Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I don't beg but save me [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:15

Pour une fois depuis son arrivée, Jade s'ennuyait fermement. Elle était allongée dans son lit en train de jouer avec ses colliers tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, ce soir vus qu'elle avait dormis toute la journée, il était hors de question d'envisager encore pouvoir dormir cette nuit. Elle finit par se lever et se changer, un petit cinéma ne pourrait pas lui faire de mal. De toute manière à part lire... Ce qu'elle n'aimait pas en général faire en pleine nuit (aller savoir pourquoi mais tout ses livres non lus étaient des histoires d'horreur). Elle prit sa veste en cuir et l'enfila pour aller se dégourdir les jambes avant d'aller jusqu'au cinéma voir si elle pouvait faire quelques choses d'intéressant. Elle ferma bien sa porte à clef et rangea celle ci dans son sac. Elle trimbalait toujours un grand sac pratiquement vide mais dont tout ce qui était remplis était du fouillis. Du coup, elle se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder ses clefs dans sa poche. Le soleil étaient en train de se coucher. Elle regard un instant le ciel, aimant les différentes couleurs qui était projeté mais en se disant que beaucoup de film ressortait toujours la même image avec le couple d'amoureux parfait.

Elle descendit les rues et passa au magasin s'achetait deux trois choses dont elle manquait dans son appartement propre et rangée depuis la veille. Elle resta un long moment à rêvasser en déambulant vers le cinéma, ne se sentant pas pressé. Quand elle arriva elle regarda les séances, toutes déjà commencé. Elle soupira, regarda si elle pouvait attendre mais les films qu'elle n'avait pas encore vus n'étaient pas diffusé dans la nuit. Et elle n'allait pas jeter l'argent par les fenêtres pour juste aller voir un autre film. Tant pis, elle allait rentrer et peut-être composer un peu et jouer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer un peu de guitare. Cela lui changerait les idées.

Malgré tout en retournant vers chez elle, empruntant les rues et les ruelles peus éclairées bien malgré elle, elle ne put s'empêcher de repenser à sa mort. Elle se sentit raidir et se regarda un instant s'arrêtant dans un éclairage. Pantalon troué qui dévoilé ses jambes t-shirt blanc assez transparent, sac a l'air bien remplis et ... Seule. Elle frissonna encore un peu plus. Elle avança assez vite dans la rue et sentit la panique l'emportait sur la raison. Chaque petit bruit la faisait sursauter et allonger le pas. Elle n'était pas du genre froussarde mais l'environnement était bien trop semblable à sa mort et elle en était bien qu'elle ne le faisait jamais voir, légèrement traumatisé. C'est vrai quoi, deux mecs lui avaient ôté la vie sans aucune raison plausible. Juste comme ça. Donc normale que même ici elle flippe. Elle évita des gens sortants du bar, un peu trop éméchés pour être net et soudain, elle tourna et se retrouva face à face avec deux mecs au allure aussi atteinte que ceux qui sortaient du bar. La prochaine fois qu'elle voudrait sortir en pleine nuit... Elle lirait un livre d'horreur, elle le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:58

La langue tirée dans une expression concentrée, Samuel termina de faire glisser son bras jusque là coincé sous la nuque de Karen. Sa petite amie s’agita dans son sommeil, poussa un soupir puis s’immobilisa de nouveau, la respiration sifflante. Il attendit quelques instants encore pour s’assurer qu’elle dormait bel et bien, puis poussa lui même un lourd soupir.
Croisant les bras sous son crâne rasé et grimé, il contempla le plafond dans l’obscurité puis ferma les yeux en essayant de faire le vide dans son esprit. Il n’aimait pas avoir de secrets pour sa copine, mais elle s’agaçait de plus en plus de le voir s’échapper pour rejoindre Sandy ou sa propre famille. Du moins, la partie qui était morte…
Elle avait l’impression qu’il lui échappait et en un sens, c’était vrai, il devait bine le reconnaître. Mais après tout, il ne lui disait rien à elle quand elle s’enfermait dans son atelier pour peindre durant des heures, jusqu’à en oublier de manger. Alors de son point de vue : ils étaient quittes !
N’empêche qu’il préférait s’éviter des disputes inutiles et s’éclipsaient la nuit depuis quelques temps.

Après un moment, sans vraiment comprendre comment, Samuel se retrouve de l’autre côté. Il ne disposait pas de beaucoup de temps et ne s’attarda pas à admirer le paysage ou à se poser mille questions sur le pourquoi du comment ou à s’attarder sur la chance qu’il pouvait avoir de voyager dans l’au-delà de cette manière. Il fallait qu’il glane des informations à gauche et à droite à propos d’Elliott et de son enlèvement.
Il fallait qu’il le fasse avant que Karen en se réveille et se mette à le secouer comme un prunier en remarquant ce qu’il était en train de faire… Il détestait retourner dans le monde réel dans ces conditions.

Comme chaque fois, Samuel commença donc par faire la tournée des endroits les plus mal famés de la ville. Le genre d’endroit que fréquentait son frère, Julian. Celui qui avait mal tourné depuis sa mort, violente. Thomas, lui, se chargeait des endroits plus classieux et des interrogatoires en bonne et due forme en sa qualité de flic de la Skyline.
Il avait déjà trainé dans deux bars lorsqu’il entendit des ricanements gras s’élever dans une ruelle adjacente, suivi par des éclats de voix graveleux. Les types étaient vraisemblablement éméchés et s’adressaient à une « petite salope gourmande », selon leurs propres termes.
Samuel n’hésita pas longtemps. Il n’avait pas de temps à perdre, mais ne pouvait pas se résoudre à simplement passer son chemin et faire comme s’il n’avait rien entendu. Discrètement, Samuel s’avança en direction de l’endroit d’où s’élevaient les voix masculines, arrivant dans le dos de deux types. L'un était maigre et élancé, l'autre plus gras que musclé, mais imposant dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:23

Jade regardait ces deux gars complétement jetée la fixait. Bien entendus, soit elle retournait vers le bar, soit elle devait passer devant eux, 'lun dans l'autre elle était... Dans la merde, on pouvait le dire. Les deux commencent à dire des choses assez insultantes à son égard. Mourir une deuxiéme fois à cause de deux crétins ne l'enchantaient guère. Malheureusement elle n'avait rien dans son sac pour l'aider à les dissuader d'approcher. Le pire se serait le genre de scénario catastrophe que l'on pouvait voir dans les films d'horreur. Genre deux autres gars qui arrivent de l'autre côté et alors qu'elle hurlait personne pour l'entendre. Elle recula quand un s'approcha et entendit des bruits de bouteilles plus loin. Elle entendait la voix de sa mère, l'engueulait d'être aussi bête pour sortir ainsi couverte, toute seule tard dans la nuit. Oui, ben elle n'avait pas réellement penser que même dans la mort il y avait des abrutis finis et puis, ce n'était pas de sa faute si aucun de ses amis n'étaient mort et par conséquent ne pouvait pas la protéger. Pas quel souhaite leur mort mais presque à ce moment précis.

Elle grogna intérieurement, elle devait se sortir de là d'un moyen comme un autre, mais pour rentrer sans se perdre elle devait passer par là... Quoi que dans la nuit elle n'en était plus tellement sûre. Eh merde, elle était perdue en plus de ça. Bon comme elle n'était pas dans un film, personne ne surgirait de l'ombre pour la sauver et elle était perdue. Elle se demandait s'il y avait un SkySkyline... Ah non, on lui avait parler d'une réincarnation. Elle se demandait si elle était réincarner en araignée, qu'est ce qui lui arriverait ? Ecraser ou gober ou des choses comme ça ? Au moins, elle serait la plus belle araignée et finirait au Skyline des arachnides...Bon elle s'égarait là. Elle regarda de nouveau les deux garçons et vit apparaître dans la nuit une silhouette.

Sur le coup, elle sourit légèrement mais, il lui apparut à la lumière, couvert de tatouage, les tatouages étaient un mauvais souvenir, celui qui l'avait fais tué par son dealer était tatoué entièrement sur le bras. Elle frémit légèrement et se dit que s'il se ramenait elle était mal barrée. Mais elle le regarda plus attentivement, il avait été discret exprés, elle regarda les deux qui semblaient être partagé par celui qui l'attraperait le premer. Elle regarda le mec tatoué, pour une fois elle n'avait pas maquillée ses yeux, elle n'était pas habillée trop provocant, dommage entre guillemet elle aurait pus se faire passer pour une amie à lui. Elle essaya de lire légèrement en lui. Finalement, elle se dit que l'un dans l'autre, elle préférait lui que les deux alcoolique et prit le partis de se débarrasser d'eux deux avec la peur qu'ils auraient en le découvrant dans leur dos... Elle dit

- Hey salut ! Je te cherchais justement mais... J'ai été retarder...

Elle espérait réellement qu'il n'allait pas lui faire le coup de j'ai rien entendus, continuer messieurs, sait-on jamais. Elle espérait aussi ne pas lui attirer d'ennuis si c'était un gentil et se promettait intérieurement de le remercier non stop pendant des jours s'il la sortait de là. Bon non, ok, elle lui dirait merci et lui offrirait un verre, ce sera suffisant et prendrez son numéro au cas où elle avait besoin de faire peur à d'autre ou se cacher dérrière lui en cas de pépin. Eh ma bonne idée. Elle se dit qu'elle devrait arrêter de penser toute ces conneries, parce que sérieusement... Elle débloquait un max. La peur avait un effet trés néfaste sur ses neuronnes et ses jambes vus qu'elle ne pouvait même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:30

Samuel évalua rapidement la situation. Les deux types étaient vraisemblablement éméchés et importunait la petite blonde qui avait eu le malheur de passer par le mauvais chemin pour rentrer chez elle ou rallier son bar préféré et retrouver ses amis. Il ne lui donnait pas plus d’une vingtaine d’année, ce qui la laissait toujours assez âgé pour savoir qu’un joli brun de fille dans son genre ne devait pas se balader seul dans ce décor. C’était vrai dans le monde des vivants, et c’était le cas aussi dans la Skyline.

Essayant de se faire le plus discret possible malgré son mètre quatre-vingt passé et son corps totalement couvert de tatouages… Il ne savait pas encore vraiment comment la jouer. Devait-il jouer les gros durs, se montrer intimidant et tenter de faire fuir les types juste en usant de sa carrure et de son physique inhabituel ? Il y avait une chance sur deux pour que ça ne marche pas et que les deux types décident de se retourner contre lui et de lui donner une bonne leçon. Samuel n’avait jamais été contre une bonne bagarre, mais il ne savait pas vraiment quelles seraient les conséquences d’un passage à tabac dans la Skyline. Jusque là, il n’avait jamais vraiment été blessé ici et ignorait complètement ce qui pourrait se passer dans le ‘monde réel’ s’il était molesté voire tué ici… On n’était jamais trop prudent.
D’un autre côté, il ne pouvait pas laisser la gamine (aussi déjà morte soit-elle) assumer toute seule son mauvais choix de direction ce soir. C’était simplement hors de question et contre sa nature.

Mais alors qu’il tentait de raisonner pour savoir s’il devait ou non se jeter sur els deux types et ne pas leur laisser le temps de réagir, la jeune femme prit la parole. Les deux hommes se figèrent et se retournèrent d’un bloc dans sa direction. Samuel s’immobilisa à son tour, arborant d’abord une expression surprise, gêné de se faire repéré de cette manière, mais très vite, il retrouve contenance.
Arborant son regard le plus menaçant possible, il observa tour à tour les deux esprits alcoolisés. Leurs yeux s’écarquillèrent un moment et Samuel cru percevoir de la peur dans ceux du plus gras des deux.

« Hey… » finit-il par lâcher, prenant soin de prendre un ton bas et de rendre sa voix plus grave et inquiétante qu’à son habitude.

Devait-il venir à la rencontre de la petite blonde ? Pour sa part, elle paraissait paralysée de l’autre côté du mur que formaient les deux types. C’était donc à lui de faire tout le boulot et malheureusement, c’était dans ce genre de moments que son cerveau se vidait totalement… Et le temps qu’il réfléchisse à quelques chose à ajouter, le grand maigre prit la parole, pouffant avec moquerie.

« C’est une blague ? Putain Marvin, c’est déjà Halloween, regarde-moi ça ! »

L’intéressé parut se détendre un peu et se mit à glousser à son tour, jetant tout de même quelques œillades prudentes en direction de Samuel.

« C’est c’t’histoire de mort qui t’as fait péter les plombs ? T’as décidé d’te transformer en faucheuse ou quoi ? C’est quoi c’délire ? »
« Non mais regarde-moi ça ! Hey, ta queue est peinturlurée aussi ? »
« Approche et j'te montrerai ça » se contenta de répondre Sam d’un ton parfaitement neutre, gardant la tête haute

Son attitude déstabilisa un peu ses deux interlocuteurs qui s’entreregardèrent.

« Putain, t’es gay ou quoi ? »
« J’croyais qu’il était avec la fille » chuchota Marvin très peu discrètement
« La ferme » le rembarras son ami en lui assénant un coup dans l’estomac
« Tout ça est très intéressant mais si vous voulez bien nous excuser… Ma copine et moi sommes attendus alors… »
« Th th th, pas si vite le malade ! On allait juste commencer à faire connaissance et à s’amuser un peu… Pas vrai Blondie ? » ajouta la tête pensant du duo en se tournant vers la jeune fille

Bon et maintenant quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:29

Jade n'était pas du genre à être effrayée pour rien. Depuis ses 12 ans elle se débrouillait toute seule avec ses amis. Elle ne savait pourquoi la situation la figé totalement, elle n'avait pas pensé une seconde que le garçon dérrière les deux, voulait jouer la surprise. Tout ça ne lui ressemblait pas. Elle se rassura légèrement quand il lui répondit. Elle regarda les deux se tournaient et essayaient de trouver le courage de bouger. Le problème était qu'elle pouvait pas laisser ce garçon, qui était juste venu pour l'aider dans les ennuis si les deux voulaient se battre. Elle ne pouvait pas rester parce qu'elle ne serait pas de trés grande utilité... Elle cherchait d'une main quelques choses dans son sac qui pourrait être succeptible de l'aider.

Pendant ce temps là, les deux discutaient ou plutôt se moquer de l'homme au tatouage. Elle n'était pas trés friande des tatouages depuis quelques temps mais elle savait par expérience que bien souvent, c'était une façon de s'exprimer mais pas forcément quelques choses exprimant la violence. Qui sait il était peut-être traumatiser de la mort depuis tout petit et avait voulus montrer ce ressentis sur son corps. Bref, elle cherchait dans son sac doucement de quoi s'aider... Elle releva la tête vers les trois quand elle entendit le dénommée Marvin dire

Je croyais qu'il était avec la fille

Elle suivait la conversation bien que plus concentré sur la main qui cherchait sans bruit dans le méli mélo d'affaire qu'elle avait dans son sac. Puis elle sursauta quand l'homme se tourna vers elle en l'appelant Blondie. Déjà elle s'appelait pas Blondie et n'était pas une poupée Barbie, ça la mit en rogne et elle fouillait toujours sous le regard du maigre et recula quand il avança d'un pas, l'autre se mettant en travers du chemin du tatouée... Elle se retrouva contre le mur et ... Sa main toucha une surface dure. Elle ne put s'empêcher d'arrêter de trembler. Eh bien voilà... Il s'approcha encore et dit

Allez blondie approche...

Elle releva les yeux, remontant les doigts le long de son objet sauveur et elle le fixa approcher encore et avec un demi sourire, elle sortit sa bombe de laque et lui aspergea dans les yeux une bonne giclée. Il cria légèrement et quand il rouvrit les yeux après avoir geins comme une fillette, elle serra le poing comme l'un de ses amis lui avait appris et lui écrasa dans le nez. Elle le sentit se casser sous le coup et elle ne put s'empêcher de secouer sa main en soufflant dessus. Mais ça faisait mal cette connerie... Bon au moins un des deux pissé le sang et elle était bien contente. Au moins, elle aurait pas l'air seulement d'une parfaite idiote immature se baladant dans des rues mal famé la nuit et seule. Mais elle remerciait tout de même sa coquetterie et sa paranoia du cheveu de travers pour la laque. Elle releva la tête vers les deux autres se massant les jointures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:00

Ok, la situation échappait totalement à son contrôle. Samuel n’avait rien contre le chaos et il était du genre à savoir rebondir et s’adapter, mais il préférait évidemment que tout se déroule comme il l’escomptait. Ce qu’il avait espéré bien entendu, c’était que les deux types ricanent un bon coup, se fiche de sa dégaine puis leur fiche la paix. Mais c’était trop demandé vraisemblablement…
Le plus imposant des types fit mine de se rapprocher de lui, l’œil prudent, un sourire goguenard et inquiétant étirant ses lèvres épaisses. Sam lui accorda un rapide coup d’œil puis concentra son attention sur le deuxième homme qui se rapprochait de la jeune femme. Elle avait l’air terrifiée et son bras était à demi plongé dans son large sac à main.
Les mâchoires crispées, Sam adressa une rapide prière silencieuse au fumeur de nuage vénéré par des milliers d’idiots. Il espérait que la petite blonde ait pris ses précautions et soit actuellement à la recherche d’une bombe au poivre ou qu’elle penserait simplement à attraper ses clés pour s’en servir d’arme. Un de ses potes avait une belle balafre sur la joue à cause de ces petites choses… C’était efficace.

Mais au lieu de sortir une arme traditionnelle, il vit soudain la jeune femme tirer un spray de son sac pour en asperger le visage de son agresseur à en devenir. Samuel réagit au quart de tour, pendant que le dénommé Marvin écarquillait les yeux et ouvrait la bouche avec indignation pour protester. Le temps qu’il se retourne pour surveiller ses faits et gestes, le médium était passé à l’action.
Il agrippa l’homme par le col de son sweater d’une main et saisit son bras de l’autre pour le remonter dans son dos, lui arrachant un couinement de douleur. Balaise mais douillet le garçon. Il le plaqua durement contre le mur où la fille s’était elle-même plaquée pour mettre le plus distance entre elle et son assaillant.

« Ca va ? » l’interrogea-t-il d’une ton plus dur qu’il ne l’aurait voulu
« Tu m’as cassé le nez, sale pute ! »

Le grand maigre se redressa et cracha un mélange de salive et de sang. Samuel lui jeta un coup d’œil et apprécia la distance qui le séparait de la fille et de lui-même. Marvin continuait de se débattre et de l’insulter, face contre le mur, et sans lui donner son attention, Sam tordit un peu plus son poignet, faisant redoubler ses couinements de douleur.

« Tu vas m’payer ça, t’entends ? »

Samuel prit une inspiration et, même si ce qu’il devait faire ne l’enchantait pas, il n’avait pas le choix. Tenant toujours le bras de Marvin d’une main, il utilisa son autre main pour saisir une poignée de ses cheveux. Le médium le tira en arrière avant d’envoyer sa tête cogner violemment la surface rugueuse du mur. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il n’avait pas fait trop de dégâts… Juste assez pour que le type s’effondre sur le sol, visiblement inconscient.
Mais l’autre type n’avait pas attendu qu’il ait mis son partenaire hors d’état de nuire pour passer à l’attaquer et foncer sur la petite blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:41

L'adrénaline lui avait dicté son coup de poing mais une fois retombé, elle se mit contre le mur pas loin de tatoo boy. Elle tenait toujours cette bombe lacrymogéne improvisé qui avait eus son petit effet. Son coup de poing aussi mais maintenant elle avait les jointures endorloris. D'ailleurs en y regardant de plus prés, elle c'était ouverte à un endroit, surement contre son nez trop imposant. Elle remarqua alors que l'autre Marvin, ce nom elle ne l'aimait pas du tout, était face contre le mur, bien fais ! Elle se massa le poing et sursauta quand l'autre lui cria une évidence. Oui elle lui avait cassé le nez et alors ? A qui la faute ? Il l'embêtait et elle était obligée de se défendre...

Alors que l'autre grognait comme un débile à côté d'elle, qu'elle essayait de reprendre un rythme cardiaque a peu prés normal. L'autre abruti, maigrichon sans nom, la menaça. Elle le regarda et ne put s'empêcher de lui lancer un regard de défi. Oui, chose légèrement stupide quand l'autre est complétement occupé par un autre potentiel dangereux garçon. Surtout quand on a bien énervé le premier en lui cassant gentimment le nez. Mais bon, elle avait peur mais n'était pas non plus une froussarde ( quoi que) et elle ne voulait pas qu'il sache réellement qu'elle avait peur. Elle tourna la tête quand elle entendit un espéce de Bang assez sonore et elle regarda Marvin tombé au sol apparemment inconscient. Elle tourna la tête et n'eut même pas le temps de réagir... Elle était contre le mur, un bras sur la gorge une main entourant ses cheveux.

Il avait fais ddeux petites erreurs, la première, s'approchait trop prés, la deuxiéme touché à ses cheveux. Cette dose d'adrénaline la sudmergea de nouveau et elle essaya d'abord de se défaire gentiment et lui fila un bon coup de genoux entre les jambes. Il cria légèrement de douleur mais il ne la lâcha pas pour autant et elle se retrouvados contre lui, un bras autour de la gorge. Elle se demandait pourquoi, parce que franchement, il avait un meilleur appuie et un meilleur équilibre contre le mur. Elle comprit quand elle vit que tatoo boy était tourné vers eux un peu plus proche. Bon, pas qu'elle recommençait à avoir peur mais un peu quand même.

Elle se dit que vus son équilibre précaire, elle pouvait tenté le coups. Elle écrasa son pied avec son talon et à peine lâché aller se cacher dérrière lui. Disparaissant complétement. Oui, elle était beaucoup plus petite et trés fine, donc... Trouve moi si tu peux. Elle se pencha cependant pour regarder si Marvin mourrait doucement ou s'il dormait du sommeil de l’assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:22

Bon, visiblement, le type était prêt à en découdre avec eux et le fait que son comparse se soit fait assommer à l’instant ne paraissait pas le contrarier le moins du monde. Certainement parce qu’il était trop aveuglé par la colère (ou le sang en provenance de son nez) pour réaliser qu’il était seul contre deux. Encore qu’à bien y regarder, le type avait dû l’occulter lui aussi puisqu’il consacrait son entière attention à la petite blonde et ne cherchait même pas à savoir où le grand tatoué se situait.
Une grossière erreur selon Samuel. Le genre d’erreur que commettait un type habitué à être appuyé par ses potes et qui ne cherche jamais la bagarre une fois isolé…

La blonde ne devait pas être habituée à se battre non plus, mais elle se débrouillait plutôt bien malgré son allure frêle et utilisait tout ce qui lui passait sous la main (ou les pieds d’ailleurs) pour se défendre. D’un point de vue extérieur, cette bagarre de rue était assez lamentable… Totalement désordonnée voire carrément burlesque, mais la peur qu’il pouvait lire sur le visage de la jeune femme l’empêchait de trouver cette situation vraiment drôle et d’en rire. Peut-être plus tard, lorsqu’il raconterait sa mésaventure à Karen, se permettrait-il quelques sourires attendris et moqueurs.

Pour le moment de toute manière, il n’avait pas le temps de se bidonner. La fille était venue se planquer derrière lui et son assaillant lui faisait à présent face, son visage barbouillé de son propre sang grimaçant d’un mélange de rage et de souffrance.

« J’vais vous saigner ! Tous les deux ! »
« Moins de blabla et plus d’action » marmonna simplement Samuel, levant les mains en agitant ses doigts tatoués pour faire signe au type de s’approcher

Comme il se l’était figuré, l’intéressé n’hésita pas une seconde à foncer sur lui. Samuel le reçu du mieux qu’il pu et para un premier coup censé atteindre son visage. L’autre enchaina rapidement et, dans les premiers temps, Sam ne pensa qu’à lever sa garde ou protéger son estomac que l’autre visait de temps à autre.
Ses coups était motivés par la colère et assez puissant pour laisser des traces sur sa peau tatouée. Mais les recevait-il dans le monde réel ? Est-ce que Karen l’entendait s’agiter dans le lit près d’elle ? Il le découvrirait à son réveil… S’il se réveillait.

Attentif, Sam tenta de faire fi de la douleur, les mâchoires crispées, pour tenter de guetter le moment où l’autre lui laisserait une ouverture. Et après un temps indéfini (pas plus de quelques secondes cela dit) il pu enfin saisir sa chance.
Le coup atteignit son agresseur en pleine poitrine. L’homme vacilla un instant sous l’impact mais retrouva rapidement son équilibre et revint à l’attaque. Cette fois, Samuel ne se contenta plus d’encaisser sans broncher et rendit coup pour coup, ou presque. Son visage fut atteint quelques fois, de même que celui de son adversaire qui poussait des grognements rageurs de temps à autre et lui faisait l’impression d’être un chien enragé.
Les coups pleuvaient et, avant de comprendre ce qui se passait, Samuel se retrouva à terre, entrainé par le poids du type qui chuta avec lui. Mais ce changement de perspective ne les ralentis pas vraiment et ils continuèrent de se battre comme des chiffonniers. A présent, c’était lui qui devait avoir l’air d’un con, d’un point de vu extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:55

Jade se promit intérieurement de ne plus jamais se balader seule en pleine nuit. Ou du moins sans bombe lacrymogène, tazzer ou autre connerie de se genre pour ne pas avoir besoin d'embarquer un inconnus. Elle le regarda un instant et se retrouva assise par terre après avoir éviter les deux commençant à se battre. Elle regardait ça avec une espèce de mélange de peur et de fascination. C'était impressionnant deux mecs qui se battaient. Elle regarda les coups pleuvoir. Bon déjà, la rage du maigrichon ne laissa pas beaucoup de répit à tatoo boy. Elle se leva discrète pour regarder autour d'elle si elle ne voyait rien qui pourrait servir à aider Monsieur tatouage.

Elle ne voulait créer d'ennuis à personne et voilà que le pauvre se retrouvait à se battre pour la protéger. Fallait qu'elle lui offre un truc après que tout ça soit finis. Ou se fasse pardonner de milles et une façon possible. Elle lui était très redevable. Elle cherchait des yeux autour et se dirigea vers les trois poubelles. Elle était décoiffée, son sac était par terre près de Marvin complètement évanouis pour plusieurs heures et elle sursauta violemment en les voyant se retrouver par terre à se battre. Non mais c'était pas possible, il avait le nez cassé et pouvait encore se battre comme ça ?

Elle soupira largement et prit une planche de bois, elle vérifia tout de même qu'il n'y avait pas de clou et qu'elle était solide. Elle ne voulait ni le tuer, ni le raté. Elle s'approcha doucement sans réellement se faire remarquer et se mit de façon à être à côté des deux. Quand le maigrichon se retrouva au dessus la tête levé légèrement, elle prit fortement la planche et le frappa largement en plein visage. Elle lâcha la planche quand il tomba par terre et elle s'appuya au mur déglutissant largement.

La soirée avait été riche en émotion, entre ses dilemmes, la peur des deux tout seuls, la peur du troisième qui arrivait, la peur qu'il soit pas la pour l'aider, la peur qu'il se fasse déchiqueter et elle avec et la douleur dans sa main, elle grogna largement avant de rouvrir les yeux et regardait l'homme tatouée. Elle était réellement très gênée et ne put murmurer avec le souffle saccadée un

Merci

Complètement ridicule et qui montrait qu'il venait de la sauver. Elle lui était redevable et n'osait pas réellement regarder les dégâts que l'homme avait fais. Mais elle dit

Je suis désolée de... ça !

Qu'elle était stupide, elle se maudissait toute seule. Non mais tout est de sa faute et elle s'excuse du bordel ? Non mais elle était complètement tarée, la peur lui avait enlevé toute jugeote. Elle regarda de nouveau Marvin et le maigrichon comme pour vérifier qu'ils étaient simplement assommé et ne l'embêterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:08

Le souffle court, Samuel tenta de reprendre ses esprits. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et il lui faudrait un moment pour faire retomber la pression. Ses poings étaient encore serrés d’ailleurs, même s’il n’avait plus d’utilité à leur donner à présent, puisque « Blondie » s’était chargé de son attaquant. Il se contenta d’hocher vaguement la tête lorsqu’elle le remercia. Pour le moment, il n’avait pas grand chose à faire de ses remerciements et encore moins de ses excuses… Tout ça lui était aussi utile que l’adrénaline qui déferlait encore par vague régulière dans son organisme. Encore qu’elle lui permettait de ne pas encore ressentir la douleur provoquée par les coups qu’il avait reçu. Dans quelques minutes, il allait sérieusement déchanter.

Samuel secoua la tête pour se remettre les idées en place et chasser les points noirs qui venaient voleter devant ses yeux. Après un moment, alors que la gamine paraissait de plus en plus contrariée (et vraiment très pâle), le tatoueur se décida enfin à se bouger un peu. Grimaçant sous l’effort qui tenaillait ses côtés, il se remit debout, s’aidant de ses mains meurtries par son combat. Il fit jouer ses articulation puis les massa distraitement en s’approchant du corps inanimé de l’esprit.
Il s’agenouilla dans un grognement et vérifia qu’il respirait toujours. Le comble pour un mort… Mais visiblement il était simplement KO et arborait à partir de ce jour, une belle cicatrice sur la joue, à l’endroit où la planche qu’avait utilisée la blonde l’avait cogné pour lui éclater la pommette.

« Vaudrait mieux pas qu’tu l’recroises un jour » signala-t-il simplement, avant de se redresser, aspirant l’air dans une grimace douloureuse.

Ses côtes en avaient pris pour leur grade… Il eut le souffle coupé un instant et s’imagina déjà devoir annoncer à Karen qu’il était mort, le poumon perforé par une de ses propres côtes pendant qu’il défendait une inconnue dans une ruelle sombre en essayant d’aider une amie à retrouver son fils kidnappé deux mois plus tôt. Elle allait le tuer…
Et tout ça n’avait aucun sens. Il serait incapable de prévenir Karen, c’était lui le médium, pas elle.

Oubliant pour un instant la présence de la jeune fille à ses côtés, Samuel releva son tee-shirt pour essayer de voir les dégâts visibles. Un hématome commençait déjà à se former sur sa poitrine, mais il était difficile de voir jusqu’où il s’étendait à cause de ses tatouages et du manque de visibilité qu’offrait la rue. Le jeune homme grimaça, tiqua d’irritation et laissa retomber son vêtement.
Il releva alors ses yeux vers la blonde, arborant une expression curieuse.

« Ca va toi ? Elle est cassée ? » la questionna-t-il en désignant sa main qu’elle massait en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:39

Jade avait suivis chacun de ses gestes. Elle s'en voulait térriblement qu'il soit dans cette état à cause d'elle. Voilà, la culpabilité la rongeait. Surtout que finalement, si elle avait courus loin de ces deux types, alcoolisé comme ils étaient ils n'auraient pas pus la rattraper. Elle le regarda se penchait vers le maigrichon et regarder la belle blessure qu'elle lui avait fait. Ben quoi ? Il l'avait menacé, il lui avait fais mal donc elle le frappait, suite logique d'évènement. Elle se massa l'arrière du crane, se faire tirer les cheveux, tout les mecs vous diront que les filles ont juste mal parce qu'elles en perdent, mais ça fais un mal de chien !!

Elle ne c'était jamais réellement battus de toute sa vie. Elle avait vus plusieurs garçons de sa bande se battre avec d'autre garçons pour protégerles filles des deux côtés. Elle avait un peu chahutée une fille dans un bar mais avait vite été arrêté. Elle n'avait jamais vraiment eus à ce défendre, n'étant jamais réellement seule. Mais ce soir, elle avait fracassé la tronche d'un mec. Un peu aider par un autre mais tout de même. Elle lui avait cassé le nez et détruit la pomette. Elle regarda les deux évanouis et se jura de plus se battre non plus. Oui ce soir, elle jurait énormément de chose. Plus sortir le soir seule ou armée, devoir des choses à ce garçon, ne plus se battre. Enfin bref.

Elle releva la tête, doucement pour ne pas avoir la tête qui tourne, s'aurait été encore plus ridicule dans cette situation déjà trés embarassante. Elle releva la tête quand il regarda sous son t-shirt. Elle ouvrit de grand yeux pour regarder le bleu. Elle ne le voyait pas bien mais voyait qu'il était bien amoché. Elle ouvrit légèrement la bouche et releva violemment la tête vers lui quand il lui parla... Il lui demandait si ça allait...

Tu te fous de ma gueule ?! Non mais t'a vus dans quel état il t'a mis et c'est à moi avec mes égratignures que tu demandes si ça va ?!

Elle s'approcha de son sac, le reprit et se tourna de nouveau vers lui et dit

Tu veux aller je sais pas à l'hopital... ou venir chez moi pour te soigner un peu ? Tu m'as aidé, je peux pas te laisser comme ça sans rien faire... Je te suis redevable jusqu'a la fin de ... l'éternité.

Elle sourit légèrement à cette phrase, la fin de ma vie ? Trop tard déjà atteinte. Elle le regarda, non mais elle allait pas le laisser là.

Au faites, mon nom c'est Jade... Et encore une fois... Merci...

Oui, c'était étrange de la voir tout à coup détendus, amicale et à l'aise. Jade était une personne trés changeante. Donc, elle pouvait passer de la peur à l'amicale, comme là. C'était assez déroutant pour les gens qui ne la connaissaient pas, et ce garçon devait en faire partie. Qu'est ce qu'elle avait mal à la main ?! Mais elle n'en fit rien savoir, parce que son cas était beaucoup moins important que celui qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:20

Samuel eut un mouvement de recule et fronça les sourcils face à l’agressivité de la réponse de sa vis-à-vis. Du moins, ses sourcils se seraient froncés s’il lui en restait encore, mais il les épilait soigneusement pour mettre en valeur ses tatoos. Comme une fille, aimait ajouter Karen. Mais c’était un autre débat.
Le jeune homme fut à deux doigts de se vexer, mais n’en fit rien en réalisant que la blonde l’invectivait uniquement parce qu’elle était outrée qu’il s’inquiète de sa santé et non de la sienne. Il se détendit alors et s’abstint de lui répliquer qu’il avait l’habitude de se battre et de recevoir des coups, puisqu’il avait grandi avec cinq frères. C’était leur passe-temps favoris étant enfants et le moindre prétexte était bon pour se mettre sur la tronche jusqu’à voir apparaître du sang. Le sang signifiait le temps mort.

Lorsqu’elle lui proposa d’aller à l’hôpital, Sam ouvrit la bouche pour lui signaler que ce n’était pas la peine, qu’il gérait, mais elle ne lui en laissa pas l’occasion et enchaina à un débit plutôt rapide. Il ne savait pas si sa langue se déliait parce qu’elle était encore sous le coup de l’émotion ou bien si elle était naturellement bavarde. Peut-être un peu des deux…

« Sam » répondit-il très vite, craignant de la voir lui couper à nouveau l’herbe sous le pied et lui couper la parole.

Le jeune homme porta ensuite une main à son arcade douloureuse et constata avec plaisir qu’elle n’était pas ouverte, juste un peu gonflée. Et ça ne s’arrangerait certainement pas dans les heures qui suivraient… Ou peut-être que si. Si ça s’trouve, lorsque son âme baladeuse réintègrerait son corps, ce serait comme s’il ne s’était rien passé. Peut-être que son esprit en avait pris un coup, mais pas lui. Il aurait dû faire le test la première fois qu’il était venu par ici et se couper avec n’importe quoi pour voir le résultat.
Comment avait-il fait pour éviter le moindre bleu, la moindre blessure jusque là ? POuruqoi n’y avait-il pas pensé avant ?
Et qu’allait dire Karen si elle se réveillait aux côtés d’un type qui avait l’air d’être passé sous un rouleau compresseur ? D’une part, il serait grillé et elle commencerait pas lui ne mettre plein la tronche pour le simple fait de lui avoir mentit et de s’être éclipsé. Ensuite… elle en remettrait une couche, jusqu’à le juger pardonné. Il allait être « privé de sortie » pendant un moment. Sauf qu’il ne pouvait pas se le permettre… pas ave Elliott dans la nature et Sandy, morte d’inquiétude.

Pourquoi diable avait-il fallut qu’il intervienne ? La réponse était pourtant évidente : parce que c’était dans sa nature. Il ne pouvait pas laisser la dénommer Jade se faire molester, violer voire pire, tuer, sans réagir. Ca n’était pas dans sa nature.

« Ca va aller, j’ai déjà connu pire, crois-moi »

Est-ce qu’il devait ajouter que de toute manière, il lui restait une vie de plus qu’elle ? Qu’il n’était pas dans son monde actuellement et que s’il lui arrivait quelque chose, il atterrirait seulement ici pour de bon ? Le truc, c’était qu’au fond, il n’en savait rien d’où il atterrirait.
Peut-être que cette medium m’as-tu vu qui avait son propre show sur le sujet en saurait plus à ce sujet…

« Et tu devrais pas proposer au premier venu de te raccompagner chez toi» lui signala-t-il en pointant un index dans sa direction « Pour c'que t'en sais, j'pourrais très bien avoir manigancé tout ça avec ces types dans l'seul but d'aller chez toi et...d'te faire des trucs... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:34

Jade regarda le dénommé Sam. Il venait de lui dire qu'il avait connus pire et que ce n'était rien. Enfin pas réellement comme ça mais c'est comme ça qu'elle le comprit. Quand bien même c'était le cas, elle se sentait redevable et le regarda légèrement en croisant les bras et il fit une refléxion sur le fait d'invitée les gens chez elle comme ça. Elle le regarda et appuya légèrement sur son bleu et dit

Je crois pas que dans l'état ou tu es tu puisses me faire grand chose, tu as vus que j'avais du punch quand même. Et ça m'étonnerait que ces deux ont réellement jouer aussi bien la comédie et on bien voulut se faire littéralement défoncée la tronche pour que tu tires un coup, désolée. Je suis peut-être une fille mais j'ai deux sous de jugeotte...

Elle le regarda et chercha une solution pour le faire venir au moins se reposer deux minutes, ou se poser, le temps de reprendre des forces avec un verre ou un truc comme ça. Elle le regarda un moment et dit

Eh bien si tu ne veux pas te faire soigner, raccompagne moi chez moi... Au moins tu es sur qu'il ne m'arrivera rien sur la route et tu verras que tu n'as pas bastonné ces gars avec qui tu as combiné pour rien. Et que tu es pas défiguré pour rien !

Elle le regarda les bras croisés. Elle n'en démorderait pas, elle avait une dette envers lui et le laisserait pas gambader tranquille avec la tête qu'il avait. Elle faisait bien évidemment abstraction de ces tatouages. Elle savait maintenant que c'était plus pour s'exprimer et qu'il ne semblait pas méchant pour un sous.

Ou tu me dis comment je peux te remercier ! Ou tout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:48

Elle marquait un point avec cette histoire d’incapacité à lui faire du mal dans l’état où il était… Encore qu’il était sérieux en disant qu’il avait connu pire. Cela dit, elle ne devait pas avoir été souvent confrontée à la violence et ignorait qu’une simple bagarre, aussi violente paraisse-t-elle, ne menait pas à toujours à la case hôpital. Encore qu’il était bine présomptueux de penser cela. Après tout, cette fille était bien morte de quelque chose… Il lui souhaitait une mort paisible mais à son âge, il y avait peu de chance que ce soit le cas.
Aussi Samuel préféra-t-il ne pas relever et se contenta d’hausser vaguement une épaule. Il regretta assez vite son geste cela dit et porta une main à son épaule qu’il tenta de délier avant de faire craquer sa nuque.

« Ecoute, j’suis pas vraiment intervenu pour toucher une récompense, j’ai juste fait c’que j’avais à faire, tu m’dois rien » répondit-il en venant à sa rencontre.

Mais un seul coup d’œil à la dénommée Jade suffit à le persuader qu’elle n’allait pas en rester là. Elle allait parler, parler encore, lui demander comment elle pouvait se racheter et finirait par lui offrir des trucs qu’elle sortirait de son sac à main et dont il n’aurait absolument aucune utilité…
Le jeune home fit alors fonctionner son cerveau embrumé pour trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Il paraissait les enchainer ce soir. Mais il n’eut pas à se creuser la cervelle bien longtemps pour savoir comment mettre un terme à ce débat stérile. En vérité, la blondinette lui avait elle-même offert la solution sur un plateau d’argent, juste à l’instant.

« Mais si tu me laissais te raccompagner, ça me rassurerai effectivement beaucoup et j’aurai pas l’impression d’avoir mangé pour rien »

Voilà, elle allait être contente là ? C’était son deal à elle après tout, ce serait un comble qu’elle ne se contente plus de le savoir satisfait de simplement la raccompagner jusqu’à sa porte.
Sans plus un mot, il se dirigea vers la bombe pour cheveux qu’elle avait laissé tomber puis la ramassa dans un grognement d’effort (il allait falloir qu’il intègre le fait qu’il était blessé et que le moindre mouvement était source de douleur… les contorsions plus encore). Se redressant avec peine, il se rapprocha de Jade pour lui rendre ce qui lui appartenait.

« Tiens. On ferait mieux de mettre les voiles avant qu’ils reviennent à eux »

Il tenta de l’entrainer mais elle parut hésiter, son regard se tournant tour à tour vers les deux types puis vers lui.

« Mon frère est flic. J’vais le prévenir qu’il doit les ramasser et il les conduira lui-même aux urgences… si c’est ça qui t’inquiète… »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:14

Jade soupira bruyamment, elle n'était pas réellement prête à être totalement soulagée, elle était légèrement sous le choc de cette "bagarre" et cette histoire de dingue. Elle respirait calmement pour calmer cette angoisse que tout cela recommence. Elle venait de lui prouver qu'il n'était pas capable de lui faire du mal dans l'état où il était et il leva une épaule l'air de dire, pense ce que tu veux. Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard moqueur. Les garçons et leur égo, le plus grand fléau du monde. Un garçon ne devait pas avoir mal et se montrer comme invincible. Vus la tête qu'il avait il ne pouvait pas ne pas avoir mal partout. Elle ne put s'empêcher de penser à ses amis, qui se bagarrait entre eux en riant et une heure plus tard, grognait et s'insultait en disant que tout était la faute de l'autre. Elle le regarda légèrement insistante.

Elle leva les yeux aux ciels assez vivement lorsqu'il parla de récompense. Elle le fixa un instant et abandonna d'un mouvement de main léger. Elle ne pouvait rien dire, s'il pensait qu'elle faisait ça par obligation ou qu'elle lui devait réellement c'était faux. Il avait été assez gentil pour venir l'aider, si elle voulait l'aider en retour, se racheter ce n'est absolument pas parce qu'elle s'y sentait obliger, mais parce qu'elle voulait réellement lui montrer qu'elle était réellement ravie de l'aide qu'il lui avait apporté. Il y avait une différence entre envie et devoir. Elle avait envie de l'aider, envie de le soigner, envie qu'il ne meurt pas de sa faute tout seul à trois rues parce qu'elle l'aura laissé là.

Elle remarqua tout de suite qu'elle avait gagné, dés lors qu'il avait terminé sa phrase sur le fait qu'elle ne lui devait rien. Elle était trés têtue et cela se voyait bien. Le flot de parole qu'elle avait déversé aprés parut l'aider à trouver un échappatoire. Elle le regarda, quand on dit que les hommes sont plus évolués et ne supporte pas que les femmes jacassent... Ceux qui le disent ne pense pas que bien souvent, la femme qui jacasse donne une solution à celui qui l'écoute à peine. Beaucoup de femme avait réussis à faire faire ce qu'elle voulait au homme qu'elle cotoyait. Là elle venait de remporter une bataille et elle comptait bien le faire s'asseoir un moment, lui donner de la glace et même peut-être lui donner un truc à boire. Bon par contre on en était pas encore là. Il fallait qu'elle la joue assez fine pour qu'il soit obliger de rentrer chez elle...Elle se creusait déjà les méninges.

Elle sourit légèrement quand il accepta de la raccompagner chez elle. Eh bien voilà, elle avait remporter une victoire sur lui. Il ne devait même pas s'en rendre réellement compte il devait penser qu'il avait réussis à la convaincre de juste le laisser la raccompagner. Bon partie Un faite, il était peut-être un "mâle" invincible, elle ne le laisserait pas s'en tirer à si bon compte. Mais quand il dit qu'il acceptait de venir, elle sourit légèrement et le regarda se diriger vers sa laque. Elle leva les yeux largement au ciel quand il se retrouva à se relever et se baisser comme un vieux à cause de la douleur. Elle le regarda assez amusée de cela quand il s'approcha, elle la reprit la rangea dans son sac. Il dit qu'il devait partir avant qu'ils ne se réveillent.

Elle allait se laisser emmener par Samuel quand elle se tourna vers les deux. Bien malgré elle, elle était trop gentille. Elle s'inquiétait réellement, le nez de maigrichon coulait toujours de sang ainsi que sa pommette éclaté et l'autre avait quand même un bon coup sur la tête. Si elle aidait son sauveur c'était normale et mais laisser mourir dans une ruelle ses agresseurs seraient complètement idiot et surtout très égoïste. Il du le remarquer, parce qu'il parla de son frère, un flic. Elle le regarda pour desceller une trace de mensonge mais finit par acquiescer avec un léger sourire. Elle sortit de cette ruelle.

Maintenant il fallait qu'elle retrouve déjà son chemin pour ne pas être complètement ridicule et en plus il fallait qu'elle trouve un stratagème pour qu'il entre tout en pensant que c'était lui qui en avait eus l'idée. Elle n'était pas très forte en manipulation sauf quand elle était réellement décidé. Elle lui lança un regard et réfléchit vivement.


[Hors RP : BOOYAH ! I Win ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:13

Samuel se racla nerveusement la gorge et profita du silence inopiné pour évaluer une fois encore ses blessures. Il passa sa langue sur ses lèvres et y sentit le goût âpre de son propre sang. Son visage était tuméfié, ses côtes avaient morflés, ses mains étaient douloureuses, tout comme la plupart de ses articulations… Il avait beau se vanter de savoir se battre et d’être capable d’encaisser les coups, le tatoueur devait reconnaitre qu’il avait un peu perdu la main depuis le temps.
Son regard fini par se poser sur la jeune femme qui le devançait de quelques pas et paraissait perdue dans ses pensées et observait la ruelle sous tous les angles, comme si elle cherchait le meilleur chemin à emprunter. Voire, le chemin à emprunter tout court...

« Hem… T’es… ici depuis longtemps ? » finit-il par demander, histoire de définir si oui ou non il était possible qu’elle soit égarée et ne connaisse pas encore l’endroit, mais aussi de faire la conversation.

C’était un peu comme ça avec Karen aussi. Elle parlait sans discontinuer et le rendait dingue, mais d’un autre côté, il en supportait pas ses silences et ne pouvait s’empêcher de les combler, d’une manière ou d’une autre…
Il espérait que sa question et ce qu’elle sous-entendait ne mettrait pas Jade trop mal à l’aise. Après tout, Samuel ne lui parlait pas d’aménagement dans la région, mais de la mort de la jeune femme... Généralement, c’était un sujet un peu tabou par ici et il pouvait tout à fait le comprendre. D’ailleurs, quand venait le moment d’expliquer que lui-même n’était pas mort mais là simplement en visite, les réactions pouvaient être très différente et le gênait un peu.
Il y avait ceux qui s’empressaient de lui demander des services, réclamaient de tout savoir sur le monde des vivants, d’obtenir des nouvelles de leurs proches encore en vie, et puis il y avait les autres… Ceux qui se vexaient et lui signifiait que la Skyline n’était pas une destination de vacances et qu’il n’avait rien à faire ici. Généralement, ces esprits se mettaient ensuite à discourir sur le fait qu’il devrait s’estimer heureux de ne pas être dans le même état et qu’il perdait son temps ici, qu’ils n’étaient pas une attraction et qu’ils donneraient n’importe quoi pour pouvoir rester pour de bon dans le monde des vivants.
Bref : conversation pleine de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:20

Jade entendit nettement le raclement de gorge que Samuel eut. Elle sourit violemment, on lui disait souvent qu'elle parlait beaucoup mais lorsqu'elle se taisait, les gens ne savaient plus quoi dire. Elle attendit cependant qu'il relance la conversation. Elle regarda autour d'elle et essayait de se rappeler la route, en regardant, elle avait des objets et des choses en mémoire, la prochaine rue qu'elle devait emprunté devait avoir une lampe sur la droite proche de cette ruelle et pas de celle d'en face. Elle se tourna un instant vers Samuel quand il lui posa une question. Elle le regarda et dit

Je suis morte le 26 Janvier dans une ruelle à cause de deux garçons drogué dont l'un m'a tiré dessus !

Elle sourit légèrement, elle s'y était faites et elle regarda la rue et tourna sachant que c'était celle ci. Elle se tourna de nouveau vers lui et dit

Du coup, on peut dire que je ne suis pas là depuis longtemps et toi alors ?

Elle posait la question sans vraiment s'en formaliser, c'était bête de s'arrêter sur la mort de quelqu'un. C'est comme les gens qui reprochait au autre de se suicider alors qu'eux aurait tout donné pour rester en vie. Elle trouvait ça stupide. Elle s'étira légèrement en soupirant et elle tourna de nouveau. Elle se tourna de nouveau vers Samuel et dit

Au faites j'aime bien tes tatouages... Bon okay dans une rue mal éclairée... On va dire que tu fais flippais mais au moins ils sont bien réalisés et voilà.

Elle réfléchissait toujours à une façon de le faire rentrer et elle regarda sa main dont les jointures saignait légèrement. Elle sourit largement sans qu'il puisse le voir et fit aller ses doigts doucement. S'il avait connus pire, il devait savoir soigner cela. Génial... Au pire, elle simulerait une douleur plus aïgu. Elle sourit largement c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:14

Trois fois. Trois fois il avait ouvert la bouche pour répondre et elle l’en avait empêché en enchainant encore. Peut-être qu’il aurait mieux valut qu’il prenne sur lui et apprenne à supporter le silence qui avait commencé à s’étirer entre eux.
Visiblement, parler de sa mort ne la dérangeait pas le moins du monde, elle lui avait même donné plus de détails qu’il n’en avait souhaité en lui racontant comment elle avait passé l’arme à gauche. Il comprenait mieux la peur qu’elle avait pu ressentir en se retrouvant face aux deux sales types dans la ruelle. Peut-être que finalement, il n’allait pas trouer un moyen de joindre Thomas et les laisser pourrir face contre terre.
Mais ça n’était pas dans sa nature, encore une fois, pas plus que de laisser une jeune fille se faire agresser sans réagir.

L’idée qu’elle puisse encore être sous le choc le traversa à nouveau et il mit son débit de parole et son petit air perdu précédent sur ce compte là. Elle ne devait plus trop savoir où elle en était… Du moins, lui se sentirait sûrement un peu largué après avoir presque revécu sa mort. Il sursautait encore aujourd’hui chaque fois qu’il entendait une détonation et la vue du sang en grande quantité lui était pénible…
Et ça n’était même pas lui qui était mort. Bref !

« Merci… » finit-il par répondre après s’être assuré que le silence que laissait Jade était cette fois bien destiné à être rompu par sa personne « C’est ma collègue qui les a fait en grande partie. J’ai 138 os et 178 insectes… j’ai gagné un prix pour ça… Enfin j’suis dans le Guiness Book des records… » ajouta-t-il, peu à l’aise et se demandant si la blonde en avait quoi que ce soit à faire… « J’suis tatoueur moi aussi. Mais pas ‘ici’ »

Il espérait qu’elle comprendrait le sous-entendu, mais visiblement, ce ne fut pas le cas. Elle se contenta de froncer légèrement ses sourcils fins, son regard perçant braqué sur lui.

« En fait… j’suis pas vraiment mort » confessa Samuel en piétinant sur place, appréhendant légèrement la réaction de la jeune femme « J’suis pas censé être ici. J’viens de temps en temps de ce côté pour aider des amis, des blondes en détresse dans ton genre ou pour…faire passer des messages des vivants aux défunts et inversement. J’suis tatoueur et médium en vérité. Mais c’est pas un boulot pour lequel j’suis vraiment payé et j’ai pas de show télé, contrairement à certains… »

Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:16

Jade était assez fiére d'un sens. Pas de s'être mise dans une situation pareil et ayant été assez stupide pour embarquer un parfait inconnus dans son erreur. Non, elle était fière d'elle parce que quelques parts, elle avait eus sa revanche sur les deux drogués stupide qui l'avait tué. Elle n'avait pas crier, pas était totalement figé non plus. Elle était toujours en état de choc, elle sentait l'adrénaline dans ses veines etc'est ce qui la rendait si légère. D'habitude parler de sa mort était un peu plus compliqué que ce qu'elle avait fais à l'instant. Elle venait de balancer à ce presque inconnus qu'elle était morte tué par deux gars dans une ruelle. C'était assez personnelle et elle ne le connaissait pas, mais elle n'avait pas réfléchis, elle s'y était faite mais... Elle ne savait pas pourquoi c'était sortis si naturellement. Un instant, elle se dit que peut-être ce n'était pas une bonne idée de lui en parler, il en voudrait peut-être encore plus au deux et vus que c'est lui qui devait appeler pour éviter qu'ils ne meurent dans cette ruelle. Mais le mal était fais.

Suite à sa réflection sur ses tatouages, il lui donna le nombre exacte. Elle s'arrêta légèrement impressionnée en le regardant, elle ne voyait donc que pratiquement rien. Bien qu'elle trouvait que cela faisait déjà beaucoup. Il avait du souffrir. Elle le regarda et fronça légèrement les sourcils lorsqu'il parla de son métier de tatoueur en parlant de pas "ici". Qu'est ce qu'il voulait dire... Pas ici dans le quartier ? Pas dans le Skyline ? Elle n'en savait rien. Elle le regardait un peu interrogative. Il avoua finalement qu'il n'était pas mort. Elle le regarda un long moment sans rien dire. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici ! Qui était assez bête pour venir ici sans être mort avant. Elle le regarda et il lui donna l'explication juste par la suite. Elle ne dit rien sur l'instant. Pour assimiler l'information. Il venait dans le Skyline pour aider ceux qui y était et aider les vivants à avoir des nouvelles de leur proches ou inversement. Elle releva les yeux vers lui doucement et elle sourit légèrement. Un sourire doux.

Je trouve que tu es vachement courageux de venir ici... Moi j'aurais trop peur de ne pas pouvoir en ressortir... Je trouve ça admirable ce que tu fais pour les gens. Sans en profiter pour te faire de l'argent, c'est simplement pour rendre service...

Elle le regarda, il était beaucoup plus gentil que tout ce qu'elle pouvait s'être imaginée sur lui. Elle ne voyait pas pourquoi un instant avant qu'elle ne prenne la parole, il était si nerveux. Quoi que si, elle comprenait. Il avait du se faire rabrouer plus d'une fois auprès des gens qui n'acceptaient pas d'être mort. Elle aurait pus lui en vouloir, elle aurait pus lui dire de rentrer dans son monde et de ne pas déranger les morts avec sa vie. Mais sans lui elle ne sait pas ce qui lui serait arriver et de plus, il n'était pas là par curiosité malsaine ou pour se faire un peu d'argent. Non, il venait juste pour aider.

En tout cas, le seul conseil que je peux te donner... C'est éviter de te bagarrer de la sortes dans la vraie vie et ... De profiter un maximum, parfois ça s'en va d'un claquement de doigt ou d'un coup de feu...

Elle mit sa main non blessée dans sa poche pour reprendre sa marche, il n'était plus extrêmement loin, mais elle avait ralentis le pas. Le fait de savoir que son sauveur était réellement vivant, lui avait remis les pieds sur terre, cette état second dans lequel elle était depuis qu'ils étaient assommé avait disparus. Elle trembla légèrement, elle était vraiment inconsciente parfois. Elle continua de marcher doucement et dit au dessus de son épaule

Tu vas rire de moi, mais moi le seul tatouage que je vois venir sur ma peau c'est un ange démon.

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Il était tatoué d'os et d'insecte et elle parlait d'un ange démon, tout bête tout simple, presque enfantin. Mais cela avait un sens pour elle. Son nom était Angel, elle était né le jour de la naissance du Chris pour tout le monde et pourtant elle pouvait être redoutable, comme avait pus le remarquer le copain de Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptySam 4 Fév 2012 - 9:54

Samuel se contenta de servir un sourire un peu crispé à son interlocutrice quand elle évoqua les risques de se retrouver coincé dans la Skyline. Il y avait souvent songé lui-même et s’était parfois demandé pourquoi il y passait, sachant qu’une fois mort, il aurait l’éternité (ou à peu près) pour y demeurer. C’était comme…vivre à plein temps dans sa maison de vacances, tout perdait son sens. Bon, non, ça n’était pas vraiment comparable à cela, il n’y avait rien de comparable de toute manière.
En tout cas, il y avait longuement songé, avait mesuré les risques et y allaient encore à tâtons. La preuve en était qu’il n’avait aucune idée de ce qui allait lui arriver une fois qu’il serait de retour dans le monde réel. Souffrirait-il autant qu’ici ? Serait-il indemne ?
Pouvait-il mourir ici ? Et qu’adviendrait-il de lui alors ? Encore et toujours les mêmes questions qui tournaient et retournaient dans sa tête.
Etait-il courageux ? Stupide ? Trop curieux ? Un peu des trois et d’autres choses encore ?

Mais Jade lui donnait un autre sujet sur lequel méditer : celui de la fragilité de la vie. Il faillit lui répondre qu’il savait pertinemment qu’elle ne tenait qu’à un fil et qu’il fallait la chérir, mais à quoi bon ? Samuel n’avait pas envie de s’étendre sur son passé, de lui parler de la mort de son père, de celle de ses frères. Il n’avait pas envie de lui parler des gens qu’il avait pu rencontrer de ce côté et de l’autre aussi…
Le jeune homme n’avait pas envie d’aborder le moindre sujet sérieux ce soir. Pas après ce qu’ils venaient de vivre. En réalité, Sam n’avait envie d’aborder aucun sujet et préférait simplement continuer à marcher jusqu’à chez la blondinette, puis rentrer chez lui et se blottir dans les bras de Karen. A condition qu’elle le laisse faire. C’n’était pas encore gagné.

Heureusement, loin de se lasser de parler seule, la jeune femme aborda un tout autre sujet, un peu plus léger et sur lequel il avait matière à rebondir.

« J’en ai fait pas mal » lui sourit-il gentiment, continuant de la suivre docilement à travers les ruelles de la Skyline, jetant de temps à autre des regards discrets et prudents par-dessus son épaule « Et j’me moquerai pas. Jamais. Les tatouages c’est quelque chose de vraiment personnel et… enfin j’me moque pas. Et pourtant crois-moi, j’ai vu des gens venir avec des idées très…particulières »

Il manqua d'ajouter qu'elle n'avait qu'à passer au salon voir son book, et se retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

Jade reprit doucement ses esprits. La façon assez brutale dont elle était sortis de cette état de choc lui fit légèrement peur. Comme si savoir que l'autre aurait pus se faire tuer de sa faute et qu'elle aurait gâché la vie de quelqu'un d'autre, elle se retrouva à trembler de nouveau. Sa respiration est légèrement plus haletante. Elle fit attention de ne pas le montrer à Samuel. Elle venait de sortir doucement de son état à cause de sa vie, c'était tout de même complétement stupide. Elle regarda doucement au dessus de son épaule pour voir Samuel en train de le suivre et elle sourit légèrement. Elle dit alors

J'imagine le genre de tatouage loufoques que certaine personne peuvent avoir... J'aurais bien voulus voir mais bon, je suis pas capable de revenir dans le monde des vivants pour feuilleter un book.

Elle sourit légèrement. Elle s'imagina tout les tatouages possible et inimaginable. Elle sourit largement se détendant légèrement et elle ralentit pour être à sa hauteur et elle regarda Samuel et elle dit avec un sourire

Allez dis moi... Combien de personne arrive en disant je veux le nom de ma chérie ? Et combien regrette ?

Elle sourit largement. C'était quelques choses qu'elle ne pouvait pas imaginer, noter le noms de quelqu'un sur son bras était normale, quand on était certain de l'avoir toujours prés de soit. Mais combien de couple pouvait se dire éternelle ? Les seules prénoms qu'elle pourait marquer sur sa peau, s'aurait été celui de ses enfants et elle ne pouvait pas en avoir... Ce qui régler le probléme. Tout de même, elle aimerait bien hanter les deux débiles qui l'avait tué. Ou même savoir s'il y avait eus une enquête et qu'ils avaient été punis... Elle se tourna vers Samuel et dit

Je peux te demander un petit service ? Rien de trés... Important...

Elle regarda Samuel en se tordant les mains, ce qui ne l'empêcha pas de se faire trés mal à la main droite, main qu'elle avait utilisé pour le copain de Marvin. Elle eut un léger grognement et une grimace appuyé. Elle regardait ses pieds et dit

Est-ce que tu pourrais... me dire si... Mon meurtre a été élucidé la prochaine fois que tu viens... Je veux dire s'ils ont été punis... Jade Angel... C'était mon nom en entier...

Elle le regarda et rougit légèrement et dit

Non laisse tomber, c'est bête, tu as d'autre chose à faire que de chercher ça et puis l'avenir de deux drogués me concerne pas... Laisse tomber...

Elle reprit sa route pour arriver plus vite et elle sortit ses clefs doucement les gardant dans sa main. Elle n'était pas à l'aise, parler de la capture de ses meurtriers l'avait mise mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyLun 6 Fév 2012 - 4:38

Un sourire mutin apparut sur le visage grimé de Samuel. Ne pas se moquer ou juger ses clients étaient un excellent principe, de là à l’appliquer, il y avait tout de même un monde. Lui et sa collègue avait parfois du mal à garder leur sérieux face à certains d’entre eux, que ce soit à cause de leurs demandes loufoques ou de leur attitudes générales.
Il y en avait effectivement beaucoup qui venaient en couple avec des yeux brillants de fièvre amoureuse et des idées plein la tête. La plupart voyaient grands ne se contentaient pas d’un vulgaire prénom, et c’était à lui et Tarryn de les inciter subtilement à revoir leurs ambitions à la baisse, souvent avec un argument très simple d’ailleurs : le prix du tatouage… La qualité se payait et c’était bien connu, les amants sincères étaient généralement fauchés et ne vivaient littéralement que d’amour et d’eau fraiche.
Certains revenaient effectivement quelques temps après, des larmes de tristesse plein les yeux et le moral dans les godasses pour leur demander de transformer le tatouage ou bien de le recouvrir. Et d’autres, moins subtile, se pointait avec une fille différente pour se faire tatouer autre chose en laissant la fille payer…
Un moyen comme un autre d’obtenir un tatouage gratuit.

Mais avant qu’il ait pu lui parler de quoi que ce soit, elle avait enchainer sur un sujet un peu moins léger et qui fit perdre son sourire au tatoueur. Un petit service, rien que ça ? Dire qu’il ne s’y attendait pas serait mentir, ses conversations avec les morts passaient toujours par cette étape-ci, l’étape du petit service à rendre…
Ca ne le dérangeait pas plus que ça, Samuel en avait l’habitude, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir un petit pincement de vexation. Il était intéressant pour deux choses : son allure et sa capacité. Une fois l’explication sur ses tatoos données (ou le refus de se justifier) et le service rendu, les gens ne cherchaient pas vraiment à le connaître et à creuser davantage. Triste mais vrai.

« Non ! Non, ça me dérange pas » s’empressa-t-il de répondre une fois sa demande formulée « J’ai l’habitude de faire ce genre de choses et…et si ça peut t’aider d’une manière ou d’une autre, je l’ferai »

Il n’était pas certain que ce soit le cas, surtout si les deux drogués en question n’avaient pas été attrapés et n’avait pas payés pour son meurtre… Être le messager n’était pas toujours très réjouissant et parfois, c’était carrément macabre.

« Jade Angel… OK, j’me renseignerai et j’te tiendrai au courant dès que j’aurai du nouveau. Ca peut être un peu long alors…te rends pas malade en attendant. Je suis pas toujours là, j’ai…enfin j’ai des occupations prenantes de l’autre côté et ici aussi » grimaça-t-il en passant une main sur son crâne rasé avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:22

Jade se sentait horrible ! Cela devait lui arriver souvent, les morts lui demandant des services. Merde, il l'avait déjà assez aider pour toute une vie. Elle en abusait et elle en était superbement mal à l'aise. Elle le regarda et se dit qu'il aurait surement du l'envoyer se faire voir ailleurs. Il venait de lui sauver la vie elle n'était réellement pas reconnaissante, c'était réellement horrible.

Elle ne voulait pas lui demander quelques choses de plus. Elle avait du le blesser, il n'en faisait pas assez peut-être. Elle soupira largement et passa ses mains dans ses cheveux et soudain eut un léger cris. Elle regarda sa main recommençait à saigner et elle soupira largement. Elle espérait que Samuel ne l'ai pas entendus. Elle continua de marcher doucement en arrivant dans la rue qu'elle habitait, il restait quelques mètres à parcourir...

Elle ralentit encore le pas, se tordant légèrement les mains ne faisant pas attention à la douleur que cela provoquait en elle. Elle se tourna vers lui assez violemment. Elle le regarda et commença à dire

Je suis désolée, c'est ingrat de te demander quelques choses ! Je suis sûre, tu vas le faire quand même ! Du coup, je veux que tu mettes ça tout au fond de ta tête, que tu fasses ça en dernier lieu si jamais tu as un moment d'ennui ou de libre tu peux le faire, mais vraiment si tu as un moment libre... Promis ?

Elle le regarda de nouveau avança jusqu'à chez elle et une fois devant les clefs en main, elle le regarda légèrement et dit

S'il te plait entre cinq minutes, ne serais ce que pour mettre un peu de glace sur ton oeil et ton bleu... Parce que je m'en voudrais si tu succombais à tes blessures dans le monde réel et que tu puisses pas y retourner... Ce serait... Horrible pour moi ! Du coup je serais obligée de me suicider et tu serais mort pour rien !

Note d'humour, même si elle n'avait pas du tout envie de rire. Elle le laisserait pas repartir comme ça. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:06

Un sourire entre amusement et compassion apparut sur le visage de Samuel tandis que Jade tentait de rattraper le coup et de lui proposer de mettre la recherche en bas de sa liste de choses à faire.
Il l’avait déjà prévenu que ça lui prendrait sûrement du temps de toute manière et, même si elle ne lui avait pas demandé, il aurait été forcé de reléguer cette affaire au second plan. Il devait déjà aider Sandy à retrouver son fils, dans les plus brefs délais de préférence. Deux mois c’était déjà écoulés et ça lui paraissait une éternité. Il n’osait pas imaginer ce que son amie pouvait éprouver…
Samuel tiendrait parole et aiderait Jade dans la mesure du possible, mais ça prendrait certainement du temps.
Il se contenta d’approuver d’un hochement de tête, son sourire toujours affiché, ne souhaitant pas la contrarier. Rien ne servait de débattre de toute manière.

Il ne servait à rien de débattre non plus sur le fait d’entrer chez elle ou non. Elle allait insister, insister et recommencer jusqu’à ce qu’il accepte de pénétrer dans sa baraque pour recevoir un steak sur la tronche et amenuiser les dommages causés par les coups.

« Cinq minutes. Pas plus » acquiesça-t-il finalement « J’suis attendu alors j’peux pas t’accorder plus de temps »

Ce n’était pas forcément vrai, mais plus le temps passait, plus l’envie de retourner dans le vrai monde, auprès de Karen le taraudait. Il voulait qu’elle le bichonne, qu’elle s’occupe de ses contusions et soit à ses soins. Il n’avait rien contre Jade, elle n’était pas responsable de ce qui lui était arrivé selon lui et était tout autant une victime que lui (sa main meurtrie le lui prouvait d’ailleurs à elle seule) mais il préférait être auprès de sa petite amie pour le moment.

« Et j’suis quasiment certain que je ne vais pas mourir, tu peux te détendre. C'est trois fois rien, j't'assure, j'ai déjà pris des coups et j'en prendrai sûrement encore » la moqua-t-il gentiment alors qu’ils s’avançaient vers la baraque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:41

Jade le fit entrer et referma derrière lui. Elle avait rangé heureusement. Elle était réellement gênée maintenant. Elle venait de gâcher la soirée de Samuel, en plus de ça, elle avait insisté pour qu'il vienne chez elle et elle n'avait même pas pensé qu'il avait peut-être autre chose à faire. Pourquoi elle était tellement stupide quand elle n'était pas à l'aise. L'épisode de l'agression en pleine rue lui avait fait perdre momentanément son cerveau. Elle était réellement stupide et égoïste avec ça ! Elle n'aimait pas être comme ça et encore moins avec témoin. Elle regarda Samuel et alla dans sa cuisine, elle prit des glaçons et les mit dans une serviette et alla lui tendre deux minutes plus tard. Elle lui fit un léger sourire. Elle ne se sentait plus du tout à l'aise et en plus elle avait super mal à la main. Elle le regarda un instant, retourna dans la cuisine où elle avait ses médicaments et ses crèmes. Elle se lava la main et mit de la crème avant de l'enrouler dans une bande. Elle regarda Samuel de la cuisine. Elle ne savait plus trop quoi dire ou faire, c'était étrange comment en moins de trois minutes, elle était passé de complètement amorphe à cause de l'épisode dans la ruelle à légèrement triste à complètement stupide. Elle dit avec un demi sourire

Avec un peu de chance, en te réveillant tu auras plus rien...

Elle l'espérait réellement, ce genre de truc mettez des jours à s'en aller et pour lui comme pour sa conscience se serait plus facile qu'il n'est rien dans la vrai vie. Elle regarda sa main blessée et s'appuya sur ses coudes en le fixant doucement et elle dit

La prochaine fois ménage toi... Je te jure que t'aura plus ma personne à sauver... Demain matin, je m’achète de quoi me défendre dés la première heure...

Elle le regarda, toujours aussi gênée et elle sourit légèrement et dit

Si ta besoin d'un verre, ou d'un truc comme ça... Tu n'as qu'a venir frapper... Tu seras le bienvenue si tu as besoin de quoi que se soit... Même si tu as besoin d'aide pour autre chose, tu peux m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I don't beg but save me [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: I don't beg but save me [Samuel]   I don't beg but save me [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't beg but save me [Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit