Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:28

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Juliet Lester
† ÂGE: 25
† GROUPE : Dark Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 18 Février 1986 - 18 Février 2010
† PROFESSION: Etudiante en psychologie
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Usa - Oregon
† HISTOIRE:
I - Le commencement- 05 Janvier 2009

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Tumblr_ll8dz8tAWe1qb1mbuo1_500

Les mots s'inscrivirent sur l'écran de l'ordinateur dans un feulement de silicium.
"[Auberon] Les chats rooms sont déprimants ce soir. Je me sens seul. Et toi, comment vas-tu?"
Juliet détourna un moment les yeux de la conversation pour y revenir presque aussitôt.
"[Ishtar] Je me sens comme tous les soirs, vide ! "
Son pseudo luisait sur l'écran. Elle aimait ce nom de déesse. Des centaines de milliers de personnes utilisaient internet pour se parler, sans rien savoir de leur interlocuteur. Le pseudo était la seule représentation qu'on pouvait se faire de lui. C'était tout ce qui représentait les Autres sur la trame.
"[Auberon] Je comprends ce que tu ressens. C'est pareil ici. Le vide, le noir et la nuit qui absorbe le monde. "
"[Ishtar] Ce que j'aime sur internet c'est cette facilité qu'on les gens à s'exprimer. Je peux te raconter ma vie et ça ne me coûtera rien car tu n'es pas là et on ne se verra jamais. Je n'ai pas le poids de ton regard. "
"[Auberon] A se partager nos soirées de célibataire, on va finir par se manquer l'un à l'autre. "
Juliet secoua la tête gentiment.
"[Ishtar] Manquerait plus que ça. Et puis nous ne sommes pas complètement seuls. Toi tu as la nuit comme tu me le répètes si souvent et moi j'ai mes études je te rappelle ! "
"[Auberon] C'est vrai j'oubliais. Tu étais à l'université aujourd'hui ?"
La jeune fille sourit tout en réfléchissant un instant avant de taper sa réponse.
"[Ishtar] Pourquoi ? Tu es un de mes profs ? Tu me surveilles ? "
Juliet attrapa le reste de nouilles chinoises qui refroidissaient dans un bol, puis baissa l'halogène et plongea sa chambre dans une semie-pénombre.
"[Auberon] Non. Je m'intéresse à toi. Tu ne me parles pas beaucoup de ce que tu es. J'aimerais bien te connaître mieux. "
Juliet lut attentivement la réponse avant de répondre.
"[Ishtar] Depuis le temps qu'on échange des pensées ensemble, cher Aubéron tu devrais commencer à me cerner davantage. Non ? "
"[Auberon] Deux mois exactement. Nous échangeons nos pensées sur Internet depuis deux mois et tout ce que je sais de toi c'est que tu es une jeune femme de vingt-cinq ans, que tu aimes la mythologie d'où le surnom de Ishtar, déesse de l'amour et de la guerre, et que tu es une inconditionnelle des nouilles chinoises, d'ailleurs je parierais que tu es en train d'en manger. "
Elle cessa de mâcher. Comment pouvait-il savoir à moins d'être en train de l'observer en ce moment même ? Pauvre fille se dit-elle. Il sait ce que tu manges parce que tu manges presque tout le temps la même chose. A force de le lire il l'a retenu.
"[Auberon] Alors ? "
"[Ishtar] Dans le mille ! Tu vois tu en sais déjà beaucoup sur mes habitudes culinaires... Que demander de plus ? "
"[Auberon] De savoir qui tu es vraiment. Qui se cache derrière Ishtar. "
"[Ishtar] Et bien une étudiante en 4ème année de psycho. Ça te va ? "
La réponse ne tarda pas à apparaître à l'écran.
"[Auberon] C'est un bon début. J'accepte de jouer à un petit jeu avec toi. Plus tu m'en dis sur qui tu es vraiment plus je me dévoile. Qu'en dis-tu ? Laissons nous fondre l'un vers l'autre. "
Elle rédigea son verdict rapidement.
"[Ishtar] J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Il est tard, je m'en vais. Bonne nuit et à bientôt, peut-être sur Internet... "
Elle se déconnecta.

II - La "traque"- 07 Janvier 2009

Deux jours plus tard, la belle Juliet se trouvait en cours, le Professeur Markson expliquait les différentes phases du syndrome de Stockholm. Elle n'arrivait pas à se concentrer. Ironie du sort que ce cours, elle en ferait bientôt les frais.
Plus tard dans la soirée, elle rendit visite à l'une de ses amies, habitant sur les hauteurs de Portland. Ne se doutant absolument pas de ce qui allait suivre. Après une soirée bien arrosée elle choisit de repartir avec sa voiture, en promettant à Trina de rouler prudemment. Alors qu'elle regagnait sa voiture, située en contrebas de la maison de son amie, elle remarqua avec agacement que l'un des pneus de sa vieille poubelle sur roues était crevé. Dans un juron non contenu elle allait faire demi-tour, lorsqu'un inconnu l'aborda.
" Un problème mademoiselle ? "
La jeune fille avait fait volte face, et se trouva face à face avec un jeune homme d'une vingtaine d'années. Visiblement surpris de sa réaction il s'empressa de reculer en s'excusant. Il semblait presque aussi troublé qu'elle et Juliet lui fit signe que ce n'était pas grave.
" On dirait que vous avez un problème " dit-il en désignant le pneu crevé.
" Oui, mais ça ira, j'habite tout près d'ici. "
" Vous voulez que je vous dépose ? Je suis garé juste là. " Il lui montra un gros pick-up stationné quelques mètres plus haut. Le regard de l'inconnu était fuyant, il ne fixait pas Juliet, observant tout autour de lui, sans se poser un seul instant. La jeune femme le dévisagea quelques secondes avant de répondre un peu mal à l'aise :
" Oh non, c'est gentil mais je n'en ai que pour cinq minutes. "
" Je vous assure que ça ne me dérange pas " insista-t-il en souriant.
Derrière ce sourire, elle pressentait qu'il y avait autre chose, d'indiscernable.
°Ses yeux, ses yeux ne reflètent pas ce qu'il montre sur son visage° pensa-t-elle.
En effet, une lueur froide scintillait dans son regard.
" Alors ? " pressa-t-il.
" Je vais marcher, ça va me faire du bien, merci tout de même. Bonsoir "
Elle commença à s'éloigner et l'entendit agiter dans son dos un récipient plein de liquide, comme une bouteille que l'on secoue.
Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, un nuage de coton s'abattit sur son visage. Des flammes nébuleuses jaillirent dans sa gorge. Elle tenta de se débattre mais une pression trop forte la maintenait. Son esprit se perdait dans un torrent d'images incompréhensibles. Le noir tomba en quelques secondes.

III L'horreur- 07 Janvier 2009: 03h33

Juliet avait peu à peu repris conscience. Une panique sourde l'avait gagnée. Elle ne pouvait rien faire; allongée à même le sol, de solides et douloureux liens lui entravaient les mains dans le dos et les chevilles. Se rassurant tant bien que mal, elle se dit que son agresseur ne voulait pas la tuer, il l'aurait probablement déjà fait. Était-elle sûre de ce qu'elle avançait ? La lueur maléfique dansant dans le regard de ce type lui revint soudainement en mémoire, un frisson lui parcourut l'échine. Elle devait trouver une solution pour sortir d'ici. Mais comment ? Visiblement il n'y avait pas d'issue, pas de fenêtre, pas de portes ... Péniblement elle commença sa reptation comme une chenille, dans la pièce. Une anfractuosité se trouvait dans la partie mal éclairée de l'endroit. Avec toutes les peines du monde elle atteignit son but. Elle avait à peine passé la tête par le trou qu'une voix surgit du plafond.
" C'est l'heure pour nous deux ma chérie ! "
La terreur monta en elle en même temps que les larmes, un voile de panique s'abattit sur elle.

The End

Juliet eut beaucoup de chance ce jour-là. Un enquêteur chevronné était sur les traces de ce tueur fou, depuis de longs mois. Ayant réuni tous les indices indispensables à sa traque, il avait trouvé le matin même son repaire. Ayant décidé d'aller jeter un oeil un peu plus tard dans la nuit, il arriva au bon moment. Le tueur allait accomplir son oeuvre macabre, lorsque Josh pénétra dans les lieux. Le policier n'eut d'autre alternative que d'abattre ce dernier sur place.

† RAISON DU DÉCÈS: Après avoir échappé à ce malade mental, Juliet a connu la descente aux enfers, se refermant peu à peu sur elle-même, et sans soutien psychologique elle développa rapidement un fort stress post-traumatique qui ne la quitta pour ainsi dire plus. Mêlant paranoïa et hallucinations; revivant sans cesse la scène de la cave, une énorme stigmate se forma en elle. Elle se mit à boire pour oublier et ce dans le but de se "soigner". Soigner le mal par le mal... Les épisodes hallucinatoires se faisant de plus en plus présents et de plus en plus intenses, la dose d'alcool pour tenter de se calmer augmenta elle aussi crescendo. Suite à l'un de ces épisodes, elle but plus que de raison et fit un coma éthylique. Malheureusement, elle ne fut pas conduite assez rapidement aux urgences et succomba à ce coma.
† PERSONNALITÉ: Névrosée - Surexcitée - Asociale - Peu sûre d'elle - Déprimée et dépressive - Craintive - Ochlophobe - Alcoolique
† PHYSIQUE: Tantôt blonde, tantôt brune, la jeune femme change de couleur au grès de ses envies. Elle n'est pas très grande et mesure 1m65. Elle a une silhouette plutôt athlétique, ayant pratiqué de nombreux sports étant plus jeune. Elle a un style vestimentaire bien à elle...
† LIENS: Josh Gallagher - Il est celui qui à sauvé Juliet des griffes de ce timbré. Elle lui doit beaucoup même s'il n'a pas réussi à la sauver d'elle-même. De fil en aiguille ils sont devenus amis.
† AVATAR: Katie Cassidy
† AUTRES INFORMATIONS: Juliet a un penchant pour la bouteille très prononcé.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Namy
† ÂGE: 23
† VILLE/PAYS: Lux Ville
† CE QUE VOUS AIMEZ: Déjà dit
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Déjà dit
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: D. House
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : D.C
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Riley Thompson ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore ce forum, la preuve avec ce D.C
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : /



Dernière édition par Juliet Lester le Mar 3 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:07

Re bienvenue !
Je me disais aussi que ta signature ressemblait à celle de Riley ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:08

Lol, bien vu Zach' !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:09

J'ai l'oeil ! mdr
En tout cas j'aime bien ton histoire ! ^^
Ca me fait penser à CM ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:13

Oui je vois ça !
Merci pour l'histoire et pour l'accueil.
Cm ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:20

MA NAMY!!!!!!!!!!!!!!!!!! 09
Super choix de DC ^^ Katie, j'ai faillit la prendre pour Lusi avant de prendre Genevieve lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:50

Merci ma Dori ! Je voulais le total contraire de Riley, je pense que je pouvais pas faire mieux ou pire ^^ Oui Katie est juste magnifique, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:11

Re -Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:33

Merci Cassie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

Re bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:13

Re bienvenue Very Happy
J'adore ton histoire. C'est traumatisant ce que Juliet a vécu...Pauvre elle.
Amuse toi avec ton DC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 2:51

Merci toutes les deux ! Oui traumatisant, c'est le mot ... Ravie que ça te plaise Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:01

CM, c'est Criminal Minds... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:09

Ok, je ne connaissais pas ^^ Je me coucherais moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:22

Re bienvenue cher(ère) Riley/ Juliet Very Happy
Très gaie ton histoire ! Mais en même temps, c'est réaliste au point que ça pourrait faire peur.
Han oui, maintenant que Zachary le dit, c'est vrai que ça fait pensé à CM. Sûrement le coté psychopathe, tueur fou.
En tout cas, très bien trouvé ! Ça va te changer de Riley !
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage. 83


Dernière édition par Helen Cosovic le Mer 4 Jan 2012 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:47

Très gai oui comme tu as pu le constater,après tout on est sur AL ^^ Ça pour me changer c'est sur que ça va me changer ! J'espère m'amuser autant qu'avec mon Rileychou. Merci Helen !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:54

Smile recoucou à toi Riley ahah
j'adore ton histoire, sincèrement !
Je te valide donc, excuses nous pour l'attente, nous ne sommes pas tellement présents pour le moment :/
m'enfin, amuses toi bien encore une fois et puis ; bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:05

Re coucou. Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas, vous avez le droit d'avoir une vie en dehors du forum ! J'attendais sagement qu'on me valide comme tu as pu le constater.
Merci pour l'histoire, ça me fait plaisir ! Et merci pour cette validation. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:14

^^ & bien ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:12

KATIE CASSIDY Very Happy Very Happy *fan de Harper's Island on*
Bref, ton histoire est super originale, j'aime beaucoup ! J'espère que tu t'amuseras comme une folle avec ce nouveau personnage, Yahoo un autre Dark Side ! ^^ Donc, Holly a tout dit, tu peux ouvrir tes sections. Bon Jeu ! Very Happy J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:14

Merci Jay, j'espère aussi ! Sections déjà ouvertes.
Vous n'allez pas être déçus je pense 10 Haha ça va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:34

Bonne nouvelle, éclate toi autant avec ce perso en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction   Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Lester * Quand la réalité dépasse la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics d'une folle à lier / Juliet Lester
» « Il y a toujours du bon dans la folie humaine » [with JULIET LESTER]:
» « Hélas ! faut-il que l’amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l’épreuve ! » Juliet Lester
» Et une bouteille de rhum... [Juliet]
» La Folie dans ses Yeux ~ JULIET & RYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit