Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entraide et Confessions [Riley Thompson]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:11

Riley Thompson se dévalorisait trop aux yeux de Cassie. Williams le mettait sur un piédestal. C’était pour cela qu’elle le voyait plus comme un surhomme, qu’un simple humain. Avait-il de la chance? Question idiote, sans réponse bien-sûr. Le brunet méritait mieux qu’une jeune femme en manque de drogue, qui avait fait tant de mal par le passé, une jeune femme en prison qui plus est. Le faucheur ne devait pas sentir que la blondinette le considérait très fortement, sinon elle allait passer pour quoi? Cass pensait être un ex-danger qui méritait de finir seul pour ses erreurs commises et pas toujours saines.

- Je ne pensais pas à ton passé mais à ce que tu es… . Riley laissa échapper un petit rire. Aux vues de ses paroles, la détenue sourit: Tu es pour la violence? J’en apprends des choses sur toi, dit-elle sur un ton de prof punissant un mauvais élève: tout cela pour plaisanter bien-sûr. C’est clair, il n’y a pas de quoi sans vanter. En parlant de ça, je vais te conter un de mes exploits pas très… funky dans le genre. Avec une fille, c’est pas la joie. Elle me cherche souvent. Enfin Cassie se confier réellement! L’autre jour, à la cantine pourrie de cet endroit sordide, je me suis jetée sur elle car je n’en pouvait plus. J’ai pu briser mon assiette sur sa tête. Je peux te dire que les surveillants ont halluciné… . Je sais ce n’est pas glamour. Mais tu m’as fait penser à ma plus belle victoire ici.

Avait-elle bien fait de raconter sa mésaventure? Elle ne désirait pas inquiéter le canadien. Cet événement la rendait fière, car pour une fois, elle avait osé répondre à celle qu’elle redoutait le plus en taule. Elle en avait bavé après, les coups avaient malheureusement plu. Elle n’avait pas pu sortir de sa cellule pendant très longtemps… deux jours peut-être, elle était qualifiée de dangereuse par les gardiens. Cela en valait le coup. Elle passa les deux meilleurs jours de son séjour en prison: seule, mais très contente d’elle. Présentement, Riley sortit un stylo de la poche de sa veste pour noter sur sa main de ne pas oublier de publier une annonce pour trouver un éditeur. Cass sourit, le bel homme était adorable.

- Je suis fière de toi, rit-elle. La suite en fut plus que marrante. Williams ayant osé raconter une anecdote de son passé, et Riley qui rigolait de cela. Tu l’as dit, une tortionnaire! J’ai même peur des légumes maintenant. Je vois la tête de Line quand j’en croise un, elle remplace celle du légume en question, et son regard noir ressort. Elle rit. Je t’appellerai lors de mon coup de fil de la semaine pour te rappeler qu’il ne faut pas te laisser aller. C’est le moins que je puisse faire. La suite fit sourire son interlocutrice. C’est bon à savoir… .

Ils enchainèrent sur les progrès culinaires que Riley promit d’effectuer, pour sa santé surtout:

- Je retiens. Le faucheur revint sur la température des parloirs… . Non. C’est toi qui voit mais il ne faut pas que ça t’ennui. Le gardien s’approcha en montrant sa montre: signe désagréable pour dire que les « au revoir » seraient de mise. Cassie soupira, ennuyée. Je ne pense pas qu’on ait le temps d’enchaîner sur un autre sujet. Le surveillant sauva presque Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:35

Ce qu'il est. Mais qu'était-il vraiment ? Lui-même n'avait pas de réponse à cette question. Sans doute quelque chose à mi chemin entre la loque humaine et une bestiole pleurnicheuse. Il tentait tant bien que mal, et plutôt mal que bien, d'enfouir les démons d'un passé bien sombre. Sauf qu'ils avaient un peu trop tendance à ressortir ces derniers temps. Comme quoi le passé finit toujours pas vous rattraper, quoi que vous fassiez. Sous ses airs de chevalier servant se cachait un être profondément meurtri. Un pauvre sourire vint remplacer le sourire radieux d'il y a quelques minutes.

" Ce que je suis... si tu le dis. " Il se passa une main dans les cheveux. " Non je ne suis pas pour la violence, je ne suis pas vraiment fier de ce que j'ai dû faire pour survivre durant 14 ans. Mais tu dois forcément t'en rendre compte par toi-même. Ici c'est la jungle. L'instinct de survie prime sur le reste. "

En parlant de jungle, Cassie lui conta l'un de ses exploits, qui n'était pas sans rappeler ceux du faucheur. Comme quoi on finissait par tous se ressembler dans cet endroit froid. Des animaux, voilà ce que l'on devenait. Soudainement Riley fut content que la peine de son amie soit bientôt complètement purgée. Il préféra rire avec la jeune femme de son exploit.

" Toi aussi tu es pour la violence à ce que je vois... Franchement ça ne m'étonne même pas. Ici on fini par se transformer en bête sanguinaire. Dans un sens tu as eu raison d'agir ainsi, quand on te craint, au moins on ne t'enquiquine pas. Et puis tu n'as fait que rendre la monnaie de sa pièce à cette fille. J'espère tout de même que cette victoire sera la dernière, et que tu n'y prendras pas goût. Rappelle moi de porter un casque de football américain la prochaine fois que l'on se verra. "

Cette petite blague visait juste à dédramatiser la situation, d'accord ce n'était pas très reluisant comme histoire, alors mieux valait ne pas en rajouter. De toute façon il était très mal placé pour la juger de quelque manière que ce soit.
La plaisanterie ne tarda pas à revenir sur le plateau. Le faucheur imaginait bien la scène, Cassie voyant la tête de sa soeur sur tous les légumes qu'elle pouvait croiser. Ce qui eut pour effet de le faire rire à nouveau.

" T'es légumophobe depuis toute petite si je comprend bien ! Ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours à vivre. Je compatis. "

Une joie immense emplit le faucheur à l'annonce du coup de téléphone durant la semaine, de la part de Cassie. Il ne put s'empêcher de sourire de manière un peu idiote.

" J'attends ton coup de fil avec impatience. "

Nouveau petit festival dans la tête du faucheur. Cette phrase aussi anodine soit-elle ne l'était pas vraiment pour lui. C'est bon à savoir ? Vraiment ? Qu'entendait-elle par là ? Il eut envie de lui demander, mais se retint, ayant peur de se prendre une veste.
De toute manière il n'avait plus le temps de demander quoi que ce soit. Le temps imparti pour la visite était visiblement écoulé. Ils avaient déjà bien assez profité de la patience du garde faisant le pied de grue derrière la jolie jeune femme. Un sentiment de tristesse remplaça la joie ressentie peu de temps avant. Le faucheur n'avait aucune envie de partir. Le temps des au revoir promettait d'être difficile. Un soupir lui échappa.

" En effet je crois qu'il est plus que temps que je m'en aille. En tout cas j'ai été ravi de te revoir. J'espère avoir réussi à te changer les idées ne serait-ce que durant quelques minutes... Courage pour la suite, sois forte. Tu seras bientôt dehors ! Quand tu sortiras je serai là, promis. A bientôt ma belle. "

Il serait là, oui, mais de quelle manière ? Seule la suite le dirait. Après lui avoir dit tant bien que mal à bientôt, il reposa le combiné sur son socle. Après un dernier sourire il se leva, lentement, voulant profiter des derniers instants à fond même si la parole leur était maintenant impossible. Il se détourna alors, avec le même poids que lorsqu'il était arrivé en ces lieux. A présent, il ne voulait plus partir. C'est avec cette boule au ventre qu'il quitta l'établissement pénitencier... Un mois cela passait vite. Il tentait de se rassurer comme il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:09

Riley Thompson faisait face à des sentiments contradictoires, cela se voyait. Ses expressions de visage changeaient de manière très fréquente. Cassie Williams pensait sincèrement ce qu’elle disait. Le faucheur était une personne admirable en tout point! La jeune femme fixa la brunet. Elle l’écoutait attentivement. Le passé du canadien le touchait beaucoup dans le sens qu’il ne savait s’en défaire. En même temps, il se situait dans un lieu qu’il connaissait trop bien pour voir une amie. Riley avait raison, aucunes lois ne régnaient dans un tel endroit. Il fallait juste se faire une place, c’était à celui qui se montrait le plus. Williams partagea un de ses exploits avec son interlocuteur. La blondinette n’était pas pour la violence, mais elle savait très bien en faire preuve à cause de sa nature impulsive. Cass rit aux paroles de Riley pour ne pas le contredire. Pour autant, Victoria ne laissait pas sa tête de turque préférée tranquille une seule seconde, encore moins qu’avant. Cassie acceptait sa condition. Tout était écrit, c’était ainsi… . Thompson mit en garde Williams: il fallait pas prendre goût à ces jeux dangereux. La jeune femme sourit. Non elle ne se laisserait pas avoir, comme avant… maintenant elle s’était calmée. Puis, elle avait eu sa victoire donc elle n’allait recommencer à se battre pour le plaisir. Le beau Riley plaisanta de nouveau. Cassie rit de plus belle. Or, une chose la gênait et l’empêchait de répondre: le surveillant qui ne cessait d’être insistant. Il s’appuyait sur la chaise de la détenue. Il fixait Riley de manière assez noire comme pour dire qu’il dérangeait. Thompson faisait des blagues encore plus hilarantes que les précédentes. Il en revint au sujet concernant les souvenirs. Cassie en avait vécu avec sa grande sœur. Plus tard, elle sourit: elle avait hâte de vivre son prochain coup de fil. Le brunet avait été cash. Cela semblait lui plaire.

- Merci pour ta visite Riley. C’était parfait!
Il la rassura, la jeune femme lui fit signe de la main. Elle ne voulait pas quitter son ami, elle ne pensait pas que ses retrouvailles seraient si dures à clôturer. La distance, la vitre, le contexte, ses sentiments inexprimés furent des choses dures à encaisser. A bientôt. Merci. Le gardien prit Cassie par le bras pour la ramener à sa cellule, la blonde baissa les yeux, elle ne pouvait affronter le fait de voir le faucheur s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:16

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide et Confessions [Riley Thompson]:   Entraide et Confessions [Riley Thompson]: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide et Confessions [Riley Thompson]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des aveux est arrivé [Riley Thompson]
» Riley Thompson - Liens
» Une conversation inévitable [Riley Thompson]:
» Jake Gyllenhaal † Riley Thompson [X]
» Il est temps que nous parlions [Riley Thompson]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit