Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:56

Pearl S. Buck
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:57

Améthyste
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:12

Bonjour,
merci d'avoir actualisé ta pub !
Bonne continuation et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:20

http://kevin.antoine.free.fr/img_layout/photo%20pro/IMG_2872.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:23

Getting ready for the 1st gig of the tour in Amsterdam. Yesch! Tell me, who's coming?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:24

Pas
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:32

Getting ready for the 1st gig of the tour in Amsterdam. Yesch! Tell me, who's coming?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:33

https://2img.net/h/i1194.photobucket.com/albums/aa366/SleepingBeauty33/erg.png
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:39

So jazzed to see a dolphin. So sad about where I saw it.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:52

En tant que prof on peut faire mieux et en tant que faucheur... aussi ! Mais bon, tout baigne ! Et de ton coté ? Tu t'en sors en tant que nouvelle proprio de bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:56

Copier Coller - Page 3 Vnfntf
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:04

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:10

Hey ! T'as perdu un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:41

Cassie Williams était enivrée par l’apparition de Riley dans la maison de Linda. Elle avait attendu cette soirée depuis des lustres, peut-être pas, mais c’était l’image qu’elle avait en tête: le temps paraissait long sans le canadien. Elle voyait souvent mais entre deux, il lui manquait beaucoup. Le faucheur offrit un bouquet de fleurs à sa protégée, cette dernière lança un « merci » plus qu’enjouée et elle lui fit un bisous sur la joue pour accompagner son bonjour et son remerciement. Elle referma la porte pour ne pas être dérangé. Aussi, la jeune femme prit la veste ainsi que le blazer de Riley pour l’accrocher sur un porte manteau situé dans le hall.

- Je t’en prie. Elle sourit. Thompson répondit aux nombreuses questions de Cassie. Cette dernière se sentait bête, elle devait paraître envahissante, insistante: elle n’appréciait pas cette idée. Mais sa joie surpassait l’entendement. Je te ferai visiter si tu le souhaites. Si elle vit ici, on se retrouve toujours ailleurs c’est pour cela que tu ne connais pas l‘endroit. Je reste chez elle mais bientôt je pense réinvestir mon appartement. D’abord, je dois changer des choses là-bas comme la serrure par exemple, plaisanta-t-elle. Steve vivait certainement ailleurs. Cassie n’en savait rien mais elle désirait récupérer ses affaires premièrement. Merci Riley! Il usa de politesse. Puis, il affaira à sortir un compliment qui fit légèrement rougir son interlocutrice. Merci beaucoup, je dois dire que tu es pas mal toi aussi, même plutôt élégant dans ton costume. Elle sourit timidement à la suite du discours du bel homme.

Puis, l’interrogation de Riley Thompson eut pour effet de faire sourire Cassie. Qu’avait-elle prévu? Parlait-il de la nourriture? Si c’était le cas la belle avait pris soin de lui concocter un plat purement canadien. En entrée de la charcuterie attendait l’invité de Williams avec des biscuits apéritifs pour orner le tout. Puis, en plat principal, la jeune femme avait tenté de faire une poutine italienne, c’était typiquement canadien et en dessert elle avait préparé des muffins au cas où le faucheur n’aimerait pas la tarte au sucre avec des noix. Oui Cassie voyait tout en grand pour bien faire et faire plaisir au bel homme, surtout pour ça. La question de Riley pouvait aussi signifier autre chose et Cass se voyait mal dire: « Jai prévu de te dire que je t’aime! ». A cette pensée, elle sourit. Ce qui la perturbait présentement, c’était déterminer le moment de sortir cet aveux. Entre le plat principal et le dessert? C’était idiot de penser à cela! Ça viendrait tout seul. Cassie l’espérait. Elle n’avait jamais fait cela auparavant.

- J’ai prévu un bon dîner pour deux et quelques confidences au passage, souligna-t-elle. J’espère que ça te plaira, elle parlait de la soirée mais en même temps de ses aveux.

Le brunet ne savait pas ce qu’il l’attendait. Mais une tension… amoureuse…, régnait entre eux. Elle désirait tout mettre au clair car elle ne pouvait plus supporter l’idée d’être séparée de celui qu’elle aime. Elle serait toujours présente pour lui, c’était l’homme de sa vie! Elle le savait. Elle avait bien réfléchi. Le faucheur hantait la plupart de ses pensées. Cass ne savait ce que Thompson pensait. Il préférerait peut-être privilégier leur amitié. Cassie s’avança vers un vase pour mettre les fleurs que le canadien avait apporté bien gentiment. Puis, elle alluma une musique douce en fond sonore. Une ambiance digne des restaurants chics pesait sur la pièce. Cela ajouta plus de teneur au côté romantique de la scène.

- Tu peux t’installer si tu le souhaites. Des assiettes de biscuits apéritifs ornaient déjà la table, elle chercherait le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:46

Hey ! T'as perdu un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:09

LOL j'avoue que pour commencer la journée c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tout de même, j'espère que le reste ça a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:17

So jazzed to see a dolphin. So sad about where I saw it.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:32

http://www.videobb.com/video/6CUmRhsTYwnL
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:54

LOL j'avoue que pour commencer la journée c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tout de même, j'espère que le reste ça a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:57

Excision
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:02

Cassie Williams avait bien changé. Par le passé, jamais elle n’aurait proposé son aide à autrui. La belle se moquait des autres. Elle aimait les rabaisser plus bas que terre, les humilier, les agresser, les provoquer: la jeune femme cherchait à entrer en contact permanent avec le danger. Elle tentait de dépasser ses limites sans cesse. Cela l’avait conduit à payer les frais de ses actes. La prison l’avait bien aidé à modifier ses mauvaises habitudes. Avec la cure de désintoxication qu’elle suivait, elle comprenait d’autant mieux les autres. Le monde environnant était plein de surprises. Chaque personne était unique et ces gens pouvaient apporter des éléments: un savoir, des expériences, un vécu, etc. Chacun avait des choses à partager. Présentement, le soleil était à son zénith. La nouvelle arrivante à Cloud Street semblait surprise que quelqu’un propose de l’aider à tout déménager. Elle paraissait gênée. Williams descendit de son véhicule. Elle releva la vitre de ce dernier. Cassie n’espérait pas faire peur à cette jeune femme qui semblait perturbée. Et oui les gens pouvaient être sympathiques et aimables de nos jours! Cass s’approcha de la femme. Elle epnsa à John, elle passerait plus tard: rien de pressé.

- N’ayez aucunes inquiétudes, je me suis proposée: cela ne me dérange pas. Elle sourit pour rassurer Dimitrovka. Vous êtes seule? Elle marqua une légère. Pas de soucis, je suis là pour ça. Puis après s’être excusée, son interlocutrice se déroba pour poser le carton qu’elle avait en main et qui semblait pesé son poids. Aleera était souriante. La belle revint très vite auprès de Cassie. Elle se présenta. Avait-elle une famille? Enchantée Aleera! Moi c’est Cassie. Elle lui tendit la main comme pour imposer des formalités de base. C’est un prénom qui vient d’où? C’est joli! Elle sourit. Vous avez choisi un excellent quartier: si vous désirez du calme, vous serez servie. Elle s’approcha du camions de déménagement. Je peux me permettre de d’apporter vos cartons avec vous jusqu’à votre nouvelle et très belle demeure?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:05

Juniper 'Joon' Pearl
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:52

LOL j'avoue que pour commencer la journée c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais tout de même, j'espère que le reste ça a été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:38

Kool KOP
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Walker
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:25

Le Vintage connaissait un succès fulgurant ; depuis l’ouverture, jamais Alyson ni Jayson n’avaient eu deux minutes de répits. Évidemment ils adoraient ça et trouvait même cela gratifiant de servir avec classe et prestiges leurs invités du royaume des morts. Depuis l’incident, rien n’avait changé, le train-train quotidien avait repris tout doucement, et cela même pour le couple qui avait passé très près de la catastrophe. Alyson avait été touchée par balle lors de cette fusillade et avait frôlé inévitablement la mort, alors qu’elle venait à peine de mettre au défis le tireur de la descendre s’il en était capable, alors qu’ironie du sort, la douille ne lui était pas destinée. La blonde s’était donc retrouvée aux soins intensifs de l’hôpital du Skyline, perdant constamment conscience sur les événements. Heureusement, aucune artère n’avait été touchée, pas plus qu’un muscle ou un os important. Les docteurs avaient retirés la balle en toute simplicité, lui faisant faire cependant une panoplie de testes anodin au cas où… Oui, Alyson avait été très chanceuse, bien qu’elle n’aurait pas ressenti bien de changement en mourant; étant médium elle connaissait la vie et la mort, et passait même le plus clair de son temps dans la deuxième dimension, aux côtés de ses deux hommes qui eut, avaient péris…elle se trouvait maintenant debout, dans son prestigieux hôtel, repensant à tout cela comme si c’était hier, touchant son ventre qui prenait peu à peu des rondeurs car oui, Alyson Lilas Leigh avait été très chanceuse.

Elle vaquait donc à ses nombreuses occupations, passant un peu moins de temps sur le ménage comme elle l’avait promis à son conjoint, mais passant tout de même dans toutes les chambres et moindre recoins du grand hôtel qu’ils avaient tous deux fait construire. Le ménage inspecté, la blondinette redescendit les longues marches pour finalement passer par hall et ainsi se rendre en cuisine pour y grignoter un petit quelque chose; étant enceinte, elle se devait de manger régulièrement et pour tout dire, Aly n’avait rien avalé de la journée, mieux valait pour elle de prendre une pause avant que l’on ne lui tape sur les doigts. Ly marchait donc dans les couloirs de la cuisine, faisant résonner ses talons hauts de marque sur les dalles d’un beige très fin, puis ouvrit enfin le réfrigérateur en stainless steel bien rempli. Elle le contempla un court moment, mais n’y trouva pas ce qu’elle désirait; Elle le referma donc, posant une main sur sa tête, fouillant dans sa mémoire pour ainsi demander à son chef de lui préparer les pâtes qu’il lui avait concocté la semaine passée. À la suite de cela, la jeune propriétaire s’aventura parmi ses clients pour se percher sur une chaise non loin des portes. Aly regarda doucement ce chef-d’œuvre paisible, affichant un sourire franc à tous ceux qui la remarquait. Simplement ce calme ne dura pas bien longtemps, quelqu’un se leva, causant un brouhaha important dans toute la salle. Elle remarqua ainsi donc une jeune femme plutôt jolie tentant de s’expliquer à l’homme qui visiblement dérangeait la clientèle; incrédule, Alyson Walker se leva d’un pied ferme et s’approcha de la scène, malheureusement elle intervint au mauvais moment, cet homme venait tout juste de volontairement faire tomber cette même dame, continuant en plus de lui lancer des bêtises. Ce n’est qu’une fois à ses côtés qu’elle remarqua le pire ; Votre chemisier, il est tout tâché de vin, seigneur c’est horrible ! Alyson Lilas n’en revenait tout simplement pas, comment pouvait-on être aussi désagréable?! Je vous prierais de quitter ce restaurant monsieur et ne plus jamais y remettre les pieds, me suis-je bien fait comprendre? Walker était ferme, ce n’était pas en le mettant à la porte qu’elle perdrait des ventes, son hôtel fonctionnait bien et avec ou sans un cinglé de plus elle y arriverait tout de même. Une fois l’homme hors de la pièce, elle replongea ses yeux sévère sur la femme qui se relevait de sur le sol; Vous m’en voyez totalement désolé…S’excusa enfin la blonde, visant le chemisier bleu et trempé de la jeune femme. Vous devriez me suivre pour afin que l’on nettoie tout cela au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit