Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:22

**Jayden Michael Wellington avait passé une nuit plutôt agitée. Bien qu’il ne se soit pas coucher très tard contrairement à ses habitudes, le brunet n’avait pas réussis à dormir vu qu’il souffrait de démangeaison liée à la brulure qu’il avait eu à la main, une semaine plus tôt lorsque son propre bar avait été la proie des flammes. Une véritable catastrophe qui avait fait plusieurs morts sans compter un nombre considérable de blessés. Le jeune homme devait recevoir très bientôt une réponse des assurances pour savoir combien il allait toucher pour la reconstruction de la bâtisse. Il avait terriblement hâte de voir ses plans s’enclencher. Wellington avait prévu de rendre le Devil’s Tail beaucoup plus convivial que le bar sombre qu’il avait autrefois. Il voulait le faire devenir un resto-bar et pour cela, il avait besoin de financement. C’est donc avec la tête pleine de problème qu’il se réveillait à toutes les demi-heures en plus des douleurs qu’il ressentait causés par les brulures de sa main gauche. Le soleil levé, le brunet décida d’arrêter d’essayer de dormir et de finalement se lever. Il avait la journée devant lui, pourquoi perdre son temps à tenter de s’endormir tandis qu’il n’en était pas capable. Le brunet mangea et prit une bonne douche fraiche, ce qui lui fit le plus grand bien. Il remit son bandage en place, s’habilla et décida d’aller marcher un peu à l’extérieur. Sa journée s’annonçait plus longue qu’il ne l’aurait pensé. Il n’avait pas de travail et n’aurait pas toute suite la réponse de l’assurance, donc il se retrouvait avec un paquet de temps libres sans savoir comment combler ses trous vides. Jayden prit donc sa casquette et alla directement à bord de sa magnifique camaro ss de 1969 jaune et noir pour se rendre jusqu’au tunnel blanc. Le brunet ne savait pas trop ou aller, donc il choisit une destination au hasard. Il aimait bien découvrir de nouvelles villes et de nouveaux pays dans le monde vivant. Après tout, il n’avait pas à payer de billets d’avions, pourquoi ne pas en profiter. C’est à pied qu’il tomba dans une petite ville qu’il ne connaissait pas. Le brunet passait devant plusieurs magasins jusqu’à ce qu’il tombe sur un petit supermarché, il décida d’aller y jeter un coup d’oeil. Une envie de manger un truc et boire une bonne bière lui vint, ce qui était super, vu qu’il n’avait même pas besoin de payer. L’homme passa devant une vieille dame qui sortait du magasin. Jay afficha un grand sourire et la saluer d’une façon amusée, mais bien entendue, cette femme continua son chemin comme si rien n’était. Michael se dirigea jusqu’à la section des fruits ou il prit une pomme en main qu’il croqua sans se fier aux gens autour de lui. Le brunet se rappela du même coup l’incident avec ces fruits au supermarché de son secteur ou il avait crée beaucoup de problème, ce qui créa un faible sourire sur ses lèvres. Wellington alla se chercher une bière. Il l’ouvrit et alla s’assoir dans la réserve des employés ou il prenait du bon temps sans prendre vraiment conscience que quelqu’un pourrait le voir. Il faisait agiter ses jambes, assis sur d’autres caisses.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:25

Célia Wallace vivait une passe plutôt difficile. Avec la mort d'Austin et les cours qui n'en finissaient plus, elle était à peu près sur le point de craquer violemment. Mais la seule compensation qu'elle réussit à trouver en ouvrant les yeux ce matin, fut qu'elle passerait surement voir son petit-ami d'ici peu. Cela faisait plus d'un mois qu' elle n'avait pas vu Austin...En vérité, elle remarquait que lorsqu'elle n'utilisait pas son don pendant quelques temps, elle trouvait sa vie plutôt morne. Elle adorait pouvoir communiquer et voir les morts, et envisager cela comme un réel don du ciel, auquel elle devait une fière chandelle ! Elle avait passée le trois quart de la nuit à réviser ses cours, s'endormant à chaque chapitre. Elle avait beaucoup de mal à restée éveillée, car ce n'était pas le premier soir que la blondinette s'affairait au travail. Au fur et à mesure que les jours et les semaines passaient, elle devait redoubler d'efforts pour arriver à suivre son cursus scolaire, qu'elle pensait pourtant pouvoir suivre sans encombre. Or, elle avait de grosses cernes sous les yeux et une mine déconfite lorsqu'elle observa son reflet dans la glace de sa salle de bain. Après un déjeuné plutôt copieux, où elle dut avaler l'équivalent de trois repas d'abstinence totale qu'elle décida de sortir ré-approvisionner son stock de provisions. Avec toutes ses révisions, elle ne trouvait presque plus le temps de manger. Sans compter que sa grand-mère se trouvait mal en point et qu'elle devait passer pratiquement quotidiennement du temps avec elle pour lui remonter le moral. Mais bon, il n'était que huit heures du matin, par conséquent, sa grand-mère devait encore dormir à point fermée. Elle embarqua son sac et rentra dans sa voiture, après avoir soigneusement fermé la porte d'entrée du loft qu'elle louer en ce moment. Elle avait eu de la chance de trouver une si belle occasion dans le monde des morts. Elle cherchait toujours une autre habitation dans le monde des vivants mais pour l'instant, elle se contentait de faire l'allée-retour d'un monde à l'autre. Mais elle passait quand même le plus clair de son temps parmi les vivants, puisqu'elle allait à la fac.
Arrivée au supermarché, elle entra et senti de suite qu'une présence était là. Oui, il y avait quelques clients mais ce n'était pas ça qu'elle avait senti. En observant bien l'habitacle, elle remarqua une pomme dans la main d'un homme qui venait de passer la porte qui séparé le magasin de la réserve des employés. Sans se faire remarquer, et prenant quelques articles aux passages pour paraitre "normale", elle se dirigea vers celle-ci. La vision de l'homme en train de manger la dite pomme sur des caisses surement rempli d'articles divers et variés, l'amusa quelque peu. Il ne semblait pas l'avoir vu.

- Je ne suis pas sûr que vous ayez le droit d'être ici Monsieur.


Elle accompagna sa phrase d'un sourire et regarda l'habitant de l'autre monde sursauté à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:54

**La vie de Jayden M. Wellington était peut-être compliquée, mais lorsqu’il avait envie de s’évader un peu, d’aller faire un tour dans le monde des vivants lui faisait un grand bien. L’homme avait la main gauche bandé, mais ça ne l’empêchait pas de vivre aisément. Il dégustait donc la pomme qu’il venait de voler dans un présentoir et la mangeait dans l’arrière pièce, où il n’y avait personne. Ce n’était pas l’endroit le exploité par le membre du personnel vu que ce n’était qu’un endroit d’entreposage. Wellington pouvait donc avoir la paix sans recevoir des visites et des passants à toutes les minutes. Il voulait avoir la paix dans ce monde qui ne le voyait pas. Pour le brunet, être mort, était une super occasion de se refaire une vie. Il se sentait libre de faire ce qui lui plaisait et avait surtout une chance de laisser ses erreurs de coté. Parce que pour Michael, les erreurs qu’il avait fait durant sa vie, il ne les comptait même plus sur les doigts de sa main. Après avoir été élevé par un couple peu recommandable qui préférait l’alcool et les fêtes, Jay avait fugué même si il n’avait que douze ans. Il s’était ramassé dans la rue et s’était découvert un talent pour la vente. Il consommait divers drogues à base régulièrement et se fit rapidement un nom au près des drogués. La vente était son crédo. Il était un dealer renommé, mais il décida de continuer dans un chemin encore plus sombre. Il se mit à voler et à arnaquer divers personnes, ce qui lui créa beaucoup d’ennemis. C’est par une mauvaise rancune qu’un de ses anciens clients l’a retracé pour lui balancer une balle en pleine tête. On pourrait croire que c’était douloureux, mais Jay n’avait presque rien senti. Ce qui l’avait plus chagriné, c’était qu’il laissait Amy, sa femme en plan, assise dans un restaurant en l’attendant pour leur souper d’anniversaire de mariage. C’était de l’histoire ancienne maintenant, pour Wellington, c’était des trucs qu’il souhaitait oublier, ce qu’il avait en parti fait, par chance. L’homme croqua donc à pleine dent dans la pomme qu’il venait de voler jusqu’à ce qu’il vit la porte coulissante de la salle de rangement ouvrir. Il afficha un grand sourire, mais ce qui le surprit, c’est lorsque la femme en question l’interpella et l’observa. Il ne s’attendait pas à voir une femme médium en cet journée d’emmerde. Il pensait que ce n’était qu’une petite blondasse qui travaillait un peu trop et avait besoin d’une pause. Jay sursauta, ce qui fit tomber la pomme sur le sol. Elle roula donc jusqu’au pied de la femme inconnue. Jay leva les sourcils d’un coup et un léger sourire se dessina sur son visage. Il dit donc sur un ton amusé.**

Ah, mais pour une surprise, ça s’en est une ma mignonne ! Je n’ai peut-être pas le droit d’être ici, mais vous, vous n’avez pas plus le droit de surprendre les gens comme ça ! Grâce à toi Barbie, ma pomme est à jeter à la poubelle ! J’espère que tu vas m’en payer une autre ?


**Dit l’homme en riant. Évidemment, il ne disait ça que pour s’amuser. Il savait très bien que si il avait encore faim, il pouvait utiliser ce qu’il y avait dans cette épicerie pour combler le creux qu’il avait à l’estomac et ce qui était génial, c’était qu’il pouvait tout prendre sans payer. La joie totale ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:01

Bizarrement, Célia n'avait pas été surprise de trouvé cet être de l'autre monde dans l'arrière boutique. au fur et à mesure des années, elle avait appris à mieux connaitre les personnes qui étaient mortes. Elle les trouvait même assez fascinante. Les quelques fois où elle avait pu rentrer réellement en contact avec elle, leur parler et apprendre à les connaitre, elle s'était rendu compte combien la vie de chacun est différente. Et aussi, combien cela pouvait soulager la personne de s'abandonner à une nouvelle vie, de faire une croix sur les évènements mauvais qui peuvent arriver et enfin pouvoir être heureux.... Elle se rappelleras toujours de ce petit enfants de 10ans, avec qui elle s'était lié d'amitié. Le jeune venait d'une famille très aisé mais subissait les traitements déplorables de sa nourrice. En effet, la femme violentais l'enfant outre mesure. Tellement qu'un jour, elle lui donna le coup de trop qui le fit basculer dans l'au-delà. A l'époque de cette rencontre, Célia n'avait que 17 ans, et elle n'aurait jamais imaginé de telles choses possible. Elle savait que des choses horribles étaient faite sur cette terre, mais jamais elle n'aurait pensé ça aussi réel. Tout les films qu'elle voyait prenait tout à coup un sens bien plus important. Un espèce d'avertissement... Contre les dangers de l'humanité. Mais elle n'avait tout de même pas perdu l'envie d'exister, elle savait qu'après leur dernier souffles, ces personnes, violentés, maltraitées... Pouvaient reprendre un autre chemin, plus serein, plus fiable... Plus libre.

Alors, elle ne s'inquiétait pas pour l'homme qu'elle venait de rencontrer. Peut-être avait-il était un riche homme d'affaire ou un enfant battu... Dans tout les cas, malgré tout ce qu'il avait pu subir ou aimer, il avait tout recommencer désormais. Et ça, c'était le plus important pour lui. Lorsqu'elle était rentrée dans la pièce, elle avait sourit en intimant à l'homme qu'il n'avait surement pas le droit d'être ici. Chose purement ironique puisqu'en vérité, personne ne le voyait. D'ailleurs, elle espérais que personne ne la voit.

Le garçon, sous la surprise, lâcha sa pomme qui atterrit, après avoir longuement roulée, au pied de la jeune femme. Elle la ramassa en écoutant les paroles de l'homme. Elle rit doucement lorsqu'il lui dit qu'il espérait bien qu'elle lui en rachèterait une autre. A ces mots, elle décida de le suivre dans son humour et lui répondit :

- Évidement que je rembourserais, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes avec le vendeur.


Elle sourit en coin. Mais quelques secondes plus tard, elle entendit des pas près de là où elle discutait. Elle commença alors à chercher un endroit où se cacher et finit par se placer derrière les cartons, près de là ou était l'homme qui lui faisait la conversation. Elle attendit quelques minutes ainsi et reprit, sans sortir de sa cachette, et en chuchotant.


- Il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptySam 17 Sep 2011 - 20:27

**Jayden M. Wellington était plutôt surpris de faire une autre rencontre avec une médium. Il n’en avait pas rencontré durant 4 années et depuis un temps, il tombait constamment sur ce genre de personne surhumaine et ce qui intriguait le plus le brunet, c’était qu’il s’agissait à chaque coup de femmes. Il devait bien y avoir des hommes médiums à quelque part dans ce monde. Il attendait ainsi avec impatience d’en rencontrer un. Il se rappelait toujours de la première médium qu’il avait rencontré. Une dénommée Cameron J. Valentine. Cette femme n’avait même pas découvert son don avant lui, mise à part avec sa défunte mère, mais elle lui avait confié qu’elle s’était jugée folle, ce qui avait bien fait rire le barman. Cette mystérieuse femme semblait être une cliente et non une employée de cette petite épicerie, l’avait-elle suivit jusqu’ici ou bien était-elle tomber par hasard sur ce lieux. Wellington croyait plutôt que son premier choix était celui à opter. Il l’observait donc en riant. Ce qu’elle lui répondit était plutôt amusant. L’homme en question avait piquer la pomme dans le présentoir, comme il le faisait avec la plupart des trucs qu’on retrouvait chez les vivants. C’était quelque chose de fantastique, de pouvoir voler tout ce qu’on veut en temps que mort dans ce monde-ci. Il opina et reprit parole sur un ton amusé.**

Pas de trouble, de toute manière, je l’ai piqué en arrivant ! Je suis mort, donc pas besoin de payer. Je vous le jure, c’est sympa la mort, je vous conseillerais de vous suicider le plus rapidement possible. Bientôt, je crois que je vais laisser tomber les magasins du monde des morts. On peut facilement garnir son frigo en venant emprunter des trucs par ici !

**L’homme se mit à rire. Il regardait la femme avec amusement. Cette situation était plutôt cocasse et inimaginable. Il n’aurait jamais cru que la vie après la mort serait aussi spéciale. Il s’amusait bien dans sa situation et ne regrettait pas du tout sa propre mort. Ça lui avait permis de se rattraper sur les trucs mauvais qu’il avait commis dans sa vie et bien que d’être séparé de Amy l’avait anéantie au départ, à l’heure qu’il était, il se disait que ça avait été mieux ainsi. Il l’avait oublié et avait rencontré la belle Holly Mai Westley. Bien que le retour de Amy chez les morts aillent crée quelques confusions, tout le monde avait finalement accepté la situation et il reprenait une vie presque normale avec la rouquine. Lorsqu’un employé entra dans la pièce, la médium sauta par dessus une caisse pour se cacher de l’homme en quesiton qui ne resta à peine que quelques minutes, laissant Jayden assit en larme sur une caisse de bois. Il n’arrivait plus à arrêter de rire, mais lorsqu’il partit. Il s’arrêta, observant la femme qui chuchotait.**

Ouais Ouais, ma mignonne, tu peux sortir de ton trou ! Je dois avouer que cette situation me donne facilement le fou rire ! Tu suis souvent comme ça les morts au fait ? Parce que dans d’autres cas, j’aurais dit que vous serez bizarre !

**Jayden fit un bon hors de la caisse où il était assis. L’homme se dégourdit un peu les jambes et regarda la femme en souriant. Il lui tendit d’un coup sec la main.**

Je suis Jayden Wellington, à qui ai-je l’honneur ? La reine du monde des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:54

Célia se demandait d'abord pourquoi elle avait voulu voir ce "fantôme". Bien qu'elle a toujours été attiré par la curiosité, elle se demandait tout de même pourquoi elle n'avait pas laisser cet homme manger sa pomme tranquillement. Il fallait toujours qu'elle se mêle, qu'elle sache qui fait quoi et pourquoi. Fort heureusement pour elle, l'homme en question n'avait pas l'air hostile et répondait même favorablement à sa tentative de faire connaissance. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas fait ça : allait à la rencontre d'un inconnu et juste faire connaissance. Tout ce qui la préoccupé en ce moment il faut dire, c'était les cours les cours et les cours. Elle sourit en pensant que tout son entourage se demandait encore pourquoi elle faisait ces études d'anthropologie. Elle aurait aimé leur dire :"Je vois les morts ! C'est normal d'étudier la science de l'étude de l'homme non ?" Mais évidemment, elle ne le pouvais pas. Seule sa famille pouvait comprendre par conséquent. Et encore, elle se rappel des derniers dire de sa soeur :"Nous avons un don, il ne faut pas le gâcher en perdant son temps dans des bouquins!"Typique de la sœur qui est pleinement plongée dans le monde des médium. Des fois, elle en perd même la réalité de leur don. Il ne fallait pas confondre les faits, la réalité, et toutes les sottises que l'évolution humaine à apporter à la vérité. Et ça, plusieurs médium, de vrais médium, ont tendance à l'oublier...

Le fait est que grâce à ce don, Célia se trouvait maintenant face à cet homme, venant de faire tomber sa pomme. Il sembla amusé par la réplique de la jeune femme et répondu que de toute manière il l'avait piqué en arrivant !

- Oh ! Mais vous n'avez pas honte de voler ces pauvres marchands sans défense ?


Elle prit une fausse attitude outrée et l'homme continua en riant sur le fait que la mort était "sympa" disait-il. Il lui conseilla de se suicider tout de suite, et elle rit à sa remarque. Puis il continua en disant qu'il était bien plus intéressant de voler ici plutôt que de payer dans le supermarché du monde des morts. En ce point, il n'avait pas tout à fait tord. Il est vraiment plus avantageux de ne rien payer, plutôt que de la faire. De toute façon, jamais il n'aurait été attraper puisque personne ne pouvait le voir... A moins qu'un médium soit aussi flic... Oui, bon, là , Célia commençait à délirer, alors elle se contenta de lancer dans un sourire :

- Je vais attendre pour le suicide, mais je doute pas du fun ! Vous avez l'air très heureux en tout cas. Et vous avez surtout raison, car de toute façon... Vous ne pouvez pas vous faire arrêter alors !


L'homme se mit à rire et elle se suivit aussi. Lorsqu'un bruit se fit entendre et que la jeune fille alla se cachait, elle remarqua que sa nouvelle rencontre se mit à partir dans un fou rire. Elle voulut le faire taire en pensant une seconde que quelqu'un pourrait l'entendre. Chose complètement idiote puisqu'il n'y avait qu'elle qui ne pouvait l'entendre. Alors, elle se moqua intérieurement d'elle-même jusqu'à ce qu'elle entende un bruit et la fin des pas qui caractérisaient la présence d'une tierce personne. Elle attendit tout de même le signal de l'homme invisible au monde pour sortir de son trou. Ces bien cette expression qu'il utilisa pour la faire sortir de sa cachette. Il lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait suivit ? Ou plutôt, est-ce que ça lui arrivait souvent. Car il est vrai que, comme il le disait si bien, cela pouvait la rendre quand même vraiment très bizarre.

- Euh... Merci... J'ai pas envie de me faire prendre moi !
Elle fit une expression qui mimait une fausse indignation et sourit en coin.
Disons que non... ça fait bien longtemps que je n'ai pas suivit un mort en vérité ! Mais de toute façon, je te préviens tout de suite... Je SUIS bizarre.


Elle sentit l'homme se levait. Elle regarda le garçon se dégourdir les jambes elle fut surprise de voir une main se tendre vers elle. Elle l'attrapa et pendant que l'homme se présentait, se servit de la dite main pour se relever. Elle sentit l'homme un peu surpris de cette initiative mais elle était assez légère pour qu'il ne flanche pas à son levé. Elle replaça ensuite sa robe, qui avec tout ce chahut, s'était un peu mise de travers. Tout en retournant son regard vers l'homme, elle reprit :

- Jayden, c'est ça ? Enchanté, moi c'est Célia, Célia Wallace ! Et non, je ne suis pas encore reine ! Mais ne t'inquiète pas... Ça ne tardera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:52

[HJ: Avant tout pardonne moi pour l’oubli de ce topic OO’ ]

**Jayden M. Wellington se sentait plutôt à son aise dans cette arrière boutique de ce petit supermarché du monde des vivants. L’homme avait toujours été amusé par les humains. Il trouvait le fait de ne pas être vu d’eux amusant, surtout lorsqu’il volait à sa guise, ce qui lui arrivait plutôt régulièrement pour tout dire. Le brunet venait de plus en plus sur Terre depuis qu’on avait arrêté sa prescription de pilule contre la douleur. L’incendie de son bar lui avait brulé la main et le fait de prendre des cachets lui avait crée une forte dépendance qu’il ne pouvait plus se défaire désormais. Wellington était un ex drogué, il fallait bien s’y attendre, mais cette information, il ne l’avait pas divulgué à son médecin lorsque ce fut le temps de calmer son mal, au moins, sinon, il n’aurait pas réussis à survivre. Il avait été gravement brulé en essayant de fuir les flammes et la souffrance qu’il aurait obtenu le soir avant d’aller au lit aurait été même incontrôlable. Il faut dire que Jay aime bien se plaindre et lorsque la douleur était réellement présente, il sait très bien amplifié les choses. Bref, en ce moment-là, Jay n’était pas là pour voler des médicaments, mais pour grignoter un peu tandis qu’il était tout près. Il avait comblé sa faim grâce à cette pomme volée, ce qui le rendait plus de bonne humeur. Il se mit à rire suite à la phrase de la médium et ne put s’empêcher d’y répondre.**

C’est mal, mais qui a dit que on ne pouvait pas le faire après tout ? Et quand je suis arrivé, j’ai surpris une grand-mère qui pigeait directement dans un sac à raisin et devinez qui n’a pas ajouter ce sac à son panier !


**Le brunet sauta d’un bon sur le sol. Il secoua son pantalon et plaça sa casquette qui comprenait le logo du Devil’s Tail dans le sens inverse qu’il fallait la mettre à son habitude. Wellington faisait souvent du mouvement entre un coté et l’autre. Il en portait quasiment toujours, ce qui expliquait pourquoi il avait fait le choix d’en faire au logo de son propre bar, même si à l’heure qu’il était, il n’était qu’en reconstruction. Il afficha un petit sourire et reprit.**

N’attendez pas d’avoir trop de ride, parce que je vous l’assure, les vieilles de notre monde, elles n’aiment pas leur physique et elles sont prises avec ça pour le reste de leur existences, ce qui peut durer de nombreuses années !

**La jeune médium se présenta ensuite, tout comme il venait de le faire. Elle affirma qu’elle était quelqu’un de bizarre, ce qui provoqua un rire chez l’homme, qui après tout, n’était pas non plus très normal dans son genre. Il hocha de la tête et dit sur un ton amuseur.**

Au pire, je demanderais au petit monstre de ma copine de te confectionner une couronne et après tu pourras l’être ! Mais je ne te parie pas qu’il n’y aura rien de collant, si tu tiens à tes cheveux, je te dirais de rester en dehors de la famille royale !

**Le brun poussa un rire à nouveau.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE   Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profitons-en tant que c'est gratuit - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin de tout - LIBRE
» Libre-Service aux morts seulement - DREW & JAYDEN
» Une tête parmi tant d'autres - LINDSAY & JAYDEN
» La maladresse permet tant de rencontres ... JULIA & HELEN
» Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com