Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Les relations de Cassie :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:17

J'ai pas dit maintenant, on peut attendre si tu veux Smile.
J'attends la réponse de Jay alors et on avisera Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:44

MAJ Smile:
- Haley Keynes et Jackson Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:06

    Oki doki ! Comme d'autres : on se tient au jus ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

Oui mister Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:37

Ajout Smile:
- Holly.W,
- Jeff.C,
- Et Caleb.L en UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:10

Ajout:
- Rosie Zeller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:39

Ajout Smile:
- Axel et Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:39

Ajout Smile:
- June Donovan.

EDIT: + Lusitania J. Wendel et Helen Cosovic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:11

Ajout Smile:
- Riley Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:54

Frère

    Les relations de Cassie : - Page 2 Steve-10
    (c) crédit icon
    Jonathan Williams
    Il est le grand frère de Cassie. Il a 18 ans de plus que la jeune fille mais ils sont quand même très proches. John est mort trop tôt, elle a eu du mal à s'y faire.
    Plus tard: il a eu un accident, il fut brûlé sur la moitié du visage. Il le supporta mal et Cassie décida de le venger. Au final, ils se parlent moins. Et John jugera toujours sa soeur par ses actes.


Soeur

    Les relations de Cassie : - Page 2 Elizab10
    (c) crédit icon
    Linda Williams
    Elle est la soeur de Cassie. Elles ont treize ans de différence et cela s'en ressent: deux générations différentes, deux manières opposées de penser. Linda a eu un fils mort très jeune, pour sa marraine ce fut un décès triste à surmonter.
    Plus tard: Line a rejoint sa soeur au skyline. Avec des débuts chaotiques, l'entente a enfin été admise. Linda est présente quand sa soeur a de graves soucis, notamment quand elle fut enfermée en prison. Leur lien s'est bien renforcé au fil du temps.


Ex-fiancé

    Les relations de Cassie : - Page 2 Iconpa10
    (c) crédit icon
    Steve Johnson
    Il est le fiancé de Cassie. Ils s'aiment plus que tout. Ils adorent prendre des risques. Rien ne pourra les arrêter même pas la mort qui les a de nouveau réuni. Malheureusement leurs excès les poussent à faire n'importe quoi et Steve bat sa copine quand il le peut.
    Plus tard: Cassie se retrouva enfermée en taule pour agression, le jeune homme ne l'a pas soutenu. Il s'est tout bonnement enfui. Cass a fait un bilan: elle n'a jamais été amoureuse de Steve... . Reviendra-t-il? En tout cas, Williams aime plus que tout Riley Thompson. Donc les retrouvailles risquent d'être musclée .


Petit-Ami

    Les relations de Cassie : - Page 2 10112210
    (c) crédit icon
    Riley Thompson
    Riley fut le faucheur de Cassie. Un lien se tissa assez vite entre eux. Il est important aux yeux de Williams. Jamais elle ne laissera tomber son ami.
    Plus tard: Riley a soutenu Cassie en prison. La jeune femme a toujours eu des sentiments pour le canadien. Ce dernier ne l'a pas abandonné. Un soir lors d'un dîner, elle a pu tout leur révéler. Jamais elle n'aurait imaginé "une réciprocité sentimentale". Maintenant, ils ne se quittent plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:25

Ennemis

    Les relations de Cassie : - Page 2 Josh-d10Les relations de Cassie : - Page 2 Alyson10
    (c) crédit icon
    Jayden Wellington et Holly Westley
    Jayden.W: Cassie l'a connu par le passé. Il dealait de la drogue à Cassie et Steve. C'est un mec réglo et appréciable qui a décidé de changer.
    Plus tard: Cassie ayant agressé la petite-amie de Jay par vengeance, l'homme l'a fait enfermée en prison. Jamais il ne souhaite avoir de nouveau à faire avec Williams.

    Holly.W: Holly est la collègue de Cassie. C'est elle qui l'a engagé. Jayden, le propriétaire du Devil's Tail n'était pas présent et Holly avait beoin d'un coup de main urgent. Elles furent vite amies. Mais un accident provoqua la haine de Cass envers Westley.... . Comment leur relation va-t-elle évoluer?


Meilleur Ami

    Les relations de Cassie : - Page 2 Adam-Icons-adam-lambert-27809365-100-100
    (c) crédit icon
    William Carter
    Ils sont meilleurs amis. Cassie tolère sa différence, elle fera tout pour défendre Will de ses détracteurs. Elle l'apprécie grandement. Ensemble, ils aiment faire la fiesta et se lâcher, jusqu'à se laisser aller à des confidences.
    EDIT: Il est mort une nouvelle fois.


Amie

    Les relations de Cassie : - Page 2 Tumblr18
    (c) crédit icon
    June Donovan
    June Donovan est le médecin de Cassie Williams depuis près de cinq mois. June l'a soigné suite à l'accident au Devil's Tail. Elle reste très compréhensive quand Cassie refuse de passer des examens importants. Cass trouve June très sympathique malgré ses étranges méthodes et un cynisme parfois poussé. Maintenant June ne peut plus exercer à cause de blessures suite à un braquage. Plus tard, elle deviendra pratiquement folle et les amis de Donovan vont devoir se serrer les coudes afin d'aider la brunette.


Amie

    Les relations de Cassie : - Page 2 Tumblr10
    (c) crédit icon
    Lusitania J. Wendel
    Les deux femmes se sont rencontrées il y a deux ans environ. En effet, chacune des deux partait en voyage organisé avec son petit-ami. Lusitania et Cassie ont sympathisé dans l'avion qui les mènerait tout droit à Las Vegas. Les deux couples ont passé les trois quart du séjour ensemble: des vacances inoubliables en sommes. Lusi et Cass ne se sont plus données de nouvelles après suite aux aléas de la vie quotidienne... . Or, elles se retrouveront dans la mort.


De nouveaux liens:
- Ryan Berkley = Un ancien ami drogué que Cassie continue à soutenir en lui prouvant qu'il peut changer tout comme elle. Ami et sorte de protégé!

- Jade Angel = Gamine que Cassie gardait quand elle était jeune. Elles s'entendent très bien. Amie!

- Arnkatla Hrafnsdottir = Elles se sont rencontrées sous de mauvais hospices. Mais Cassie regrette cela. Connaissance!

- Juliet Lester = Cassie l'a aidé un soir alors qu'elles avaient failli se battre. Williams compatit pour ce cas bien attachant. Connaissance!

- Sunny J. Hansen = L'ex-fiancée de Riley. Cassie va tenter de la manipuler en devenant amie avec elle pour qu'elle s'éloigne de Thompson au cas où la mémoire lui revient. Amie par intérêt!

- Jane Hansley = Elle défend les intérêt de Holly et Jayden. Elle juge Cassie sans vergogne alors elle le paiera. Ennemie!

- Julien de Breteuil = L'ambulancier qui s'est retrouvé à transporter Cassie Williams lors du tremblement de terre dans le skyline. Ils ont bien sympathisé, depuis ils prennent des nouvelles régulièrement l'un de l'autre. Cassie l'apprécie réellement, le contact est bien passé. Ami!

- Daniel Muller = Un fidèle du bar de Cassie: The Reaper. Ils sont vite devenus amis à force de se croiser. Ils apprécient discuter ensemble quand le temps le leur permet. Très bon ami!


Dernière édition par Cassie Williams le Ven 15 Juin 2012 - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:26

Ami

    Les relations de Cassie : - Page 2 77-410
    (c) crédit icon
    Zachary O'Brien
    Cass et Zack se réfugient souvent dans les mêmes bars. Ils ont appris à se connaître pour finalement arriver à une relation de confiance. Cassie ose se confier à lui mais le brunet reste plus réservé. Or, il est très sympathique selon Williams.


Amie

    Les relations de Cassie : - Page 2 Stana_10
    (c) crédit icon
    Helen Cosovic
    Au départ, Helen Cosovic est une inconnue aux yeux de Cassie. Or, Helen connaît mieux Cassie que cette dernière pourrait le croire. En effet, elle a pu lire son dossier dans le bureau du lieutenant Wendel (une ancienne amie de Cass), enfin… sans l’autorisation de Lusitania, juste pour assouvir sa curiosité personnelle. Helen possède donc des aprioris sur cette personne qu’elle ne connaît pas. Cassie va tenter de se rapprocher d’elle lors d’une rencontre fortuite mais la belle Helen va vite la repousser. Finalement, le lien qui unit Riley et Helen va pousser les deux femmes à mieux s'entendre et à s'écouter. Maintenant, elles sont amener à se côtoyer. Elles se comprennent mieux: fini les mauvais jugements! Cassie la considère telle une amie.


Ami

    Les relations de Cassie : - Page 2 Robert-Downey-Jr-robert-downey-jr-1320030-100-100
    (c) crédit icon
    Amadeo Howard
    Ils se connaissent du commissariat. Ils partagèrent des gardes à vue à parler. Le SDF n’a pas un caractère facile mais Williams et lui se comprennent. Ils avaient le don de mettre en rage les flics tant ils ne se taisaient pas. Ils sont vite devenus amis pour cause de confidence et de bons moments passés ensemble. L'homme ne veut pas changer sa situation. Cassie le respecte totalement.


Cousine de coeur

    Les relations de Cassie : - Page 2 JLH-jennifer-love-hewitt-1171292_100_100
    (c) crédit icon
    Megan Moore Davis
    C'est la filleule de la mère des Williams. Cassie et Megan ont presque le même âge donc elles sont très proches et elles s’entendent comme des soeurs.


Dernière édition par Cassie Williams le Lun 21 Mai 2012 - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:43

J'ai eu une idée, vu que Jane est la meilleure amie de Holly et qu'elle est serveuse au Devil, j'aimerais bien qu'il y a aille de altercation avec toi et Riley Very Happy Je parle pour le saut de 2 mois ^^ un petit lien ; je savais pas trop où en parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:58

J'aime bien Smile, tu veux de la fight en gros XD Very Happy?!!! Je ne connais pas ton perso mais ça me plairait!!! Tu as des précisions? Un motif?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:00

Bah Jane est pas mal comme sur Perfect
Même très pire XD
Elle est vulgaire, directe, elle adore le party et elle n'a pas de gène à envoyer promener les gens, bref, si elle sait que tu fais compétition à son travail et sa meilleure amie, c'est sur qu'elle va la défendre, donc en apprenant que c'est toi, elle risque d'être en rogne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:14

Super je vais bien aimer Smile!!!!
Je pense que notre lien est désormais négatif et qu'elles vont se chercher des noises, ça te va ainsi Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:49

Évidemment 06
*JANE ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:51

Super alors Smile!
Je t'ajoute quand je vais refaire mes liens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:00

Perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:57

Liens MAJ Smile: Page 4 de ce topic.
A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:31

Bonjour, serais-tu tentée par un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:17

Bien-sûr miss Smile. Une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:34

Euh... Tu aurai besoin de quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:12

Tu peux me parler de toi, ça nous aidera peut-être Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les relations de Cassie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Cassie :   Les relations de Cassie : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Cassie :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tinsley ♣ her relations
» [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir
» Shawn Samuel Drew et ses relations.
» Deli...Delilah, ma vie, ma mort, mes relations
» Scientifique et relations humaines. JEFFERSON & HELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit