|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:12 | |
| |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:14 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:16 | |
|
Popcorn Forum sur le cinéma et les séries TV, où tu vas pouvoir parler des films que tu aimes, des séries que tu adores et de tout plein d'autres choses ! Alors n'hésites plus et rejoins nous ! Bonne ambiance assurée ! Le forum a ouvert le 25 Juillet 2010 et nous comptons actuellement 62 membres et 26 526 messages !
Le staff :
Vala29 ; fondatrice et administratrice
| Ses films : Titanic ; Mamma Mia ! ; Narnia 2 ; Pirates des Caraïbes ; Dirty Dancing Ses séries : Stargate SG1 ; Esprits Criminels ; Fringe ; The Big Bang Theory ; Supernatural |
Bugz ; administrateur
| Ses films : The Truman Show, Star Wars, Back To The Future, Lord of The Rings Ses séries : Dexter, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory |
Coté cinéma : 886 films sont présentés sur Popcorn. Les derniers commentés sont Underworld : Nouvelle Ère, Time Out, L'oeil du mal, Lettres d'Iwo Jima, Shining ou encore Sixième Sens.
Coté séries : Il y a 99 séries sur le forum. Les mieux notés par nos membres sont The Walking Dead, Scènes de ménages, Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy, Esprits Criminels et Dexter.
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 13:17 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 15:49 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 15:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ndghZe-R1M8 |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 16:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LuioCMXs6EQ&feature=relmfu |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 21:31 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Dim 12 Fév 2012 - 22:11 | |
| A première vue, Helen semblait presque gênée, ennuyée d’être présente. Cassie n’aurait su décrypter cette attitude et ce sourire crispé de la principale intéressée. Quant à June, elle paraissait ravie d’être là, elle se montra sous un bon jour. Sa tenue était décontractée et Williams appréciait ce détail.
- C’est un plaisir de vous accueillir ici. Vous voulez que je vous débarrasse de vos vestes?
Elle sourit, elle fixait plus son doc en qui elle avait confiance. Donovan était une personne très originale. Dans son travail, elle excellait. June était brillante. Cassie avait appris que la belle était en congés depuis l’épisode du supermarché. C’était bien triste! Cass jeta un coup d’œil à l’atèle de la brunette. Cosovic avait également subi un sort bien tragique… . Pour en revenir à June, cette dernière était une personne très compréhensive avec ses patients. Quels sont les médecins qui auraient délibérément laissé leurs consultants continuer leur conneries? Cassie avait eu des gros soucis avec les substances illicites. Elle était une fervente consommatrice de drogues parfois dures. Cela lui bousillait sa santé. Ses perceptions du monde, ses visions des choses, sa raison était altérait. La jeune femme avait fait beaucoup de mal autour d’elle. Comment Riley faisait-il chaque jour pour sortir avec une jeune femme aussi mauvaise qu’elle? Cassie avait de plus en plus de mal à retrouver une certaine confiance en elle. Elle aimait beaucoup Thompson, sa présence l’aidait grandement. Or, elle se sentait de moins en moins à l’aise car elle culpabilisait pour le canadien: il méritait sûrement mieux, il perdait son temps avec elle… . La blondinette doutait trop. Pourquoi? Peut-être parce que Cassie était encore fragile, elle traversait une passe assez dure. La cure de désintoxication qu’elle suivait la poussait à se remettre en question. Elle avait fait une dure découverte: elle était pas aussi solide qu’elle le pensait. Avec des tests: elle avait failli prouver qu’elle était prête à replonger alors qu’elle ne désirait pas retomber dans cette addiction meurtrière. Aussi, elle en avait beaucoup vu en prison et jamais le diable ne l’avait tenté, jamais elle n’avait cédé…. . Pourquoi avait-elle loupé cette mise en situation au centre? Elle ne le savait pas…. Elle n’avait rien dit à son chéri. Présentement, elle se reconcentra sur celui-ci. Riley semblait plus effacé mais Williams le comprenait: il voulait démontrer une forme de respect face à sa petite-amie. Il ne se défilait pas. Mais il attendait que Cass reçoit leur invité comme elle l’aurait fait si elle avait organisé une soirée seule. Pourtant, la jeune femme souhaitait que Thompson se sente chez lui dans son appartement. Mais rien était évident… . Cassie n’était toujours pas à son aise malgré sa position d’hôte. A la vue de Helen, ce malaise s’accentua. Elle brisa le silence qui commençait à prendre place discrètement, chacun étant plongé dans ses propres pensées.
- Vous désirez boire quelque chose? Je vous laisse prendre place au niveau du canapé, si vous le voulez bien. Au passage, elle fit un clin d’œil complice à Riley. |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 12:33 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 12:56 | |
| http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/05/49/19827306.jpg |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 13:19 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 13:38 | |
| Que la vie est étrange parfois. On pense que le monde s'offre à nous, que des milliers d'opportunités vont pouvoir être saisies, que nos rêves les plus fous vont pouvoir être atteins, sans trop d’embûches. Mais voilà, en réalité, il n'en est rien. Il faut bien se rentrer dans le crâne, que les choses ne se passent jamais comme on les a prévues. C'est triste, mais c'est ainsi. Malheureusement, Brett Evans a pu en faire la douloureuse expérience. Enfin, pas douloureuse à proprement parler... plutôt dans le sens psychologique. Quoi de plus frustrant que de devoir sacrifier sa carrière pour... l'éducation de son propre enfant ? Et oui, c'est horrible que de penser cela, mais c'est pourtant ce qui trotte dans la tête de ce cher Brett. Sarah et Brett ont fait connaissance, au temps du lycée... Ah, le temps du lycée, de l’insouciance, des jours heureux... Que cette période lui paraît loin à présent. Ils s'aimaient passionnément, ou du moins pensaient s'aimer, ce qui en définitive revient un peu à la même chose. Lorsqu'on est jeune, on est passionné, certainement un peu trop, on veux tout et rien tout de suite, sur le champ... on est loin de se douter que les choses changent rapidement, trop rapidement. C'est ainsi qu'ils se marièrent à l'âge de 18 ans. C'est très jeune, certes, mais pourquoi attendre lorsqu'on s'aime à ce point ? C'est vrai, ce serait bête... A bien y réfléchir, non, attendre aurait été la meilleure des choses à faire.... Mais ne dit-on pas que l'erreur est humaine ? Et bien, si... Après tout, qui peux se vanter d'avoir toujours fait les bons choix ? Assurément, pas grand monde. Au début de leur histoire, tout était beau, tout était rose, et puis un tâche sombre est venue obscurcir ce si joli tableau.... un bébé. Un accident me direz-vous, le cheveu qui arrive sur votre soupe... Autant dire que ce n'était pas au goût du jour à l'époque. Voire, pas prévu du tout. Comment deux étudiants auraient pu avoir ce « projet », il faudrait être fou... Sarah était pourtant prête pour cet événement, Brett lui, l'était beaucoup moins. Il tenta bien de persuader sa femme d'avorter, mais celle-ci refusa... La galère commença. Voilà pourquoi aujourd'hui, à 38 ans, ce cher père de famille se retrouve confronté à des affaires « poubelles » au lieu de courir après de grands criminels. Frustration quand tu nous tiens. Assis derrière son bureau, Brett Evans, tapait à l'ordinateur, toute une série de noms, dans une base de données. Il était seul, Sarah étant partie sur une autre « affaire ». Depuis quelques jours, il était à la recherche d'une personne ayant mystérieusement disparue... Disparue... ça c'est ce que la petite amie du type disparu en question à bien voulu lui raconter. Qu'en était-il réellement ? Bref, ce n'était pas ses oignons, tant que la cliente alignait les billets, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Pour le moment, les recherches n'étaient pas vraiment fructueuses, il surveillait de près le compte en banque de la personne, histoire de s'assurer qu'aucun retrait n'était effectué, il en allait de même pour son téléphone cellulaire. Pas de traces de ce sombre crétin, parti sans donner de nouvelles... Evans était pourtant minutieux dans ce qu'il faisait, sans doute n'était-ce là qu'une question de temps. Ce genre de demande était plutôt courante, dans le milieu professionnel dans lequel Brett et Sarah évoluaient depuis quatre ans maintenant. Tout comme les filatures dans les histoires d'adultères... En définitive c'était un métier plutôt prenant, ou le temps devenait votre pire ennemi. Leur fille, Stella en faisait d'ailleurs les frais. En pensant à elle, il sentit comme un pincement au cœur. Il s'en voulait de n'avoir jamais été trop présent pour elle... Mais comment arranger les choses après tant d'années ? Plutôt ironique pour un ancien psychologue, que de ne pas savoir gérer ce genre de situation... Le temps défilait vite, trop vite... Il n'avait pas vu l'heure tourner. Il était déjà 19h10, en attendant que l'ordinateur s'éteigne, il s'étira longuement, force était de reconnaître qu'il n'avait pas franchement hâte de retrouver son foyer. Une petite virée au bar du coin, où il avait l'habitude de retrouver ses amis le tentait bien... Non, il devait changer ses habitudes, du moins, essayer... C'est donc d'un pas, peu décidé qu'il retrouva sa voiture et pris la direction de Manhattan. La circulation était plutôt horrible à cette heure-ci, il n'arriverait pas de sitôt. Comme à son habitude, il ne pris pas la peine d'appeler Sarah, elle attendrait... Un sale con doublé d'un étranger, voilà ce qu'il devait certainement représenter aux yeux de sa femme... Le tableau de bord affichait 20h30 lorsqu'il se gara enfin, devant la maison familiale. Mort, voilà ce qu'il était. Sarah ne se gênerait pas pour le fustiger sur le champ. C'est donc à pas de loup, qu'il pénétra dans la demeure. Cette dernière était afféré en cuisine, il eut honte de son heure d'arrivée, mais n'émis aucun commentaire là dessus. Il se contenta de l'embrasser, après avoir échangé quelques paroles sans grand intérêt, elle lui demanda d'appeler Stella pour dîner.. . Ce qu'il fit s'en moufeter, au passage, il se défis de son attaché case et de son blazer. Puis il se rendit à l'étage, toqua à la porte de la chambre de sa fille et passa la tête par l’entrebâillement. « Bonsoir Stella... nous allons passer à table, si tu veux bien te donner la peine de venir... ». Il n'osa pas entrer dans «l'univers » de la jeune fille, de peur de se faire remballer.. Quel père exemplaire il faisait... Pathétique. Sans attendre de réponse de sa part, il retourna au rez de chaussée. Histoire de noyer un peu le poisson, il demanda à sa femme, l'air de rien. « Ca donne quoi alors, cette histoire de femme soit disant infidèle ? Tu as réussi à obtenir quelques clichés d'elle en pleine action ? » Un sourire quelque peu idiot, se grava sur son visage.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 13:44 | |
| Policier ? C'est pas vraiment mon truc ! |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 13:59 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:04 | |
| I remember tears streaming down your face When I said, I'll never let you go When all those shadows almost killed your light I remember you said, Don't leave me here alone But all that's dead and gone and passed tonight
Just close your eyes The sun is going down You'll be alright No one can hurt you now Come morning light You and I'll be safe and sound
Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_taylor_swift_9028/paroles_safe_and_sound_1399249.html Tout sur Taylor Swift: http://www.musictory.fr/musique/Taylor+Swift |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:09 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:13 | |
| Ouais, mais ça fait longtemps maintenant alors... J'ai finalement accepté ma mort ! |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:22 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:30 | |
| Ouais, mais ça fait longtemps maintenant alors... J'ai finalement accepté ma mort ! |
| | | Linda Williams 27 mars 1973 - 13 Avril 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7859 † AVATAR : Elizabeth Mitchell | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:51 | |
| |
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 14:53 | |
| Hey ! C'est quoi ton nom au fait ? |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 16:08 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 16:40 | |
| « Que racontez-vous de beau les filles ? » |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Copier Coller Lun 13 Fév 2012 - 16:52 | |
| http://www.ny-thedarkside.com/f11-groupes |
| | | | Sujet: Re: Copier Coller | |
| |
| | | |