Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une médium CAMERON & GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:01

Notre résidence nous apparait toujours comme un lieu sécuritaire...Mais a quel point quand nous habitons sur une rue passante et qu'a chaque fois que nous voulons quitter notre propre stationnement nous risquons de nous faire frapper...A quel point lorsque chaque personne qui passe dans cette rue passante pourrait voir chaque détail de votre vie.A quel point sécuritaire quand votre rue est achalandé a chaque minute que ca soit le jour ou la nuit.Ce matin là un homme,voulant se rendre au travail,un homme comme tout les autres sortit de chez lui,et se rendit comte juste avant de traversé qu'il avait oublié de barré les porte.J'observais cette homme de l'autre côté de la rue et puis...Lorsqu'il entama sa traversé de la rue il se fit frapper de plein fouet rendu en son milieu...Je l'observait toujours...Baignant dans son sang,la colonne cassé ainsi que le cou,la trainé de sang qui indiquait le point de départ et le point d'arrivé du corps,Les yeux vidé de toute vie qui semblaient regardé le côté de la rue qu'il n'atteindra jamais que pensé de cette ironie.Bien sure personne ne s'arrêtait trop occupé a vivre leur train de vie...

Je regardais le passage des voitures,mais ne prêtant aucune attention a celle-ci ne pouvant mourir ici puisque j'étais aussi tactile que le vent pour une voiture puis...Tranquillement j'attendis que l'esprit se relève du corps,bien sur il se plaint du genre "Stupide chauffard t'aurais pu me tué " alors sans dire un mot je lui indiqua simplement sa carcasse par terre et il partit en peur

-Allé viens c'est ta deuxième chance qui t'attend avec tout plein de jolie fille et blablabla...

Convainquant moi ? non ! mais la mort prend ce dont elle a besoin elle se fou de convaincre les gens qu'elle en avait besoin

-Non mais tu es qui toi ? Qu'es-ce qui me dit que c'est pas un piège pour m'amené en enfer ou je sais pas quoi...

-Tu seras jugé avant alors tu sauras d'avance quel genre de personne tu as été mais quoi qu'il en soit il s'agit du même emplacement a la fin...

Alors je l'amena de l'autre côté et attendit son jugement ensuite je l'amena et revint sur les lieux de sa mort pour observé les gens qui se démenait pour sa carcasse,j'avais toujours trouvé cela particulié qu'on se démène autant pour une carcasse alors qu'on passait notre vie a se foutre de la personne vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:04

Cameron était en route pour son école d'art. Fatiguée, elle se demanda si elle ne dormait pas debout. Sa nuit avait été longue, très longue. Pour elle ne sait qu'elle raison, elle avait passé une nuit blanche, encore. Cela lui arrivait souvent. Elle avait toujours de ne jamais être seule. Outre la présence de sa mère, elle en sentait d'autres, et ne comprenait pas d'où elles pouvaient bien venir. Elle ne connaissait pas l'étendu de son don, le monde des morts lui était encore inconnu, sa mère ne lui en parlant jamais de peur de la traumatiser.

Elle traversa une rue et croisa un homme qui, de toute évidence, avait oublié quelque chose car il rebroussait chemin. Cameron l'observa, comme chaque personne qu'elle croisait. Elle le vit retourner chez lui et repartir, prêt à traverser la rue. Ce qu'il se passa après la traumatisa. Mais elle trouva le moyen de réfléchir à autre chose. Elle vit l'homme qui venait de se faire renversé, étendu dans une flaque de sang et... ce même homme, debout juste à côté. Elle ne comprit pas, et se répéta encore dans sa tête, *je ne suis pas folle, je ne suis pas folle, je ne suis PAS FOLLE !!!* Elle tentait de reprendre ses esprits, se dit que ce devait être le choc des images qu'elle venait de voir qui la bousculait un peu.

Lorsqu'elle voulut détacher ses yeux de l'homme au sol et debout, elle vit qu'un autre homme s'approchait de celui-ci. Il vint parler lui parler, et ils s'en allèrent ensemble. Elle ne les vit pas s'éloigner, juste s'effacer dans la rue. Quelques secondes à peine après, le dernier homme de l'action revint, guilleret. Voulant satisfaire sa curiosité insatiable, elle alla à sa rencontre.

_ Excusez-moi, que venez-vous de faire ? Où est-il parti ? Et... pourquoi est-il encore ici s'il n'est plus là... ?

Ses paroles s'embrouillaient tant elle tentait de réfléchir. Elle voulait en savoir plus, pour comprendre et reprendre le dessus sur elle. Pour avoir une preuve implacable qu'elle n'était pas folle et que ce qui venait de se passer était totalement logique.



[ HS; Il faut écrire à la troisième personne... =/ Enfin, c'est dans le règlement quoi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:37

Il n'allait pas faire le surpris,il avait déjà croisé plus d'un médium dans sa vie mais celle ci ne semblait pas savoir qu'elle en était une elle même...Il aimait les médiums pour certains truc et non pour d'autre...Entre autre le fait que ceux-ci ne servait pratiquement a rien selon lui et que la plupart d'entre eux se croyait fou de toute facon alors pourquoi prendre la peine de leur parlé mais la gamine semblait intéressé même si assez perturbé...

-Il est mort,c'est le principe de la mort non ? Le corps reste et tout ce qui n'est pas le corps s'en va...La vie,les souvenirs,les gens...Je ne comprend pas très bien le but de ta question...A l'age que tu as tu devrais savoir cela non ?Dit...tu peux faire un truc pour moi ? Appel les ambulances,ou la morgue peu importe cela serait plaisant que celui-ci soit enterré et que sa famille sache qu'il est mort... qu'en pense tu ?Quel âge a tu dit moi pour ne pas avoir conscience que tu as le don de voir les gens qui ne sont plus là...Enfin je sais pas si je dis cela de la bonne manière mais moi comparé aux gens qui m'ont servit de parent je crois que tout le monde mérite l'enterrement...Et ce qu'on soit mort noyé dans l'alcool ou frappé par un chauffard trop imbécile pour regardé en avant de lui même...

Il posa son regard sur elle,sans la relooké ou quoi que ce soit c'était plutot un regard d'analyse qui disait "et bin qui l'aurait cru"

-ca fait combien de temps que tu vois les morts ? simplement par curiosité parce que tu semble assez jeune...Crois moi il sera heureux la ou il est allé ce jeune homme...

dit-il tout en regardant la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:27

Cameron n'était pas folle, elle le savait. Se le répéter chaque jour l'aidait certainement à ne pas perdre la raison. Mais d'habitude, elle ne voit que sa mère. Y en avait-il encore beaucoup, des gens comme ça ? Qui paraissent presque humain et qui ne l'étaient plus ? Elle interrompit le fil de ses pensées, se rappelant qu'il fallait lui répondre. Elle était plus ou moins en état de choc.

_ Je... J'ai dix-neuf ans. Oui, bien sûr, je les appelle tout de suite. De toute façon, personne n'a l'air bien intéressé par tout ce cinéma.

Elle sortit son téléphone et appela une ambulance. Si elle n'avait pas vu son corps se diviser, ce que d'ailleurs personne d'autre qu'elle n'avait pu voir d'après ce qu'elle comprenait, l'homme aurait pu être encore vivant. Elle ne voulait pas s'approcher pour s'en assurer, de peur de faire un geste fatal, même si elle savait cela maintenant impossible.

_ Et bien... Depuis la mort de ma mère, je la voit. J'étais très jeune à l'époque. Je la voit encore, de temps en temps. Mais je ne suis pas folle, vous pouvez le croire je pense. Je suis du même avis que vous, il a le droit à une sépulture correcte, comme chaque personne peuplant cette foutue planète. Assassin ou homme sain, nous avons tous les mêmes droits. L'erreur, la marche arrière et le pardon en font partie.

Elle s'interrompit un instant, pensant soudain à sa mère qui, malgré son don, lui manquait énormément. Puis elle regarda le corps, explosé au sol, l'homme baignait dans son propre sang. Elle trouva cela si triste, si déprimant, et se dit qu'à quelques secondes près, c'était elle qui y passait. Prenant conscience de cela, elle mesura enfin la chance que lui avait offert sa mère en la mettant au monde. *Cela aurait pu être moi... Mais pourquoi lui ?!* se demanda t-elle.

_ Je peux savoir qui vous êtes ? Quel est votre nom ? Vous avez l'air de faire partie des honnêtes hommes...

Cameron était réellement intéressée par cet homme si étrange. Elle commençait à comprendre. Il était mort, peut-être depuis un bon bout de temps, et il aidait ceux qui venaient de perdre la vie. *Il l'a fait disparaître tout à l'heure... Il y aurait donc un autre monde ? Une sorte de paradis ? Une vie après la mort ?* C'était paradoxal, mais cela ne la surprenait pas. Elle s'y attendait, malgré que sa mère ne lui en ait jamais parlé, elle se doutait qu'elle n’errait pas, n'évoluait pas dans un monde qui n'était pas le sien, depuis tout ce temps.

_ Tu es une sorte de passeur ? La grande faucheuse ? Celui qui les fait passer de l'autre côté ? Il y a réellement la lumière, comme dans les histoires qu'on nous raconte ?

Elle l’assommait de questions, mais sa curiosité avait besoin d'être satisfaite. Il n'y avait rien de plus frustrant pour Cameron qu'une question qui lui restait sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:45

-Il y a réellement une lumière,un tribunal mais aucun dieu que des gens morts comme moi et je me demande bien en quoi mon nom peut bien t'importer,Mon nom était Gabriel comme l'ange une chance que ce n'était pas Samael comme l'ange de la mort car cela aurait été la plus grand ironie de l'histoire n'es-ce pas ?Et oui je suis un faucheur mais un parmi tant d'autre...Il n'y en a pas qu'un cela ferait beaucoup trop,imagine le nombre de personne qui meurt chaque jours et imagine que sa devrait être toute la même personne qui récolte chaque âme...Ne croit pas au paradis il ne s'agit pas de vierge et d'ange et de nuage en barbe a papa il s'agit simplement d'une seconde chance mais malgré le fait que cela ne ressemble a aucun de vos stéréotype c'est tellement beau si tu savais...Jamais rien ne saurait égalé ce genre d'endroit...Je viens de réaliser un truc...Tu es plus vieille que moi lorsque j'ai trépassé

il continuait de tourné autour du corps de noir entièrement vêtu on aurait dit un corbeau autour d'une carcasse,bien sur il n'avait aucunement l'intention de manger la carcasse mais...son regard et tout avait quelque chose de dérangeant puis finalement il s'arrêta de marcher autour pour s'agenouiller au près de lui et lui faire le signe de croix dans le front

-tu crois qu'il y croyait ? Je prendrai pas de chance...

-Tu as un petit ami ? Bien sure je dis pas cela par intêret tu t'en doute bien,pas que tu ne sois pas mignonne mais...enfin tu as un corps et pas moi...et en plus j'ai quelqu'un...Arg ! C'est fou ce que je suis pas doué pour m'exprimer j'étais curieux c'est tout !Je me disais simplement que si c'étais le cas sa va surement lui prendre un temps d'adaptation de savoir que tu vois les morts et même leur faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:25

Cameron l'écoutait, buvait ses paroles, en voulait encore et encore. Elle voulait tout savoir, de A à Z, voulait qu'il lui conte son histoire, celle des autres. Un nouveau monde s'ouvrait à elle, il était normal qu'elle veuille y pénétrer, en profondeur, pour connaître chacun de ses secrets.

_ Gabriel... J'aime ce prénom ! Il va aussi bien aux filles qu'aux garçons, sans pour autant faire androgyne. Pas de dieu ? Alors j'avais raison, depuis le début. Je n'y ait jamais cru, à ses histoire à dormir debout. Je me suis toujours dit que si il y avait réellement un dieu derrière tout ça, il ne permettrait pas que le fruit de son travail, ses créations ou créatures, vivent dans un monde si peu paradisiaque que celui-ci. Ou alors, ç'aurait fait de lui un être sadique, sans coeur, sans âme...

Elle le regarda s'approcher du corps, faire un signe de croix. Oui, peut-être y croyait-il. Mais s'il n'était ni chrétien ni catholique ? Si cet homme était musulman ou bouddhiste ? Si dieu existait, peu importe les noms qu'on lui donne, il aurait pourtant été le même pour tout le monde.

_ Peut-être, je ne le connais pas. Je ne pense pas que ce soit le plus important, ses funérailles lui feront bien plus plaisir.

Il commença à lui poser des questions, à bafouiller. Il n'était plus aussi sûr de lui tout à coup. L'aurait-elle déstabilisé ? Elle le regardait, s'interrogeant sur ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'elle aurait voulu être une petite souris, pour tout entendre, tout savoir, être douée d'un don spécial, pour entendre les pensées de chacun. Elle aimait tout savoir. Pas pour faire sa commère, son intéressante et raconter le tout à qui voulait l'entendre, ça non. Mais pour elle, la satisfaction de sa curiosité. Elle était tellement seule, à qui aurait-elle bien pu le dire ?

_ Non, je n'ai pas de petit ami, et de toute évidence, n'en aurais jamais. Crois-tu que quelqu'un accepterait d'être avec moi, sachant ça ? Non, je pense plutôt qu'il prendrait ses jambes à son cou et ne reviendrait jamais. Comme toutes les personnes à qui j'ai voulu en parler. Je suis seule, sans amis. Seule et triste, désespérée, la solitude devient ma meilleure amie.

Elle parlait beaucoup, elle s'en rendait compte. Mais elle pensait qu'il était une des rares personnes qui pourrait comprendre. Il était mort, lui. Il ne pouvait la croire folle. Elle commençait à le trouver très gentil, l'appréciait même s'il n'avait rien fait de spécial. Il la fascinait, lui permettait de parler à une autre personne qu'elle même. Et le poids de sa solitude commençait à peser moins lourd en sa présence.

_ Quel âge avais-tu, lorsque tu es arrivé ici ? Quel âge aurais-tu dû avoir aujourd'hui ?

Il venait de lui dire qu'elle était plus vieille que lui, lorsqu'il est mort. Elle voulait en savoir plus, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:18

-Moi j'aurais facilement accepter de sortir avec une fille comme toi mais bon vue notre différence d'age surement que tu n'aurais pas voulu...Je dois bien avoir 24 ou 25 maintenant pour être honnête je ne prend plus la peine de calculé ce genre de chose car la notion de temps n'existe pas la bas.Tu as raison ses funérailles lui feront bien plus plaisir surtout si il y assiste pour ma part mon faucheur n'a pas voulu que j'y assite au complet car il trouvait que j'insultais tout les gens qui me rendait grâce après tout j'étais soul a mon propre enterrement qui aurait osé un tel acte.Mon faucheur avait parfaitement conscience que personne ne me voyait mais il me disait "et si ceux-ci te voyait qu'es-ce qu'ils diraient" c'était un bon faucheur,il m'a même donné sa maison a sa mort

-S'il te plait ne dit pas que tu n'en auras jamais après tout tu viens de déclaré une personne morte et aux yeux du monde entier,si tu l'aurais déclaré plus tôt il serait surement encore en vie...Alors tu aura surement ton moment de gloire et tu passera même peut-être dans le journal ou un truc du genre on sait jamais,tu sais même si tu me vois un jour il te suffira d'essayer de sauver la personne environnante et tu auras droit a ton moment de gloire en plus de tas de mec qui voudront savoir pourquoi t'a fait sa et si tu les considère assez mignon pour avoir l'honneur d'etre embrassé par la belle rousse que tu es...J'avais 16 ans a ma mort et cela faire environ 6 ou 7 ans que j'ai trépassé alors facilement 25.Cela te dérangerais qu'on bouge du millieu de la rue enfin je parle pour toi pas pour moi...Moi les voitures me traverse comme si j'étais un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une médium CAMERON & GABE   Rencontre avec une médium CAMERON & GABE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une médium CAMERON & GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)
» GABE IS BACK !!!
» Rencontre - HOLLY - GABE
» Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA
» Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit