Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN - Page 1 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:07

**Jayden M. Wellington avait été bien clair. À chaque fois qu’il engageait de nouveaux employés, il ne se devait pas juste d’expliquer le fonctionnement de la caisse enregistreuse et le prix de chaque boisson, il devait aussi leur parler des clients du bar. Souvent, il y avait des gens étranges ou même spéciaux qu’il fallait sans aucun doute se méfier. Le brunet les connaissait tous sur le bout de ses doigts et pour la plus part, il savait la bonne manière de se comporter avec. Jayden pouvait parfois être un homme brusque qu’il n’était pas amusant à côtoyer, mais avec le temps, on apprenait toujours à bien le cerner, ce qu’il faisait aussi avec ses clients. Cassie Williams écouta alors le propriétaire lui dire quelques trucs à propos de ce client. L’homme laissa alors la blondinette aller en cuisine pour faire préparer à l’avance la commande. Wellington était heureux de pouvoir faire confiance à Cassie. Il savait qu’elle pouvait être une femme bien après tout. C’est alors qu’il lui demanda d’aller servir l’homme en question, pendant ce temps, il allait prendre la commande de l’homme au bar qui avait terminé sa bière.. Déjà. Jay afficha un sourire et lui en servit une nouvelle. C’est à ce moment-là que la porte d’entrée s’ouvrit. Deux vieil hommes entrèrent. Ils regardèrent devant eux et alla prendre place tout au fond du bar. Jayden leur afficha un sourire qui ne fut pas relancer par ceux-ci. Jayden retourna alors voir Cassie avec un air plutôt emmerdé.**

Rah ! Je déteste voir des gens de cette humeur ! Tu peux aller t’occuper de cette table, je vais aller dans l’arrière salle pour chercher une nouvelle caisse de citron.

**Dit le propriétaire avec un sourire. C’est alors qu’il fit ce qu’il avait dit à sa serveuse. Wellington entra dans la salle et alla directement dans la grande chambre froide situé au fond de la pièce. Pendant ce temps, le premier vieillard regarda la jeune serveuse arrivé avec un grand sourire. C’est alors que le deuxième lui fit un clin d’oeil. Après les salutations de la femme, un des deux se mit à parler.**

VIEIL HOMME #1: Bonjour ma mignonne , dit-moi, si je prends une bière, est-ce que j’obtiens ton joli p’tit cul en prime ?

**Ce qui fit éclater les deux hommes. Ils observèrent la blonde attentivement en attente d’une réponse. Pendant ce temps, Jayden agrippa la boîte en question et retourna dans le bar où il rangea les citrons dans le frigidaire. Il entendit alors les hommes dans le fond de la pièce éclatée de rire. Jay leva seulement les sourcils et roula les yeux. Il y avait des gens étranges parfois. Pour le moment, Milo avait été servi et il n’avait rien d’important à faire avec lui. Une soirée au Devil’s tail était rarement calme pour tout dire, donc Cassie allait devoir apprendre rapidement et réagir vivement aux situations qui se présentaient à elle. Jay se révéla alors pour saluer un couple qui entra du même coup dans le bar du Skyline.**

Bonjour ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN - Page 1 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:51

A la demande de Jayden Wellington, Cassie Williams alla finalement voir Augusto pour s’assurer que l’homme avait bien compris sa demande: la commande de frites pour Milo. La blondinette était ravie d’entrevoir un peu de confiance de la part de son patron. Elle aimait se donner à fond pour satisfaire son boss. Aussi, cela lui permettait d’oublier ses problèmes. De son vivant, la serveuse n’avait jamais failli au travail. Elle faisait ce qu’elle avait à faire sans rechigner, elle était très indépendante. La jeune femme n’est pas du genre à allonger ses pauses à sa guise, ni à insulter son patron, ni à provoquer les clients,… . Jayden constaterait par lui-même. Ce dernier revint quelque peu embêté. Il ne désirait pas s’occuper deux personnes âgés, des hommes en somme. Cassie sourit.

- Pas de problèmes patron. Appelles-moi si tu as besoin d’aide, je vais de ce pas m’occuper de la commande de ces deux personnes.

Le brunet s’exécuta, il se dirigea dans l’arrière salle pour chercher une nouvelle caisse de citron. La jeune femme arriva tout sourire à la table des deux hommes. Ils semblaient un peu trop entreprenants. « Mon premier test », pensa-t-elle. Ils devinrent grivois. Elle les observa sans sourciller, elle ne changea pas de regard. Elle se voulait chaleureuse. Elle répliqua:

- Deux bières messieurs si j’ai bien compris. Je vous apporte ça tout de suite.

Ils acquiescèrent en continuant à garder une attitude vulgaire. Or, la blonde restait stoïque face à leur comportement désobligeant. Avec ces gens, rester neutre, impassible, ou aller dans leur sens tout en rigolant et en démontrant l’infaisabilité de leurs propositions, étaient deux attitudes qui marchaient du tonnerre. Leurs rires résonnaient encore dans la pièce mais Cassie avait su s’en défaire un instant. Elle revint leur apporter leurs consommations sans encombres. Ils avaient réussi à inviter deux petites jeunes à leur table qui n’avaient pas froid aux yeux. Elles demandèrent des bières à leur tour. Cassie les servit aussi vite. Le bar se remplissait au fur et à mesure. La soirée promettait d’être longue.

HS: Je pense qu’on peut clôturer le RP, pas toi?
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN - Page 1 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:19

Terminé, verrouillé & archivé.
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN   Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN - Page 1 Empty

Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1