Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:26

« Salut Aileen ! »
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:13

June revint avec la bière, et Zachary en but une gorgée, regardant attentivement son amie. Il avait toujours Thomas sur ses genoux, mais l'enfant ne le dérangeait nullement. Bien calé dans ses bras, il ne se doutait pas du sérieux de la conversation. En effet, la brune commença à questionner l'irlandais, mais c'était des questions très... existentielles. Il ne savait pas trop si il était la meilleure personne pour y répondre. Il prit tout de même quelques minutes pour y réfléchir, et répondit :

Si tu t'en donnes la peine, je pense que tu peux trouver un équilibre dans ta vie. Je ne crois pas au bonheur... Mais tu peux au moins te sentir à ta place dans ce monde. Cette seconde vie, je la prends comme une seconde chance, pour faire mieux qu'avant. Comme si la vie d'avant était une sorte de test où tu fais des erreurs. Tu apprends ensuite de ces erreurs et tu ne reproduis pas le même schéma au Skyline... Je ne sais pas si tu me comprends...

Le faucheur avait une vision particulière de sa nouvelle vie. De plus, depuis quelques temps, il remettait ça en question. La fusillade, le tremblement de terre, sa relation avec Déborah... tout ça, lui faisait se poser des questions sur sa vie... Mais il n'avait pas les réponses malheureusement...

Faut pas perdre espoir June...

En disant cela, il posa une main sur le genou de son amie. Elle lui faisait de la peine parfois, mais il ne savait pas trop comment lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:27

Shizuka Mori
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:53

Philips MC-M570
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:48

http://
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:10

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:28

http://i
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:33

http://perfect.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:03

ttp://ouranos.equideow.com/ow/XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:18

Rire avec le brunet, un instant de pur bonheur ! Soudain, un jeune homme poussa Riley sans même dire pardon il avait l’air trop sur celui là. Il continuait à faire son gaillard. Ce débile profond tenait à passer et à gruger des places. Il semblait rire des gens et faire son malin. La blonde le reprit :

- Tu pourrais dire pardon idiot. Elle reconnut là un de ses élèves. Ah Monsieur Stevenson, comme on se retrouve. Continuez ainsi et vous rirez moins par la suite. La femme prit son air froid de professeur et elle menaçait son étudiant. Il était cancre celui là en plus. Il savait que quand Mme Williams disait de telles paroles, la suite ne serait absolument pas réjouissante. Elle parla plus bas à son ami. Non non je n’use pas de mon pouvoir.

Le sujet en revint à des choses plus sérieuses. Linda savait que Cass se comporterait de la sorte. C’était sa sœur et elle savait comment elle fonctionnait. Riley se voulait avenant mais de toutes manières, il avait bien fait de l’alerter. La jolie rousse s’usait au travail et elle ne se rendait compte que c’était pire que mieux. Oui elle avait démontré qu’elle n’était plus la même. Oui elle était cette nouvelle femme assurée. Mais elle se boustifaille la santé. Puis elle devait certainement gâcher des moments avec son copain. Enfin, elle en faisait trop …

- Merci de me prévenir Riley. Je suis d’accord. Dans le fond elle fait pire dans un autre sens. Elle est têtue celle là. Peut-être que si je m’y mets elle voudra bien m’entendre et comprendre. Je n’sais pas is ça changera des choses mais bon … elle me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:26

Les deux collègues étaient installées en terrasse. La serveuse arriva très rapidement pour prendre les commandes. Elle coupa donc la conversation entre Anya et Aileen. La rousse commanda un pichet d’eau et une salade composée assez légère. Ce fut au tour de la brunette de dire ce qu’elle prendrait. Duncan n’avait pas grand appétit par ce beau temps, elle se contentait d’une entrée. L’eau servait à rafraîchir et à hydrater les bonnes âmes. La mère de famille en revint à la discussions en cours. C’était plaisant de converser à l’extérieur, sous ce beau soleil, sans le bruit: les deux femmes profitaient de cet instant de répit. Le calme avant la tempête. Anya semblait si épanouie en parlant de son travail.

- C’est bien car par ce temps ils sont tous un peu énervés. Tu ne trouves pas? Ils sont foufous, leur envie d’aller en cours de récréation double et leur concentration en classe baisse. C’est pour cela que je fais classe dehors. Je leur propose aussi des jeux ludiques entre deux leçons et le tour est joué. La rouquine aimait partageait ses méthodes parfois controversées. Ses collègues disaient de ‘Leen qu’elle était une personne atypique, une professeur très originale. Terry, je l’ai vu l’autre jour. Il a frappé un enfant de ma classe qui a au moins quatre ans de plus que lui: il est terrible. Cela explique tout, Enaëlle, une de mes élèves, est aussi perturbée pour la même raison. C’est triste! Ils réagissent pas tous de la même manière face à ce fléau. Quand tu y penses, un divorce sur trois, ça fait mal! Aileen était mère célibataire donc elle connaissait les difficultés sous-jacentes à ce genre de famille: un manque d’autorité, une tendance à surprotéger et gâter sa progéniture, etc. Anya n’avait pas de gamins lui appartenant si les souvenirs de la rousse étaient encore valables. La prof embraya sur un autre sujet. Comment tu vas? Une question… un peu bête j’avoue, tu es célibataire? L’autre jour je t’ai vu te balader avec un homme, je vous ai trouvé proche. Je te voyais bien en couple avec lui après si tu n’as pas envie d’en parler… c’est à toi de me le dire. Je m demande de quoi sont constitués tes journées. A ton âge, ma fille avait cinq ans et j’avais pas de temps pour moi. Alors je me pose la question: c’est quoi vivre sans trop de contraintes? Pardon pour ma question très idiote. Aileen riait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:41

Copier Coller - Page 25 18m5hx
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:20

Cassie ne semblait pas du tout apprécier le cinéma que venait de faire Holly, complètement enragée. Tous les clients regardaient dans sa direction, alors que la blondinette tentait de se montrer meilleure qu’eux, encore une fois, leur disant qu’ils étaient les proprios du Devil’s et qu’ils n’étaient pas en sécurité en leur présence, chose qui fit bien marrer la rouquine qui s’élança à son tour; Bah ouais, joue à la plus fine Williams… Commença doucement Holly tout en souriant, pour ensuite se tourner vers les clients qui les regardaient d’un drôle d’air. Si vous nous trouvez dangereux, vous êtes mieux de vous barrer, cette charmante jeune femme a fait de la prison pour tentative de meurtre…j’sais pas du tout qui est la plus malade des trois… Non, Holly n’avait plus du tout peur de ses actes, elle voulait la faire payer et cela peu importe le prix que cela coûterait. Droguée et meurtrière, j’t’avoue que j’suis plutôt du même avis que Jayden sur ce coup-là, ça ne fera pas long feu… Dit-elle tout en reposant son regard sur la jeune blonde. J’espère que vous n’aurez aucun différent avec elle ou qui compte de sa famille…au risque de vous faire empoisonner par le biais de votre bonne vieille bouteille de bière! Fini-t-elle par cracher à l’égard des clients encore une fois, elle n’y irait pas de main douce. Puis, dans un excès de rage, mais abhorrant un sourire narquois sur ses lèvres, Holly laissa tomber la bouteille qui vint exploser contre le comptoir. Un peu de ménage ne ferait pas de tort à ce taudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:10

Un PAPA, c'est quelqu'un de merveilleux
Qui sait être présent quand on a besoin de lui
Qui vous écoute, vous suggère et vous défend de son mieux
C'est celui qui peut être l'un de vos meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:07

, bisous
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:12

14h08 Maggie au critic choice awards wow Surprised ça donne Smile So PERFECTTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:45

ce n'est pas obligé non plus d'être le 29... cela peu être le 26 aussi, mais vous revenez cette journée là ahah
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:37

https://www.youtube.com/watch?v=qyTHJ40pasM
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:22

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5xkqyN8hd1qj516co4_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:29

Metastatic Melanoma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:56

alors bus ligne 82
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit