Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:47

**Jayden Michael Wellington vivait en ce moment même un enfer. Lui qui avait toujours eu un contrôle de sa vie ne savait plus comment se sortir de toute cette merde qu’il en était l’auteur. Le brunet était mort depuis quatre ans déjà et sa vie passée ne lui importait plus. De son vivant, Jayden avait passé une partie de sa vie dans la rue à vendre et consommer de la drogue, il avait volé et arnaqué plusieurs personnes, mais ce qu’il regrettait le plus à ce moment, c’était d’avoir cacher à sa copine qu’il était marié avec Amy avant de mourir. Bien sur, il l’avait oublié et il avait refait sa vie, mais maintenant que la blonde était morte, la situation s’était légèrement corsée. Holly M. Westley avait tout appris et elle avait mis fin à leur relation qui durait depuis bientôt un an à l’aide de son poing. Bien sur, la marque qu’elle avait laissé sur son visage n’était pas aussi lourde à porter que celle qu’il avait droit sur le cœur. Wellington passait la plus part de ses soirées à boire, il ne savait plus comment se sortir de cette situation merdique qu’il avait causé. Une semaine s’était écroulée et rien n’avait changé. Il avait recroisé Holly dans les escaliers du bloc appartement où il vivait, mais la conversation n’avait pas été très élaborée. L’homme se sentait plutôt démunie sans elle. Aujourd’hui, Jayden Michael travaillait au Devil’s Tail, le bar dont il était propriétaire et c’est à ce moment-là qu’il constata qu’ils avaient besoin d’acheter de nouveaux verres pour la bière. La veille cinq d’entres eux avaient été brisé, il ne savait pas ce qui c’était passé, mais si ils ne voulaient pas passer la soirée à faire la vaisselle sans arrêt, il devrait arrêter au centre commercial pour acheter une boîte de verres et peut-être d’autres trucs aussi. Le brunet n’était jamais retourné là-bas depuis qu’il avait fait cette petite virée avec Holly au centre d’achat du Skyline. Mettre un pied dans la bâtisse lui rappela de bons moments. La distributrice à cappucino lui rappela combien Holly aimait tout ce qui était à saveur de café, les tables de la cantine lui fit rappeler cette mésaventure avec un couple de vieux qui avaient la parole trop facile. Jay ravala sa tristesse et continua à marcher dans le centre d’achat. Il décida d’aller s’acheter un soda pour ensuite continuer ses courses. C’est au loin qu’il aperçu une jeune rouquine de dos. Le brun arqua un sourcil et fixa la femme au loin. Était-ce Holly ? La femme au loin se retourna pour faire comprendre à Wellington que ce n’était pas son ex petite amie. Il soupira pour finalement foncer tout droit dans une inconnue et lui jeter tout le contenu de sa boisson gazeuse sur le chandail. Les yeux du brunet grossirent aussitôt.**

Merde ! Désolé Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:10

**Lindsay était seule dans sa maison et faisait du ménage ici et la pour que tout soit impécable. Lily avait beaucoup de difficulté à s'habituer à sa vie de...morte. Elle avait toujours eu ,de son vivant, des horaires très charger et dès qu'elle mettait le pied dehors tout le monde lui courrait après, c'était en quelque sorte à cause de cela qu'elle était morte, un soir. La frisé voulait que ça maison soit brillante, car elle détestait devoir chercher c'est choses, donc tout devais être parfaitement rangé. Lily trouvait le temps extrêmement long seule dans ce gros palace qu'elle avait acheter environ trois mois après son décès. Livingston décida que son entrée principale n'était pas assez luxueuse et qu'elle devait faire quelque chose pour rendre cela merveilleusement beau. Elle n'avait pas vraiment d'amis et rare était ceux qui allait chez elle, comme elle sortait rarement de sa maison, mais il y avait une semaine Lily avait décider que c'était assez cette vie de solitaire et qu'elle devait recommencer à sortir. La belle au cheveux noirs décida de sortir acheter quelques accesoire à ajouter dans son entrée et alla se changer. Lindsay s'habilla parfaitement comme a son habitude, un merveilleux chandail rouge et noir assortit avec son jean noir de dernière marque. Elle s'ajouta du rouge à lèvre et du mascara avant d'enfila des souliers à talon noir et de prendre son sac en velour noir prada. Elle se regarda son reflet dans le miroir en replacant c'est cheveux sur ses épaules. Ensuite, Lily mit c'est lunettes de soleil gucci. Lindsay prit finalement un manteau en velour noir lèger et quitta son palais. Elle conduit jusqu'au centre d'achat et ce stationna. Rendu à l'intérieur, Livington entra et marcha quelques instants avant de regarder dans une vitrine de nouveaux accesoires de maisons. Lindsay sursauta quand un jeune homme renversa un liquide plutot froid sur elle. Sans un regard pour l'homme, Lily baissa les yeux sur son manteau et posa une main dessus, en réalisant que le liquide en question était collant elle se retient à deux mains pour ne pas frapper l'homme en plein visage. Au moins, seulement son manteau qui était de la mode de l'année dernière avait été toucher, son sac et son patanlon se portait bien. Livington sentit tout de même la colère monter en elle et ne pu s'empêcher de dire.**

Non, mais quelle abrutit! Tu n'es pas capable de regarder devant toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:58

**Bien que Jayden M. Wellington avait été distrait un instant par cette jeune rouquine au loin, cela n’était tout de même pas une raison pour l’envoyer balader. Le brunet avait foncé tout droit dans cette jeune inconnue qui ne semblait pas prendre la situation à la légère, mais Jay n’était certainement pas quelqu’un qui se laissait faire. Il allait toujours droit devant et ne pensait jamais une seconde avant de lancer ses paroles. De recevoir une réponse comme celle-là rendit le brunet furax. Il plissa les sourcils un moment pour ensuite dévisager la belle brune. En réalité, Wellington n’était pas au courant que cette jeune femme était Lindsay Livingston, l’actrice, le brunet la connaissait un peu, mais sans plus. Pour tout dire, il était mort depuis quatre ans et ce qui se passait dans le monde des vivants l’importaient très peu. Il avait tendance à oublier sa vie passée et à se concentrer sur la nouvelle qu’il vivait, bien qu’elle n’était plus très intéressante. C’est sur un élan de colère qu’il serrait les dents pour ensuite dire sur un ton de haut débit qu’on pouvait facilement entendre jusqu’au fond du centre commercial.**

Hey, on se calme princesse ! Tu vois pas que j’y suis pour rien, tu aurais bien pu regarder devant toi aussi au lieu de baver devant ces robes à trois sous !


**Le brunet roula les yeux. Il n’avait pas envie de se genre de conversation, mais se défouler avec une parfaite inconnue lui faisait un grand soulagement. Il avait beaucoup de chose à l’esprit depuis que Holly Westley l’avait jeter et il n’avait pas eu le temps d’évacuer toute sa colère. Bien sur, Jayden s’était noyé dans l’alcool à plusieurs reprises, mais ça n’avait pas suffit complètement. Il s’était même battu avec un homme dans son propre bar, ce qui n’augmentait pas son image de propriétaire, mais bon, il se fichait de tout pour le moment, il voulait retrouver sa vie qu’il s’était forcé de bien entretenir. Wellington était à deux doigts de laisser tomber ses efforts pour replonger dans la drogue. Il ne savait pas ce qui le retenait surtout qu’il avait deux anciens copains de la rue qui vivaient maintenant le bloc appartement voisin du sien. Michael observait toujours la jeune brunette avec un air choqué. Il attendait une réponse de sa part toute en regardant le dégât qu’il avait causé au manteau de la jeune femme. Il regarda du même coup son gobelet qu’il jeta dans la poubelle à plusieurs mètres de là.**

Tu vois, tu n’es pas la seule à être désavantagée .. J’ai plus rien à boire maintenant ! C’est vraiment top !


**Le brunet grinça des dents en regardant son gobelet tombé directement dans la poubelle au loin. Il était habitué à ce genre de manœuvre, ce qui le fit rappeler qu’il faisait souvent ce genre de concours lorsqu’il travaillait avec Holly au Devil’s tail.. **
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:55

**Lindsay était vraiment en colère après l'homme qu'elle ne connaissait pas. Il venait de ruiner son manteau et en plus il avait le cran de l'insulter. Lily n'avais jamais tolérer de se faire appeler par des surnoms t'elle que "princesse". Elle respira de bons coups avant de pèter sa véritable coche. Livingston écouter l'homme et faillit s'étouffer quand celui-ci mentionna son manteau à "trois sous" elle était certaine que tout ce que le brunet portait ne valait même pas la moitier du prix qu'elle avait payer pour se manteau. La noir le laissa parler quelque instant, mais quand celui-ci commenca à chialer que lui aussi était désavantagé, Lindsay voulu pratiquement le frapper, mais puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de personne et qu'elle était dans un lieu public elle se retient.**

Cher messieur, vous saurez que j'était sur le côté du passage et que c'est vous qui m'avez rentrer dedans, alors que je regardais tranquillement cette vitrine et que ce manteau à trois sous m'a couté plus de 1000$ Alors j'imagine que votre savourante boisson qui se trouve maintenant sur moi devait couté environ le meme prix non? Et pour être sur que messieur ne soit pas asoifé, je vais prendre la peine de te montrer quelque chose. Regarde là bas une magnifique abreuvoir qui n'attend que toi! J'espère que ta soif va être combler et que je n'aura pas prit trop de temps au gentil messieur qui vien de s'aboter mon linge, en plus de m'accuser de m'avoir trouver dans son chemin.

**Elle fit de très gros efforts pour ne pas en dire davantage, car Lily détestait perdre son temps avec ce genre de personne qui se croit tout permis. La frisé baissa de nouveau la tête vers son manteau, bien qu'il était de la mode dernière ce manteau lui rappelait beaucoup de souvenir passer sur terre alors que celle-ci en avait un presque pareille.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:40

**Le simple fait de recevoir une réponse à ses insultes choqua le brunet au plus haut point. Ses yeux grossirent aussitôt pour former deux petites billes et sa bouche s’ouvrit du même coup. Il n’en revenait pas de recevoir de genre de propos. Cette jeune brunette était sans aucun doute une princesse et Jayden n’allait pas laisser celle-ci être avantagée dans ses propos. Wellington était un battant et lorsqu’il était face à une situation de conflit, il était toujours le premier à rejeter de l’huile dans le feu pour rendre la scène encore pire qu’elle l’était au départ. L’homme leva les yeux de haut en bas à quelques reprises. Cette jeune femme semblait toujours très dégoûté d’avoir reçu toute cette boisson gazeuse sur son manteau, mais elle ne se souciait plus du prix que son manteau lui avait coûté que de l’acte en lui-même. Un allée au nettoyeur allait sans problème réglé le tout et cette petite garce n’aurait pas à débourser plus encore vu qu’elle semblait déjà très fortunée contrairement au jeune homme qui avait un compte en banque assez restreint. Pour tout dire, Jay ne s’inquiétait jamais de l’argent, il s’en fichait, mais il était heureux, c’était le plus important après tout contrairement à cette petite ignorante qui pouvait tout se payer, mais qui trouvait encore le moyen d’embêter les autres. Jayden serra les dents de colère pour ensuite lui répondre sur un ton sec et arrogant.**

Non, mais tu te la ferme Miss Margaret ! J’en ai raz le bol de tes petits propos de riche arrogante ! J’ai peut-être massacrer ton ensemble du dimanche, mais entre moi et toi, on sait très bien que tu as les moyens de le faire nettoyer et mieux, de t’en acheter un autre. Si j’ai envie de boire un truc, je sais où trouver donc tu devrais fermer ta jolie petite bouche parce que je n’ai pas la patience d’avoir des emmerdes avec toi !

**Le brunet en avait marre de son comportement. Cela ne faisait que quelques minutes qu’il était en compagnie de cette jeune brunette et déjà il l’a détestait. Il n’avait pas envie de discuter avec une femme de ce genre ; elle n’avait autant pas de bon sens que cela lui donnait la nausée. Sa vie était très compliquée depuis un moment et les problèmes, il ne les comptait plus sur les doigts. Même avant sa rupture avec Holly, Jayden était du genre à avoir des embrouilles avec n’importe quel inconnu, mais depuis l’incident, cela avait empirer. La présence de gens peu ordinaire lui donnait toute suite l’envie de les envoyer promener et de hurler. **

De toute manière, je trouve que ta robe n’était pas trop top ! Pour une reine de beauté, j’aurais cru que tu choisirais mieux !

**L’homme se mit alors à rire. Bien sur, Jay ne connaissait rien à la mode, mais il savait quoi dire pour énerver les gens qui se croyaient toujours au goût du jour.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:09

**Lindsay écouter l'homme répliquer en restant calme, elle avait l'habitude à se genre de personne de catégorie normale qui insultait les autres pour un rien. Lily allait bien sur ne pas le laisser s'en tirer aussi facilement, mais elle attendit tout de même que l'homme finisse sa petite crise et redevienne silencieux quelque seconde avant de pouvoir parler. Livingston écouta donc a moitier se que l'homme disait, mais quand il mentionna qu'elle était riche et qu'elle pouvait s'acheter un autre manteau elle lui dit.**

Hey! Tu sais rien de m'a vie, je t'empêche de me juger de la sorte se manteau a rien couter en dollard comparer a ce qu'il veut en valeur. Il me rappele m'a vie okay! Donc arrête de penser que je suis qu'une simple riche qui peut tout avoir, car c'est faux! Ce manteau que tu a sacager est beaucoup a mes yeux alors lache ta petite personne, tes pas le seul ici!

**Lily en revenait toujours pas, comment pouvait t'il lui dire une chose pareille alors que ce manteau lui en rappelait un autre qu'elle avait eu sur terre. Elle regarda l'homme dans les yeux et ne le lacha pas du regard.**

Tu crois vraiment que sa me fait un plit de me faire dire ça par toi? Cette ensemble moi je l'aimes point, ta pas honte de faire des commentaires de la sorte? En pensant ce que tu portes ne va vraiment pas ensemble et tes en retard sur les tendances de cette année si tu veux vraiment parler de mode alors cesse de juger les autres!

**Livingston avait bien attendu constater des son premier regard sur l'homme que ce qu'il portait n'allait vraiment pas ensemble, puisqu'elle adorait être a la monde, mais elle n'avait pas cru nécessaire de le mentionner à l'homme avant que celui-ci ne cherche a s'attaquer a sa propre tenue parfaitement accesoiriser.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:52

**Jayden M. Wellington regardait fixement la jeune brunette en se demandant bien où il aurait pu l’apercevoir. Son visage lui était familier, mais il ne pourrait pas lui dire où il aurait bien pu la voir. Cette petite minette, il ne l’avait pas vu beaucoup, mais c’était à quelque part enfouit dans sa tête. Le brunet savait très bien qu’il ne lui avait pas parler, parce que sinon, il s’en aurait souvenue. Peut-être bien que cette idée lui venait de son vivant ? Avait-il rencontrer cette jeune femme lorsqu’il était dans la rue à vendre de la drogue ? C’était presque insensée, elle était plus jeune et surtout riche, elle n’était sans doute pas du genre à traîner dans les rues pour trouver une dealer qui veut bien lui vendre de la drogue. Wellington fixait toujours la femme qui se mit en colère face à ces propos, ce qui semblait bien amuser le propriétaire du Devil’s Tail. Il se fichait complètement des propos qu’elle blatérait. Elle n’avait aucun intérêt à ses yeux et peu importe ce que ce petit manteau avait d’importance pour elle, Jayden, lui, il s’en balançait complètement. Lorsqu’elle termina sa phrase. L’homme arqua son sourcil pour ensuite lancer son verre vide sur le sol et tirer sur la manche du manteau de la brunette pour la déchirer en long en en large. Il recula d’un pas, leva les sourcils d’un coup avec le sourire au lèvre pour dire.**

Voilà, je trouve que c’est vraiment plus sympa comme ça. Je peux me prosterner devant toi petite minette !

**Jayden se croisa ensuite les bras. Bien que la jeune femme pouvait se défouler sur lui, cela ne l’importait peu. Le brunet afficha un grand sourire de satisfaction en regardant la scène sous un acte plutôt comique. Des gens qui marchaient tranquillement autour firent des commentaires choqués à leur compagnon, ce qui fit bien rire le brunet. Michael écouta ensuite la jeune femme critiquée son style vestimentaire, ce qui ne lui dérangeait peu. Jay ne s’était jamais acharné sur son style et il ne prenait pas mal la critique. Il pouvait tout gober sans problème, c’était peut-être une qualité chez lui, mais pour certains, c’était un défaut. L’homme roula les yeux péniblement et répondit avant de soupirer.**

Tu es vraiment la reine des emmerdeuses tu le savais ? Tu crois vraiment que tes commentaires sur mon linge va me blesser.... En tous cas, il ne faut pas se demander pourquoi tu es morte, on doit tellement t’avoir détester qu’un jour, la seule solution aille été que quelqu’un a du venir te chercher... Tu empestais le monde des vivants et maintenant c’est celui des morts ... C’est pas sympa, encore une fois !

**L’homme ferma ensuite la bouche. Il regardait la jeune femme sans dire un mot. L’homme repensait du même coup où il pouvait bien l’avoir vu. Elle était la personne la plus insoutenable qu’il avait rencontré pour le moment, il n’aimait pas ce genre de femme et Jay ne se contentait pas de les ignorer, bien au contraire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:11

**Lily en avait vraiment assez de cette homme épouvantable. Il venait tout juste de déchirer son manteau, mais bon elle s'en fichait puisque celui-ci était déjà masacrer. Elle l'enleva tout simplement en faisant aucunement mine d'être en colère et le jeta dans la poubelle qui se trouvait tout juste a côté d'elle. Lindsay était habituellement très impatiente, mais selon elle ce jeune homme était vraiment déranger et a ce qu'elle attendait des passient appuyait c'est propos. Livingston soupira devant les propos du jeune homme qui se voulait blessant, mais qui ne marchait plus du tout avec elle, celle-ci le laissa donc parler comme il le souhaite et quand il eu finit de se défouler sur son compte elle ajouta dans un soupir.Cette petite conversation l'épuiser énormément face a qu'elle sorte de gens elle pouvait trouver en étant près de la classe normal.**

En effet certaine personne me détestait, car j'avais tout bien entendu, mais plusieurs jeune fille me voulait comme modèle et pour les autres trois quatre autographe pouvait leurs suffire. En pensant je suis morte a cause de ceux qui m'aimait trop!Ce qui ne doit pas être ton cas!!

**Lily ne voulait pas trop parler de sa vie, mais bon puisqu'il posait une question autant lui répondre. La frisé n'aimait pas vraiment se chicaner, mais quand l'occasion se présentait elle sortait ses griffes de différentes facons. La noir ne se laissait jamais marcher sur les pieds et cette journée si n'allait certainement pas faire ecxeption à la règle!**


Et je suis contente de mon nouveau titre de reine des emmerdeuse, au moins ici aussi je suis la reine de quelque chose!

**Lily n'était vraiment pas vexé de son nouveau titre puisque de son vivant certaine fille, jalouse d'elle en général, lui criait des bêtise parfois vraiment dégueulase, mais sa faisait partit du travail, donc elle avait vite apprit à en rire à la place de pleurer.**

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:57

**Jayden M. Wellington utilisait peut-être son coté gamin en faisant la guerre avec cette petite princesse, mais cela lui faisait un grand bien. Toute cette histoire avec Holly l’avait rendu triste et déprimé et un peu d’engueulade lui permettait de retrouver le sourire et sa fierté même. Peu importe ce que la jeune femme allait lui dire, il ne tournerait pas talons choqués par la situation. Jay était rarement mal à l’aise et cela se voyait par ses sourires francs et sur de lui. Lorsque la jeune femme répondit à sa question sur sa mort, l’homme arqua un sourcil. Celle-ci venait de lui dire qu’elle se faisait demander des autographes ? Ce n’était sans doute pas parce qu’elle avait un beau manteau... L’homme réfléchit un instant pour faire le lien avec son statut de vedette et l’endroit où il l’avait déjà vu. L’homme leva les sourcils aussitôt en affichant un grand sourire. Il dit alors sur un élan de surprise.**

Ah !! Je me disais bien que je t’avais déjà vu à quelque part, tu es Lindsay Livingston, la petite peste qui jouait dans ces films bidons ! Je suis peut-être mort depuis quatre ans, mais je me souviens toujours des navets que j’ai vu dans le passé. Ta carrière ne doit pas avoir fait fort depuis... Tu marches dans ce centre commercial remplie de gens et personne n’est venu te demander la moindre autographe. Ça doit être vexant pour une star aussi montante que toi Miss Piggy !

**Dit l’homme avec un sourire amusé. L’homme tourna la tête un moment pour éclater de rire. Cette jeune femme avait du culot. Il venait de lui déchirer son manteau et elle l’avait jeter sans problème. Il ne devait pas avoir une grande valeur pour elle après tout. Même si la jeune femme essayait de lui tenir tête, il savait bien qu’à l’intérieur d’elle, ces propos l’a blessait réellement. Jayden avait vu quelques vues avec cette femme, mais ce n’était pas pour son talent ou pour l’histoire intéressante de celui-ci, c’était Amy, sa femme qui l’obligeait à regarder ce genre de truc avec elle et malheureusement pour lui, il le faisait.**

En effet, parce que dans le monde des vivants, mise à part la reine des pipelettes, tu ne servais pas à grand chose ! C’est dur de percer dans le monde du cinoche et tu es déjà chanceuse d’avoir fait un film ou deux ! Ne pense pas que tu seras faire mieux dans le monde des morts parce que ici, ils ne prennent pas n’importe qui pour leur beauté de top modèle !


**Le brunet roula à nouveau les yeux et afficha un court sourire. Il ne savait pas ce qui était arrivée à cette femme, mais il était presque sur qu’elle n’avait pas fait les manchettes longtemps avec sa propre mort.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:56

**Lindsay fut un peu surprise que ce jeune homme connaisse son nom, car bien qu'elle signait encore énormément d'autographe de ce côté si, elle ne croyait pas qu'un gars comme l'homme qui lui cassait les pieds depuis déjà un très grand moment serait assez instruit pour connaître quelques uns de c'est films. Elle en avait fait plus d'une trentaine de tout les genres, mais il y a quatre ans, elle commençait seulement à être populaire. Lily ne fu pas vexé par les propos du jeune homme, car elle mpeme c'était demander la raison pour laquelle, elle c'était retrouver dans le même centre commercial qu'un homme aussi peu à la mode. La noir ce dit que bien entendue c'était à cause que c'était le seul centre d'achat à proximiter de chez elle. Livingston ne broncha pas et continua de regarder l'homme qui s'amusait supposément très bien à l'écoute de ses propres propos. La frisé, attendit que l'homme finisse sont grand discour à trois piasses, avant de pouvoir ajouter quelque chose.**

Je me suis demander la même chose tentôt quand tu m'as renverser ce liquide collant. Pourquoi je me retrouve dans le même centre d'achat que quelqun d'aussi mal vêtu? Je crois que la prochaine fois je vais me taper des heures d'auto pour trouver un centre d'achat de mon niveau! Et pour ton information après mes 34 films, je signes encore des autographes de se côté si et habituellement je m'arrange pour croisé des personnes gentils et non pas des espèce de tout permis comme toi...

**Lily Livingston, soupira et se dit qu'elle n'avait pas pu passer une plus mauvaise journée que ça. Ce jeune avait vraiment le don de la faire hair les gens normaux encore plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:41

**Jayden M. Wellington avait la colère à la tête. Il savait très bien que sa dépendance pour les propos directs n’étaient pas toujours bien, mais cela lui faisait la plus grande joie. En ce moment, le barman passait une passe compliquée et lourde et de se défouler sur une starlette comme Lindsay le rendait amusé, cela lui faisait oublier ses problèmes en tous cas. La jeune femme ne semblait pas vraiment être toucher par ses propos. Ce n’était pas non plus le cas du jeune Wellington qui ne faisait jamais attention à ce que les autres lui disaient. Il vivait sa vie de la manière qu’il le souhaitait et ce n’était pas une jeune adolescente comme Lindsay qui ferait changer son comportement. Le brunet s’appuya alors contre lui-même en levant les sourcils comme si il ignorait tout ce que la noir lui disait. Il n’avait aucunement envie d’avoir ce genre de discussion, mais il le faisait quand même. Jayden lança alors.**

Si tu te tapes dix heures de route pour aller ailleurs, c’est nous qui allons être ravie ! Faire les courses sans avoir à se taper une petite peste dans ton genre. ALLELOUIA ! Écoutez cela, Populace ! La petite Lindsay Livingston va partir d’ici ! Prosternez-vous !


**Dit l’homme sur un ton très fort, ce qui fit tourner la tête de chaque client qui se baladaient à l’intérieur de la voie centrale du centre commercial du Skyline. Jayden leva les bras en l’air pour ensuite faire le mouvement de prosternation devant la jeune femme qui l’observait d’une façon craintive. Jayden éclata en rire. Il lui tapota ensuite l’épaule pour lui dire sur un air amusant.

Ne t’en fait pas avec ça, mais tu vois bien, personne n’est venu te réclamer d’autographe après que j’aille citer de ton nom, Princesse ! Même si tu as fait 34 films, ça ne fait pas de toi une superstar !


**Jayden leva les sourires en souriant de pleine dent. C’est alors qu’une jeune femme sans doute âgée d’une vingtaine d’année arriva près de la femme avec un papier, un crayon et un immense sourire au lèvre.**

FEMME : Oh Lindsay, je suis une grande fan ; surtout du film Une dernière nuit ! J’en pleure à chaque fois que je le vois, je vous admire, pourriez-vous me signer ce papier.

**Jayden fronça sur le champ les sourcils et mis alors sa main tout droit devant le corps de la femme. Il lui fit une grimace et se mit à hurler.**

Hey toi la groupie, va faire ton petit serment ailleurs ; tu vois pas qu’on cause !


**Jayden aggripa ensuite le papier qu’il cola sur le manteau encore humide de la femme pour lancer son stylo loin dans l’assemblé. Tous les regards étaient vers eux maintenant. Wellington leva les épaules avec le sourire et dit à Lindsay.**

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:57

**Lindsay regarda l'homme sans broncher et sourtout en se retenant de ne pas partir à rire, la situation était tellement drôle aux yeux de la frisé quelle regrettait presque de ne pas pouvoir filmer la scène. L'homme était vraiment en colère, mais Lily se dit que sa ne devait pas être seulement à cause d'elle, car personne de normal piquerais une crise seulement pour sa. Soit le jeune avait bu ou il avait un problème mentaux. Quand il cria son nom, elle osa les sourcils en se demandant si elle ne devrait pas appeler la surveillance afin de faire arrêter cette homme en pleine fureur. La noir était entrain de réfléchir à la question quand le brunet renvoya assez vite une dame qui était venu recevoir une de ces signature. Elle se sentit vraiment mal pour la jeune fille qui venait de recevoir les foudres du garçon. Sans perdre de temps elle prit son sac et sortit un crayon ainsi qu'un papier et signa son nom pour ensuite le donner à la femme qui avait pas arreter de regarder le garçon. Elle lui tendit le morceau de papier et lui dit.**

Tenez, ravis de savoir que vous avez adorer ce film, j'ai adoré le tourné! Je suis désoler pour le petit accident qui vient de se produire, je crois que vous feriez mieux de partir!

**Sans se le faire dire deux fois la femme partit après avoir timidement remercia la noir. Lindsay se retourna vers le brunet et lui fit un lèger sourire sarcastique avant de dire.**

À ce que je vois la politesse est courante chez toi! Oh et ta tout à fais raison faire 10 heures de route pour éviter des gens comme toi est très approprié!

**Livingston jetta un bref regard à la foule qui les dévisagaietnt subtilement avant de continuer sur le même ton poser.**

Comme c'est drôle je croyais que vous étiez anti-showbiss et anti-star et pourtant ta l'air d'aimer te donner en spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:59

**Jayden Michael Wellington avait l’habitude d’envoyer promener les gens lorsqu’il avait un accrochage, mais avec cette jeune star, la situation se trouvait à être un peu plus compliqué que prévue vu qu’elle ne semblait guère affectée par tous les petits commentaires qu’il pouvait formuler pour la blesser et l’énervée. Wellington était digne d’un gamin, il ne laisserait jamais tomber surtout pas dans une situation comme celle-ci. Lindsay répondit avec tendresse à la jeune femme qui prit course immédiatement après avoir reçu son morceau de papier signé de la jeune frisée. Jay lança un fort soupire avant de rouler péniblement les yeux. Il baissa la tête d’un signe découragé avant de reprendre parole.**

J’ai jamais compris tous ses gens, ça donne quoi d’avoir une signature sur un bout de papier, on sait tous que ça n’a aucune importance et qu’à la fin, ils vont les jeter à la corbeille ! Tu dois être toute excité toi ? N’est-ce pas, ce n’est pas à tous les jours que tu vois une personne fan de tes œuvres !


**Avoua l’homme avec un sourire moqueur. L’homme tourna les talons pour regarder la foule autour d’eux. Certaines personnes semblaient vouloir déviés du regard dès que le regard du brunet croisèrent le sien, ce qui faisait bien rire Wellington. Bien qu’il avait toujours été enfin, le fait d’être séparé de Holly et de vivre un véritable enfer dans sa vie le rendait encore plus colérique et excessif qu’à l’habitude. Sans doute que la situation aurait été d’un tout autre angle vis à vis une situation différente, mais bon, pour l’homme, ça n’importait peu. Il continuait à s’énerver après la brunette et de s’amuser un peu. Ça changeait de la routine quotidienne qu’il vivait à journée longue.**

Je ne vois pas pourquoi je serais poli, après tout, ça apporte quoi dans la vie d’être coincée et dans son coin, rien de bon en tous cas, c’est sans doute la raison qui a causée la mort de plusieurs d’entres eux !


**Jayden pointait alors la foule qui reprit ce qu’ils faisaient à l’instant même. Le ton du brunet se calma, donc les gens arrêtèrent de se mêler de leur affaire et reprirent les courses un peu plus paisiblement. Michael afficha un petit sourire lorsqu’elle lui balança une dernière phrase.***

Je ne me donne pas en spectacle chérie, je montre seulement à tous ses idiots ce que vous êtes réellement.. On a pas besoin de faire de la télé pour se faire respecter ! Dites moi, vous êtes morte comment, juste pour le plaisir de savoir ?

**Dit Jay en passant une main dans son cou. Il aborda un court sourire, un peu plus calme et détendu que toute à l’heure.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:42

**Lindsay avait toujours les yeux fixé sur le jeune homme qui encore une fois chialait contre les vedettes. Lily poussa brièvement une mèche de ses cheveux et attendit qu'il se calme un peu. Quand il mentionna que le bout de papier qu'elle venait de signer allait probablement finir à la poubelle, elle se retient de faire un commentaire, car elle n'aimait pas vraiment devenir le centre d'attention de tout le monde dans se genre de situation et avait apprécier que les gens retourne à leurs occupations. La noir resta également silencieuse quand le brunet lui fit part qu'être polie ne servait à rien, car Livingston savait que sur ce point, elle qui de son vivant s'était vraiment pensé et qui avait vraiment agit "madame au dessus de tout le monde", ne pouvait pas commencer à lui faire la morale et de toute façon elle savait qu'essayait ne servirait à rien et pour tout dire elle se foutait de comment il lui parlait. La frisé regardait toujours l'homme quand il lui demanda la cause de sa mort. Lindsay lui fit un bref sourire avant de commencer d'un ton neutre.**

Et bien, je sortait d'une fête et des papparazies mon suivie en voiture pour me prendre en photo à la sortit de mon auto, mais je me suis énèrvé, car j'était tanné quond me suive partout alors j'ai accélérer et quand un des leurs à tenté de me dépacer sur la droite pour me prendre en photo au volant j'ai été surprise et j'ai perdu le contrôle de ma voiture. Voilà! et toi j'imagine que ta mort doit être extraordinaire?

**Lily fit un bref signe de la main en l'air comme pour montré que c'était du et elle attendit le discour du jeune homme.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:17

**Jayden M. Wellington regardait la jeune femme avec une légère grimace. Il ne savait pas ce qui le repoussait tant chez cette femme. Il était vrai qu’il n’était plus lui-même. Il ne fallait pas mettre de coté que Jayden avait la grande gueule et qu’il aimait bien dire ce qu’il pensait, sans laisser de coté le fait qu’il était très susceptible, mais à coté de cela, sa rupture avec Holly l’avait complètement anéanti. Il ne se comportait plus vraiment normalement et avait l’impression de trouver des problèmes partout où il allait. Il était beaucoup mieux chiants avec les gens qu’il ne connaissait pas et encore là, avec ceux qu’il connaissait aussi. Wellington n’arrivait pas à comprendre ce qui le poussait à être aussi impulsif, mais en vint, il était ainsi et ne pouvait pas changer, pas encore, il passait ses journées à boire et quand il n’était pas ivre mort, il cherchait les problèmes. Sa vie était un véritable enfer en ce moment et il ne savait pas comment se sortir de tout ça. L’homme aborda un bref regard autour de la jeune femme, tandis qu’elle lui expliqua sa mort, comme si le barman n’était pas vraiment intéressé par ce que Lindsay Livingston lui racontait. Il soupira, mais suivit tout de même les paroles de la noir. Lorsqu’elle eut terminé, Jay roula les yeux sans attendre et reprit parole.**

En tous cas, si je pourrais rencontrer ces paparazzis, je leur donnerais un prix. Ils ont quand même débarrassé la populace des vivants d’une plaie comme vous, mais encore là, c’est nous qui somme pris avec votre tête enflée ! ... Bref, je crois que je vais continuer mes courses. J’ai assez perdu mon temps avec vous Mademoiselle Livingston...

**Dit l’homme en levant les sourcils fier de lui. Il répliqua un dernière fois.**

Pour ma mort, c’est qu’une question de malchance, mais bon, rien de très intéressant. Je vous souhaite un bon shopping ma majesté et surtout, n’oubliez pas d’acheter un nouveau manteau ! Celui-ci n’est plus d’usage ! Chow Baby !

**Jayden afficha un sourire et se mit à rire toute en marchant en direction du fond du centre commercial ou il compléta finalement ses courses. Pour ce qui était de sa mort, il n’avait évidemment pas souligner le fait qu’il avait été tué par vengeances, ce n’était pas un élément important à savoir et Jayden n’allait certainement pas se confier à une inconnue, aussi pinbèche que cette pseudo star.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:35

VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN   Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maladresse permet tant de rencontres ... JULIA & HELEN
» Parmi ces "icônes" ; laquelle serait plus votre héros/héroîne ?
» Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE
» Julien ♪ La reine de coeur disait "Qu'on lui coupe la tête"
» Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit