilleur nouveau départ, elle ne voulait pas finir sa vie à cause d’une simple overdose… .

- Merci Riley… . Ça me touche ce que tu avances. Je t’avoues franchement que je souffre beaucoup mais garder cela en moi me rend plus forte. Elle sourit. C’est pour des personnes comme toi, des personnes importantes à mes yeux, que je ne replonge pas là dedans car ça tourne ici. Mais je pense à la déception, au mal que je provoquerai si je recommençais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:12

L'entrevue entre les deux amis se déroulait toujours à merveille, la conversation continuait de plus belle. A croire qu'ils avaient des montagnes de choses à se raconter. Même s'ils avaient abordé des sujets beaucoup plus sérieux qu'à leur habitude, le faucheur espérait vraiment que ce petit moment, permette à Cassie de s'évader, ne serait-ce qu'un peu. Lui faire oublier sa triste vie du moment était une chose primordiale. Depuis le début de l'entretien elle avait l'air contente d'avoir de la visite. Enfin d'avoir une simple visite, ou plutôt de le voir lui ? Question qui resterait sans doute sans réponse, le faucheur ne se voyant pas la lui poser. C'était presque impératif qu'il arrête de se faire des films... Il allait finir par s'embrouiller à trop penser.
Un peu surpris par la phrase qui suivit, il ne put cacher son étonnement.

" De l'or ? A ce point... Je suis flatté je dois dire. Si ça peut te faire plaisir, alors ok je suis un génie. " Une moue dubitative s'afficha sur son visage. " Ça ne fait pas un peu "je me la raconte à fond ? " ... C'est une très bonne idée, dès que mon roman sera un peu plus avancé, je passerai une annonce. Je crois que je n'y aurai pas pensé tout seul, encore merci !

Le fait que Riley ne s'alimente plus correctement depuis des décennies, n'était pas un secret pour la jeune femme; tout du moins ça ne l'était plus depuis qu'elle l'avait pris en flagrant délit durant ces "courses" au supermarché, son caddie se composait alors en tout et pour tout de deux paquets de gâteaux. Alors non, il n'avait tout bonnement pas peur de lui révéler que ses seuls repas du moment se constituaient principalement de ... caféine. Produit O combien nourrissant c'était indéniable. Quoique les propriétés détoxifiantes du café n'étaient plus à prouver. Ou bien il confondait avec un autre produit, dans le fond ce n'était pas bien grave. Il haussa les épaules et fit un regard digne d'un chiot ayant fait une bêtise.

" Oui je le dis comme ça. C'est pas bien du tout, j'en ai conscience je te rassures de suite. Je crois que je vais embaucher quelqu'un pour me faire à manger, ça devient catastrophique là. Petit crocodile ? C'est quoi ce nouveau surnom ? ... Il faut croire que les deux vont de paire oui. "

Toujours rouge pivoine pour l'heure, la phrase que prononça Cassie n'eut pas pour effet de lui faire perdre ses couleurs. Bien au contraire.
*Arrête de te faire des films, arrête de te faire des films... ça vaudra mieux. * pensa-t-il
Heureusement pour lui la jolie blondinette enchaina presque aussitôt sur le sujet suivant ; son addiction si longtemps cachée.
Quoique, finalement non, car son amie révéla presque au même moment qu'elle arrivait à tenir sans drogue, pour les gens auxquels elle tenait. Nouveau film et petit festival dans la tête du faucheur. Qu'entendait-elle exactement par "personnes importantes à ses yeux? ".
S'il l'avait pu, il se serait cogner la tête contre la vitre, pour faire cesser tout ce flot d'émotions qui l'envahissait de plus en plus. C'était n'importe quoi.

" De rien. Je te dis juste ce que je pense. C'est à mon tour d'être touché, vraiment. Mais c'est pour toi et toi seul qu'il faut tenir le coup, pas pour moi ou nous ou je ne sais qui. Je me doute que pas mal de choses doivent tourner ici, tu en as donc d'autant plus de mérite ! "

Quel beau menteur, tout de même. Je te dis juste ce que je pense... on y croit tous. Quel idiot parfois...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:29

Cassie se demanda si elle n’était pas trop entreprenante, trop intrusive avec son ami. Elle l’appréciait certes, mais elle ne savait pas si cela était réciproque. C’était plus fort qu’elle, la jeune femme ne pensait pas qu’un homme comme Riley s’intéresserait à une fille aussi paumée qu’elle. L’ex-serveuse savait que son faucheur ne viendrait pas s’il l’avait oublié, il se souciait de sa protégée. Donc, pour cela elle lui était très reconnaissante. La surprise du bel homme était palpable quand son interlocutrice se permettait une franchise plutôt flatteuse.

- Oui de l’or, et pas des moindres! Elle sourit. Je suis ravie que tu l’admettes même si j’ai du te tendre la main, tu es trop modeste: il fallait changer la donne. Elle marqua une légère pause, elle savourait cet instant avec son ami car le temps avançait et à n’importe quel moment un surveillant pouvait stopper cette visite. Avoir une femme, ça aide… elle rougit légèrement… . C’est un plaisir, je te rappelai de la faire car tête en l’air comme tu peux l’être tu vas oublier.

Les plaisanteries étaient de mise. La suite concernait la santé de Thompson, le constat n’était pas glorieux mais les deux jeunes gens s’amusaient de cela.

- Tu l’avoues au moins c’est bien. Elle rit. ]b]Si tu continues à faire cette tête je tiendrai pas…[/b] elle rit de plus belle. Je vais te présenter ma sœur si tu veux, elle cuisine très bien. La suite la fit sourire. C’est pas mignon comme surnom? Franchement, fais attention.

Le brunet était rouge depuis un moment. Qu’avait-il? Cassie devait cesser de réfléchir, d’interpréter ce qu’elle voyait, de s’alourdir la tête, « STOP », pensa-t-elle. Riley était tout craquant. Le canadien paraissait vraiment touché et il semblait entendre les paroles de Williams. Cette dernière était fière d’assumait ce qu’elle pensait au final.

- .. Merci pour ta sincérité alors. Ça m’aide de penser à toi, à mes proches, je me dis: « Il faut tenir pour eux ». Pour moi, c’est plus dur… . Je préfère m’oublier… c’est plus facile. Elle sourit en fixant un point derrière Riley. Les dernières paroles du bel homme la touchèrent. Elle n'était pas encore guérie. Avec un bon suivi médical, elle serait certainement mieux affronter la vie, et son image surtout... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:20

Le pauvre faucheur n'en menait pas large à ce stade de la conversation. Dans le sens où il était de plus en plus perturbé par les paroles de la belle Cassie. Enfin, par elle tout simplement. C'était vraiment plaisant de s'entendre dire que l'on valait de l'or. Mais encore une fois, il se devait de rester à sa place et ne surtout rien espérer. Il devait reconnaitre qu'il était vraiment troublé par les paroles de son amie, les interprétant sans doute très mal. Il n'y avait certainement aucune arrières pensées dans ce qu'elle disait. A cet instant précis, il ne savait plus très bien sur quel pied danser, et devait certainement passer pour une andouille. Quel type normalement constitué devenait rouge pivoine devant un compliment ? Aucun.

" Je suis modeste oui, ça fait parti de mon éducation, et ça ne risque pas de changer. " Un nouveau sourire s'afficha sur son visage. " D'ici à ce que j'ai une femme je pense que j'ai meilleur temps d'engager quelqu'un pour cuisiner. On risque de me retrouver sec autrement. " Tête en l'air lui ? Absolument pas. Enfin si, un peu plus que la moyenne très certainement. Il en aurait presque oublié sa tête, si elle n'avait pas été aussi bien accrochée. C'est ce que se plaisait à lui répéter sa tendre maman. " Tu fais bien de me le rappeler oui, en sortant d'ici j'aurais probablement déjà oublié. Je le noterai quelque part dès que j'aurai du papier sous la main. "

Cessant de faire l'imbécile mais surtout de faire son regard de chien battu il éclata de rire.

" Faute avouée, à demie pardonnée non ? J'arrête de faire l'andouille, on risque de m'envoyer dans l'hôpital psychiatrique le plus proche sinon. Ta soeur risque de s'arracher les cheveux. Il y a fort à faire avec moi... Mais si elle est aussi gentille et jolie que toi, je ne suis pas contre. " Nouveau compliment détourné. Bien qu'ayant fait passer ça avec une petite plaisanterie, il n'en pensait pas un mot. A l'heure actuelle, la seule personne qui puisse retenir toute son attention se trouvait en face de lui. N'importe quel mannequin aurait pu passer sous ses yeux, qu'il ne l'aurait même pas remarqué.

" Je ne dirai pas que c'est mignon, mais plutôt ... étrange, comme surnom. Promis je vais faire plus attention à partir de maintenant. J'irai faire quelques courses en sortant.

Qu'est ce qu'elle ne venait pas d'avouer là. Elle pensait à lui. Riley cru qu'il allait défaillir sur place. Quel bouffon tout de même, quoi de plus normal que de penser à ses ami(e)s et sa famille dans pareilles circonstances. Il s’éventa de sa main libre. Il tenta tant bien que mal de trouver une excuse, quant à la couleur brique plutôt prononcé qui lui saillait les joues, depuis un petit moment. Il sortit le premier truc bidon qui lui passa par l'esprit.

" Désolé, j'ai super chaud soudainement, je me sens pas super bien... Il fait une chaleur à crever ici. Ils pourraient mettre la clim' au moins. "dit-il feintait d'être indigné.

La climatisation à cette période de l'année, oui pourquoi pas. Pour tomber malade, merveilleuse idée. C'était sûr qu'elle n'en croirait pas un mot, il venait de se griller tout seul. L'entrevue n'allait certainement pas tarder à toucher à sa fin. Il avait perdu la notion du temps et ne savait pas très bien depuis quand il était là. Riley jeta un regard au garde se tenant toujours derrière son amie. Celui-ci ne bougeait pas d'un poil. Soit il n'osait rien dire, soit il était vraiment très compréhensif.
Le faucheur ne savait plus vraiment quoi dire à Cassie, sans risquer de devenir à nouveau rouge écarlate et sans s'embrouiller à nouveau dans des explications à la mord moi le nœud. Mieux valait donc se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:59

- Pourtant tu as de quoi te vanter. Elle sourit en réponse au sourire de son interlocuteur. Ce dernier venait spontanément au fil de la conversation. C’était plutôt rassurant, cela changeait des échanges de mauvais regards que Cassie subissait chaque jour. La jeune femme ne sut quoi dire à la suite de la remarque suivante du beau faucheur. Si t’oublis pas de le noter…, rit-elle.

Cassie Williams s’imaginait la vie de l’écrivain. Il protégeait des personnes décédées. Il accompagnait ces dernières lors de chaque traversée. Il prenait de leurs nouvelles comme un protecteur acharné. Il ne s’alimentait pas beaucoup, il écrivait. Sortait-il? Au final, la jeune femme ne saurait jamais à quoi le quotidien du bel homme pouvait ressembler… .

- T’as gagné, je t’embête plus avec ça. Personne ne t’entend à part moi, donc tu n’iras pas encore chez les fous. Sur ce point là, tu peux avoir confiance. Elle sourit. Ma sœur est très tenace. Quand j’étais petite, je devais avoir six ans et Linda, dix-huit ans. Ben… je n’aimais pas les légumes. Je m’en rappellerai tout le temps, Line restait à côté de moi. Elle me fixait de ses yeux noirs et on ne bougeait pas de table jusqu’au moment où je cédais. C’était long! Quand je bougeais, elle savait y faire. Alors ne la sous-estime pas. Je te jure, elle fait peur quand elle veut. Elle rougit, touchée par le compliment se Riley. Merci. Rappelles-toi juste que les Williams, surtout les femmes, ne sont pas des anges, plaisanta-t-elle de nouveau.

Les blagues étaient de mises malgré le contexte plutôt… morne de l’endroit. Aussi, les sous-entendus, les phrases à double sens, pleuvaient presque comme par temps de déluge. L’humour servait-il à cacher un état d’esprit? Oui, certainement.

- Oublis ce surnom. Thompson la rassura par rapport à son alimentation minime: il allait y remédier. Tu me rassures mais je le verrai même pas… .

Cette pensée lui fit perdre son sourire qu’elle récupéra vite en s’imaginant la suite: ne plus quitter Riley, telle était la promesse qu’elle lui avait faite. La blondinette pensait à sa sortie, au moment où elle reverrait son petit Riley dans un tout autre contexte. Elle en fut contente au final. La suite des paroles du brunet devint assez étrange. Dans les parloirs, il faisait presque froid. Mais la conversation tournait bon train.

- Tu trouves vraiment qu’il fait chaud? Elle se mordit la lèvre, elle pensa avoir dit une phrase spontanée et bête, comme d’habitude. Euh… désolé. Personnellement, je suis habituée à la température mais on peut demander qu’ils arrangent cela. Elle n'avait pas compris que Thompson ne disait pas vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:12

De quoi se vanter ? Riley ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait faire pareille chose. Avoir passé une bonne partie de sa vie en prison, pour crime au premier degré sans préméditation, ne constituait pas réellement un motif de vantardise. Du moins pas jusqu'à preuve du contraire. Quoique, peut-être que les psychopathes se racontent ce genre de choses comme on raconterait une bonne blague à un vieil ami. Bref, le faucheur ne voulait pas en savoir davantage sur les us et coutumes de ce genre des personnages. Il en savait déjà beaucoup trop à son goût. Un haussement d'épaules ne tarda pas à accompagner la prochaine phrase du jeune homme.

" T'es vraiment sûre de ça ? Vu mon passé très reluisant je ne pense pas avoir quoi que ce soit dont je puisse me vanter. " Un petit rire lui échappa. " Ah si, peut-être d'avoir cassé plus de figures que toutes les personnes ici réunies dans cette pièce. " Une moue se forma sur son visage. " En fait non, je crois que c'est le genre de trucs dont on ne se vante pas "

Avant d'oublier il vérifia la poche de son veston, un stilo s'y trouvait. Il en avait toujours un sur lui, au cas où une idée, pour son roman, lui serait soudainement apparue. Comme cela il pouvait tout de suite la noter et ne pas l'oublier. Il se saisit donc du crayon et nota sur sa main le mot /annonce/. Fièrement il l'annonça à son amie, tel un gamin heureux de ramener une bonne note à ses parents.

" Voilà, au moins je ne risque pas d'oublier. T'as vu je me soigne ! "

Riley écouta avec attention la petite anecdote de Cassie à propos de son enfance et de son "traumatisme" de la nourriture. Pourquoi forcer un enfant à rester à table ? Hormis le dégoutter à jamais de certains aliments cela n'était pas vraiment bénéfique. Il ne put s'empêcher de blaguer encore une fois. Une mine faussement outrée apparut sur le visage du brunet.

" Mais c'est horrible, ta soeur est un monstre ! Depuis tu ne peux plus manger de légumes sans penser à elle j'imagine... Finalement je retires ce que j'ai dit, je ne veux pas qu'on me force à rester des heures à table. " Petit sourire en coin de mise. " Ca tombe bien je n'aime pas les anges ! " Phrase sans doute un peu trop explicite, qu'il regretta aussitôt.

Bien que comme le soulignait Cassie, elle ne serait pas là pour juger de l'amélioration de sa manière de se nourrir, le faucheur ferait un effort. Histoire de tenir au moins le coup, jusqu'à la sortie de la jeune femme. S'il s'écroulait après tant pis, au moins il serait allé au bout de ce qu'il jugeait juste. C'est à dire soutenir son amie coûte que coûte. Mais qu'est ce qu'il était en train de penser là ? Il devait tenir le coup bien après la sortie de sa protégée. De nouveau un sentiment étrange l'assaillit. Sentiment qu'il ne connaissait pas, ou qu'il n'avait plus connu depuis longtemps, trop longtemps.

" Promis quand tu sors je te montres mes progrès culinaires ! " Petite pause. " Oui je trouve qu'il fait chaud, pas toi ? Je dois avoir un problème alors. Je ne vais pas embêter le personnel pour un petit soucis de température corporelle. "

Comment se rattraper comme on peux ? Très facile, la preuve. Pour cela il pouvait compter et même remercier le petit côté naïf de la blondinette.
Riley n'avait aucune envie de s'en aller, pourtant il sentait que la conversation allait toucher à sa fin. Il tenta de la relancer comme il put.

" Et sinon qu'est ce que tu as d'autre à me raconter ? "

Tentative plutôt maladroite il fallait en convenir. Question parfaitement idiote qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:11

Riley Thompson se dévalorisait trop aux yeux de Cassie. Williams le mettait sur un piédestal. C’était pour cela qu’elle le voyait plus comme un surhomme, qu’un simple humain. Avait-il de la chance? Question idiote, sans réponse bien-sûr. Le brunet méritait mieux qu’une jeune femme en manque de drogue, qui avait fait tant de mal par le passé, une jeune femme en prison qui plus est. Le faucheur ne devait pas sentir que la blondinette le considérait très fortement, sinon elle allait passer pour quoi? Cass pensait être un ex-danger qui méritait de finir seul pour ses erreurs commises et pas toujours saines.

- Je ne pensais pas à ton passé mais à ce que tu es… . Riley laissa échapper un petit rire. Aux vues de ses paroles, la détenue sourit: Tu es pour la violence? J’en apprends des choses sur toi, dit-elle sur un ton de prof punissant un mauvais élève: tout cela pour plaisanter bien-sûr. C’est clair, il n’y a pas de quoi sans vanter. En parlant de ça, je vais te conter un de mes exploits pas très… funky dans le genre. Avec une fille, c’est pas la joie. Elle me cherche souvent. Enfin Cassie se confier réellement! L’autre jour, à la cantine pourrie de cet endroit sordide, je me suis jetée sur elle car je n’en pouvait plus. J’ai pu briser mon assiette sur sa tête. Je peux te dire que les surveillants ont halluciné… . Je sais ce n’est pas glamour. Mais tu m’as fait penser à ma plus belle victoire ici.

Avait-elle bien fait de raconter sa mésaventure? Elle ne désirait pas inquiéter le canadien. Cet événement la rendait fière, car pour une fois, elle avait osé répondre à celle qu’elle redoutait le plus en taule. Elle en avait bavé après, les coups avaient malheureusement plu. Elle n’avait pas pu sortir de sa cellule pendant très longtemps… deux jours peut-être, elle était qualifiée de dangereuse par les gardiens. Cela en valait le coup. Elle passa les deux meilleurs jours de son séjour en prison: seule, mais très contente d’elle. Présentement, Riley sortit un stylo de la poche de sa veste pour noter sur sa main de ne pas oublier de publier une annonce pour trouver un éditeur. Cass sourit, le bel homme était adorable.

- Je suis fière de toi, rit-elle. La suite en fut plus que marrante. Williams ayant osé raconter une anecdote de son passé, et Riley qui rigolait de cela. Tu l’as dit, une tortionnaire! J’ai même peur des légumes maintenant. Je vois la tête de Line quand j’en croise un, elle remplace celle du légume en question, et son regard noir ressort. Elle rit. Je t’appellerai lors de mon coup de fil de la semaine pour te rappeler qu’il ne faut pas te laisser aller. C’est le moins que je puisse faire. La suite fit sourire son interlocutrice. C’est bon à savoir… .

Ils enchainèrent sur les progrès culinaires que Riley promit d’effectuer, pour sa santé surtout:

- Je retiens. Le faucheur revint sur la température des parloirs… . Non. C’est toi qui voit mais il ne faut pas que ça t’ennui. Le gardien s’approcha en montrant sa montre: signe désagréable pour dire que les « au revoir » seraient de mise. Cassie soupira, ennuyée. Je ne pense pas qu’on ait le temps d’enchaîner sur un autre sujet. Le surveillant sauva presque Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:35

Ce qu'il est. Mais qu'était-il vraiment ? Lui-même n'avait pas de réponse à cette question. Sans doute quelque chose à mi chemin entre la loque humaine et une bestiole pleurnicheuse. Il tentait tant bien que mal, et plutôt mal que bien, d'enfouir les démons d'un passé bien sombre. Sauf qu'ils avaient un peu trop tendance à ressortir ces derniers temps. Comme quoi le passé finit toujours pas vous rattraper, quoi que vous fassiez. Sous ses airs de chevalier servant se cachait un être profondément meurtri. Un pauvre sourire vint remplacer le sourire radieux d'il y a quelques minutes.

" Ce que je suis... si tu le dis. " Il se passa une main dans les cheveux. " Non je ne suis pas pour la violence, je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai dû faire pour survivre durant 14 ans. Mais tu dois forcément t'en rendre compte par toi-même. Ici c'est la jungle. L'instinct de survie prime sur le reste. "

En parlant de jungle, Cassie lui conta l'un de ses exploits, qui n'était pas sans rappeler ceux du faucheur. Comme quoi on finissait par tous se ressembler dans cet endroit froid. Des animaux, voilà ce que l'on devenait. Soudainement Riley fut content que la peine de son amie soit bientôt complètement purgée. Il préféra rire avec la jeune femme de son exploit.

" Toi aussi tu es pour la violence à ce que je vois... Franchement ça ne m'étonne même pas. Ici on fini par se transformer en bête sanguinaire. Dans un sens tu as eu raison d'agir ainsi, quand on te craint, au moins on ne t'enquiquine pas. Et puis tu n'as fait que rendre la monnaie de sa pièce à cette fille. J'espère tout de même que cette victoire sera la dernière, et que tu n'y prendras pas goût. Rappelle moi de porter un casque de football américain la prochaine fois que l'on se verra. "

Cette petite blague visait juste à dédramatiser la situation, d'accord ce n'était pas très reluisant comme histoire, alors mieux valait ne pas en rajouter. De toute façon il était très mal placé pour la juger de quelque manière que ce soit.
La plaisanterie ne tarda pas à revenir sur le plateau. Le faucheur imaginait bien la scène, Cassie voyant la tête de sa soeur sur tous les légumes qu'elle pouvait croiser. Ce qui eut pour effet de le faire rire à nouveau.

" T'es légumophobe depuis toute petite si je comprend bien ! Ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre. Je compatis. "

Une joie immense emplit le faucheur à l'annonce du coup de téléphone durant la semaine, de la part de Cassie. Il ne put s'empêcher de sourire de manière un peu idiote.

" J'attends ton coup de fil avec impatience. "

Nouveau petit festival dans la tête du faucheur. Cette phrase aussi anodine soit-elle ne l'était pas vraiment pour lui. C'est bon à savoir ? Vraiment ? Qu'entendait-elle par là ? Il eut envie de lui demander, mais se retint, ayant peur de se prendre une veste.
De toute manière il n'avait plus le temps de demander quoi que ce soit. Le temps imparti pour la visite était visiblement écoulé. Ils avaient déjà bien assez profité de la patience du garde faisant le pied de grue derrière la jolie jeune femme. Un sentiment de tristesse remplaça la joie ressentie peu de temps avant. Le faucheur n'avait aucune envie de partir. Le temps des au revoir promettait d'être difficile. Un soupir lui échappa.

" En effet je crois qu'il est plus que temps que je m'en aille. En tout cas j'ai été ravi de te revoir. J'espère avoir réussi à te changer les idées ne serait-ce que durant quelques minutes... Courage pour la suite, sois forte. Tu seras bientôt dehors ! Quand tu sortiras je serai là, promis. A bientôt ma belle. "

Il serait là, oui, mais de quelle manière ? Seule la suite le dirait. Après lui avoir dit tant bien que mal à bientôt, il reposa le combiné sur son socle. Après un dernier sourire il se leva, lentement, voulant profiter des derniers instants à fond même si la parole leur était maintenant impossible. Il se détourna alors, avec le même poids que lorsqu'il était arrivé en ces lieux. A présent, il ne voulait plus partir. C'est avec cette boule au ventre qu'il quitta l'établissement pénitencier... Un mois cela passait vite. Il tentait de se rassurer comme il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:09

Riley Thompson faisait face à des sentiments contradictoires, cela se voyait. Ses expressions de visage changeaient de manière très fréquente. Cassie Williams pensait sincèrement ce qu’elle disait. Le faucheur était une personne admirable en tout point! La jeune femme fixa la brunet. Elle l’écoutait attentivement. Le passé du canadien le touchait beaucoup dans le sens qu’il ne savait s’en défaire. En même temps, il se situait dans un lieu qu’il connaissait trop bien pour voir une amie. Riley avait raison, aucunes lois ne régnaient dans un tel endroit. Il fallait juste se faire une place, c’était à celui qui se montrait le plus. Williams partagea un de ses exploits avec son interlocuteur. La blondinette n’était pas pour la violence, mais elle savait très bien en faire preuve à cause de sa nature impulsive. Cass rit aux paroles de Riley pour ne pas le contredire. Pour autant, Victoria ne laissait pas sa tête de turque préférée tranquille une seule seconde, encore moins qu’avant. Cassie acceptait sa condition. Tout était écrit, c’était ainsi… . Thompson mit en garde Williams: il fallait pas prendre goût à ces jeux dangereux. La jeune femme sourit. Non elle ne se laisserait pas avoir, comme avant… maintenant elle s’était calmée. Puis, elle avait eu sa victoire donc elle n’allait recommencer à se battre pour le plaisir. Le beau Riley plaisanta de nouveau. Cassie rit de plus belle. Or, une chose la gênait et l’empêchait de répondre: le surveillant qui ne cessait d’être insistant. Il s’appuyait sur la chaise de la détenue. Il fixait Riley de manière assez noire comme pour dire qu’il dérangeait. Thompson faisait des blagues encore plus hilarantes que les précédentes. Il en revint au sujet concernant les souvenirs. Cassie en avait vécu avec sa grande sœur. Plus tard, elle sourit: elle avait hâte de vivre son prochain coup de fil. Le brunet avait été cash. Cela semblait lui plaire.

- Merci pour ta visite Riley. C’était parfait!
Il la rassura, la jeune femme lui fit signe de la main. Elle ne voulait pas quitter son ami, elle ne pensait pas que ses retrouvailles seraient si dures à clôturer. La distance, la vitre, le contexte, ses sentiments inexprimés furent des choses dures à encaisser. A bientôt. Merci. Le gardien prit Cassie par le bras pour la ramener à sa cellule, la blonde baissa les yeux, elle ne pouvait affronter le fait de voir le faucheur s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:16

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide et Confessions [Riley Thompson]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des aveux est arrivé [Riley Thompson]
» Riley Thompson - Liens
» Une conversation inévitable [Riley Thompson]:
» Jake Gyllenhaal † Riley Thompson [X]
» Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit