Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:43

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Gael2010 Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Elizab13
Gabe & Linda


Hey crois pas que je vais laisser passer ça !


Aujourd’hui, ce n’était pas une journée si belle: déjà le temps n’était pas au rendez vous, et comme d’habitude les recherches de Linda n’avançaient pas … La blonde roulait tranquillement en voiture dans le but de retrouver son frère et sa sœur, elle avait peu d’informations sur les lieux où ils résidaient. Elle savait que Jonathan habiterait certainement dans une ferme. C’était son style et puis il en avait une avant sa mort. Elle commençait donc par chercher ce genre d’endroits. Elle était sûre de le trouver. Pour sa sœur, par contre, la partie serait moins facile. Linda l’avait déjà aperçu avec un homme au supermarché mais ça ne lui donnait pas le lieu où elle habitait et ça l’aidait peu …Bon, elle pouvait vivre près de ce centre commerciale. La belle chercherait aussi par là.
Mais avant, il fallait penser à faire le plein car la blonde constata avec surprise que l’essence avait bien diminué et qu’il valait mieux se dépêcher d’aller à la station la plus proche sinon elle tomberait en rade. Bingo, la station était tout prêt. Elle s’arrêta et commença à faire le plein. La jolie blonde regardait au alentours et crut apercevoir l’homme qui était en la compagnie de Cassie l’autre jour. Il se trouvait dans la station et s’apprêtait à aller en caisse. La blonde l’avait reconnut. C’était le faucheur: autant dire une personne peu fréquentable selon elle. Il semblait très proches de Cassie. Linda se hâta et courut presque pour aller dans la station et payer son essence. Elle ne voulait pas le manquer car elle avait des choses à lui dire. D’abord elle voulait le mettre en garde car elle ne voulait absolument pas que sa sœur se mette dans une histoire compliquée. Puis il pourrait l’aider pour retrouver cette dernière. Elle passa même devant lui à la caisse pour montrer qu’elle lui était supérieure. Elle se retourna :


- J’ai a vous parler.

Elle paya et attendit que l’homme ai fini de payer lui aussi. Elle était franche et lâcha cette phrase comme ça, comme si elle le connaissait déjà. Puis s’était lui qui l’avait fait franchir l’autre côté donc ce n’était pas comme si c’était un total inconnu. Quand il s’agissait de Cassie, Linda oubliait toute politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:13

Aujourd'hui le paradis n'avait pas une température paradisiaque loin de la...Quoi qu'il en soi il avait eu l'envie d'aller courir pendant une bonne heure puis quand il s'était arrêter il se rendit compte qu'il était en avant du "Crash Line" alors il s'y arrêta pour s'acheter un truc a boire.Puis il se fit couper par une fille qui avait des allures de familles avec Cassie puis il se rappela de qui il s'agissait d'un membre de sa famille justement mais il ne se souvenait pas si il s'agissait de sa cousine ou sa soeur ou peut importe mais il opta pour la soeur en la voyant jouer les protectrices avec un air supérieur et une voix arrogant.Quoi qu'il en soit il n'en avait rien a faire alors il la laissa faire il n'était pas presser il avait son souffle a reprendre bien sure une heure a courir sans s'arrêter ça peut fatiguer une personne et c'est normal...Puis elle lui dit qu'elle avait a lui parler alors il ne dit rien d'autre que

-D'accord...De quoi voulez vous que l'on parle très chère ?Le beau temps ?
avait il dit avec un certains sarcasme dans la voix accompagné d'un sourire en coin a la fin de la phrase puis il se dirigea vers l'extérieur sans rien dire l'attendant bien sur a la sortit tout en buvant,le dépanneur n'était pas des plus grand et il avait déjà chaud a la base alors il ne se supportait plus....une fois qu'elle fut a l'extérieur il lui sourit et lui dit

-alors que vouliez vous me dire?

il prit ensuite une gorgée d'eau pour se réhydraté sans rien dire d'autre...faisant parfois les cent pas

Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:44

- Je serais vous je ne rigolerais pas comme ça mon Cher … J’suis pas votre amie et j’suis pas là pour vous parlez de choses idiotes !

Linda s’énerva un peu car elle n’aimait pas le ton que prenait le brunet. Il ne faisait qu’aggraver son cas en parlant ainsi. Ça démontrait encore plus que ce n’était pas un gars bien. La jolie blonde ne voulait pas que sa soeur se lance dans une histoire d'amour alors qu'elle avait déjà un délinquant qui lui servait de copain: Steve. Ce mec, Linda ne savait pas le supporter ! Cassie méritait mieux qu'un shooté comme lui ... Jamais, elle n'avait masqué son avis et a toujours dit haut et fort ce qu'elle pensait. Elle avait tout fait pour les séparer mais rien n'y faisait. Linda ne voulait pas voir le shéma se répéter.
Puis il ne faisait qu’accentuer l’énervement de la blonde. Les deux se trouvait maintenant à l’extérieur et pouvait discuter sans gênes. Le faucheur interrogea Linda, il voulait savoir ce qu’elle avait de si important à lui dire. Et la belle ne tarda pas à répondre:


- Je vous ai vu avec ma sœur Cassie. Je vous demanderez de ne plus l’approcher. Vous savez qu'elle n'est pas seule dans la vie ?

Elle le regarda d’un air menaçant. Elle était sincère et là c’était dit gentiment … Elle pouvait être bien plus persuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:33

-Bien sure que je le sais...Et je trouve cela dommage que ça soit avec lui...enfin je respecte son choix puisque l'on se connait pas depuis longtemps je n'estime pas avoir mon mot a dire mais...je crois que votre soeur,Cassie mérite tout ce qu'il y a de mieux dans la vie ou dans la mort peut importe.Je ne lui tourne pas autour pour de mauvaise raison,j'aimerais la connaitre et savoir ce qui se cache derrière l'ange qui me sourit si gentiment chaque fois que l'on s'aperçoit ou encore savoir ses gouts,ses plaisirs etc,ses points de vue tu comprend,je sais que je parais idiot mais j'ai craqué pour votre soeur et elle est prise mais j'y peut rien ! Je ne peux qu'endurer ma douleur en attendant de voir si sa relation durera ou non et si elle durera bah je continuerai de souffrir tout en ayant le prévilège de la connaitre et si cela ne dure pas je lui ferai part de mes sentiments mais je dois vous avouez que pour l'instant si jamais je ne suis pas amoureux cela doit s'en approcher grandement...Je comprend que vous ayez envie de la protégé et c'est mon cas aussi...mais je dois néanmoins resté dans la mesure du possible qu'en pensez vous ?

Puis après lui avoir dit tout cela il lui dit simplement

-mais je ne pourrai jamais accédé a votre requête et la barré de ma vie car cela m'apparait comme la tache la plus difficile que j'ai jamais eu a faire de mon existence voyez vous...

puis lorsqu'il eut finit de lui avoué tout ceci il prit une simple pause car il fallait avoué que ça en faisait beaucoup,en court de chemin sa tête avait légèrement penché ne voulant révélé a sa soeur la peur d'être forcé d'oublié Cassie

-S'il te plait ne lui dit rien je tiens trop a elle...

il ne regardait même plus Linda manquant trop de courage
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:38

Gabe aimait Cassie, ça ne faisait aucun doutes. Il l’avoua même à Linda sur un ton des plus sincère. Il voulait sûrement être à la place de Steve, être celui que Cassie aime mais la situation était faite ainsi et il fallait que le brunet se fasse une raison. En tout cas, il respectait son choix et ça ça ne devait pas être simple pour lui. Le pauvre devait vivre avec l’idée que celle qu’il aimait vive avec un autre. La blonde n’aurait pas aimé être à sa place. Son attention s’arrêta sur une phrase « Cassie mérite tout ce qu'il y a de mieux dans la vie ».

- Et pourquoi vous seriez ce qui est de mieux pour elle ?

La belle blonde écoutait le discours de son, interlocutoire et arborait une mine neutre. Elle rit et lui dit qui se cachait réellement derrière ce visage d’ange qu’avait sa sœur.

- L’habit ne fait pas le moine Mr le faucheur. Tu veux savoir qui est vraiment Cassie ? C’est simple ! C’est une shootée qui passe son temps à faire n’importe quoi et qui ne cherche pas à s’en sortir. Et tu sais comment elle est morte ? A cause de ses putains de conneries ! Elle et son copain étaient complètement pétés, qu’ils se sont crut malin en roulant à contresens en pleine route et hop ils ont dit bonjour à un camion en lui fonçant dedans à pleine allure …

Linda en voulait tellement à sa sœur de l’avoir quitté ainsi … Et elle s’en voulait à elle-même de ne pas avoir pu l’aider plus et de ne pas avoir été plus insistante. La blonde baissa la tête et se reprit pour enchaîner :

- Tu te fais du mal pour rien mon gars. Et puis tu sais jamais elle ne quittera son idiot de copain, elle l’aurait fait depuis longtemps …

Il prétendait vouloir la protéger. Ses intentions étaient honorables mais Linda continua à le tester et à lui faire peur. Elle voulait qu’il lâche l’affaire et qu’il capitule. Elle faisait tout ça pour protéger sa sœur.

- Laissez là ! Voilà c’que j’en pense ! Elle s’en voulait d’être aussi dure et froide avec ce jeune homme mais il le fallait . Je peux t’aider moi à exaucer ma requête. Si c’est si dur pour toi, laissez moi. C’est simple, disparais de sa vie ! Ignore là et oublie là !

Elle marqua une pause pour laisser le temps à l’homme d’assimilé tout ce qu’elle venait de lui dire car il devait bien comprendre ce qu’il avait à faire.

- Et pourquoi je ne lui dirai pas ? L’interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:00

-Jamais je n'aurais le prétention de pensé valoir autant que ta soeur...Jamais je n'aurais la prétention de pensé que ce qu'il y a de mieux est autre chose que ta soeur elle même pour moi mais pardonne moi je sais que mon regard sur elle n'est pas des plus correcte je devrais me faire a l'idée qu'elle est et sera toujours une amie mais j'y peu rien...Quand je la regarde...Quelle soit une droguée ou peut importe on a tous nos défaut la preuve même si vous essayé de protéger votre protéger votre soeur vous la dénigrer parce qu'elle prend de la drogue...Votre propre soeur !Je me doute que vous l'aimé puisque c'est votre propre soeur alors pourquoi moi je n'en aurais pas le droit aussi ?

Il prit une pause pour la regardé dans les yeux

-toute ma vie j'ai souffert,tu crois que tu va atteindre mon coeur alors que ca en a pris presque 10 pour qu'une fille qui m'attire le fasse ?Tu me feras pas reculé parce que tu es sa soeur j'espère que tu le sais...Qu'on s'entende sur un truc je m'écarterais pas même si ma vie en dépendait et malheureusement pour toi je suis plus en vie...et la raison pour ne pas lui dire me parait assez simple : Vous aimez votre soeur,et donc si vous forcez les choses elle vous en voudra de être mêler de ce qui regardera pas ! cela m'apparait logique.

Il reprit sa bouteille d'eau qu'il avait laissé par terre pour parlé avec la soeur de cassie un bon bout de temps mais voyant que celle-ci tentait de le faire reculé de cassie,cela ne lui tentait plus vraiment...

-Je ne tiens pas a ce que tu me déteste je tiens a le précisez c'est simplement que je tiens a elle tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

C’était sur que pour Linda, l’homme ne valait rien à côté de sa sœur mais c’était normal. Bon elle ne le connaissait pas plus que ça et ne voulait pas non plus se mettre à mal juger comme ça. Ça ne se faisait pas, c’était irrespectueux. En tout cas, il n’était pas l’homme le meilleur, Cassie méritait un gars parfait, même si la perfection n’existait pas. C’était clair que son regard n’était pas des plus correct. Il « aimait » une fille déjà casée. C’était délicat comme situation et mal car au final il y aurait des blessés. Linda se demandait ce que sa sœur pensait de Gabe. Si c’était belle et bien réciproque. Elle aimerait le lui demander et elle le ferait quand elle la trouverait. Nul doute que l’homme l’aimait vraiment. La question que posait le brunet semblait un peu bête selon la jolie blonde. Elle n’avait aucun intérêt. Bien sur qu’il en avait le droit mais là c’était pas possible. Il ne se rendait pas compte de la complexité de la situation.

- C’est clair que c’est pas correct car son copain n’apprécierait pas. Et elle elle en dit quoi ? Après faut voir avec … Aucun doute sur le fait que tu l’aimes mais bon tu vas te faire du mal si c’est pas réciproque … puis avoues la situation est vraiment compliquée !

Elle marqua une pause. Apparemment, le fait qu’elle soit droguée ne lui faisait pas peur. Il s’en fichait, il l’aimait pour ce qu’elle était.

- Tu sais ce que c’est de vivre avec une shootée au moins ? Je la dénigre pas je déplore ses activités mais je veux qu’elle sois heureuse.

Le faucheur regarda Linda dans les yeux, elle comprit que l’homme ne rigolait pas, qu’il pensait ce qu’il avançait. On pouvait lire dans ses yeux à quel point Cassie était importante pour lui.
Il disait que toute sa vie, il avait souffert. La jolie blonde ne le connaissait pas et ne savait pas cela. Ça ne lui donnait pas le droit de lui parler ainsi. Elle commença à devenir plutôt irritée. De toute évidence l’homme ne la connaissait pas non plus car elle n’était pas le genre de femme à se laisser faire , à prendre peur et à laisser passer. Non elle savait y faire et arriver aux but qu’elle désirait. La belle serait lui mettre de sérieux bâtons dans les roues. Rien à faire que sa sœur lui en veuille de toute façon elle avait l’habitude. Elle le prévint donc.


- N’en sois pas sur. Tu risques d’être surpris. A tes risques et périls. Je me fiche carrément de ce que pense Cassie. Elle ne sait même pas ce qu’elle fait… elle me remerciera un jour.Elle finit par le rassurer. Crois moi je comprend mais j’peux pas te laisser foutre la merde comme ça et c’est aussi pour ton bien que j’agis comme ça. J’ai pas dit que je te détestais. Je n’te connais pas, j’peux pas juger comme ça mais j’vais juste pas te laisser faire. Tu m’as l’air assez bien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:52

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty
MessageSujet: Re: Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA   Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que vous n'avez rien à faire ici... Amadeo
» Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN
» Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D
» Rencontre - HOLLY - GABE
» Everleigh ; «Mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer...» ||Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit