Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:20

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Samuel Taylor MORROW
† ÂGE: 27 ans
† GROUPE : WANDERING
† ÉTAT AMOUREUX: en couple
† DATE DE NAISSANCE : 12 août 1985
† PROFESSION: tatoueur/perceur ; médium
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Chicago, USA

† HISTOIRE: La vie du jeune homme avant l'adolescence est tout ce qu'il y a de plus banale. Il est le cinquième d'une famille de six garçons qui ont comblés les espérances d'un papa mécanicien et ont rendu la vie impossible à une maman dépassée et toujours en minorité numérique... Les garçons la charrie toujours en lui disant qu'elle est responsable de l'homosexualité du plus jeune de la tribu qu'elle habillait en fille "juste pour voir" lorsqu'il était encore un bambin. Samuel n'a jamais excellé à l'école, en revanche, c'était un chapardeur hors-pair, capable de sprinter comme personne dans son quartier, surtout avec la flicaille aux fesses. Il n'a jamais vraiment eu de gros problème avec la justice, notamment parce que c'est un petit débrouillard, comme ses ainés. Il était dans la moyenne, un garçon sans trop d'histoire, un peu distrait parfois mais serviable et apprécié par ses voisins.
C'est donc à l'adolescence que tout à basculé. Alors qu'il vient d'avoir seize ans et s'apprête à retourner sur les bancs de l'école, son frère ainé, Thomas, est tué lors de sa première semaine de service au sein de la police de Chicago. Dans le mois qui suit, Samuel se fait faire son premier tatouage, en hommage à son frère. Trois mois après ça, un cancer de l’œsophage est diagnostiqué à son père qui décèdera six mois plus tard. A ce moment, Samuel possède déjà quatre tatouages et arbore un piercing sur la langue. Et comme le dit l'adage : jamais deux sans trois... Alors qu'il se trouve avec deux de ses frères dans une station essence, une fusillade entre gangs rivaux éclate. Julian est touché à la gorge et décèdera dans ses bras avant l'arrivée des ambulanciers et Isaac s'en sortira avec une cicatrice circulaire dans l'épaule, là où la balle est entrée.
Samuel, lui, n'a pas une égratignure. En apparence uniquement.
Depuis ce jour, il n'a de cesse de grimer son corps laissé intact, de le détruire de manière artistique en le couvrant de tatouages visant à le représenter comme un cadavre en décomposition et dévoré par des insectes grouillants.
Aujourd'hui, Samuel s'est un peu apaisé et il a fait de sa passion macabre son métier. A son tour, il couvre les corps de ses clients de piercing et autres tatouages, non pas dans l'idée de défigurer, mais d'embellir. Ses rapports avec sa famille se sont amélioré depuis quelques années, notamment grâce à sa petite amie qui l'incite à renouer lentement mais sûrement avec eux.

Mais parler de Samuel sans évoquer son don est impossible. Il l'a longtemps considéré comme un fardeau, une malédiction, mais a fini par revoir son jugement. Après tout, parler aux morts et visiter leur univers si étrange, ce n'est pas si terrible, au contraire. D'ailleurs, le jeune homme commence à y prendre réellement goût et en vient à se demander si retrouver la partie de sa famille qui se trouve de l'autre côté ne serait pas une bonne idée... en fin de compte...

† PERSONNALITÉ: un premier coup d'oeil à Samuel vous fait dire que "quelque chose ne tourne pas rond chez ce pauvre garçon" ! Parce qu'il faut forcément avoir un grain pour se tatouer le visage et le torse de cette manière... Vous l'imaginez colérique, dépravé, grossier, suicidaire possiblement, grande gueule et inconscient. le genre à s'attirer des ennuis et à violer vos enfants dans les ruelles sombres pour boire leur sang...
Il n'y a rien de plus éloigné de la vérité en fait, ce qui prouve une fois encore que les apparence peuvent bien souvent être trompeuses. Samuel est un garçon calme, renfermé, non pas parce qu'il est timide, mais parce qu'il n'aime pas spécialement les gens. Il voit en eux comme dans un livre ouvert et, d'une manière générale, il n'aime pas ce qu'il voit. Il traite pourtant ses semblables avec respect, douceur parfois et est en tout cas toujours compréhensif. L'Homme est naturellement mauvais et il ne peut lutter contre sa nature propre selon lui. Le garçon s'est fait une raison depuis le temps et il vit très bien les choses.
Il peut se montrer drôle dans un bon jour et vous surprendre, mais les moments où il se lâche reste rarissimes. Trop rare au goût de ses proches de toute façon.
On pourrait penser qu'il aime que les regards se posent sur lui (forcément avec un physique pareil) mais ce n'est pas le cas. Ses tatouages sont une armures, un masque corporel complet derrière lequel il se cache et aime à disparaitre.

† PHYSIQUE: le moins que l'on puisse dire, c'est que le physique de Sam est atypique et qu'il ne passe pas inaperçu. Grand, bien bâtit, il pourrait attirer l'attention même sans ses tatouages, surtout celle de la gente féminine d'ailleurs. Mais voilà, en plus d'être un grand blond baraqué au minois sympathique, son corps est presque entièrement couvert de tatouage. De la blondeur de ses cheveux, il ne reste plus rien. Ses traits fins ont été gommés et modifiés par les courbes de ses imposants tattoos. On le surnomme Zombie Boy, et inutile d'être surdoué pour comprendre pourquoi... Vous avez déjà eu l'occasion d'observer un corps en décomposition ? Demandez lui de se dévêtir et ce sera chose faite, ou presque.

† LIENS: Karen Knowles (ft. Shannyn Sossamon) ; sa petite amie depuis deux ans, amie d'enfance depuis... eh bien l'enfance ! Ils ont su qu'ils finiraient leur vie ensemble très tôt mais n'ont, l'un comme l'autre, jamais vraiment aimé faire ce qu'on leur imposait. Ils ont donc eu des histoires chacun de leur côté, toujours décevantes, mais ont fini par se mettre ensembles.

† AVATAR: Rick Genest aka Zombie Boy
† AUTRES INFORMATIONS: Samuel tire les cartes contre de l'argent, bien qu'il ne puisse pas vraiment voir l'avenir. Son style impressionne et ses "contacts particuliers" lui permettent d'obtenir assez d'informations sur les gens pour donner le change. Il a déjà transmis des messages pour les esprits et inversement, mais en de très rares occasions. Il a du mal à parler de son don avec sa famille qui a longtemps cru qu'il se raccrochait à cette idée pour continuer à faire "vivre" ses proches disparus tragiquement ; ce jeu a fini par les lasser et de grosses disputes les ont éloignés.
Samuel préfère être pris pour un charlatan que pour un réel médium. C'est moins compliqué à gérer...
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Batman
† ÂGE: 19
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: les épinards
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les bonbons
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Sons of Anarchy
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : ma sœur me l'a montré (elle est pas inscrite)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : le contexte
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : l'a l'air cool 06
† PRÉSENCE : 06/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? :



Dernière édition par Samuel Morrow le Sam 21 Jan 2012 - 5:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:47

Bienvenue parmi nous Batman ! mdr

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:09

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:17

Merci et merci 01
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:22

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!! Very Happy 46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:27

Y a plutôt intérêt quand même ! D'ailleurs... elle est où la fête ? 'l'est où l'alcool ? ...Qui vient de dire "sans alcool la fête est plus folle" ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:32

Personne n'a dit ça.... mdr Wink Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:32

Alcool ? Qui vient de parler d'alcool ? 2008
Je t'aime déjà toi ! Sans alcool la fête est plus molle oui ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras du bon temps chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:35

J'espère bien, Taylor... J'espère bien *range la machette*

Clairement plus molle, ça en devient moche. Mais attention tout de même à ne pas prendre le volant derrière ou à plonger dans la piscine, toussa toussa ! Il faut toujours avoir un Sam ou Bob ou Whateverthefuckhisnameis avec soit pour éviter les débordements (et les photos compromettante sur FB) ! Merci au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:00

Bienvenue ^^
L'alcool est à utilisé avec modération et interdiction de prendre la voiture après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:03

Vouala, c'est c'que 'jdisais. Merci ! Genevieve Sexy Cortese\o/

J'ai avancé ma présentation, ptêtre même que j'l'ai fini, j'arrive pas bien à me décider et ça dépendra de l'administration. Je sais pas trop comment gérer le "pouvoir" de Samuel, je sais pas trop comment vous voyez vos médiums exactement donc j'ai préféré pas trop m'avancer. J'pourrais avoir quelques précisions à ce sujet svp ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:06

Lusitania J. Wendel a écrit:
Bienvenue ^^
L'alcool est à utilisé avec modération et interdiction de prendre la voiture après!!!

Va dire ça à Juliet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:46

Samuel Morrow a écrit:
Vouala, c'est c'que 'jdisais. Merci ! Genevieve Sexy Cortese\o/

J'ai avancé ma présentation, ptêtre même que j'l'ai fini, j'arrive pas bien à me décider et ça dépendra de l'administration. Je sais pas trop comment gérer le "pouvoir" de Samuel, je sais pas trop comment vous voyez vos médiums exactement donc j'ai préféré pas trop m'avancer. J'pourrais avoir quelques précisions à ce sujet svp ? Merci d'avance !

Les médiums ont la facultés de passer d'un à l'autre grâce au tunnel. Ils peuvent également voir les morts qui ont passé ce même tunnel ^^

Riley Thompson a écrit:
Va dire ça à Juliet ^^

Mais j'y compte bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:36

Ok, c'est bien ce que j'avais compris alors ! Merci du renseignement. Donc ça va ce que j'ai mis à propos du fait qu'il retrouve ses frères et son père je suppose.
J'essaierai quand même de fignoler tout ça en revenant de mon weekend de débauche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:10

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:54

Bienvenue parmis nous Smile

Et je dirais rien sur l'Alcool car moi j'suis sage Naaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:42

Welcome 07 (Vive SOA).
Morrow? Comme Clay XD Very Happy.


Dernière édition par Cassie Williams le Ven 20 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:57

2new Avant tout, Bienvenue sur le forum ! C'est un plaisir de t'accueillir, un homme de plus ^^ On va peut-être se ramasser une bande un jour ! 2009 Sinon, c'est super que ta soeur t'aille donnée le lien de notre forum, on l'a remercie ! ^^
Ton histoire est super ! 2004 J'adore ton personnage et le fait qu'il soit tatoué de la sorte le rend très spécial, un WANDERING de plus, c'est super également, on est en manque justement Smile Je te valide alors ! En espérant que tu t'éclateras parmi nous, tu peux ouvrir tes sujets important ; demande de topic, lien, demeure etc ! Si tu as des questions, ne te gène surtout pas et surtout, bon jeu ke003
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:02

Welcome à toi sur le forum, je suis contente de t'y accueillir ^^
Pour ce qui est de ton histoire, elle est superbe, étant une fann finie de tatouages, j'adhère
a sa vision des choses ^^'
m'enfin, mise à part cela, tout est intact, perfecto même Smile Je te valide à mon tour & te souhaite de te plaire like à crazyzombieboy you knoww !
Sinon, pour ce qui est de ton questionnement, tout est correct & puis aussi, ils ressentent les morts parmi le monde des vivants, ils sont aptes à les reconnaître... humm et évidemment ils n'ont pas le droit de divulguer le Skyline à qui que ce soit; sinon c'est pas mal ça loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:10

Bienvenue parmis nous!
J'aime ton histoire et ke choix de ton personnage...Wouaaah ^^ Je trouve que ça va faire un coup de nouveau avec ce personnage tatoué de la tête aux pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 1:13

Aaah mais j'avais même pas fini les gars XD j'suis content hein, faut pas cracher dans la soupe et toutes ces salades mais il me manque des trucs là Laughing
Je compléterai ça quand je serai plus en forme, et puis je me lancerai dans les demandes de liens & cie.
Merci pour les précisions en tout cas et vos commentaires ! J'espere toujours pouvoir apporté quelque chose sur un forum sinon ce serait naze donc j'espère que ça le fera ! Et j'ai choisi un médium parce que j'ai vu que vous en manquiez, c'etait mon cadeau de bienvenue je vais jamais où qu'ce soit sans un cadeau. Sinon je tiens aussi à remercier dieu, mon père et ma mère, ainsi que Steve Jobs sans qui ce message ne serait pas du tout ce qu'il est ! Nan sérieusement, ça ressemblerait à rien sans le t9 42
Merci à tous pour les bienvenus et au plaisir !!
Et ouais, rick Genest rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 3:28

Bienvenue a toi! Bien que ton avatar me fasse un peu peur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 4:52

lol faut pas, c'est un chic type bien gentil de ce que j'en ai vu ! Il a même l'air timide dans ses interviews (ouais, j'ai pas été chercher l'inspiration très loin, frak you). Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 13:41

Welcome Smile

77 On a la même série préférée hihi SOA forever !!! D'ailleurs mon DC c'est Maggie Razz Je pense t'avoir déjà vu sur un autre fo' mais je me trompe surement Wink J'adore le perso que tu as créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  EmptySam 21 Jan 2012 - 15:54

Oh, on était sur que c'était terminé vu que la section autre n'est pas toujours remplie et souvent, coté lien, les gens veulent la faire sur le rp ; mais super pour les informations ajoutés ; double validation Muahaha !
Sinon, merci beaucoup pour le cadeau, c'est très gentil, on va s'en rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?    Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samuel Morrow
» Samuel Morrow
» I don't beg but save me [Samuel]
» Shawn Samuel Drew.
» Shawn Samuel Drew et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit