Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:14

Déborah n'avait plus rien dans le frigo et malgré son handicap actuel, elle se rendit au supermarché. Zach' ne pouvait pas venir avec elle alors elle s'y rendait seule, heureusement pour elle, sa maison avait été aménagée pour lui faciliter la vie durant son rétablissement, elle pouvait donc sortir de chez elle, en empruntant l'entrée principale de chez elle. On lui avait installée une grosse planche épousant parfaitement les trois marches de son entrée, elle pouvait donc descendre sans grande difficulté mais elle avait toujours peur de descendre ainsi. Elle avait toujours une boule au ventre parce qu'elle pensait toujours que la pente était trop raide pour qu'elle arrive à descendre avec délicatesse mais le travail avait été bien fait et il n'y avait jamais aucun problème.
Elle se rendit de ce fait au supermarché, elle se demanda encore une fois comment elle ferait pour remonter chez elle mais dans le pire des cas, elle se disait qu'elle monterai sur les fesses et puis c'est tout. Ses bras s'étaient musclés à fort faire avancer son fauteuil, elle arriverait bien à retourner chez elle.
Elle arriva rapidement au supermarché, elle avait tout de même mal aux bras alors elle s'arrêta juste devant la porte coulissante du magasin et elle se sentit poussée. Elle tourna la tête et se rendit compte qu'un jeune homme lui souriait, un inconnu mais bien aimable. Il lui venait en aide, après l'avoir fait rentré, elle lui adressa un merci avec un sourire ravi et il partit sans rien demander de plus.
Elle commença ses courses, elle se rendit dans le rayon des sucreries et tomba nez à nez avec June, une personne que Zach connaissait, à vrai dire Déborah n'avait pas vraiment de bons sentiments envers la femme parce que son petit ami passait du temps avec June et Lys était d'un naturel possessif et jaloux alors cela n'arrangeait rien. Elle décidait néanmoins de lui adresser la parole, pas vraiment de façon agréable mais lui adressa quand même un sourire pour ne pas paraitre trop insociable. Déborah ne voulait pas être vu comme une personne désagréable, la jeune femme s'empresserait peut être d'aller le dire à Zach et cela ne serait pas très bien vu par celui ci, enfin Déborah le supposait.

« Bonjour June ! »
Bien entendu, elle savait que c'était June parce que Zachary lui avait parlé d'elle et elle avait eu l'occasion de l’apercevoir de loin quand elle était en compagnie de Zach et qu'ils ne pouvaient pas s'arrêtaient pour la saluer. Elle attendait à présent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:48

Déb & June ♥




Depuis le 14 Février, June Donovan ne faisait plus rien. La belle ne sortait plus et elle se laissait aller. La femme ne travaillait plus à cause de son épaule qui n’arrêtait pas de subir les mauvais coups de la vie. Au départ, elle avait juste reçu une balle mais avec le tremblement June s'était cognée dessus, ce qui n'arrangeait pas les choses. La femme ne se sociabilisait plus du tout. La folie gagnait peu à peu son être. Autant dire que la vie de la brunette ne ressemblait plus à rien … La seule chose qu’elle savait encore faire correctement, c’était s’occuper de son enfant. Il était tout pour elle. La catastrophe de Février lui avait fait prendre conscience que son fils courait un danger en permanence et qu'il ne fallait pas le négliger. Mais pour le reste il ne fallait pas compter sur elle. Son fiancé n’en pouvait plus de cette attitude qu’il ne savait comprendre. L’homme, pour pallier à cette solitude, s’était mis à sortir avec ses amis le plus souvent possible, laissant sa compagne seule et déprimée. Le couple battait de l’aile. Tiendraient-ils ? Heureusement que la jolie avait des amis dont un bien présent: Zachary.
Il était venu il y a peu chez elle et par chance en voyant ce visage dans le judas, June avait ouvert. Cet homme était son faucheur et bien plus. Ils se comprenaient. Étrangement, Zach se confiait à la belle alors qu’il semblait d’être d’un naturel discret. Les deux avaient passé un bon moment et Juny avait remarqué que le beau faucheur représentait énormément pour elle. Elle le savait déjà car ils avaient un lien spécial de faucheur / âme morte. La belle avait voulu auparavant en savoir plus sur ce mystérieux personnage et dans un bar ils avaient pu faire connaissance. Tout cela, ça avait satisfait son envie d’en savoir plus. Mais maintenant leur relation était plus construite et bien plus forte. Le médecin n’hésitait pas à se confier à Zach alors elle n’y arrivait pas avec les autres.
Liam était rentré du travail et il avait une seule envie; celle de se faire à manger et comme par hasard le frigo était vide. L’homme était en colère car il n’avait pas pensé à faire les courses et avec son job bien trop prenant, il aurait aimé que sa compagne face le geste de se rendre au supermarché pour les faire. Mais avec sa maladie, jamais elle n’irait là bas … jamais elle ne prendrait une telle initiative. Furieux, il engueula June comme la plupart du temps maintenant. La brune ayant peur de tout se repliait sur elle-même dans le fauteuil en attendant que les cris cessent. L’homme en avait marre de parler à une sourde alors il entreprit de la faire réagir. Il disait vouloir la mettre face à sa peur. Juny l’implorait de ne pas faire ça mais Liam la prit par le bras. Il la rejeta ensuite. June était maintenant debout face à lui. Parfois, il lui faisait trop peur. Il n’était plus ce gars doux qu’il avait pu être quand tout allait pour le mieux. Le fiancé de la belle mit Thomas dans la voiture, sur son siège et il revint dans la maison pour attraper June et la faire monter dans le véhicule. La femme était là figée. Il n’avait pas à la forcer comme cela. La brunette hurlait de toute ses forces. Elle pleurait. C’était une scène triste à voir. Des voisins étaient là mais ne faisaient rien. On aurait dit une enfant ne voulant pas se rendre au dentiste mais sauf que là ce n’était pas ça. June avait peur de l’extérieur, peur des lieux bombés de gens. Elle en avait trop vu… A chaque fois qu’elle était sortie, il y avait eu un malheur qui était survenu. Elle hurla de plus belle, à la mort comme on disait. Liam exaspéré, lâcha Juny qui courut vers la porte d’entrée. Il la rattrapa et la porta jusqu’à la voiture. Le doc ne se débattit plus et entra dans un état étrange. Des frissons la parcoururent. Pendant le parcours, elle ferma les yeux car quand elle les ouvrait, elle voyait de drôles de choses. C’était comme ci elle était en enfer. Les gens faisaient office de diable. Les deux amants ne s’échangèrent aucuns mots. Le fiancé de June lui dit, une fois arrivé, d’aller seule faire les courses. Il l’attendrait dans la voiture avec le petit. La brune ne pouvait faire autrement. Elle y alla le pas traînant, presque amorphe. La belle paraissait tel un zombie. Le caddie en main, elle entra dans ce lieu.
A peine arrivée dans une allée que June croisa Déborah la petite amie de Zach. Elles ne s’étaient jamais parlé. C’était Zachary qui lui parlait de sa belle. Le médecin était plus que gêné, ne sachant que dire … Déb la salua bien gentiment. June ne pouvait faire semblant de ne pas l’avoir vu maintenant. Il fallait l’affronter.


- Bonjour Déborah. Quel hasard. Il vous faut de l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:41

Contre toutes attentes, June lui répondit gentille-ment, Déborah lui fit un sourire en entendant sa réponse. On lui demandait souvent si elle avait besoin d'aide, à chaque fois, elle répondait non poliment parce qu'elle voulait se débrouiller seule. Hors quand c'était Zachary qui lui demandait si elle avait besoin d'aide, elle répondait souvent oui et quand June lui demanda la même chose, elle n'eut pas envie de dire qu'elle avait besoin qu'on lui attrape le paquet de nounours un peu plus haut... Elle pensa en priorité à Zach', qui lui parlait souvent de June et Déborah était du genre possessive alors quand elle vu la jeune femme, elle n'eut pas de très bonne pensée. Pour ne pas créer de tensions, du moins pour le moment, elle enferma dans le fond de sa bouche, l'une des questions qui trainait dans sa tête depuis que Zachary parlait de June. Elle se contenta pour le moment, de lui dire :
« Puisque vous me le demandez, je veux bien que vous m'attrapiez le paquet de nounours à la guimauve... je sais que je vais tout prendre dans les fesses, enfoncez dans ce fauteuil mais c'est l'un des derniers plaisirs que je peux prendre depuis l'accident... »
Déborah lui souriait, contre toute attente, elle tentait d'être gentille mais elle finirait par attaquer June, pas dans le sens physique. Lys avait des questions pleins la tête, elle finirait par les poser, même si cela devait créer une tension entre les deux jeunes femmes. Après tout, elles ne sont pas amies alors, si il y a une embrouille, cela ne gâcherait rien de grave... Ah peut être que cela énerverait Zachary, elle n'avait pas pensée à cela sur le moment, elle ferait donc sans doute attention aux questions qu'elle lui poserai pour ne pas se disputer avec son compagnon.
Alors que Déborah avançait un peu pour attraper un paquet de bonbons piquants qui se trouvait cette fois, à sa hauteur, elle regardait June et finit par lâcher une question qui l'a démangée :
« Cela fait longtemps que vous connaissez Zach' ? »
La question n'était pas bien méchante, elle le savait mais Déborah ne savait pas comment allait réagir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:22

Déborah semblait ravie de pouvoir recevoir un peu d’aide. La pauvre était en fauteuil et personne ne daignait l’aider. Tous restaient passifs et continuaient leur petite vie en faisant comme ci la belle n’existait pas. June était sensible à ce genre de cas. En même temps elle était médecin et ne pas s’occuper des gens ça n’était pas son genre. Comme elle n’exerçait plus, tout cela lui manquait. Le comportement de certain l’exaspérait même car des gens ne manquaient pas de souligner cette différence avec des petits rires moqueurs. La brunette avait vu la jeune lors du tremblement de terre. C’était à cause cet événement qu’elle se retrouvait là dedans. Juny se rappelait que Zach l’avait porté pour ne pas l’abandonner sous les décombres du Vintage Hotel. Personne ne pouvait oublier cet instant. Heureusement que la femme n’était pas morte et que Zachary l’avait sorti de là. Quel super héro !

- Pas de soucis, June se attrapa ce paquet et elle laissa échapper un léger rire en entendant les remarques de Déborah. C’est pas très grave vous savez. Vous avez raison d’en profiter. Puis vous êtes mince.

Lys posa une question inattendue à June. Était-ce un pic ? La brune ne prenait pas cela comme tel mais elle se méfiait tout de même. Elle avait envie de fuir à l’instant même mais elle prit sur elle et affronta son interlocutrice et ce magasin remplit de monde … La belle avait le corps tremblotant. Pas que Déb lui faisait peur. Loin de là, la femme n’avait rien fait pour. C’était juste que le doc n’était plus habituée au monde extérieur. Elle ne le supportait.
June Donovan ne connaissait pas vraiment Zachary depuis si longtemps que ça. Elle l’avait aperçu lors de sa mort car il était son faucheur et elle ne l’avait pas oublié. Elle avait voulu en savoir plus sur ce gars mystérieux. Et un soir, par hasard, elle l’avait croisé dans un bar. Ils avaient donc pu faire connaissance et depuis une sorte d’amitié est née. Le brunet se montre sous un autre jour avec la jolie et le deux sont entiers l’un avec l’autre.


- Pas tant que ça. C’est mon faucheur. Il vous cite souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:16

Alors comme çà, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il parlait visiblement beaucoup de Lys à la jeune femme. Déborah fit un léger sourire ravie :
« Il me cite souvent ? Moi, il ne me parle pas beaucoup de vous... Mais il passe du temps avec vous, non ? »
Déborah était vraiment possessive, elle n'aimait pas que son petit ami passe du temps avec d'autres femmes parce qu'elle se sentait menacée. Menacée parce qu'elle est jeune et maintenant dans un fauteuil, cela pouvait être un point pour l'homme qui partageait sa vie et ils n'habitaient pas ensemble... vivant seul chacun de leurs cotés, en se voyant souvent certes mais Déborah avait peur de ne pas être à la hauteur pour garder un homme comme Zachary.
Lys ne voulait pas paraitre désagréable alors, elle tenait à garder un ton agréable pour ne pas faire fuir la jeune femme :
« Nous n'avons jamais eu l'occasion de se parler, je trouve cela dommage... Cela nous aurait donné l'occasion de se connaître... »
Déborah pourrait ainsi mieux cerner June et éviter de juger sans connaître... ce qu'elle avait tendance à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:18

Zachary avait parlé d’elle spontanément alors que June lui avait juste demandait ce qu’il faisait de beau de ses journées. Quand il ne bossait pas car il fallait dire que c’était un sacré courageux celui là. Le brunet était faucheur et professeur de musque à la fois. Elle se souvenait qu’il lui avait dit qu’il avait une copine depuis peu et qu’il promenait avec elle. Il semblait être attachée à cette dernière. Il avait sa vie de son côté mais il y intégrait la belle jeune femme petit à petit. Son élan lors de la catastrophe montrait bien qu’il était attaché à elle encore plus. Tant mieux pour ces deux là !

- Oui, la première fois que je l’ai croisé il m’a dit qu’il avait une copine et depuis il me parle de vous de temps en temps. Elle sourit. Ah oui ? En même temps il n’y a rien à dire sur moi, vous savez. On se voit rarement. Elle n’insistait pas là-dessus car Déborah n’apprécierait peut-être le fait que Zach et June se voyait de temps à autre. Ce n’était pas fréquent du tout mais quand ils se voyaient c’était exceptionnel.

- Contente de vous rencontrer en tout cas.

Ses paroles restaient sincères car ça lui faisait plaisir de rencontrer celle dont parlait Zachary, puis en dehors d’une catastrophe c’était encore mieux. Le faucheur avait craqué pour cette fille. Elle savait que la catastrophe du supermarché les avaient rapproché. Elle posa quand même la question pour faire mine de ne pas savoir la réponse et pour pouvoir avoir le point de vue de Déborah qui semblait plus bavarde que son compagnon.

- Comment vous étés vous rencontrez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:19

Déborah se sentait bête de pense que Zach était attiré par elle, pas qu'elle ne pouvait pas lui plaire... je pense qu'elle aurait toutes ses chances. Déborah était du genre jalouse et vraiment possessif et à souvent peur que Zach lui échappe... Elle l'aime vraiment trop pour le laisser filer alors elle se méfie. Elle ne se méfie pas de lui, elle lui fait vraiment confiance mais c'est envers les autres que sa confiance doit être gagnée.
Malgré elle, sa confiance n'était pas encore donnée à la jeune femme, après tout, elle venait seulement de se croiser... Il faudrait du temps, ça c'est Déborah... Cela ne changerai pas de si tôt...
Lys ne voulait pas montrer qu'elle se méfiait alors elle resta polie,

« Ravie de vous rencontrer également... Vous pouvez peut être me tutoyer... »
Déborah n'aimait pas qu'on la vouvoie, elle était jeune et n'avait pas besoin de cette forme... pas maintenant et pas entre deux personnes qui n'ont pas un grand écart d'âge. Même si Déborah ne savait pas l'âge de June mais en apparence, elle ne paraissait pas vieille, cela était inutile qu'elle vouvoie Déborah... Enfin à son sens.

June lui demanda finalement comment Zachary et elle, s'était rencontrée... Elle s'en souvenait comme si c'était hier.
« J'étais sur la plage à jouer avec ma guitare, il est venu à ma rencontre... On a sympathisé et nous avons diné ensemble le soir même, dans le fastfood... »
Déborah regardait dans le vide, se remémorant cette soirée, ils n'étaient pas tombés amoureux l'un de l'autre ce soir là, cela était arrivé plus tard, pour le plus grand bonheur de Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:17

Déborah n’était pas une personne avec un fond mauvais. June la connaissait que top peu mais elle jouait au jeu des confidences sans grande appréhension. La rousse restait simple et parlait, puis répondait aux questions posées par le médecin qui tenait à connaître mieux la jolie. Déborah voulait même que June la tutoie. Pourquoi pas ? C’était un signe de bonne entente. Ça lui faisait bizarre de se rapprocher de la petite amie de Zach. Pas qu’elle n’aimait pas ce fait mais elle ne sortait plus donc dans ce contexte faire de nouvelles rencontres ça serait difficile et puis elle ne pensait ne jamais la revoir. Elle n’aurait pensé la côtoyer. Zachary était un ami proche de la brunette. C’était plaisant tout de même de papoter avec sa compagne. La jeune femme était très cool et de bonne conversation. La brune ne la laisserait pas là toute seule à galérer. C’était certain.

- Merci. Déb expliqua à June comment elle et son copain s’étaient rencontrés. La femme savait pas mal de choses sur le couple car Zach lui en parler mais entendre tout ça de la bouche de la belle Déborah était plaisant. Ça faisait deux avis et ça augmentait l’intérêt de la conversation. C’est beau ça, même si ça manque de romantisme le fast food, plaisanta-t-elle. Vous avez vite accroché. Je sais que Zach aime la musique donc ça a du lui taper à l’œil le fait que tu joues de la guitare. Bon après c’est pas tout il y a l’être qui compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:55

Déborah se répéta un bout de phrase de June, "manque de romantisme" :
« Mais nous avions faim et nous ne sortions pas ensemble à ce moment-là... Je pense que le romantisme n'avait pas lieu d'être même si j'ai fondue en voyant Zach... »
Déborah rougie un instant en repensant à la première fois qu'elle avait vu son petit ami... avec son style qui ne va qu'à lui et son regard si pénétrant... Déborah en été tombé amoureuse tout de suite, elle venait de s'en rendre compte en parlant à June. Elle sourie et se remit à parler à la femme,
« Nous ne sommes trouvés... Nous restons ensemble tout le temps maintenant, enfin dès que possible... Si je ne correspondait pas aux attentes de Zach en matière de petite amie, il ne serait surement pas resté avec moi... Et tout d'abord, il ne m'aurait pas dit qu'il m'aimait... »

Alors que Déborah allait surement avoir une réponse de June, des jeunes de l'âge de la jeune femme en fauteuil sont passés dans l'allée où elle se trouvait et se moquèrent d'elle et de son handicap de courte durée. Lys les fusilla du regard, elle ne supportait décidément que de très rare personne de son âge et ses garçons n'en faisaient pas parti parce que la moquerie dont ils faisaient preuve, était bien une chose que la jeune femme ne supportait pas !

« P'tits cons ! Si je le pouvais, je leurs botterai les fesses... et leurs ferait avaler leurs paquets de chips par les oreilles ! » Déborah avait parlé entre ses dents, elle les serrai fort, énervé par ces gamins. Déborah n'avait pas parlé fort, comme si elle ne voulait pas que l'on entende ce qu'elle avait à dire mais elle savait bien que June l'avait entendu parce qu'elle était pas très loin d'elle, elle l'a regardait pour voir si elle allait réagir à cette soudaine agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:39

June comprenait que ce n’était pas à des fins romantique ce rendez vous. Mais il était vrai que là où ils avaient eu leur premier repas, ce lieu même était dénuée de toute classe. A leur rencontre , Déborah avait eu le coup de foudre, ça se sentait et même encore maintenant elle l’aimait vraiment. Le romantisme était là justement. Ça se voyait rien que par ses mots qu‘elle lui dévouait une passion sans faille. Son sourire en était aussi le témoin.

- Je comprends où vous venez en venir. La brunette n’avait pas rencontré son fiancé dans un tel lieu mais ça ne voulait rien dire car contrairement à son interlocutrice, elle avait un couple qui était dans une sale période. On ne peut être h24 avec celui qu’on aime à moins qu’on habite avec. Je vois que vous vous étés trouvé c’est évident et une très belle histoire. La brunette disait vrai et pensait ce qu’elle avançait. Zach semblait lui aussi à 100% dans cette relation, bien qu’il vivait ses expériences de son coté. Il aimait sortir, écumer les bars et profiter. Retrouver sa copine était important. Il était attaché à cette femme qui était loin de son univers mais qui semblait être celle qu’il lui fallait. Zach aime vous retrouver. C’est sur qu’il vous aime. Sachez le garder.

Des petits jeunes se moquaient de Déb pendant que les deux femmes parlaient justement. C’était malvenue et très méchant. La jeune était attristée qu’on rit d’elle, ce qui était normal. June ne réagit pas aux paroles de la jolie car elle comprenait sa tristesse et elle n'allait pas insister.

- On répond aux imbécile par le silence. Ils sont idiots, c’est bien dommage pour eux mais il faut que vous apprenez à dépasser cela, même si c’est difficile. Les jeunes sont injustes et ça n’sera pas les seuls qui réagiront ainsi. Tentez d’être sourde à leur remarques débiles. La brune voulait rassurer et aider Déborah.


Dernière édition par June Donovan le Mar 12 Juin 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:56

June se voulait réconfortante mais bientôt, Déborah pourra sortir de son fauteuil et elle leurs sautera dessus pour se venger... Enfin, dans ses rêves, c'est ce qu'elle adorerai faire parce qu'elle avait terriblement envie de se défouler sur quelqu'un.
« Quand je sortirais de mon fauteuil, je leurs botterai les fesses... On verra qui rigolera ! »
Déborah était entrain de penser qu'avec cette attitude face à une personne qu'elle venait de rencontrer, elle ne se donnerai pas une très bonne image mais elle avait les nerfs avec des personnes comme çà.
Elle se mit à grimacer légèrement, elle s'en voulait d'avoir ouvert la bouche pour dire cela alors elle chercha quelques chose à rajouter pour ne pas en rester sur cette note désagréable et pourtant si sincère.
June avait parlé de Zachary, voici un sujet qu'elle aimait lancé et re-lancé alors elle rajouta :
« J'aimerai bien habiter avec Zachary parce que justement, j'aimerai le garder le plus possible... Je ne pourrai plus vivre sans lui. Je serais complètement perdue, il m'apporte tellement... »
Quand il s'agit de parler de son petit-ami, elle pourrai parler pendant des heures mais elle ne voulait pas paraître lourde, alors que peu de temps avant elle s'était montrée désagréable. Elle ne voulait pas en rajouter pour pas qu'elle ne croit que Déborah n'est pas une personne respectable et digne de Zachary.
Déborah se remit à penser que June et Zach' se connaissaient vaguement et se croisaient rarement... Peut être qu'un rendez vous à quatre, nous permettraient de faire plus ample connaissance.
« Nous pourrions peut être avec Zach', nous revoir quelques part... Pour prendre le temps de parler... Dans un endroit plus approprié à la conversation. »
Déborah lui fit un sourire, elle était sincère, elle tenait à parler plus à la belle sans avoir à être interrompu par des imbéciles du genre... porteur de chips.





[ HS : Excuse moi pour le temps que j'ai mis pour te répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:54

Déborah cédait à l’énervement et disait des choses qu’elle devait certes penser mais qu’elle ne pourrait faire de toutes manières. Sa rééducation serait longue. Puis elle oublierait tous ses visages à force. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse temps. Il était certain que se faire dénigrer,ce n'était pas plaisant. Les gens n’avaient décidément aucun tact. Ils blessaient avec gratuité. June trouvait cela désolant et sa seule réponse fut de rassurer la jeune Déb. Elle souligna bien le fait que ça ne serait pas la première ni la dernière fois qu'il se passerait ce genre de scénario. C’était ainsi, les personnes étaient la plupart du temps vils et il était plus facile de se moquer d’autrui pour s’auto rassurer. Qui ne l'avait pas fait ?

- Faut passer au dessus Déborah. Je sais c’est difficile. Ça doit vous blesser. Je n’suis pas aveugle et je suis même désolé pour vous. Il vous en faudra du courage mais vous m’avais l’air d’être forte alors ne lâcher rien. Laissez les dire. Elle tentait de mettre la jeune femme en confiance avec cela. Déborah finit par relancer le sujet Zachary. Elle ne savait faire sans apparemment.

-Pourquoi pas ? Vous lui en avez parlé ? Vous semblez fortement amoureuse de cet homme. C’est beau à entendre. Ça m'a l'air d’être réciproque.

La belle brune accepta avec plaisir la proposition de Déborah même si elle trouvait cela bien étrange. Elle pourrait constater que les deux s'aimaient vraiment en les voyant réunit. Elle adorait la compagnie de Zach donc ça ne lui posait pas tant soucis que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:48

Déborah laissa passer sa colère, elle ne voulait pas continuer à parler de ces abrutis, tellement nombreux même ici... Elle pensait ne pas retrouver de jeunes aussi bêtes qu'à Paris mais elle avait visiblement pensé trop vite !
June accepta la proposition de Déborah, elle allait donc être amenée à se revoir bientôt, Lys trouvait que c'était une bonne chose... Enfin, à première vue.
Déborah ne connaissait pas vraiment June, elles venaient seulement de se rencontrer, parfois les apparences sont trompeuses et Déborah n'aimerait finalement peut être pas la brune mais Lys finit par se dire, qu'il y avait surement peu de chance que June soit enfaite, une saloperie... Elle n'en as pas l'air, elle a plutôt l'air d'une femme fatiguée, peut être qu'elle a des soucis, en tout cas Déborah en avait l'impression mais elle trouvait que poser cette question ne serait pas approprié de la part d'une personne qu'elle vient à peine de rencontrer et cela même si celle ci, connait Zachary, elles ne se connaissent pas du tout.
Finalement Déborah ne pouvait pas retenir sa question et par politesse, elle posa la question à June :
« Vous êtes sur que ça va ? Vous n'avez pas l'air très en forme ?! »
Déborah se sentait quelques peu gênée d'avoir posée cette question mais elle irait surement parlé de June à Zachary et d'après ce qu'elle dit, ils s'apprécient, il irait dans ce cas, la voir pour lui parler et la réconforter, du moins si elle est du genre ouverte avec ses amis... En tout cas, Déborah voulait savoir si la jeune femme n'a pas besoin d'aide ou d'une épaule pour être réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:38

June comprenait que Déborah soit à bout de nerfs mais elle espérait avec ses simples paroles la rassurer et l’aider à aller de l’avant. De toutes manières, elle ne finirait pas cloué sur ce fauteuil alors elle pouvait se dire ça. La vie b’était pas si mauvaise. Valait mieux voir le bon côté des choses. La brunette arrivait étrangement à encore conseiller les gens et paraître bien dans sa peau alors qu’elle demeurait une femme détruite à l’intérieur. Elle avait la forte envie de rentrer et de rester dans son monde pavé de folie. Chez elle, elle restait cette femme terrée dans son silence, dans son malheur. Ce n'était absolument plus vivre mais subir la vie qu'elle faisait. Ça ne faisait qu'empirer.
June était contente que Déborah et elle s’entendaient bien. Elle arrivait même à mimer un sourire. C’était un bon point. La femme l’avait même invité pour passer un instant avec elle et Zach. Quel beau geste ! La brune avait dit oui sans forcément savoir si aurait cette force de venir. L’envie était là en tout cas.


- Ça va merci. Je suis fatiguée. June minimisait ses soucis pour ne pas inquiéter la jolie Déborah. Je me permets de vous laisser, ça va aller ? Si il y a un soucis, je serai dans le magasin. Merci pour cet instant, à bientôt Déborah. La brunette attendit une réponse avant de partir et vaguer à ses occupations.

HJ: tu peux faire une cloturation, si tu veux Smile C'était SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:40

La conversation touchait à sa fin, il fallait qu'elle termine ses courses et June le devait également et d'ailleurs, Déborah avait raison, la conversation se terminait parce que sa nouvelle amie l'informait qu'elle allait terminer ses courses, la laissant de ce fait, dans ce rayon mais Déborah fit un oui de la tête, en souriant.
June lui avait fait savoir qu'elle était fatiguée, après tout, Déborah ne l'a connaissait pas assez pour mettre en doute ses paroles, alors elle ne chercha pas à la retenir plus longtemps pour avoir le fin de l'histoire.

« Je vais terminer mes courses également, je ne pense pas que j'aurai besoin de votre aide, mais c'est gentil de votre part. J'ai été ravie de vous rencontrer, j'espère vous revoir bientôt ! »

Déborah lui souriait, elle posa ses affaires sur ses jambes pour libérer ses mains et elle les posa sur ses roues, afin de reculer pour partir du rayon et s'éloigner de June. Elle lui souriait toujours, elle finit par arriver au bord de l'allée, elle tourna son fauteuil, elle ne voyait plus June ainsi tourné. Cette rencontre l'avait quelques peu rassuré sur les sentiments de Zachary et l'amitié qu'il porte à la jeune femme, c'est en souriant que Déborah prenait maintenant un sachet de pâtes.



HS : Au plaisir de te recroiser dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:59

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fauteuil roulant et moi, c'est devenu une grande histoire... de douleurs [ Avec Cassie Williams ]
» Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...
» On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres, ni leurs intentions [Caleb Landsher]
» die and rediscover life after death - June [100%]
» Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL :: † SUPERMARCHÉ-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit