InvitéInvité | Sujet: Hit the road Jax ~ PV Sarah Lun 18 Juil 2011 - 18:31 | |
| Aujourd'hui n'était pas vraiment un bon jour pour Jax. A peine levé le matin, il s'injecte déjà sa première dose d'héroïne. Mauvaise idée. Lui qui, sans vraiment savoir pourquoi, s'est réveillé d'humeur maussade, la drogue n'a finalement fait qu'amplifier son mal être. Pour la première fois depuis sa mort, il repense vraiment à sa vie d'avant. Il la regrette un peu, il faut dire. Il pensait qu'ici, il pourrait s’éclater mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas. Il faut dire qu'il n'a pas encore retrouvé son frère qu'il apprécie tant et avec qui il passait une bonne partie du temps de son vivant... Pourtant il ne doit pas être bien loin puisqu'il est mort lui aussi, dans le même accident que Jackson, et que c'est même lui qui a inciter Jax à le suivre dans le monde des morts. Mais il faut croire qu'il ne s'est pas encore adapté à la vie d'ici. Il a l'impression de tout avoir à refaire pour se reconstruire une vie, et n'a pas encore trouvé le courage pour une telle chose.
En attendant de trouver la motivation de se reprendre un minimum en main, le jeune homme ne trouve rien de mieux à faire que de se pourrir la santé en consommant de la drogue, et une quantité particulièrement importante aujourd'hui, histoire d'oublier. Se déconnecter de la réalité, arrêter de penser au passé, et éviter de se rendre à l'évidence que pour le moment, il est bien seul.
Allongé sur son lit, les yeux fixés au plafond, il plane. Le junkie reste ainsi plusieurs heures, avant de finalement avoir envie de bouger. Bouger pour se fumer une clope. Cela dit, ses plans sont quelque peu perturbés, puisqu'il ne peut que constater avec effroi que son dernier paquet de cigarettes est vide. Un cruel dilemme s'offre alors à lui. Allez en racheter, ou bien rester posé ici et s'en passer ? Après une courte réflexion (enfin 'courte', tout est relatif avec son cerveau ralenti...), Jax a trop besoin de sa dose de nicotine pour laisser tomber. Il se lève donc tant bien que mal pour sortir de sa chambre d'hôtel (qu'il espère bientôt pouvoir quitter pour un logement plus définitif d'ailleurs). Une fois dans la rue, il descend dans le bouche de métro juste à coté, essayant au mieux de marcher de façon normale, malgré son état second. Heureusement pour lui, il connait le chemin vers le bureau de tabac le plus prochain par cœur, donc il ne devrait pas se perdre. Une fois sur le quai, il monte dans le premier métro qui passe. Par chance, ce n'est pas l'heure de pointe et il est loin d'être bondé. Jax peut donc s'asseoir tranquillement. Ce qui n'est pas du luxe, car il est pas vraiment bien pour tout dire. Tant qu'il était tranquille allongé sur son lit, il ne s'en rendait pas compte, et n'a donc pas hésité à forcer sur les doses, mais maintenant c'est autre chose. Il pose alors ses coudes sur ses cuisses, et met sa tête dans ses mains. Il ferme alors les yeux, pour éviter de voir le monde tourner autour de lui, et espérant que le trajet ne sera pas trop long.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hit the road Jax ~ PV Sarah Mar 19 Juil 2011 - 6:49 | |
| ** Ce jour la, Sarah avait fini plus tôt le travail. Elle n'avait eu que quatre corps. En une matinée, elle et son collègue avaient réussi à les autopsier. Il lui avait proposer de rentrer chez elle comme elle avait déjà travailler tard hier soir. Sans doute qu'un peu de repos ne pouvait pas lui faire de mal. En arrivant dans son appartement, elle décida de prendre un bain. Sarah ne connaissait rien de plus relaxant que de tremper dans la baignoire remplie d'eau chaude avec un peu de musique dans les oreilles. Au bout d'une heure, la brune sortit de son bain. Elle était propre et relaxé. Elle s'habilla, un jean et un t-shirt. Le temps dehors était chaud mais chez elle il faisait frais. Elle tourna en rond pendant au moins une bonne demi-heure. Tantôt avec un livre à la main, tantôt en zappant. Elle s'ennuyait ! Elle aurait pu aller faire un tour dans le parc tout près de chez elle, mais il faisait si chaud ! Sarah n'aimait pas ce temps lourd... Surtout que le vent était inexistant. Et puis elle se demanda quel temps il faisait au Skyline. Peut être tout aussi beau mais moins chaud ? Elle décida donc d'aller y faire un tour pour en avoir le coeur net. Elle s'installa confortablement dans son canapé après avoir fermé les rideaux de chez elle. Elle se concentra et une seconde plus tard elle se retrouva au Skyline. Il ne faisait pas mauvais et elle décida donc d'y rester un peu. Elle avait déjà visiter quelques endroits d'ici mais pas entièrement. Apparemment le monde des morts était vaste. Elle se trouvait dans une grande rue, et d'un regard circulaire elle savait qu'elle était déjà venu ici. Elle reconnaissait les bâtiments, les enseignes, et puis elle vit une bouche de métro. Elle s'en approcha et regarda dans le trou qui plongeait sous terre. Il y faisait sombre. Sarah n'aimait pas vraiment ce genre de moyen de transport. A L.A. elle s'arrangeait toujours pour prendre le bus, ou bien elle prenait sa propre voiture. Mais la elle ne voyait pas d'arrêt de bus. Et malheureusement elle ne pouvait pas envoyer sa voiture ici. Elle décida donc de descendre les escaliers. Doucement d'abord et puis plus elle descendait, plus elle se disait que ce n'était pas si terrible que ca. Pas la peine de paniquer. Elle pris un ticket et se retrouva sur le quai à attendre un wagon. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait, elle verrait ou ce train l’emmènerait. Un train arriva alors, elle monta dans le wagon devant elle. Le train se remit en marche et elle n’aperçut qu'un seul homme assis dans un coin. Il avait l'air un peu ailleurs jusqu'à ce qu'il se mette la tête dans les mains. Peut être qu'il n'allait pas bien... Avec son besoin incessant d'aider les gens Sarah s'approcha de lui **
Vous allez bien Monsieur ? |
|