JAYDEN M. WELLINGTON→ Jayden a été dealeur de drogue durant plusieurs années dans sa jeunesse, il recherche des anciens clients.
→ Jayden a été en prison une année pour les arnaques qu'il a fait, il aimerait croiser un ancien détenu.
SKYLER A. WALLACE→ Skyler a été kidnappé il y a deux ans par un tueur en série qui l'a enfermé dans une cabane dans les bois, l'a torturé et tué. Il recherche d'autres victimes de ce psychopathe.
HELEN COSOVIC→ Ancienne camarade d'école, elle se souvient parfaitement d'elle comme d'un monstre. Personne peut fréquentable, elle aime faire des vacheries et ne cache pas son aversion certaine pour Helen qui, elle, ne sait comment répliquer. Un traumatisme de l'enfance. Cette personne est sans doute son démon personnel.
→ Un(e) collègue de son vivant, gardien(ne) de prison comme elle. Positif ou négatif cela me convient totalement. Un homme aurait pu être son amant et une femme son amie. Je cherche à développer un peu la partie du vivant de mon personnage et avoir une relation de l'époque serait plutôt pas mal.
ZACHARY O'BRIEN→ Un ancien camarade de débauche. Un homme que Zachary aurait côtoyé à Dublin, avant sa mort, et qui aurait une mauvaise influence sur lui. Au skyline, soit cet homme est clean et les deux se remémorent occasionnellement le bon temps autour d'un verre, soit il est toujours accro et essayent d’entraîner Zach avec lui sur le chemin de la drogue.
→ Une ancienne petite amie de l'irlandais. Soit il a pu la rencontrer à Dublin de son vivant, soit au Skyline après sa mort. Elle peut avoir une vingtaine d'années comme 30 ou 40... Pour la suite de leur relation, soit ils sont devenus amis, ayant fait un trait sur leur histoire, soit il existe encore entre eux une attirance, physique et/ou sentimentale...
Megan L. DAVIS MOORE→ Une ancienne relation amoureuse. Megan et "David Conrad" se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle était aide soignante, lui ambulancier secouriste. Quelques jours après s'être croisés la nuit était tombée et il pleuvait. Megan descendait les escaliers, son parapluie rouge à la main. Une bourrasque de vent souffla si fort que le parapluie de Megan se cassa. "David Conrad" la rejoignit, une bataille sans merci opposa l'objet à l'homme. Il essaya en vain de le réparer, et promit à Megan de lui en racheter un ce qui était un prétexte pour l'inviter à dîner. Il lui offra un hot dog au Parapluie Vert et tout en dégustant leur repas, assis sur un banc, ils commençaient à se découvrir... La relation faisait son bout de chemin quand Megan décéda. "David" ne le sait pas encore mais il va être père de l'enfant que porte Megan.