|
| Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Sam 21 Jan 2012 - 16:00 | |
| J'ai pas dis qu'il n'était pas gentil, juste qu'il était "spécial"... ^^ |
| | | Alyson L. Walker 04 mars 1981 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Katherine Heigl | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Sam 21 Jan 2012 - 16:20 | |
| loll bah derien ^^ et puis désolé pour le validage excessif XD comme l'a dit Jay, habituellement il y a des gens qui préfère remplir le reste après, en rp & puis le reste semblait complet, bref désolé encore ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Sam 21 Jan 2012 - 17:33 | |
| Bienvenue encore ! J'suis le DC d'Alice Riley |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Dim 22 Jan 2012 - 14:17 | |
| Dimitrovka : t'as dis qu'il faisait peur, donc j'tentais une manoeuvre de rassurage !
Linda : yeah, SOA forever évidemment ! (d'ailleurs Cassie, j'avais pas vu ton message mais : oui, Morrow pour Clay. Pas parce que c'est un personnage que j'aime bien mais parce que....c'est le nom qui a fait POP) Ca dépend de quel forum tu parles en tout cas Linda, c'est possible !
Jayden & Alison : y a pas de souci, ça m'a beaucoup fait rire cette histoire de validation ! Oui, à vos dépends, j'en suis confus ! Toute façon, j'apprécie, j'suis pas un gros fan des présentations et vous prenez pas la tête avec ça alors c'est cool.
Will/Alice : REmerci alors !
|
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Lun 23 Jan 2012 - 11:28 | |
| Mode Linda ON Yes tu assures ! Et Clay est génial je trouve perso enfin saison 4 c'est plus trop ça (je stop le spoil xD) Je te le dirai by MP ^^ |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Lun 23 Jan 2012 - 19:10 | |
| De toute manière on est pas très exigeant pour la validation et ton histoire est super quand même, c'est l'important ^^ Tant que l'amusement y est ! |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? Jeu 26 Jan 2012 - 18:37 | |
| Je déplace dans validé |
| | | | Sujet: Re: Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? | |
| |
| | | | Samuel Morrow ; S. Morrow - M = S.orrow... got it ? | |
|