Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:04

https://www.youtube.com/watch?v=wDhZp7GbDD8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:04

Projet GalaPsy'Chic
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:16

https://2img.net/h/i677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/Nikki%20Reed/s_03copy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:17

Copier Coller - Page 8 Cassidy07 Copier Coller - Page 8 13z5ugn Copier Coller - Page 8 Soa301_0398 Copier Coller - Page 8 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

Comme le disait Riley, les nouvelles allaient vite. Zachary ne savait plus vraiment où il avait entendu que Cassie et Riley aménageait ensemble, mais il sait qu'il était content pour eux. La catastrophe de la St Valentin n'avait pas provoqué que des malheurs, elle avait aussi rapproché certaines personnes. Ses liens avec sa propre petite amie s'étaient aussi resserré. Vivre avec quelqu'un, partager ses habitudes, était un moyen soit de plus vous unir, soit de ruiner votre relation. Dans son cas, ça ne lui avait pas fait du mal, surtout que Déborah le comprenait. Elle lui laissait sa liberté, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne lui faisait pas de reproches. Il espérait que cela continuerait comme ça. Malgré la différence d'âge, et sa peur de s'engager, le faucheur avait trouvé dans cette relation un bien être et un équilibre. Enfin, en tout cas, de ce coté là ça allait. Il ne pouvait pas en dire autant de son moral... Mais la il était entouré par des amis, il n'avait aucune raison de déprimer. Zachary répondit en même temps à Riley et à Cassie :

J'ai du abandonner mon appartement pendant quelques temps... Déborah a été assez durement blessée pendant... la St Valentin. Elle avait besoin d'aide alors j'ai passé beaucoup de temps chez elle. Mais maintenant elle va mieux !

Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait emménagé avec Déb... Il avait toujours son appartement ! Pas comme Riley et Cassie qui avaient apparemment vendus les leurs... Et puis maintenant qu'elle allait mieux, est-ce qu'il passerai autant de temps auprès d'elle ? Ou peut être qu'ils allaient continuer comme avant l'incident... Il ne savait pas trop où tout cela en était, et il ne se posait pas vraiment la question, prenant cela comme ça venait. Comme il l'avait toujours fait d'ailleurs !

Et vous deux, vous allez mieux physiquement ?

La question s'adressait en particulier aux deux amoureux. Il avait rendu visite à June quelques temps auparavant, il savait donc plus ou moins comment elle allait. Il se souvenait que Cassie avait reçu un choc à la tête. Pendant un moment elle avait semblé aller bien, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes. Quant à Riley, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait eu, mais il était sur qu'il avait été blessé... Bref, tout le monde avait été plus ou moins touché par ce qui s'était passé deux mois auparavant. Certains physiquement, et d'autres plus moralement. Comme June. Mais Zach voyait aujourd'hui qu'elle n'était pas seule, et qu'elle avait encore des amis sur lesquels compter. Chacun d'eux s'inquiétant pour la santé de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:27

« Newborn affection » - avec Caleb [ici]
« Une soirée pop corn & confidence » - avec Rose Miller [ici]
« Soirée de folie, alcoolisée et tellement elle finalement » - avec Jade Angel [ici]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:29

Copier Coller - Page 8 Cassidy07 Copier Coller - Page 8 13z5ugn Copier Coller - Page 8 Soa301_0398 Copier Coller - Page 8 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

Comme le disait Riley, les nouvelles allaient vite. Zachary ne savait plus vraiment où il avait entendu que Cassie et Riley aménageait ensemble, mais il sait qu'il était content pour eux. La catastrophe de la St Valentin n'avait pas provoqué que des malheurs, elle avait aussi rapproché certaines personnes. Ses liens avec sa propre petite amie s'étaient aussi resserré. Vivre avec quelqu'un, partager ses habitudes, était un moyen soit de plus vous unir, soit de ruiner votre relation. Dans son cas, ça ne lui avait pas fait du mal, surtout que Déborah le comprenait. Elle lui laissait sa liberté, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne lui faisait pas de reproches. Il espérait que cela continuerait comme ça. Malgré la différence d'âge, et sa peur de s'engager, le faucheur avait trouvé dans cette relation un bien être et un équilibre. Enfin, en tout cas, de ce coté là ça allait. Il ne pouvait pas en dire autant de son moral... Mais la il était entouré par des amis, il n'avait aucune raison de déprimer. Zachary répondit en même temps à Riley et à Cassie :

J'ai du abandonner mon appartement pendant quelques temps... Déborah a été assez durement blessée pendant... la St Valentin. Elle avait besoin d'aide alors j'ai passé beaucoup de temps chez elle. Mais maintenant elle va mieux !

Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait emménagé avec Déb... Il avait toujours son appartement ! Pas comme Riley et Cassie qui avaient apparemment vendus les leurs... Et puis maintenant qu'elle allait mieux, est-ce qu'il passerai autant de temps auprès d'elle ? Ou peut être qu'ils allaient continuer comme avant l'incident... Il ne savait pas trop où tout cela en était, et il ne se posait pas vraiment la question, prenant cela comme ça venait. Comme il l'avait toujours fait d'ailleurs !

Et vous deux, vous allez mieux physiquement ?

La question s'adressait en particulier aux deux amoureux. Il avait rendu visite à June quelques temps auparavant, il savait donc plus ou moins comment elle allait. Il se souvenait que Cassie avait reçu un choc à la tête. Pendant un moment elle avait semblé aller bien, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes. Quant à Riley, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait eu, mais il était sur qu'il avait été blessé... Bref, tout le monde avait été plus ou moins touché par ce qui s'était passé deux mois auparavant. Certains physiquement, et d'autres plus moralement. Comme June. Mais Zach voyait aujourd'hui qu'elle n'était pas seule, et qu'elle avait encore des amis sur lesquels compter. Chacun d'eux s'inquiétant pour la santé de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:37

Copier Coller - Page 8 Cassidy07 Copier Coller - Page 8 13z5ugn Copier Coller - Page 8 Soa301_0398 Copier Coller - Page 8 100408082640426196
Cassie, Riley, June & Zachary

Comme le disait Riley, les nouvelles allaient vite. Zachary ne savait plus vraiment où il avait entendu que Cassie et Riley aménageait ensemble, mais il sait qu'il était content pour eux. La catastrophe de la St Valentin n'avait pas provoqué que des malheurs, elle avait aussi rapproché certaines personnes. Ses liens avec sa propre petite amie s'étaient aussi resserré. Vivre avec quelqu'un, partager ses habitudes, était un moyen soit de plus vous unir, soit de ruiner votre relation. Dans son cas, ça ne lui avait pas fait du mal, surtout que Déborah le comprenait. Elle lui laissait sa liberté, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle ne lui faisait pas de reproches. Il espérait que cela continuerait comme ça. Malgré la différence d'âge, et sa peur de s'engager, le faucheur avait trouvé dans cette relation un bien être et un équilibre. Enfin, en tout cas, de ce coté là ça allait. Il ne pouvait pas en dire autant de son moral... Mais la il était entouré par des amis, il n'avait aucune raison de déprimer. Zachary répondit en même temps à Riley et à Cassie :

J'ai du abandonner mon appartement pendant quelques temps... Déborah a été assez durement blessée pendant... la St Valentin. Elle avait besoin d'aide alors j'ai passé beaucoup de temps chez elle. Mais maintenant elle va mieux !

Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait emménagé avec Déb... Il avait toujours son appartement ! Pas comme Riley et Cassie qui avaient apparemment vendus les leurs... Et puis maintenant qu'elle allait mieux, est-ce qu'il passerai autant de temps auprès d'elle ? Ou peut être qu'ils allaient continuer comme avant l'incident... Il ne savait pas trop où tout cela en était, et il ne se posait pas vraiment la question, prenant cela comme ça venait. Comme il l'avait toujours fait d'ailleurs !

Et vous deux, vous allez mieux physiquement ?

La question s'adressait en particulier aux deux amoureux. Il avait rendu visite à June quelques temps auparavant, il savait donc plus ou moins comment elle allait. Il se souvenait que Cassie avait reçu un choc à la tête. Pendant un moment elle avait semblé aller bien, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes. Quant à Riley, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait eu, mais il était sur qu'il avait été blessé... Bref, tout le monde avait été plus ou moins touché par ce qui s'était passé deux mois auparavant. Certains physiquement, et d'autres plus moralement. Comme June. Mais Zach voyait aujourd'hui qu'elle n'était pas seule, et qu'elle avait encore des amis sur lesquels compter. Chacun d'eux s'inquiétant pour la santé de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:20

Leslee se sentait quelque peu dans le brouillard, il lui faudrait s’assoir un petit moment pour retrouver son teint de pêche et recommencer à s’amuser si elle ne voulait pas tomber dans les pommes et être gravement malade, à ne plus être apte de marcher toute seule…ce qu’elle fit finalement, alors que la jeune lieutenante s’approchait d’elle armée d’un immense sourire, accoudant ses bras le long de la table en bois, s’exprimant hautement qu’elle avait remporté cette manche, demandant ensuite si elle pouvait obtenir tout ce qu’elle souhaitait désormais. Faisant semblant de penser, la rouquine s’accouda à son tour, menant sa main contre sa joue, faisant une drôle de moue de fille vachement saoule. Bah ouais, j’n’ai qu’une parole et puis je la tiens! Fini par expliquer la jeune mère monoparental, affichant elle aussi un sourire sur son doux visage aux joues fraichement rougies. Elle ne se souvenait pas même de ce que cette dernière avait souhaité, l’alcool avait bien trop pris le dessus! S’approchant à son tour, la rouquine manquait de près de se cogner le front contre le nez de la jeune femme qui avait inlassablement cet immense sourire sur le visage.
Perdant le fil du temps, la lieutenant lui demandant de terminer sa phrase, évidemment elle savait bien trop que cette dernière était bien plus tolérante à l’alcool qu’elle ne l’était, Less n’était pas une très grande buveuse et lorsqu’elle buvait, lors de rares occasions, elle n’allait pas se jeter dans les bras de tous les hommes et femmes de la place pour que l’on lui paye un max de verres, c’était tout nouveau pour elle, c’était bien amusant, simplement elle doutait fortement qu’elle recommencerait ce genre de passe-passe dans un avenir rapproché. [color=darkkhaki J’sais bien, pourquoi penses-tu que je n’ai pas terminé ma phrase? [/color] Rigola enfin la rousse, plaçant l’une de ses mèches derrière son oreille percé. [color=darkkhaki J’étais pourtant certaine de gagner, t’as vue j’en ai eu pas mal, quand même ?![/color] Ajouta finalement d’un geste de désespoir Madison, relâchant son bras qui soutenait son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:33

The boy won't talk. And if he does, I'll kill him. Him, Ned Stark, the King, the whole bloody lot of them until you and I are the only people left in this world.

Read more: http://www.tvfanatic.com/quotes/shows/game-of-thrones/episodes/lord-snow/#ixzz1si8Zh6ec
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:16


Copier Coller - Page 8 Tumblr_lzzulcgnwt1rok76lo1_500
I'M NOT PERFECT
ϟ RÈGLEMENTS ϟ CONTEXTE ϟ SCÉNARIOS ϟ INVITÉS



Hello everybody,
Tout va bien, beaucoup de rp, le topic de groupe avance et les membres sont toujours bien impliqués, nous attendons encore des nouveaux ; beaucoup de scénario libre ; ASHLEY GREENE, CHACE CRAWFORD, GERARD BUTLER, IAN SOMERHALDER, JAKE GYLLENHAAL, JARED PADALECKI, JOHNNY DEPP, JOSHUA JACKSON,KINGSTONE ROSSDALE, LOUIS TOMLINSON, LYNDSY FONSECA, PAUL WESLEY, ROBERT DOWNEY JR, RYAN PHILLIPPE, SURI CRUISE. Sinon, si vous avez des questions, ne vous gênez pas !

STATISTIQUES

Le forum a ouvert ses portes le 12 mars 2012. Nous comptons 30 membres. Nous avons posté7494 messages. Le dernier membre qui nous a rejoint estJayden I. Kingsley . De plus, sachez que nous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Les fondateurs du forum sont Leslee S. Madison & Jane J. Wellington. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes là pour vous !


ϟ i'm not perfect ϟ
ϟ i'm not perfect ϟ
ϟ i'm not perfect ϟ


Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:58

"
/¯/_____________________

| ___━━____┓━╭━━━━━╮

____━━____┗┓|::::::::::^━━^

____━━____━┗|:::::::: |。◕‿‿◕。|

____━━____━━╰O--O----O-O-╯

\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:59

[color=fuchsia]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:12

"
/¯/_____________________

| ___━━____┓━╭━━━━━╮

____━━____┗┓|::::::::::^━━^

____━━____━┗|:::::::: |。◕‿‿◕。|

____━━____━━╰O--O----O-O-╯

\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:27



M. ….................................................................... autorise Juliette Giquel à utiliser mon image dans le cadre du projet Regards Transatlantiques concernant les élections présidentielles de 2012.


Fait à …...................... Signature :

Le …...........................
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:28

Elle pourrait le soigner un brin juste en dessous de son oeil même
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:01

https://i.servimg.com/u/f49/12/89/96/50/mmm10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:26

https://2img.net/h/i642.photobucket.com/albums/uu142/babyara80/graphics/408Tara.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:18

SMALLVILLE 06
CASTLE 36
DESPERATE HOUSEWIVES 23
ONCE UPON A TIME 15
CRIMINAL MINDS 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:42



Eileen était perdue dans ses pensées. Elle ne savait pas ce qu’elle fichait dans ce genre de réunion. La blondinette avait pourtant eu le droit à un séjour à l’hôpital psychiatrique. La jeune femme était un légume à cette époque donc elle ne se rendait compte de rien. Sa maladie avait grillé des cellules de son cerveau la rendant presque amorphe, et rien dans le fond. La blonde n’avait plus la capacité réfléchir, analyser. C’était ahurissant! Mais la Chorée de Huntington rendait les gens complètement dépourvus d’un intellect. Depuis son arrivé au skyline, Nolands pouvait désormais constater sa situation. Avoir le pouvoir sur ses émotions n’était pas gagné mais au moins, elle avait récupéré la faculté de penser, le pouvoir de prendre en main son avenir même si elle n’était pas convaincue du résultat. Tant qu’elle ne récupérait pas une bonne image de sa personne, elle ne pourrait pas aller vers autrui et avancer. Son psychologue tentait de la reprendre. Il jouait un rôle monstre dans sa « guérison ». La jeune femme se trouvait déboussolée, dans un monde aux règles bien différentes du néant auquel elle aspirait en se donnant la mort. Eileen fut sortit de ses pensées par la jeune femme qu’elle avait observé discrètement juste avant. Elle lui adressa même la parole. La blonde la fixa d’un air admiratif, tant cet air indescriptible: assez meurtri et grandi à la fois, l’avait touché.

- Oui, tu peux t’assoir. Eileen n’osa pas se présenter à la mystérieuse Lester. Quand Juliet adressa un regard à son ancien voisin de place, Nolands sourit légèrement en comprenant où la jeune femme désirait en venir. Il n’avait pas un visage aux airs bienfaisants, bien au contraire. Eileen se demandait si elle avait sa place ici, elle n’en était pas convaincue peut-être parce qu’elle refusait de voir ses soucis en face. Elle ne comprenait rien à la réalité. Elle se demandait si réellement elle était présente à cette thérapie de groupe, si elle faisait bien la conversation avec une inconnue. Elle était encore totalement perdue. Le monde la rendait un peu perturbée pour le coup, cela faisait très longtemps qu’elle ne sortait plus. Je comprends, il n’a pas l’air commode. Elle sourit de nouveau. J’accepte ce rôle alors.

Le maître de la thérapie vient se positionner en plein milieu des participants. Il était grand, assez bel homme, plutôt jeune, assuré. Il possédait un style vestimentaire très décontracté. Il souhaitait assurément mettre ses patients en confiance. Qu’avait-il prévu? Apparemment, ce n’était pas lui qui présidait ce genre de réunion de coutume. Il était nouveau. Il demanda aux gens un peu de silence. Il vérifia que tout le monde était bien arrivé et installé. Eileen jeta un coup d’œil à sa voisine. Elle n’était pas rassurée. Ensuite, l’homme exigea un tour de table de manière comique. Il regarda Juliet, qui avait l’air de lui avoir tapé dans l’œil, afin qu’elle débute ce manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:24

http://data.imagup.com/12/1148666282.jpg
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques