Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:24

dpstream.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:57

2337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:05

Dossier sans échantillon reçu
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:06

Hôpital d'instruction des armées du Val-de-Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:52

#ECDD9A
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:43

Que dire de plus? Il était juste débile. Le pire macho que j'ai jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=MaMuAMfXLzI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:31

https://www.youtube.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:43

I have a lot of things to prove to myself. One is that I can live my life fearlessly. -Oprah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:42

Elle avait connu la prison après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=KbdCeWoEH1U&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:19

Jonathan Williams paraissait choqué, très attristé, perdu et perturbé. Jessie Blacks tremblait, elle était en panique, stressée, bouleversée. Le fermier s’approcha de son camion. Son auxiliaire de vie ne quittait pas le petit garçon de yeux. Elle était comme paralysée. Elle ne cessait de pleurer. Elle ne s’en remettrait jamais. Jo avoua son entière responsabilité dans l’affaire. Il avait tord, Jess aussi était présente. Elle n’avait pas insisté quand l’homme avait décidé de reprendre la route, bourré qui plus est… . Elle était autant coupable que son interlocuteur. Jamais elle ne préviendrait les flics! Cette solution n’était pas envisageable. La belle répondit:

- Dis pas ça… . Tu n’es pas seul. Elle oublia le gamin pour se recentrer sur John. La blonde se plaça à côté se lui pour poser une main rassurante sur son épaule. Je reste. On va trouver une solution. Elle enchaîna suite aux paroles de Jo qui suivirent: Regardes-moi Jonathan. Elle prit la tête de l’homme entre ses mains. Pardon… . Je n’aurais pas du m’emporter, son ton se voulait plus calme, ses larmes se taisaient peu à peu. Il faut le cacher, lança-t-elle devant les inquiétudes de Jo. On ne peut plus rien pour lui.

Jonathan avait un attitude très inquiétante mais compréhensible. Il tentait de se prouver que l’enfant n’était pas mort. Il alla prendre le poux du gamin. Le brunet était très agité. Allait-il s’en remettre? Cette épreuve était dure… . Williams se mit à vomir tout ce qu’il avait bu, la peur aussi devait faire son effet. Jessie ne sentait pas bien sur le coup. La jeune femme se cacha pour faire de même. L’action de Jo l’avait dégouté, elle avait bu quelques verres aussi, la situation l’angoissait aussi… . Ces paramètres l’avait poussé à se vider également. Elle devait soutenir son ami! Elle l’appréciait trop pour l’abandonner. Elle devait se montrer présente. La blondinette culpabilisait. Qu’allait-il se passer? Comment allaient-ils cacher le corps? Jo allait-il accepter cette décision? Etaient-ils bien seuls? Allaient-il savoir rentrer? Jamais Jessie oublierait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:16

d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:16

- Oui tu as raison. Je suis totalement pour. Merci d’être là! Elle sourit, elle parlait autant pour Jonathan que pour elle. Linda était sur tous les fronts. La femme se confiait, elle évoquait ses inquiétudes quand au cas de son frérot. C’est affreux… . Tu penses vraiment? J’ai du mal à l’imaginer. Il était si droit… . C’est triste! Quand à toi… je veux comprendre. Ce n’est pas parce que je n’ai jamais été présente que je n’ai pas capté les signes. Pourquoi tu en as pas parlée à quelqu’un? Pourquoi faire ça derrière le dos de tous? Je ne sais pas la réaction de John, mais moi je suis… dur dur d’évoquer de vrais sentiments, choquée même énervée, elle n’évoqua pas le sentiment de culpabilité qui l’habitait. Line… Pourquoi? Tu mérites mieux. T’es une personne géniale. Expliques-moi.

Pour la suite, si Linda savait. La belle avait un tel caractère qu’elle dénoncerait les folles qui avaient Cassie pour martyr. La benjamine des Williams sourit malgré quelques pensées noires. La prison la tuait littéralement. Elle ne dormait pas tellement. Déjà, le confort manquait mais cela elle s’en fichait car depuis bien longtemps son appartement avait été victime d’un ras de marée qui l’avait rendu presque insalubre sur le coup. La nuit était le pire instant: tout refaisait surface. Ses proches lui manquaient et avec de telles informations comme la tentative de suicide de sa sœur, la jeune femme n’était pas rassurée. Aussi, le temps était long et le manque se faisait sentir: sans la drogue, Cassie était faible. Le soir ce n’était pas facile, pas du tout… . Ses pensées étaient très négatives le plus souvent.

- T’en fais pas Line, je ne tente rien d’inespéré. Merci, t’es gentille sis. Elle sourit, la conversation tourna à des sujets plus sympathiques, plus évocateurs aussi mais toujours dans le ton de la légèreté. Puis, elles reparlèrent de Noah. De même. Il faut garder espoir, ton fils t’attend quelque part.

Linda insista quand la discussion tourna autour de la relation qui unissait Riley et sa protégée. Tiens, elle devait évoquait ce fait, Line n’insisterait plus. Pour Cass, le canadien représentait plus qu’un bon ami. Elle l’appréciait plus que tout. Il l’aidait au quotidien. Il s’était confié, une confiance s’était installée et la jeune femme tenait à entretenir ce lien. Il représentait une de ses plus belles réussites. Comment faisait-il pour la supporter? Jamais elle n’avait connu un type aussi bien que lui. La mort les avait uni et la prisonnière ferait tout pour garder contact et rester proche de son ami.

- Oui, c’était mon faucheur? Il prend de mes nouvelles. Elle enchaîna: Tu as eu qui toi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 5:03

http://thomasthink.com/img/pikachu-girl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:53

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue. Mais finalement, le bonheur est réel seulement lorsqu'il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:56

Please stop wasting my time, coleslaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:29

La porte s'ouvrit rapidement, laissant place à une vision plus qu'agréable pour le faucheur. Cassie lui apparue plus ravissante que jamais. Il resta bouche-bée durant quelques instants, puis reprit vite contenance en se disant que cela ne se faisait pas. Visiblement, elle aussi avait eu la même idée que lui, revêtir de très beaux habits... Les deux amis attendaient probablement plus de cette fameuse soirée. Ce n'était pas seulement un repas entre amis, c'était certainement un peu plus que cela. Riley sut à cet instant que ce moment allait changé beaucoup de choses, mais quoi ? Il ne sut le dire, ni le deviner. Probablement se faisait-il encore des films. Jusqu'à présent, rien chez Cassie n'avait pu lui faire penser, qu'elle ressentait ne serait-ce que le millième de ce que lui pouvait bien éprouver. Lui, le naufragé des sentiments, se retrouvait maintenant confronté à une situation à laquelle il n'avait pas du tout l'habitude... L'amour à sens unique, quoi de pire que cela ? C'était bien sa veine. Mieux valait ne pas penser à tout cela à cet instant précis, mieux valait se laisser porter par le moment présent.
La blondinette l'invita à entrer, chose qu'il fit sans se faire prier. Tout sourire, il tendit le bouquet de fleur, acheté spécialement pour la jeune femme. Peut-être était-ce de trop...
Cassie n'était apparemment pas dans son état normal, elle parlait vite, le bombardant de question, ce qui le surprit un peu. Il fit comme si de rien n'était et répondit point par point.

" Oui je veux bien " dit-il en se débarrassant de son manteau, puis de son blazer, qu'il tendit à Cassie. " Merci... Non, je n'ai jamais vu la maison de ta soeur; je ne la connais pas vraiment à bien y penser. J'ai trouvé assez facilement, le quartier n'a plus beaucoup de secrets pour moi. Je ne savais pas qu'elle vivait ici. " Il ponctua la fin de sa phrase par un petit sourire, avant de plonger son regard dans celui de l'ancienne prisonnière. " Mais, tout l'honneur est pour moi. Merci à toi pour cette invitation plutôt ! "

Si elle savait, le plus heureux des deux, était certainement le faucheur. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps, que s'en était presque inespéré.

" Je dois avouer que cela me fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:57

Thirty Seconds To Mars - This Is War
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:49

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:52

Many people lose the small joys in the hope for the big happiness.” — Pearl S. Buck
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:56

A
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com