Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:56

June se voulait réconfortante mais bientôt, Déborah pourra sortir de son fauteuil et elle leurs sautera dessus pour se venger... Enfin, dans ses rêves, c'est ce qu'elle adorerai faire parce qu'elle avait terriblement envie de se défouler sur quelqu'un.
« Quand je sortirais de mon fauteuil, je leurs botterai les fesses... On verra qui rigolera ! »
Déborah était entrain de penser qu'avec cette attitude face à une personne qu'elle venait de rencontrer, elle ne se donnerai pas une très bonne image mais elle avait les nerfs avec des personnes comme çà.
Elle se mit à grimacer légèrement, elle s'en voulait d'avoir ouvert la bouche pour dire cela alors elle chercha quelques chose à rajouter pour ne pas en rester sur cette note désagréable et pourtant si sincère.
June avait parlé de Zachary, voici un sujet qu'elle aimait lancé et re-lancé alors elle rajouta :
« J'aimerai bien habiter avec Zachary parce que justement, j'aimerai le garder le plus possible... Je ne pourrai plus vivre sans lui. Je serais complètement perdue, il m'apporte tellement... »
Quand il s'agit de parler de son petit-ami, elle pourrai parler pendant des heures mais elle ne voulait pas paraître lourde, alors que peu de temps avant elle s'était montrée désagréable. Elle ne voulait pas en rajouter pour pas qu'elle ne croit que Déborah n'est pas une personne respectable et digne de Zachary.
Déborah se remit à penser que June et Zach' se connaissaient vaguement et se croisaient rarement... Peut être qu'un rendez vous à quatre, nous permettraient de faire plus ample connaissance.
« Nous pourrions peut être avec Zach', nous revoir quelques part... Pour prendre le temps de parler... Dans un endroit plus approprié à la conversation. »
Déborah lui fit un sourire, elle était sincère, elle tenait à parler plus à la belle sans avoir à être interrompu par des imbéciles du genre... porteur de chips.





[ HS : Excuse moi pour le temps que j'ai mis pour te répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:54

Déborah cédait à l’énervement et disait des choses qu’elle devait certes penser mais qu’elle ne pourrait faire de toutes manières. Sa rééducation serait longue. Puis elle oublierait tous ses visages à force. Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse temps. Il était certain que se faire dénigrer,ce n'était pas plaisant. Les gens n’avaient décidément aucun tact. Ils blessaient avec gratuité. June trouvait cela désolant et sa seule réponse fut de rassurer la jeune Déb. Elle souligna bien le fait que ça ne serait pas la première ni la dernière fois qu'il se passerait ce genre de scénario. C’était ainsi, les personnes étaient la plupart du temps vils et il était plus facile de se moquer d’autrui pour s’auto rassurer. Qui ne l'avait pas fait ?

- Faut passer au dessus Déborah. Je sais c’est difficile. Ça doit vous blesser. Je n’suis pas aveugle et je suis même désolé pour vous. Il vous en faudra du courage mais vous m’avais l’air d’être forte alors ne lâcher rien. Laissez les dire. Elle tentait de mettre la jeune femme en confiance avec cela. Déborah finit par relancer le sujet Zachary. Elle ne savait faire sans apparemment.

-Pourquoi pas ? Vous lui en avez parlé ? Vous semblez fortement amoureuse de cet homme. C’est beau à entendre. Ça m'a l'air d’être réciproque.

La belle brune accepta avec plaisir la proposition de Déborah même si elle trouvait cela bien étrange. Elle pourrait constater que les deux s'aimaient vraiment en les voyant réunit. Elle adorait la compagnie de Zach donc ça ne lui posait pas tant soucis que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:48

Déborah laissa passer sa colère, elle ne voulait pas continuer à parler de ces abrutis, tellement nombreux même ici... Elle pensait ne pas retrouver de jeunes aussi bêtes qu'à Paris mais elle avait visiblement pensé trop vite !
June accepta la proposition de Déborah, elle allait donc être amenée à se revoir bientôt, Lys trouvait que c'était une bonne chose... Enfin, à première vue.
Déborah ne connaissait pas vraiment June, elles venaient seulement de se rencontrer, parfois les apparences sont trompeuses et Déborah n'aimerait finalement peut être pas la brune mais Lys finit par se dire, qu'il y avait surement peu de chance que June soit enfaite, une saloperie... Elle n'en as pas l'air, elle a plutôt l'air d'une femme fatiguée, peut être qu'elle a des soucis, en tout cas Déborah en avait l'impression mais elle trouvait que poser cette question ne serait pas approprié de la part d'une personne qu'elle vient à peine de rencontrer et cela même si celle ci, connait Zachary, elles ne se connaissent pas du tout.
Finalement Déborah ne pouvait pas retenir sa question et par politesse, elle posa la question à June :
« Vous êtes sur que ça va ? Vous n'avez pas l'air très en forme ?! »
Déborah se sentait quelques peu gênée d'avoir posée cette question mais elle irait surement parlé de June à Zachary et d'après ce qu'elle dit, ils s'apprécient, il irait dans ce cas, la voir pour lui parler et la réconforter, du moins si elle est du genre ouverte avec ses amis... En tout cas, Déborah voulait savoir si la jeune femme n'a pas besoin d'aide ou d'une épaule pour être réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:38

June comprenait que Déborah soit à bout de nerfs mais elle espérait avec ses simples paroles la rassurer et l’aider à aller de l’avant. De toutes manières, elle ne finirait pas cloué sur ce fauteuil alors elle pouvait se dire ça. La vie b’était pas si mauvaise. Valait mieux voir le bon côté des choses. La brunette arrivait étrangement à encore conseiller les gens et paraître bien dans sa peau alors qu’elle demeurait une femme détruite à l’intérieur. Elle avait la forte envie de rentrer et de rester dans son monde pavé de folie. Chez elle, elle restait cette femme terrée dans son silence, dans son malheur. Ce n'était absolument plus vivre mais subir la vie qu'elle faisait. Ça ne faisait qu'empirer.
June était contente que Déborah et elle s’entendaient bien. Elle arrivait même à mimer un sourire. C’était un bon point. La femme l’avait même invité pour passer un instant avec elle et Zach. Quel beau geste ! La brune avait dit oui sans forcément savoir si aurait cette force de venir. L’envie était là en tout cas.


- Ça va merci. Je suis fatiguée. June minimisait ses soucis pour ne pas inquiéter la jolie Déborah. Je me permets de vous laisser, ça va aller ? Si il y a un soucis, je serai dans le magasin. Merci pour cet instant, à bientôt Déborah. La brunette attendit une réponse avant de partir et vaguer à ses occupations.

HJ: tu peux faire une cloturation, si tu veux Smile C'était SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:40

La conversation touchait à sa fin, il fallait qu'elle termine ses courses et June le devait également et d'ailleurs, Déborah avait raison, la conversation se terminait parce que sa nouvelle amie l'informait qu'elle allait terminer ses courses, la laissant de ce fait, dans ce rayon mais Déborah fit un oui de la tête, en souriant.
June lui avait fait savoir qu'elle était fatiguée, après tout, Déborah ne l'a connaissait pas assez pour mettre en doute ses paroles, alors elle ne chercha pas à la retenir plus longtemps pour avoir le fin de l'histoire.

« Je vais terminer mes courses également, je ne pense pas que j'aurai besoin de votre aide, mais c'est gentil de votre part. J'ai été ravie de vous rencontrer, j'espère vous revoir bientôt ! »

Déborah lui souriait, elle posa ses affaires sur ses jambes pour libérer ses mains et elle les posa sur ses roues, afin de reculer pour partir du rayon et s'éloigner de June. Elle lui souriait toujours, elle finit par arriver au bord de l'allée, elle tourna son fauteuil, elle ne voyait plus June ainsi tourné. Cette rencontre l'avait quelques peu rassuré sur les sentiments de Zachary et l'amitié qu'il porte à la jeune femme, c'est en souriant que Déborah prenait maintenant un sachet de pâtes.



HS : Au plaisir de te recroiser dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:59

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]   Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne sait pas, on devrait la fermer et tourner le fauteuil ! [ Avec June ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fauteuil roulant et moi, c'est devenu une grande histoire... de douleurs [ Avec Cassie Williams ]
» Kata † On ne sait jamais comment sont les gens...
» On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres, ni leurs intentions [Caleb Landsher]
» die and rediscover life after death - June [100%]
» Retrouvailles teintées d'alcool - June & Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL :: † SUPERMARCHÉ-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit