Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:25

https://www.youtube.com/watch?v=BzMP_jeUkIc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=KNZH-emehxA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:31

https://www.youtube.com/watch?v=BzMP_jeUkIc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:54

http://media.tumblr.com/tumblr_m3ugvk0c8m1roflf5.gif
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:17

Le plus dur dans cette histoire restait cette constatation : leur monde s'était écroulé - comme un château de cartes - mais la terre elle ne s'était pas arrêtée de tourner pour autant. Injustice. L’absence, véritable enfer au quotidien. Le processus d'acceptation était en marche, mais il faudrait encore de longues années avant que cette culpabilité ne s'envole. Se jeter la pierre à soi-même ; se dire que l'on aurait pu éviter ça en surveillant plus ses fréquentations, en étant peut-être plus strictes
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:56

https://i.servimg.com/u/f49/12/89/96/50/jared_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:27

https://www.youtube.com/watch?v=DC-1WRI9KFw
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:25


Melynda J. Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:39

A 5hr layover begs exploring....and at least an hour in brookstone.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:04

http://perfect.forum-canada.net/t239-deux-minutes-de-retard-maddison-constance#13665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:31

Heure : 4h27 AM
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:35

Un bel après-midi s'annonçant ; après midi en bonne compagnie, tout ça dans le but de faire plaisir à sa petite amie. Que demander de mieux ? Que la moitié des personnes présentes ici soient soudainement prises d'une envie de déguerpir au plus vite, afin qu'ils aient le champ libre pour pouvoir acheter le Graal sans trop d'encombres. Pour l'instant, les gens avaient l'air tranquilles, ne cherchant pas à se bousculer, pourvu que cela dure. Ce n'est pas que l'idée de se retrouver au beau milieu d'une émeute ne l'enchantait pas, mais presque. Se faire marcher dessus, idée peu réjouissante, surtout avec Linda à ses côtés.

« Tout va très bien pour moi. Comme tu peux le voir, c'est la grande forme. N'osant toutefois pas retourner la question à son interlocutrice – la prof de sport ayant quelques soucis avec la nourriture - il rebondit rapidement sur les paroles amusantes de cette dernière. Un malaise ? Ça c'est très ingénieux. Mais on risque de rapidement t'évacuer vers l'hôpital le plus proche, ce qui n'arrangerait pas franchement nos affaires. J'ai mieux... si on crie à la cantonade que l'artiste est exceptionnellement présente pour une séance d'autographes, par la-bas - dit-il en désignant la direction opposée – on devrait avoir le champ libre d'ici peu. En signe d'acquiescement, il hocha la tête. Je suis sûr qu'elle sera ravie de ce cadeau. Elle n'arrête pas de me parler de ce concert et puis un peu de distraction ne lui fera pas de mal, en ce moment elle a tellement la tête dans le guidon, qu'elle en oublie presque de dormir, j'avoue qu'elle me fait un peu peur, mais elle ne veut rien savoir. »

Tant d'acharnement au travail avait de quoi le faire flipper. Cassie se surmenait grandement, ne prêtant guère attention à sa santé – fragile depuis son opération – chose que le faucheur n'avait de cesse de lui répéter. Têtue comme un troupeau de mulets morts, la rouquine n'en faisait qu'à sa tête, si bien qu'une dispute avait éclatée entre eux, à ce sujet.

« Noah va bien ? Est-ce qu'il y a du nouveau pour toi, depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:50

20h15 - 09 Avril 2012: dans la chambre d’Eileen .... (Hôpital d’Etat d’Austin, au Texas E.U.):


Waouh, Zachary O’Brien savait largement y faire! Soit il avait l’habitude des cas difficiles, soit l’alcool lui était utile pour juger une situation. Il proposa deux alternatives à la blondinette: vivre malade et crever comme sa mère donc continuer cette existence faite de tristesse et de douleur, ou changer la donne et habiter dans ses hallucinations emprunte de bonnes espérances. Le musicien ouvrit un drôle de passage: un tunnel blanc. Ce qu’il racontait devait être finalement véridique. Il avait évoqué ce tunnel dès le départ. Eileen Nolands sentait la confiance arrivait.

- Vous faites quoi comme métier? Je m’en rappelle plus.

L’homme s’éloigna au même moment. La malade devait réfléchir à son sort. Pour une fois, elle avait le pouvoir de décider. Jamais elle n’avait pu faire un seul choix en deux ans. Zachary était le médiateur entre les pensées et la réalité. Eileen préférait écouter ses aspirations. Si elle pouvait simplement marcher, parler, penser normalement comme présentement: elle signerait de suite. La belle avait besoin de précisions. La blonde comprit subitement qu’elle était entre deux mondes. Elle était décédée. Elle s’était réellement suicidée. Ce moment de lucidité dura juste quelques secondes. Son esprit fut de nouveau perdu. Mais elle savait qu’il lui restait un choix à faire. La jeune femme ne voulait pas mourir à la manière de sa mère qu’elle avait assisté jusqu’à la fin. Déjà Nolands se dégoûtait elle-même tan telle n’était plus capable de rien. Alors, si tout pouvait changer… pourquoi pas tenter le grand saut?!!! Eileen avait toujours été du genre battante, alors pourquoi ne pas suivre ses envies…?!!! Elle revint vers l’irlandais.

- Je peux réellement choisir? Si oui, je veux quitter ces lieux? Je peux vous demander de ne pas me laisser durant la traversée. J’ai peur, et je ne sais pas ce qui m’attend, vous si? Alors… .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:40

Sunny H. Jansen avait-elle découvert le jeu de Cassie Williams? Elle tentait d’user d’humour face à une réplique très sévère de la part de Cassie. Cette dernière avait émis l’idée que consulter n’était pas une bonne idée. La belle Jansen pourrait découvrir des vérités alors inexplorées ou revivre des événements terrifiants sans le vouloir. La barmaid avait connu bien des psychologues une fois en cure de désintoxication. Ils essayaient de comprendre d’où venait cette colère incompréhensible qui la suivait à chaque pas dans la vie. Rien n’avait jusqu’alors changé, la rage l’habitait toujours et la belle avait quitté le centre après avoir pris sa vie en main quand l’occasion se présentait.

- C’est-ce que tu dis? Tu en as déjà vu personnellement? Elle marqua une légère pause. Cassie appuya ses arguments par du vécu. Crois-moi j’ai de l’expérience, j’ai consulté un psy. Et franchement c’est pas lui qui m’a aidé mais mes proches! Ils m’ont donné la volonté de changer ma vie. La jeune femme pensait à Riley Thompson, son chéri.

Cassie avait pour but d’amener son amie à avoir recours à une autre solution plus lente. Sinon, elle retrouverait ses souvenirs avec son ex-fiancé: Riley Thompson. Cela était à éviter. Ils avaient certainement eu bien du vécu ensemble. Cassie désirait éviter que ces deux là aient l’idée de se reparler. Elle avait peur que des sentiments renaissent du côté du faucheur. Elle avait confiance en lui mais pas en Sunny. La jeune femme était butée. Elle voulait recouvrir la mémoire et ce, le plus vite possible. Cassie était tombée au mauvais moment car Jansen avait survécu des années sans faire quelque chose qui aille dans ce sens. Désormais, elle voulait savoir. La peur de Williams augmenta. L’ex-prisonnière s’imaginait les pires scénarios, pourtant elle n’usait plus e drogues pour cela… .

- Je comprends, enfin non… car je ne vis pas cette situation. Mais j’ai peur pour toi voilà tout, si tu tombes sur des souvenirs bien trop durs à supporter? Sunny assura que ses souvenirs étaient vrais. L’inquiétude de son interlocutrice s’accéléra. Rien ne paru. Donc tu as eu un fiancé? Ça remonte peut-être… . Tu as pu avoir un mari entre deux, ou un autre homme? Je ne sais pas si ton souvenir est une bonne piste, il faudrait que cet homme soit mort ce que je ne lui souhaite pas sans le connaître. D’autres pistes? La suite devint plus terre à terre. Je te crois, je ne pense pas cela de toi. Tu mérites le bonheur Sunny, tu le trouveras, plus dans l’avenir que dans le passé: je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:24

Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:46

http://
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:47

https://i.servimg.com/u/f42/17/12/90/00/tumblr14.png
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:12

- Je suis vraiment inquiète. Ça ne lui ressemble pas…. Elle ne connaît pas ses limites. Je la connais et je sais qu’elle fait ça pour éviter d’affronter quelque chose ou pour se prouver quelque chose. Elle a longtemps été une shooté qui ne servait à rien faut le dire … Peut-être qu’elle veut se croire invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:28

(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:21

http://images5.fanpop.com/image/photos/30000000/Cassidy-Freeman-cassidy-freeman-30003265-108-108.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:19

http:/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit