Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sun on the beach - JAYDEN & ABBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:13

    Abby était ici depuis à peine 2 jours. Heureusement, elle avait pu prendre une petite voiture avec le loft où elle avait élu domicile. C'était une simple petite voiture noir, mais ca lui permettait de se déplacer. Et tant mieux, car elle avait besoin d'air, pour digérer toutes les informations reçu au passage entre la vie et la mort. C'était tellement étrange de vivre comme si de rien n'était, ou plutôt vivre sa mort. Il fallait qu'elle digère. Elle sauta donc dans sa voiture, habillée d'une simple petite robe noire avec dentelle, une ombrelle sous le bras, et ses fidèles new-rock aux pieds.
    Elle sortit de la place de parking au pied de son loft et tailla la route. Elle ne savait pas trop où aller. Parc ? Plage ? Forêt ? Elle prit la direction de la forêt, qu'elle atteignit 20 minutes plus tard. Elle se gara sous un arbre et sortit. La gothique ferma les yeux et respira un bon coup. Quel bon air frais, non pollué, qui sentait bon la végétation fleurissante. C'était tellement agréable qu'elle laissa échapper une petit sourire. Elle s'enfonça un peu plus dans les bois, heureuse de retrouver la liberté et la verdure.
    Au bout de 10 minutes de marche, elle sauta sur une branche basse d'un immense chêne et s'installa à califourchon sur la branche, adossée au tronc imposant. Elle sortit son carnet de dessin qu'elle gardait toujours sur elle, et son fidèle crayon 2B. Perchée sur son arbre, elle pu observer le passage de différents animaux. Renard, chevreuil, lapin, cette forêt regorgeait de vie, ou plutôt de morts...
    Elle soupira, puis un troupeau de biche se mit à paitre en contre bas, guidé par un magnifique cerf aux ramures vertigineuses. Le cerf était majestueux, droit, fière, la tête haute, surveillant les alentours dans un rayon du soleil qui perçait entre les cimes feuillues. La jeune femme se dépêcha de faire le croquis du spectacle qu'elle avait sous les yeux. Elle eut même le temps de finir son dessin, en noir et blanc. Et aussi d'ajouter un dessin du paysage qu'elle avait sous les yeux. Puis c'est un sanglier en colère qui chassa la harde, avant de partir à l'opposé.
    La jeune femme en profita pour descendre de son perchoir, afin de regagner sa voiture et prendre la route vers un autre lieu sauvage et attirant. Une fois en route, elle se dirigea vers la plage. Il devait être vers 20h, et Abby avait hâte d'admirer le coucher de soleil se refléter sur l'océan. Elle se gara à moitié sur le sable fin et clair, qui semblait avoir chauffé toute la journée au soleil, puis sauta hors de sa voiture.
    L'odeur salée d'algues lui chatouilla les narines, le vent lui fouetta le visage. Pourtant la mer était calme, glissant sur le sable humide, apportant algues et coquillages. Abby retira ses bottes, puis marcha dans le sable fin et chaud jusqu'à la mer, où elle trempa ses pieds dans l'eau fraiche, qui jurait avec l'air lourd et étouffant. C'était agréable, elle marcha comme ça quelque minute le long de la cote, puis repéra une digue déserte, qui s'enfonçait vers le large. Ni une ni deux, la jeune femme grimpa sur le premier rocher, puis sauta de pierre en pierre, jusqu'au bout de la digue, où les vagues s'écrasaient en projetant des gerbes d'eau salée. Le vente soufflait de plus belle, annonçant la fin de la journée. Abby s'assit et sortit son carnet, elle esquissa un premier croquis de l'immensité qui s'offrait sous ses yeux, puis elle admira le soleil qui déclinait peu à peu, assombrissant le ciel, colorant les quelques nuages présent de rose, orange, violet... Abby ne pu s'empêcher de commencer un nouveau dessin en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:33

**Jayden Wellington n’était pas service au Devil’s Tail ce soir. Il avait passé la journée à gérer les commandes qu’ils devaient recevoir et cela l’avait complètement épuisé. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être ainsi après seulement quelques heures de boulot, mais pour le brunet, les derniers jours étaient plutôt difficiles. En réalité, Jayden venait de se faire larguer par Holly, sa petite amie qui avait découvert qu’il avait une femme avant de mourir. Bien sur, la situation aurait pût être perçu un peu mieux si le brunet aurait touché un mot à son sujet avant que la rouquine découvre la femme en allant à la banque. Il était vrai que Amy n’avait jamais su garder sa langue dans sa poche et elle n’avait jamais eu de gène à étaler ses linges sales devant des inconnus. Suite à cela, Jay se voyait déprimé de plus en plus. Il avait reçu un coup de poing au visage de la part de Holly la première journée et la semaine qui suivit un autre coup par un inconnu dont il avait tendance à énerver suite à l’abus d’alcool dans son bar. La mort n’était sans doute plus aussi belle qu’il l’a voyait quelques temps auparavant, mais il savait qu’il devait avancé. Donc, en regardant sa montre, l’homme comprit qu’il devait se trouver quelque chose pour combler sa soirée. Le brunet quitta alors le centre-ville pour aller dans l’espace rurale et calme du Skyline. Il y avait un amas d’arbres et de rocher et au fond, un magnifique lac, bordé par une grande et paisible plage. Wellington gara alors son véhicule dans le stationnement réservé à cette usage et retira ses sandales pour marcher un moment sur la plage. Pour le moment, l’homme ne vit personne, ce qui était sans doute mieux pour lui. Michael glissa sa main dans l’une de ses poches et prit son paquet de cigarette. Il s’en alluma une et replongea le bout de carton dans la poche de ses bermudas. Il marcha toute en aspirant calmement sa cigarette. Jayden s’approcha alors du lac où l’envie de s’y baigner lui vint. L’homme retira son t-shirt, lança sa cigarette terminée dans le sable et prit une dose de baignade. L’ex drogué n’avait pas encore vu la femme qui dessinait au loin. Il remonta alors à la surface et passa une main dans ses cheveux trempés. L’homme regarda au loin le coucher de soleil et continua à nager. C’est après quelques minutes qu’il remarqua quelque chose sur les roches. Il arqua un sourcil et nagea tranquillement vers la chose qui s’avérait être une personne. Il afficha un sourire et dit sur un ton fort qu’on entendit en écho partout autour du lac.**

Hey !

**Dit l’homme en s’arrêtant près d’un rocher. Il afficha un petit sourire et attendit que la femme réagisse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:57

    Abby était sur son rocher depuis bien 20 minutes. Le coucher de soleil était vraiment magnifique, elle ne regretta pas une seconde d'être venue. Quel spectacle si simple et pourtant si captivant. Elle ne pouvait s'empêcher de noter les nuages hauts dans le ciel, qui bougeaient assez pour inventer des formes nouvelles, tout en jouant avec cette luminosité particulière qui variait les nuances de rose et d'orangé. La nature était bien faite, quand l'homme ne passait pas par là pour tout détruire.
    La jeune femme était bien dans ses pensées, et concentrée sur son dessin en prime, qu'elle entendit sans y faire attention un vague clapotis sur sa droite. Sans prendre la peine de tourner la tête, elle en déduit machinalement que c'était un canard, ou un castor qui venait de se jeter à l'eau, et qui clissait à la surface de l'eau silencieusement. Jamais l'idée que ca soit une autre personne lui effleura l'esprit, elle avait passé la journée bien trop seule.
    Jamais elle ne se serait attendu à ce qu'un « Hey » retentissant survienne dans la calme silence de ce lieu désert, à tel point que la voix raisonna sur les rives alentours. La jeune femme sursauta violemment, lâcha ce qu'elle tenait dans ses mains. Elle rattrapa de justesse son carnet, mais son crayon plongea profondément au fond du lac avec un minuscule « Plouf ». Elle soupira, il ne lui restait plus que ses crayons 2H et HB, son 2B venait de faire ses adieux, elle n'avait plus qu'à aller en racheter un pour finir son croquis du lac.
    Elle finit par tourner la tête vers la source du bruit. Un jeune homme, tout simplement. Il était là, dans l'eau, nageant vers la digue, un sourire aux lèvres, attendant surement une réaction, une réponse. Mais quoi dire ? De quoi discutait les morts ? Ou même les vivants d'ailleurs... 5 ans qu'elle n'avait pas entretenue une discussion avec quelqu'un, croisé au beau milieu de nul part, elle était devenue bien trop asociale, froide et distante, avec la mort de son frère. Elle passait habituellement inaperçu dans tous les lieux qu'elle fréquentait de son vivant, ne faisant attention à personne, personne ne la voyait.


    « Euh... Bonjour. Elle est bonne ? »

    La jeune gothique n'était vraiment pas douée dans les relations sociales. Elle manquait de pratique et d'habitude, de contact avec le genre humain. Que dire de plus ? Elle espérait qu'il soit capable lui de discuter, s'il le voulait, mais bon, après tout c'est lui qui l'avait interpelé, il avait peut-être quelque chose à dire, ou juste faire une remarque. Elle était un peu perdue, morte depuis seulement 2 jours. Elle avait peur du vieux blanc qui mettait mal à l'aise, elle serra les dents, fixant le jeune homme de ses yeux verts pommes, perçants et sans gêne.
    Maladroitement, les jambes engourdies, elle se releva, rangeant son carnet dans son sac bandoulière, en évitant de le faire tomber. Pieds nus sur son rocher, elle attendit une réponse, une réaction, ou même une question du jeune homme brun, qui semblait vraiment petit dans l'immensité de ce lac. Venait-il ici souvent ? S'entrainait-il pour la nage ? Ou voulait-il juste se rafraîchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:15

**Après avoir salué la jeune femme qui faisait quelque chose avec un calpin, sans doute du dessin, sur le grand rocher, celle-ci sembla être déstabilisée par sa présence. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué en train de nager dans l’eau, ce qui était étrange vu que l’homme avait plongé littéralement dans le lac et le bruit avait surement été entendu de l’autre coté du lac vu que le son avait résonné dans les oreilles du jeune homme lorsqu’il nageait dans l’eau profonde. La jeune femme à la chevelure noire fut tellement surprise qu’elle laissa tomber son crayon à dessin par ses gardes dans l’eau. Le petit bout de bois coula rapidement jusqu’au fond du lac qui était assez profond. Le brunet n’eut guère le temps de le rattraper, mais il essaya quand même sans succès. Il ne savait pas si ce crayon était important pour la brunette, après tout, elle semblait en avoir d’autres à portée de main. Il était vrai que Wellington n’avait aucun intérêt pour ce genre de chose et surtout, il ne s’y connaissait vraiment pas. Le jeune propriétaire d’un bar avait décidé de venir se rafraichir en cette chaude journée pour oublier les tourments de sa vie. Tout semblait si compliqué aux yeux du brunet qu’il ne pouvait même plus agir normalement. Holly l’avait laissé tomber et Amy était en ville, il ne pouvait plus réfléchir sans être hanté par l’une de ses femmes. Il était dans une situation assez compliqué, c’était le cas de le dire. Jayden afficha cependant un grand sourire lorsque la femme le salua. Il serra les dents en direction de l’inconnue lorsqu’elle échappa son crayon dans le lac et dit aussitôt.**

Merde.. Je ne pensais pas que je faisais aussi peur que cela, mais bon, excuse moi pour ton crayon !


**L’homme ferma un oeil du même coup. Le couché de soleil était plutôt puissant et les rayons reflétaient toujours énormément sur le lac, ce qui l’aveuglait tranquillement. Au moins, il n’en aurait plus pour très longtemps, ce qu’il trouvait sympathique. Le jeune Wellington afficha à nouveau un sourire pour répondre à la seconde question de la femme qui dessinait tranquillement quelques minutes plus tôt.**

Ouais, elle est superbe ! J’aime bien venir me baigner quand c’est vide, durant la journée, c’est le genre d’endroit qui regorge de couple et de milliers de bambins.. C’est pas le genre d’endroit où j’aime me trimbaler... Et toi, tu dessines quoi ?

**La dernière question de l’homme fit un peu brusque, mais c’était dans ses habitudes. Il arqua le sourcil du même coup pour nager un peu et s’appuyer contre un petit roché qui dépassait un peu de l’eau. Il attendit alors une réponse sans dire un mot. Le brunet prit quand même le temps de repasser une main dans ses cheveux pour y retirer un peu l’eau. Quelques gouttelettes lui tombaient sur le visage depuis qu’il discutait avec la femme et cela l’énervait un peu pour tout dire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:47

    Après l'avoir salué, le jeune baigneur lui adressa un grand sourire, il avait l'air bon vivant, enfin bon mort, et content de faire de nouvelles connaissances, de croiser de nouvelles tête. Abby, elle, se sentait un peu perdue parmi tous ces morts inconnus, ne croisant que des nouvelles têtes, ou des gens qu'elle avait vu dans les nouvelles de son vivant. Quand le jeune femme sursauta et laissa échapper son crayon, elle entendit le jeune homme s'excuser.

    « Merde.. Je ne pensais pas que je faisais aussi peur que cela, mais bon, excuse moi pour ton crayon ! »

    Abby afficha un rapide sourire, qui dura seulement un millième de seconde. Copiant le jeune homme, elle le tutoya à son tour.

    « Ce n'est pas grave, j'irais en acheter un autre, je finirais mon dessin un autre jour. Les autres crayons n'auront pas le même effet. Je ne t'ai pas entendue, j'étais bien concentrée et dans mes pensée. Tu m'as surprise. »

    Le soleil était au niveau du regard d'Abby, et le reflet dans l'eau semblait aveuglé le jeune brun. La gothique en robe descendit d'un rocher, sur un autre, un peu plus bas, elle s'assit et laissa ses jambes nues plonger dans l'eau fraiche et plutôt claire. Elle en profita pour regarder l'homme et le détailler du regard, s'imprégnant de ses traits. Son regard vert était perçant, surement désagréable pour le jeune homme, qui devait se sentir fixer, mais Abby avait un peu perdu ses bonnes manières en absence de contact avec les autres personnes. L'homme répondit à sa question.

    « Ouais, elle est superbe ! J’aime bien venir me baigner quand c’est vide, durant la journée, c’est le genre d’endroit qui regorge de couple et de milliers de bambins.. C’est pas le genre d’endroit où j’aime me trimbaler... Et toi, tu dessines quoi ? »

    Le jeune homme semblait venir se baigner juste pour se rafraîchir les idées, ce qui devait être agréable. Il l'informa aussi sur le lieu, très prisé lors des grosses chaleurs, comme elle s'y attendait. N'aimant pas trop la foule, elle se félicita d'être venue ici le soir, pour le coucher de soleil. Lui non plus ne semblait pas aimer la foule, ce qui était largement compréhensible. Rien d'agréable à se marcher dessus, se rentrer dedans etc... Abby répondit à sa question, calmement.

    « Je dessinais le coucher du soleil sur le lac. En noir et blanc. »

    Abby ne dessinait jamais en couleur, elle aimait les nuances de gris, les dessins sombres. De toute manière elle ne savait pas faire autre chose, elle ne maitrisait que le dessin au crayon, en noir et blanc, et éventuellement au fusain, mais pas plus. Pour les couleurs, elle préférait les photos de son frère. La jeune femme ne proposa pas de lui montrer son carnet, l'ayant déjà rangé, et n'aimant pas vraiment montrer ses dessins, un peu pudique dans ce domaine là.
    Le brunet se rapprocha un peu, s'accoudant sur un rocher bas, dépassant à peine de l'eau, juste en dessous d'Abby. Elle le regarda retiré l'eau superflus de ses cheveux. Puis elle décida de se présenter, simplement.


    « Je suis Abby. »




Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:18

**Jayden M. Wellington était toujours dans le lac. La température de l’eau lui faisait agréablement du bien et il pouvait se vider de toutes les tensions qui encombraient autant son esprit que son corps depuis quelques temps. Sa rupture avec Holly était douloureuse, mais il n’y avait pas que cela. Depuis qu’il était célibataire, Jay passait la plus part de son temps à travailler dans son bar et à s’envoyer des verres à toutes heures de la journée. Il ne ressentait plus le goût de participer à ce monde comme il le faisait depuis sa mort. Il avait désiré avoir une nouvelle vie et être heureux, mais avec tout ce qui lui tombait au visage, ce n’était plus le cas. Au moins, en ce moment, il ne pensait plus à rien d’énervant et pouvait relaxer sans être Jayden Michael Wellington, le propriétaire du Devil’s Tail, l’ex drogué, l’ex de Holly M. Westley et le mari de Amy C. Wellington. Il n’était qu’un inconnu qui nageait paisiblement dans un lac désert, enfin désert jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec une femme qui dessinait tranquillement. Lorsque la jeune femme lui expliqua que si elle utiliserait d’autres crayons, ça ne donnerait pas les mêmes effets. Jay se mit à rire et dit alors.**

Et bien, vous avez le don de vous compliquer la vie, je peux faire un chef d’oeuvre avec un bout de crayon mine qui traîne sur le coin du comptoir, je te le dis !

**Jayden afficha un clin d’oeil. Bien sur, il disait cela que pour rigoler. L’homme n’avait jamais eu grands talents et encore moins pour le dessin. À l’époque de l’école primaire, le petit garçon qu’il était à l’époque ne se donnait même pas la peine de compléter ses dessins obligatoires que par ennui et manque de talent. Lorsqu’il réalisait un truc, c’était toujours inapproprié pour la classe. Après dur réflexion, il ne fallait pas se demander pourquoi Jayden Wellington avait laissé tomber les cours au début de son adolescence pour aller vendre de la drogue dans la rue. La mystérieuse inconnue lui avoua dessiner le coucher de soleil. Encore une fois, le brunet ne savait pas comment on pouvait faire un beau dessin d’un coucher de soleil en noir et blanc, mais bon, il n’allait pas ajouter un commentaire sur ce sujet, ce ne l’intéressait pas et il ne parlerait pas d’un succès du genre pour faire plaisir aux autres. Ce n’était pas dans sa personnalité après tout. Wellington regardait toujours la femme qui lui dit son nom. Abby.. C’était sans doute une femme étrange, juste à regarder son look, on savait bien qu’elle avait un lourd passé. Elle était sans doute plongé dans son propre enfer, suite à un problème qui avait surgit dans sa vie, mais Jay n’était pas là pour juger, en tous cas, pas pour le moment.**

Et moi c’est Jayden. Je ne t’ai jamais vu dans le coin ? Tu dois pas être morte depuis bien longtemps ?


**L’homme leva les sourcils et afficha un court sourire. Il avait toujours été intéressé par la mort des gens. À chaque fois qu’il faisait de nouvelles rencontres, il ne se taisait pas sur le sujet et voulait toujours en savoir plus sur le sujet. Il existait un milliard de possibilité de son vivant et certains étaient très intéressants à entendre. Michael regardait donc la jeune femme avec un sourire insistant d’apprendre son histoire.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:45

Abbygail Drew, la jeune gothique, croisa les jambes, bien installée sur son rocher, laissant ses pieds fins vernis de noirs remuer dans l'eau claire et fraiche, agréablement rafraichissante par cette chaude soirée. C'était parfait pour se changer les idées après sa mort et la découverte de ce monde de l'au delà. Elle soupira, se disant que ca devait être bien agréable de se retrouver à la place du jeune homme, le corps chaud entièrement baigné dans l'eau du lac. Il semblait calme et bien détendu, effet d'un bon bain après une dure journée de travail. La jeune femme regarda l'eau transparente et y glissa lentement sa main, provoquant des remouds à la surface de l'eau. Le rire du jeune homme retentit dans le lieu désert, quand elle lui expliqua ce qu'elle dessinait. Elle leva le regard, se demandant s'il se moquait d'elle et de son art.

« Et bien, vous avez le don de vous compliquer la vie, je peux faire un chef d'œuvre avec un bout de crayon mine qui traîne sur le coin du comptoir, je te le dis ! »

L'homme prit le ton de la rigolade, elle en conclue donc qu'il ne faisait que plaisanter. De plus il ajouta un clin d'œil, ce qui rassura la jeune femme, il devait se moquer de lui même, surement pas un artiste, incapable de dessiner quoique ce soit. La gothique ne sachant même plus rire, afficha un simple sourire quelques secondes, ce qui était déjà énorme pour la jeune femme dépressive.

« J'aimerai bien voir ça ! »

Le jeune homme ne commenta pas plus son œuvre. Tant mieux, car son style lui appartenait et lui plaisait. Elle avait toujours dessiné au crayon de bois, et c'était bien plus difficile de rendre un coucher de soleil magnifique avec seulement des nuances de gris. Et c'était un challenge qu'elle acceptait avec joie. Elle faisait de son mieux pour transmettre émotions et sentiments sur le papier, avec pour seul outil une mine de plomb. Et quand elle y parvenait, c'était une grande fierté et victoire. Mais encore fallait-il montrer ses dessins à quelqu'un d'autre que son frère. Lui qui, aveuglé par l'amour qu'il portait à sa sœur, ne voyait que des œuvres d'art, comme elle était impressionnée par chaque photo qu'il faisait.
Le jeune homme se présenta à la suite d'Abby.


« Et moi c’est Jayden. Je ne t’ai jamais vu dans le coin ? Tu dois pas être morte depuis bien longtemps ? »

Il s'appelait donc Jayden. Il lui posa la question sur sa mort, sans prendre de pincettes, franchement. La franchise était une qualité, mais heureusement pour lui qu'elle n'était plus choquée par sa mort brutale. Enfin brutale, elle l'avait quand même choisit, le plus brutal avait été la découverte de ce monde. Elle avait été choquée, puis excité à l'idée de pouvoir retrouvé son frère, raison pour laquelle elle s'était donné la mort après tout. Puis elle avait retrouvé son état de zombie amorphe, qu'elle gardera surement jusqu'à retrouver son frère, en espérant qu'il soit encore là, et pas réincarné.

« Je suis morte hier. Suicide. Et toi ? »

La jeune femme ne comptait pas en dire plus sur les circonstances de son décès. Elle lui avoua déjà la raison, elle n'allait pas étaler son passé, ce qui ne le regardait pas, et ne l'intéressait surement pas non plus. Malgré le sourire insistant du jeune homme, elle attendit sa réponse en silence, elle en avait déjà dit beaucoup, et son passé compliqué ne regardait qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:00

**Jayden Wellington regardait toujours la jeune femme qui déposa ses pieds dans l’eau tiède du lac. La sensation que l’homme éprouvait en ce moment même lui était relaxante et très apaisante. Il portait beaucoup d’émotion sur ses épaules depuis qu’il avait été largué par Holly et jamais il ne s’était vraiment évadé. Il buvait pour oublier ses problèmes et ce n’était sûrement pas la façon de se sentir le plus libre et paisible. Faire cette rencontre lui faisait un grand bien, il n’était qu’un inconnu aux yeux de cette jeune femme sombre. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas qu’il avait eu une relation avec Holly M. Westley et qu’elle l’avait laissé récemment, elle ne connaissait même pas Holly. C’était un fait, l’homme avait besoin de parler un peu et de passer du bons temps sans nécessairement être avec un ami ou une connaissance. Cette jeune créatrice lui paraissait un peu dépressive, à la limite d’étrange, mais pour le moment, Jay s’en fichait complètement. Il discutait et c’était ce qui l’importait le plus. L’homme se poussa vers l’arrière pour sentir son corps flotter dans l’eau, ce qui était plus que rafraîchissent. Le soleil était toujours au bout du lac et même si il disparaissait, la lumière du jour resterait encore quelques temps, ce qui lui permettrait de rester là, sans problème. Lorsque la jeune dessinatrice lui avoua vouloir voir ses oeuvres, Wellington ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il savait très bien qu’il n’avait aucun talent dans ce domaine et les paroles de Abby était tous sauf véridique. Jayden n’était pas niais, il savait reconnaître ce genre de propos. L’ex drogué arrêta alors de rire pour ensuite continuer à voguer à travers l’eau. Suite à sa question indiscrète, la jeune femme lui avoua qu’elle était morte hier, ce qui provoqua une surprise sur le visage de Jayden qui ouvrit la bouche en levant au même moment les sourcils. L’homme serra ses lèvres l’une contre l’autre et dit alors.**

Hier, mais c’est tout récent pour toi ! Tu avais envie de calme pour être venue toute suite en solitaire dans les bois... La plus part des nouveaux morts courent les rues à la recherche de personne qu’ils connaissaient ou bien pour découvrir ce que la mort leur réservait de différent, mais c’est vrai qu’en tant que suicidée, tu as peut-être pas envie de replonger dans une nouvelle vie, la mort c’est sympa, tu verras, beaucoup mieux que la vie et surtout ; tu as fait le bon choix en faisant cela, les vieux, ils regrettent toujours leur vie quand ils apprennent qu’ils seront immortels avec cette aspect.

**Jayden se mit à rire soudainement, mais ce n’était peut-être pas le bon moment. Le brunet avait toujours tendance à rire et plaisanter lorsqu’il ne le fallait pas, mais il était ainsi. Wellington n’était pas un homme qui se renfermait sur lui même et qui déprimait à vue d’oeil. Il afficha donc un sourire pour couper son rire et répondit à la seconde question que la jeune nouvelle avait demandée plus tôt.**

Moi, je suis mort depuis quatre ans. En rentrant chez moi, je suis tombé sur un voleur et j’ai reçu une balle en pleine tête, je suis mort sur le coup !


**Jay afficha un sourire sur le coin et tourna le regard vers le soleil couchant au loin. Il attendit donc que Abby réponde à ses propos, sans dire un mot, il continua à nager paisiblement dans l’eau d’un débit parfait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:28

Le jeune femme jetait un œil sur Jayden dans l'eau de temps en temps. Elle le vit s'allonger sur le dos et flotter à la surface du lac. Ça devait être agréable... Surtout avec la chaleur étouffante qu'il avait fait aujourd'hui. Le soleil resta quelques minutes à effleurer l'horizon, puis il disparu, ne laissant derrière lui que des lueurs rouges et orange, violettes et bleues, sur le ciel encore clair et les nuages qui flottaient haut dans le ciel. C'était décidément un coucher de soleil magnifique. Il ne restait plus qu'une demi-heure ou une heure avant que la nuit assombrisse le coin, et les plonge dans le noir baigné de la simple lueur de la lune et des étoiles. Le jeune homme riait de bon cœur, lui aussi devait apprécier cette courte rencontre entre inconnu, rien de tel pour se changer les idées ! Il semblait heureux et joyeux, bon vivant parmi les morts. Même si elle sentait des émotions fortes derrière ses rires. Elle ne voulait pas en savoir plus, s'il voulait parler elle l'écouterait, mais elle ne demanderait rien. Ce n'était pas son genre. Après la réponse d'Abby sur sa mort, elle vit la surprise sur le visage du jeune homme. Puis il parla :

« Hier, mais c’est tout récent pour toi ! Tu avais envie de calme pour être venue toute suite en solitaire dans les bois... La plus part des nouveaux morts courent les rues à la recherche de personne qu’ils connaissaient ou bien pour découvrir ce que la mort leur réservait de différent, mais c’est vrai qu’en tant que suicidée, tu as peut-être pas envie de replonger dans une nouvelle vie, la mort c’est sympa, tu verras, beaucoup mieux que la vie et surtout ; tu as fait le bon choix en faisant cela, les vieux, ils regrettent toujours leur vie quand ils apprennent qu’ils seront immortels avec cette aspect. »

Oui, c'était récent, mais tout le monde passait par là ! Et puis elle ne connaissait pas grand monde, sa vie l'avait laissé dans la solitude, à par son frère, qu'elle voulait revoir à tout prix. Les autres l'avaient soit laissé tombé, soit ils n'étaient pas morts. Après ce qu'il venait de dire, elle était étonnée qu'il n'y ai pas tant de vieux que ca... La vie était parfois injuste, et c'était une sacré surprise d'avoir une seconde chance. La jeune femme ne réagit pas, même si le rire de Jayden aurait pu en choquer plus d'une, elle s'en fichait des vieux, enfin pour le moment. Elle avait bien assez à gérer dans sa petite tête, ce n'était pas la peine d'y rajouter des sujets de réflexion. Elle lui répondit quand même.

« Oui c'est un peu récent. Mais je vais m'y faire. J'ai voulu visiter le coin, me changer les idées, seule, pour digérer cette vie après la mort, cette seconde chance. Je n'ai personne à chercher de toute manière. »

Elle lui mentit légèrement, après tout il n'avait pas besoin de tout savoir sur elle. Et c'était bien le premier qui disait qu'elle avait fait le bon choix ! Le suicide n'avait pas bonne réputation dans le monde des vivants ! C'était certain ! Mais ça la rassura aussi. Elle retrouverait son frère comme elle l'avait quitté ! Et lui retrouverait une femme au lieu de son adolescente de sœur. Et quelle ironie, ils auront cinq ans de différence mentale, mais le même âge physiquement. Elle avait hâte de le retrouver, le serrer dans ses bras et ne plus le quitter. Jayden reprit la parole, pour parler de sa mort.

« Moi, je suis mort depuis quatre ans. En rentrant chez moi, je suis tombé sur un voleur et j’ai reçu une balle en pleine tête, je suis mort sur le coup ! »

Quatre ans. C'était bien plus long effectivement. Mais il était toujours là. Elle avait donc espoir d'y retrouver son frère, 5 ans après. La suite fit un choc à Abby. Une balle en pleine tête. Une vive émotion s'afficha dans son regard. Regrettant de ne pas avoir ses lunettes de soleil, Abby détourna les yeux, détestant montrer ses sentiments. Son frère avait connu la même mort. Elle revoyait la scène. Son frère étendu au sol, le regard vide, un filet de sang s'écoulant d'un trou en plein milieu de son front. Abby avait envie de pleurer en y repensant. Mais elle se retint, ne voulant pas paraître faible ou sensible devant Jayden. La seule différence, c'est que ce n'était pas un voleur qui avait tiré sur Shawn, mais leur propre père, quand son frère avait voulu protéger Abby. La jeune gothique soupira, puis répondit, en essayant de garder son calme.

« Quatre ans, ca commence à faire long, non ? Et tu n'as pas souffert au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptySam 18 Juin 2011 - 21:26

**Jayden Michael Wellington continuait à voguer à travers l’eau fraiche toute en discutant tranquillement avec la jeune inconnue qu’il n’avait jamais vu avant aujourd’hui. Peut-être que l’homme avait beaucoup de solitude, mais sa personnalité lui donnait toujours l’envie d’aller vers les autres. Le brunet était un homme brusque, spontané, direct et parfois même méchant, mais cela ne l’empêchait pas de ne pas être sympathique, il savait bien que certaines personnes pouvaient être respectable et c’était pourquoi il allait vers eux. Souvent, l’homme avait eu à faire avec des abrutis de premières et son comportement d’homme civilisé ne restait jamais très longtemps dans ce genre de situation. Il devenait rapidement colérique et se jetait sans réfléchir dans le feu de l’action. Wellington pouvait insulter les gens facilement, même si c’était de vieilles personnes, ce n’était pas quelque chose qui importait pour le brunet, surtout que maintenant qu’il était mort, ces gens avaient la même durée de vie qu’il l’aurait ou qu’un jeune gamin l’aurait. Tout ça ne fonctionnait plus pour lui. Jay regardait donc la femme toujours perchée sur son rochée avec un sourire Béa aux lèvres. Cette jeune femme avait sans doute eu une vie plutôt dur pour avoir choisis ce rythme de vie gothique et d’avoir mis fin à ses jours. Le brunet se demandait bien comment pouvait-il avoir autant de suicides, il avait croisé plusieurs suicidaires et il se demanda du même coup si le taux n’avait pas augmenté depuis quelques temps. De toute manière, ça ne le regardait pas, il dit alors avec un faible sourire.**

Tu as personne pour te rejoindre ? Un parent, un ami ? Le coin est super, je ne sais pas où tu vis, moi j’ai un petit bar dans le centre-ville, ça s’appelle le Devil’s Tail, si ça t’intéresse, l’ambiance est bonne !

**Jayden afficha un clin d’oeil à la femme. Il se mit ensuite à rire. En tant que propriétaire d’un commerce, le brunet se devait de faire un peu de publicité pour monter la qualité et le chiffre d’affaire de son commerce. Peut-être ce n’était pas un truc qui intéressait la jeune noir, mais il lui proposait quand même. En regardant le teint de peau de la jeune femme, Jay dit pour rire.**

Mais toi, tu ne dois pas venir sur le bord des lacs à tous les jours ? Tu as un teint de vampire !

**L’homme serra les dents en affichant un sourire simple. Il ne savait pas trop si ce qu’il venait de dire avait offusquée la femme, mais après tout, il s’en fichait un peu. Il avait une discussion banale avec une inconnue et si elle ne voudrait plus lui parler, il partirait sans problème. L’homme fixa la femme pour finalement répondre à sa dernière question.**

Ouais, mais on s’y habitue, c’est comme le cours de la vie régulière, sans les saisons, l’été tous les jours ! Et si j’ai souffert, pas du tout, c’était comme si on me touchait le front et deux secondes après, un petit bonhomme était là avec son bâton pour m’envoyer vers une nouvelle vie !

**Bien sur, Jayden rendait la situation à la parodie. L’homme afficha un sourire qui voulait se poursuivre en rire. Le soleil s’était désormais couché laissant seulement une lumière douce dans le ciel. Il regarda donc un moment au loin pour ensuite entendre un coup de feu, en fait, pas un, plutôt trois coup de feu. Jayden leva toute suite la tête pour regarder au loin dans la forêt.**

Oh... Un chasseur tu crois ?

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:25

Le jeune femme trempait tranquillement ses pieds dans l'eau. Ayant peur de l'eau et des profondeurs, elle ne comptait pas tremper autre chose. Sa peau blanche ressortait fortement dans l'eau assombrit par le soleil couché. On aurait dit un cadavre qui flottait à la surface de l'eau. Quelle ironie pour une personne morte ! Son interlocuteur affichait un sourire béa, visiblement satisfait d'être là à se baigner et à discuter avec la jeune gothique. Elle l'écoutait tranquillement et répondait simplement, une conversation longue pour Abby, qui n'en avait pas entretenue depuis 5 ans. Jayden enchaina sur la mort de la jeune femme et se fit un peu de pub au passage :

« Tu as personne pour te rejoindre ? Un parent, un ami ? Le coin est super, je ne sais pas où tu vis, moi j’ai un petit bar dans le centre-ville, ça s’appelle le Devil’s Tail, si ça t’intéresse, l’ambiance est bonne ! »

La jeune femme sourit très rapidement, et répondit :

« La plupart de ma famille est vivante, et tant mieux, qu'ils restent en vie le plus longtemps possible. J'ai un loft très sympa sur Shooting Star Street. Et j'y penserais pour le bar, j'essayerai de venir t'y faire un coucou. »

Abby n'était pas friande des lieux bondés de monde, bruyants et enfumés. Moins elle côtoyait de personne, mieux elle se sentait. Asociale et agoraphobe comme elle était, c'était mieux ! Mais bon, si elle passait devant, hors soirées chargées, elle pourrait éventuellement s'arrêter prendre un verre. Il était bien sympathique, elle n'avait rien contre lui, alors pourquoi pas venir lui dire bonjour, et peut-être rencontré une ou deux personnes gentilles. Jay se mit d'ailleurs à plaisanter sur son look :

« Mais toi, tu ne dois pas venir sur le bord des lacs à tous les jours ? Tu as un teint de vampire ! »

La jeune femme sourit encore une fois rapidement, en rigolant légèrement. Elle avait subit beaucoup de moqueries vivante, mais là elle sentit bien que c'était de la taquinerie. Sans se vexer, elle répondit simplement :

« Tant mieux, j'aime ça. »

D'ordinaire elle arborait même une ombrelle, elle détestait le soleil. Et puis, fascinée par la mort et le fantastique ou même la mythologie, les vampires elle aimait ça ! Jayden répondit à ses dernières questions :

« Ouais, mais on s’y habitue, c’est comme le cours de la vie régulière, sans les saisons, l’été tous les jours ! Et si j’ai souffert, pas du tout, c’était comme si on me touchait le front et deux secondes après, un petit bonhomme était là avec son bâton pour m’envoyer vers une nouvelle vie ! »

Comme elle s'en doutait, la mort était juste une seconde vie en fait. Qui se vivait normalement, dans la banalité, avec un risque d'une autre mort et la réincarnation. Certains se décoinçaient, leur mort ayant eut l'effet d'un électrochoc, profitant à fond, ce qu'ils n'avaient pas osés pendant leur vie. D'autres s'enfermaient à nouveau dans la routine, ne changeant rien. Abby, elle, espérait retrouver son frère pour vivre sa mort à fond, comme elle aurait souhaité de son vivant, prenant en réalité une belle revanche. Mais c'était pas encore le cas.

Le fait qu'il avoue ne pas avoir souffert, rassura en partie Abby. Son frère étant mort de la même façon, elle n'aurait pas supporter savoir la douleur qu'il aurait pu subir. Peut-être qu'il était même venu lui rendre visite. Que penserait-il se sa réaction ? De sa façon de survivre sans lui ? Perdue dans ses pensées, elle ne répondit pas, se mordillant la lèvre inférieure, elle sursauta violemment quand trois coups de fusils retentirent en direction de la forêt. D'un bond, la jeune femme s'était relevée, debout et droite sur la digue, essayant de distinguer quelque chose dans le crépuscule.


« Oh... Un chasseur tu crois ? »

« Aucune idée. Je ne vois rien ! Mais un chasseur, à cette heure là ?! Allons voir ! »

Courant presque sur les rochers, la jeune femme quitta la digue pour atterrir dans le sable. Ne prenant même pas la peine de se rechausser, elle se dirigea vers l'endroit où avait retentit le bruit. Des chasseurs tuant des animaux déjà morts lui paraissait stupide. Elle se rendait pas compte qu'elle pourrait courir un danger.

[Désolée, pas super :/]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:21

**Jayden Michael Wellington était toujours dans l’eau fraîche. La chaleur qui avait envahie le centre-ville en cette journée l’avait complètement anéantit. Il était plutôt faible et de pouvoir se baigner là, seul dans ce lac où le soleil était sur le point de disparaître complètement l’avait terriblement apaisé. Wellington savait très bien que ce genre de moment, il n’allait pas en vivre à chaque fois, donc il devait en profiter. Jay avait déjà énormément de boulot au Devil’s Tail. Ça le tenait bien occupé, ce qui lui plaisait. Après sa mort, il avait fait le choix de se lancer en affaire pour oublier sa vie qu’il venait de perdre. Lorsqu’il était à Denver, Jayden Michael était le mari d’une femme. Une grande blonde qui se prénommait Amy. Il l’aimait, c’était un fait, mais de la voir souffrir de sa mort l’avait repoussé. Il avait préféré éviter de revenir la voir et s’était éloigné de cette vie au lieux d’y rester accrocher. Wellington l’avait même presque oublier maintenant qu’il avait Holly, mais tout avait changer à nouveau. Amy était morte et Holly était au courant d’une partie de l’histoire. Leur couple était brisé en mille morceaux et Jay voulait trouver un moyen de réparer le tout. Il savait que ça prendrait un certain temps pour qu’elle lui pardonne son erreur, mais avant que ça se fasse. Il avait encore d’autres trucs cachés de son passé qu’il devait confier à la rouquine. Il devait lui en faire part avant que quelque un d’autre s’en charge, comme ça avait été le cas avec Amy, quelques temps plus tôt. Au moins, Jay n’avait pas à se coltiner un parent proche, vu qu’il n’avait plus aucun contact avec eux depuis l’âge de douze ans. Il avait fugué de sa maison et avait passé le reste de son adolescence à vendre de la drogue dans les rues. Il n’avait aucune idée de ce qu’ils étaient devenus et à vrai dire, tout cela l’importait peu. Jayden observa Abby qui semblait plus que satisfaite de la situation, ce qui le fit sourire.**

Je suis d’accord avec toi, après tout, quand ils ne sont pas là, on les a pas dans les pattes ! Je sais bien que je suis mal placé pour parler de ça vu que je ne vois plus mes parents depuis que je suis p’tit gars, mais ça reste que je suis bien mieux dans ma situation et si tu passes au Devil, je te jure que je te passe une consommation à mon nom ! Il faut bien être sympa dans la vie...

**Jayden baissa les yeux et continua à voguer dans l’eau. Il savait bien qu’il n’était pas le genre de bon samaritain qu’on voyait toujours. L’homme parfait dont les femmes cherchaient tous à trouver, mais il avait quand même le coeur sur la main dans certaines situations, il fallait seulement trouver la bonne. Wellington aborda un sourire et se mit à rire lorsqu’elle lui dit qu’elle aimait les vampires, ce qui ne surprit pas du tout le barman qui s’arrêta directement au bruit du coup de feu. Abby suggéra d’aller voir, ce qui semblait être la meilleure idée.**

Mouais.. Je pense que c’est mieux et si ils nous visent, bah, on va pouvoir s’attendre et fuir avant de devenir de la chair en pâté ... Ce serait dommage qu’il te tue.. Deux jours après ta première mort..

**Jay s’arrêta de parler et poussa qu’un simple rire qui s’arrêta là. Il sortit de l’eau, agrippa sa serviette et enfila son t-shirt blanc lorsqu’il était bien sec. Il passa ses pieds dans ses sandales et cela bien rapidement pour rejoindre la jeune noire. Rendue près d’elle, il dit en arquant les sourcils. Le soleil était pas mal disparue, ce qui donnait la chance à l’obscurité de régner.**

Tu devrais faire moins de bruit Dunkey Kong, si ce n’est pas un chasseur, tu risques vraiment d’être dans sa ligne de tire et je ne veux pas y passer aussi, on tient à moi tu sais.. Bah pas vraiment au fait, mais je tiens à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:34

VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty
MessageSujet: Re: Sun on the beach - JAYDEN & ABBY   Sun on the beach - JAYDEN & ABBY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun on the beach - JAYDEN & ABBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Abby
» The End - RAPHAEL & ABBY
» Abby Drew : Topic
» Stupid car ! - STEVE & ABBY
» Man in Black - ABBY & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit