|
| [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 2 Fév 2012 - 19:29 | |
| Cassie était ravie de retrouver son amie Lusitania. La mort était un endroit assez étrange pour se retrouver entre copines. Williams avait énormément apprécié ces vacances passées en compagnie d’un charmant couple. A quatre: Lusi et son petit-ami de l’époque puis Cassie et Steve, ils s’étaient très bien entendus. Les deux femmes avaient fait connaissance dans l’avion. L’amusement avait été au sommet de leurs préoccupations. Présentement, Cassie constata que Riley et Lusi avaient l’air d'être très bon amis eux aussi, c’était plaisant. Pourquoi le sermonnait-elle ainsi? C’était comme si le faucheur lui devait des comptes. Lui avait-il fait des promesses? Hormis ce détail, ils semblaient potes: cela se sentait. Wendel et Williams avaient l’occasion de se revoir. Cassie le réalisa que maintenant.
- Comme tu dis… je suis si heureuse de te revoir. Ça fait une bail! Je pense souvent à nos vacances… elle sourit, j’arrive pas à croire que tu es en face de moi, j’aurais préféré te voir dans le monde des vivants mais bon… elle coupa sa phrase elle-même.
Lusitania se dévoua pour servir ses amis. Cassie sourit de plus belle en remerciement pour ce geste. Ils trinquèrent de bon cœur. Cass fixa son chéri, au plus elle le regardait, au plus elle contemplait sa chance de l’avoir à ses côtés. Soudain, Lusi s’éclipsa quand un jeune homme vint la saluer.
Dernière édition par Cassie Williams le Lun 6 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 2 Fév 2012 - 22:04 | |
| - Spoiler:
** Raiponce était couché sur son lit exaspéré. Qui pouvait choisir entre une longue et jolie robe rouge ainsi qu'une petite robe noire. Surement pas la jeune fille qui franchement ne savais plus quoi faire. Elle finit par se décider choisissant la longue robe rouge, après tout la Saint-Valentin était symbole de coeurs rouge et de petit cupidon. Sans n'être accompagné, comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée, la jolie brunette avait été invitée au Vintage hôtel là où toute la fête se déroulerait. Ayant enfilée la robe rouge elle se regardait dans le miroir satisfaite du reflet que celui-ci lui reflétait. Elle monta ses cheveux en chignon avant de les laisser retomber, persuadée que ce n'était que plus beau comme cela, prenant son fer à friser et commençai à friser doucement ses cheveux. C'est alors qu'elle quitta son petit appartement attrapant un taxi pour se diriger vers le Vintage Hôtel. C'est qu'un peu plus tard, peut-être dix minutes après son départ qu'elle arriva enfin là où tout se déroulerait. Elle entra et suivant les quelques personnes aussi retardataires qu'elle elle entra dans la grande salle à couper le souffle. Franchement, la décoration était tellement superbe que Raiponce resta là sans bouger pendant quelques secondes le temps de se reprendre et d'avancer, s'assoyant à une petite table. Elle regarda tous les gens déjà arriver et chercha quelqu'un qu'elle connaissait. Elle ne voyait personne pour l'instant mais bon, cela ne serait surement tardé. Peut-être qu'elle aurait-du demander à quelqu'un d'être son partenaire. **
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Ven 3 Fév 2012 - 11:15 | |
| Riley écoutait toujours les deux jeunes femmes parler. Que le monde était petit. Elles se connaissaient déjà avant leur mort. Chose plutôt intriguante. Malgré les questions qui lui brûlaient les lèvres il se contenta de les écouter, sans demander d'informations supplémentaires quant à leur rencontre... Visiblement Lusitania n'était pas fâchée contre le faucheur, elle lui tendit même un verre alors qu'un serveur passait dans les parages. Ouf, il l'avait échappé belle. Le caractère de la jeune femme était tel, qu'il valait mieux ne pas se la mettre à dos. C'est aussi ce qui faisait "son charme". Ils trinquèrent ensemble. Peut-être auraient-il dû porter un "toast" à l'amour, mais cela aurait été vraiment trop... bâteau. Il était ravi d'être aux côtés de Cassie, bien qu'il espéra que le reste de la soirée soit un peu plus... animé. Il n'osait pas se montrer trop démonstratif envers elle en public, mais le coeur y était. Le juge Candel vint se joindre au petit groupe. A peine fut-il arrivé que Lusitania les abandonna, prétextant devoir retrouver une amie... imaginaire à n'en pas douter. Le faucheur fit comme s'il n'avait pas compris et se tourna vers son ami, un grand sourire se grava sur ses traits.
" Salut... Difficile de ne pas connaitre du monde ce soir. Tu vas bien, depuis... depuis la dernière fois ? "
Leur petite beuverie au Devil's Tail lui revint en mémoire. Il n'osa pas évoquer ce fait devant Cassie. Il ne voulait pas passer pour un fêtard alcoolique de surcroit.
|
| | | Kaylee C. MacAllister 21 octobre 1975 - Vivante † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 14/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 210 † AVATAR : Julie Benz | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Sam 4 Fév 2012 - 14:43 | |
| **Kaylee MacAllister voyait de plus en plus de gens arriver. Elle ne connaissait pas la plus part de ceux-ci, mais ça lui faisait tout de même plaisir de participer à ce genre d’événement, surtout qu’elle appréciait beaucoup Alyson Walker ainsi que l’hôtel en elle-même. Elle allait sans doute faire un arrêt à la réception dans quelques minutes pour se louer une chambre. Elle ne voudrait pas rentrer à Los Angeles ce soir. Son corps était bien entreposé dans son lit, ce qui était parfait. La dame observait ainsi la belle blonde qui se retourna vers elle pour entreprendre une petite conversation avec elle. Alyson était ravie de sa présence, qui lui plaisait beaucoup. Elle hocha la tête en abordant l’un de ses plus grands et beau sourire.**
C’est un plaisir également, vous avez fait un si beau travail qu’il m’est impossible de ne pas en toucher un mot ! J’aimerais bien t’avoir pour organiser les événements reliées à mon émission !
**Dit-il en riant. Évidemment, ce n’était que pour rire, bien que Alyson était toujours vivante d’après ce qu’elle avait pu constatée. Elle pouvait donc sans problème venir sur le plateau de tournage en sa compagnie. Deux Wandering, c’était si bien. Le dernier qu’elle avait rencontré était Samuel, un homme .. Sans aucun doute étrange, mais sympathique. Elle observait toujours les gens, remarquant même qu’il y avait des invités qui l’a reconnaissait. Elle leur fit de léger sourire et dit alors à son amie.**
Je vais aller me louer une chambre à la réception et me chercher un verre. On se reparle plus tard dans la soirée, si vous avez le temps évidemment !
**Dit-elle en se dirigeant vers la réception. Elle fit un petit salut de la main, montrant bien sa récente manucure. Elle alla se prendre une chambre et retourna à la salle de réception. Elle prit une coupe de vin au bar et regarda une jeune femme inconnu (Jillian) avec le sourire.**
Bonjour, c’est magnifique, ce qu’ils ont fait à la salle n’est-ce pas ?
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Sam 4 Fév 2012 - 15:02 | |
| Son verre dans une main et celle de Déborah dans l'autre, Zachary regarda autour de lui pour répondre à la brune. Au début il ne distingua pas grand monde qu'il connaissait. Des visages inconnus, et certains qui lui disaient vaguement quelque chose... Et puis il vit son ami Jayden, Cassie qu'il voyait des fois au bar, qui était d'ailleurs avec un autre faucheur qu'il avait rencontré il y a quelques temps, Riley... En fait, il ne connaissait pas grand monde !
Je connais quelques têtes... Et toi ?
Il but une gorgée de la boisson qu'il s'était servi, sans vraiment trop savoir ce que c'était, et continua à jeter quelques coups d'oeil par-ci par-la. Il sorti de son observation quand il senti Déb se presser contre lui. Naturellement il lâcha sa main et la passa autour de ses épaules, ce qui la rapprocha encore plus. Mais ce contact ne le dérangeait pas.
|
| | | Alyson L. Walker 04 mars 1981 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Katherine Heigl | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Sam 4 Fév 2012 - 16:07 | |
| Alyson était réellement touchée ; sa décoration semblait plaire à plusieurs qui avaient même osé s’arrêter en chemin pour commenter le tout, la blonde était au comble du bonheur en cette soirée dédiée à l’amour lui-même. Et bien j’en serai ravie très chère ! S’exclama d’un sincère sourire la blonde à son interlocutrice et petit à petit amie, qui étonnement était elle aussi Wandering. Aux premiers abords, Alyson avait été étonnée ; sincèrement depuis qu’elle suivait son mari dans le royaume des morts, elle avait rencontré au moins 2 ou 3 autres personnes en son genre, comme cela pouvait la soulager ! Bref, elle reposa ses yeux brillant sur son interlocutrice qui disparaissait vers la réception, prétextant qu’elle devait se louer une chambre pour la soirée, sage décision ! Évidemment, je serais toujours à votre disposition ! Dit-elle en se retournant à son tour pour finaliser ce qu’elle faisait au préalable…simplement quelque chose vint bourdonner dans ses oreilles de femme perfectionniste. Intriguée Alyson Lilas se tourna d’un trait, fronçant les sourcils comme jamais ; Quel honte ! Franchement…Walker n’en croyait pas ses yeux ; une jeune femme complètement ivre morte s’amusait à crier à tue-tête dans son prestigieux hôtel… un malin sourire vint s’installer sur son visage; Alyson n’était pas du tout le genre de femme à apprécier ce manque de classe envers un autre mortel…ou immortel. La fixant du regard, elle la laissa s’approcher du comptoir du bar, où un homme étrangement coiffé l’aborda ; tant mieux, cela la calmera peut-être un peu…souhaita intérieurement la blondasse en poussant un léger soupir, outrée. |
| | | Déborah Lys 15 mai 1991 - 01 juin 2011 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 30/06/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1955 † AVATAR : Kristen Stewart | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 5 Fév 2012 - 13:20 | |
| Déborah aimait bien le début de soirée et quand zach' lui fit savoir qu'il connaissait des gens, elle espérait que ce soit de même pour elle pour ne pas paraitre insociable... Elle regardait à présent les gens qui se trouvaient aux alentours et finit par remarquer quelques personnes.
« Hum, je connais quelques personnes en effet, des rencontres amicales pour le moment... Je ne sais pas si tu les connais ? » Elle fit un signe de la tête pour que Zach' regarde dans la direction où elle regardait maintenant, elle regardait Cassie, qu'elle avait rencontrée quelques mois plutôt. Elle s'était plutôt bien entendu mais n'avait encore jamais pris le temps de se recontacter, elle ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
« Cassie, une chouette fille ! Elle finit par voir Jayden, Oh, Jayden ! Hum, je l'ai rencontré dans le cinéma, avec ses pop corns et sa tête des mauvais jours ... Il m'a prit la tête ce soir là ! En y repensant, cela me fait rire ! Il a finit par être très gentil ! Elle fit une pause et continua finalement ses phrases, nous nous sommes revu un peu plus tard, pour aller dans le monde des morts... Hum, c'est là que j'ai repris la cigarette... Il en sais un bout sur moi ! »
Déborah se tut et but une gorgée de son verre, elle ne trouva pas seulement si mauvais et repris même une gorgée à la suite. Elle serra ensuite un peu plus son petit ami, elle repensait à sa sortie avec Jayden, elle laissa couler une de ses larmes en repensant à sa mère. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 5 Fév 2012 - 15:57 | |
| Jillian était un peu perdue avec toutes ses têtes, à vrai dire elle ne connaissait personnes ici. Quant elle avait eu vent de cette soirée, bah sur le coup elle pensait que c’était une bonne idée de venir, mais depuis qu’elle était arrivée à l’hôtel, ce n’était surement pas une si bonne idée à présent. Tout en étant dans ses pensées, elle admirait la décoration de l’hôtel, tout était en accords et rien ne manquait. Il y avait du avoir un sacrée travail d’organisation et de préparation afin de préparer cette événement.
Jillian n’avait pas bougé depuis qu’elle était arrivée, elle pu ainsi recommander un verre de vin. Une fois son verre, servie et pu admirer à loisir la salle, et voir les personnes présentes. Elle pouvait distinguer des personnes venues en couples ou seules. Bien qu’une bonne partie d’entre toutes ses personnes semblaient déjà se connaître, Jillian se sentie un peu mal à l’aise d’être présente. Lorsqu’une jeune femme s’approcha d’elle, elle était vêtue d’une jolie robe jaune, pour lui parler.
- Bonjour moi c’est Jillian, c’est la première fois que je vois cette salle, mais je ne me lasse pas d’admirer l’organisation derrière qu’il y a du avoir pour tout préparer. Ces jeux de couleurs, et cette présentation c’est magnifique.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Lun 6 Fév 2012 - 18:51 | |
| Riley connaissait le type qui était venu voir Lusitania Wendel. L’homme ne s’était pas présenté. Lusi semblait réellement le fuir. Qui était-il? Comment Riley le connaissait-il? Était-ce une bonne fréquentation? Cassie fixa son petit-ami avec un air interrogateur. Williams espéra pouvoir profité de sa soirée avec son canadien préféré sans être dérangé. Il y a peu, elle lui avait dévoilé tout son amour et cet acte n'était pas banal: c'était la première fois que Cass entrevit ce sentiment des plus nobles. Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin. Malgré la signification clichée de ce jour, et le côté commercial attitré à cet évènement: le couple: Riley et Cassie, avait décidé d'en profiter. Or, Cassie se demanda si cela aller être possible car elle connaissait beaucoup de monde, Riley également. La jeune femme pu apercevoir Déborah, une fille qu'elle avait aidé et qu'elle appréciait, June et Helen, etc... . Jamais ils ne seraient tranquilles. Mais il fallait faire avec. Le vintage Hotel paraissait plein. Le prétexte de cette fête des amoureux attirait du monde. Les propriétaires allaient voir leur chiffre d'affaire augmentait, comme partout.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Mar 7 Fév 2012 - 4:39 | |
| Dan était enchanté de trouver Lusitania en compagnie de Riley, de un car il n'avait pas à la chercher partout et à trouver ensuite une excuse sur sa présence et son envie de lui parler et de deux car Riley était quelqu'un de sympa qu'il était toujours plaisant de voir. Mais cet enchantement passa très très vite. La réponse de la jeune brune le laissa sans voix. Alors comme ça c'était "Mr Candel". Cet façon de l'appeler lui fit l'effet d'une douche froide, gelée même, il n'en revenait pas. Son trouble du d'ailleurs se remarquer car il était incapable de garder contenance après pareilles paroles. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit d'appeler Lusitania Mlle Wendel... Enfin plus maintenant.
Le juge la laissa s'échapper et il ne douta pas un seul instant que c'était pour lui échapper. Se tournant vers Riley, il émit un léger soupire et essaya de retrouver le sourire, chose qui lui prit quelques secondes. La réponse de son ami l'y aida beaucoup. Il semblait ne pas vouloir expliquer ce qu'ils avaient fait à leur dernière rencontre. Ce n'était rien de bien grave, juste une soirée entre mecs qui se finissait avec un sacré mal de crane le lendemain. Dan se dit que ce devait être à cause de la présence de cette jeune femme aux cotés de Riley que ce dernier n'en parlait pas.
"Et bien on fait aller, entre le boulot et le boulot, j'essaie de trouver un peu de temps"
Candel sourit de plus belle. Il se tourna ensuite vers la cmpagne de son ami et se présenta puisque Riley ne semblait pas enclin à le faire.
"Je suis Dan Candel, un ami de Riley..."
Il épargna les détails de leur rencontre et tout ce qui s'en suivait. Pas la peine de mettre mal à l'aise le jeune couple. D'ailleurs il ne savait même pas que Riley était en couple... Bon, d'accord, il y avait pas mal de chose qu'ils ignoraient l'un de l'autre et ce n'était pas plus mal, mais ce n'était pas un secret d'être amoureux de quelqu'un. Quoi que... Dan resta là encore quelques minutes, il était ravi de povoir parler, malheureusement, tout son esprit était tourné vers Lusi qui s'était enfuie, encore. N'y tenant plus, il trouva un pretexte pour laisser le jeune couple seul.
"La soirée étant celle des amoureux je vais vous laisser en profiter et aller voir s'il n'y pas quelqu'un qui accepterait de bavarder avec moi un peu plus loin."
En réalité il savait très bien avec qui il allait parler, fallait-il encore que ce quelqu'un soit d'humeur à s'expliquer. Ce qui n'était pas dit. Abandonnant Riley et sa compagne après les avoir salués, il partit dans la même direction que Lusitania quelques instants plus tot. Il lui fallut un bon moment et pas mal de tour de salle avant de la repérer dans sa magnifique robe bleue. Elle l'avait certainement vu car elle regardait dans sa dircetion à ce moment là. D'un pas décidé il s'avança vers elle, ne la quittant pas du regard, au moins elle ne pourrait pas s'enfuir comme la fois précédente.
|
| | | Lusitania J. Wendel 01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 18/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 596 † AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Mar 7 Fév 2012 - 11:14 | |
| Lusitania ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi mal vis à vis de Dan. Ce n'était pas comme ci c'était la première fois qu'elle le fuyait... Et pourtant, cela lui paraissait totalement différent comme ci le fait de fuir Dan quand il dormait et le fuir quand il était éveillé était deux choses sans grand rapport. Et pourtant, cela en avait. Lusitania finit par comprendre pourquoi elle n'aimait pas fuir les gens quand ils ne dormaient pas: elle pouvait voir la souffrance dans leurs yeux. En fait, on pouvait dire qu'elle était lâche. Et il avait fallut cette fête pour que Lusitania s'en rende compte. Comme quoi cette virée n'était pas une si mauvaise idée que cela: elle avait retrouvé Cassie qu'elle n'avait pas revu depuis leurs vacances ensemble et elle s'était rendu compte d'une chose. Cela ne servait à rien de fuir Dan, cela ne ferait que retarder l'inévitable. Elle allait reprendre une coupe de champagne quand elle vit le jeune homme venir vers elle. Elle fit signe au serveur qu'elle ne prendrait finalement pas la coupe et regarda le jeune homme venir à elle. Elle voulu mettre ses mains dans ses poches, comme quand elle était en jean... Sauf que la robe qu'elle avait mise n'avait pas de robe. Elle mis donc ses mains sur ses hanches et ne quitta pas Dan des yeux jusqu'à ce que ce dernier n'arrive près d'elle.
|
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Mer 8 Fév 2012 - 5:26 | |
|
Dans toute cette foule de monde, la jeune femme se sentait un peu oppressée, un chose qui ne lui était jamais arrivée. Elle aimait le contact avec les autres et leur parler était pour elle tout à fait commun mais aujourd'hui, alors que son travail lui incombait d'accueillir, guider, conseiller tout ce monde, la jeune femme appréhendait un peu. Cela faisait maintenant une petite heure sans doute que la soirée avait officiellement débutée et la brune avait déjà eu le plaisir de voir certains de ses amis, aussi rares et précieux étaient-ils. Et malgré cela, elle restait légèrement stressée. En parlant d'ami, Helen regarda plus sérieusement June, qui à ses cotés, lui adressait la parole. La brune ne se départit pas son sourire et veillant tout de même à ne pas négliger des invités, elle lui répondit calmement : - Oui, comme tu le vois. J'ai enfin repris le travail. J'ai trouvé le courage et puis le Vintage est assez loin du centre, c'est … rassurant. Pour ne pas dire totalement réconfortant. C'était aussi pour cela que l'annonce lui avait tapé dans l'œil, elle pouvait venir travailler sans avoir peur de passer devant le centre commercial, et puis, bien sûr, après, venait le travail en lui-même. Il était dans ses cordes et ne lui demandait pas trop d'efforts, son bras ne l'aurait pas supporté de toute façon. - Ça me change assez d'avant mais je dois avouer que travailler pour les Walker est vraiment bien. Travailler comme réceptionniste était juste ce qu'il me fallait. Elle lança un sourire mi-sincère, mi-gêné et ne regarda pas trop son amie. La jeune femme ne disait pas clairement qu'elle ne pouvait rien faire d'autre mais c'était un peu ça. Et cela, par son unique faute ! En refusant de se soigner, elle avait refusé de voir l'état de son membre s'améliorer. Mais enfin, elle n'allait pas s'apitoyer sur quelque chose dont seule elle pouvait être repentante. - Tu devrais peut-être aller faire un tour dans la salle de réception. Elle est magnifiquement décorée et tu pourras sans doute te mettre plus à ton aise qu'ici. Helen ne voulait en aucun cas écarter son amie, au contraire, si on lui demandait, elle ne serait pas contre le fait que June reste à ses côtés mais elle ne voulait pas imposer ce choix à son amie et puis, June serait sans doute mieux assise même si, Helen le craignait, cela signifiait que le bar lui serait totalement ouvert … La jeune femme avait quelques problèmes avec cela et ce n'était pas pour faire plaisir à Helen. Son amie ne méritait pas de s'enfoncer plus. Enfin, même si June disparaissait dans l'autre salle, la brune comptait jeter des coups d'œil de temps à autre, juste pour s'assurer de son « bien-être ». Cela était un bien grand mot mais qu'importe. Avisant deux personnes familières, non loin, Helen releva la tête et les regarda. Riley et Cassie. Ensemble ? La jeune femme se posa quelques questions dont les réponses ne viendraient sans doute que plus tard et sourit du mieux qu'elle put aux arrivants. Riley était son ami et Cassie … était Cassie. La brune ne savait plus vraiment quoi penser d'elle. Certes, elles ne s'appréciaient pas mais, un certain respect vis à vis de la jeune Williams était présent. Et puis, la relation entretenue entre la blondinette et Riley ne pouvait que lui permettre de mieux apprécier la jeune femme, à défaut de bien l'aimer. Du moment qu'elle savait rendre heureux son ami, Helen était sensiblement contente. Aussi ne fit-elle pas cas de la certaine gêne de Riley et du manque d'entrain plutôt normal de Cassie et répondit dans un sourire sincère. - Bonsoir Cassie, Riley ! Et bien maintenant tu le sais mais, ce n'est pas vraiment important. Je vais bien sinon. Je crois voir que pour toi, ça va plutôt bien aussi. Un allusion, sans doute, à Cassie. Un clin d'œil à ce qu'elle pensait savoir. Juste une réflexion de sympathie. La jeune femme espérait qu'il passe une bonne Saint Valentin avec la demoiselle Wiliams. Il avait semble-t-il trouvé la valentine idéale. Bientôt accaparée de nouveau par ses obligations, Helen prêta peu d'attention à la conversation entretenue par Cassie et June et accueillit de nouveaux arrivants, toujours aussi nombreux, toujours aussi bien habillés. Elle avait fini par apercevoir Alice, la jeune femme dont la force avait été nécessaire pour maintenir Aaron en vie, lors de la fameuse fusillade. Peut-être passerait-elle la saluer plus avant dans la soirée … En attendant, elle continuait à appliquer la règle du grand sourire et à se montrer plus qu'aimable envers chaque personne qu'elle abordait, leur indiquant la belle salle où la soirée se déroulait.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 9 Fév 2012 - 9:21 | |
|
- Sandy, repose ça, viens on va aller prendre l'air, tu vas être malade...
Sandy éclata de rire. Elle n'avait qu'une envie, lui crier à la gueule : « Et alors ?! ». Ca faisait quoi si elle était malade, hein ?! Elle l'était déjà à moitié. Psychologiquement et physiquement. Au moment où Sandy s'apprêtait à reprendre la nourriture, Jade empoigna fermement ses poignets.
- Non non non ! S'il te plaît, juste quelques gâteaux …
Mais Jade n'avait pas du tout l'intention de la relâcher, et même si Sandy se débattait, Jade ne relâcherait pas. Cette dernière ne serrait pas fort, mais la fragilité naissante de Sandy lui faisait ressentir une douleur improbable pour quelqu'un de normal. Elle se débattait, mais avec une force et une conviction presque inexistantes. Sandy était tel un fantôme … parmi les morts ! Elle comprit vite que sa nouvelle amie voulait l'emmener à l'extérieur ; Sandy s'en réjouit d'abord car elles allaient sûrement passer près de Jonathan. Sandy aurait voulu faire la fête avec lui, de plus elle avait remarquer que lui et l'alcool, c'était pas ça. Mais justement, ca pouvait être drôle. Malheureusement, les deux jolies blondinettes prirent une autre sortie, pour finalement atterrir dans le jardin. Normalement, quand on quelqu'un de sain, de normal et de bien portant, respirer un grand coup d'air frais vous fait du bien et ne vous répugne pas. Évidemment, ce ne fut pas le cas de Sandy. Dés qu'elle respira cet air, elle eut envie de vomir, mais elle réussit à se retenir. Elle toisa du regard Jade :
- Pourquoi tu m'as emmené dehors ?! S'exclama t-elle violemment. Je suis mieux à l'intérieur ! Je veux rentrer !
Le comportement de Sandy devenait le même qu'un drogué, qu'un alcoolique en manque de sa précieuse substance. Mais vous voulez savoir de quoi elle manquait vraiment ? De son amour perdu et de son fils disparu. Que voulez-vous ?! Comment auriez-vous réagi, vous, si on vous avait enlevé les deux choses qui vous procuraient du bonheur ? Les deux personnes les plus importantes de votre vie, celles pour qui vous auriez tout fait ? Elle n'avait jamais eu de chance, jamais. Quelle idée d'être tombée amoureuse d'un … homosexuel ?! Oui, finalement sa vie se résumait à des tas d'erreur : tomber amoureuse de Frank – qui n'a finalement jamais été vraiment heureux avec elle –, tomber enceinte – d'un fils qu'elle a perdu dans la nature –, prendre le mauvais avion, au mauvais moment, au mauvais endroit. Sa pire erreur finalement ? Être venue au monde. Sa soudaine envie de vomir avait disparu. Disons qu'elle n'avait pas envie de vomir devant Jade. Et puis d'habitude, lorsqu'elle mangeait, c'était elle qui décidait du moment où elle vomissait. Et là, ce n'était pas du tout le bon moment. Elle irait se faire vomir plus tard. Elle fixa Jade, l'air de dire que tout va bien, qu'elle va mieux, que l'air frais lui a fait un bien fou. Puis elle regarda la porte avec envie. Maintenant, en plus de vouloir boire, de vouloir danser, elle voulait également draguer quelques hommes. Ca faisait si longtemps ! Et puis merde, quand on avait toujours couché avec le même homme qui se révélait finalement être homosexuel, on avait bien le droit de vouloir plus …
- Je veux danser, murmura Sandy, essayant de refouler et de dissimuler sa colère. Tu me suis ?
Puis elle remonta un peu sa robe, prête à s'amuser tout au long de la nuit.
|
| | | Zachary O'Brien 18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000 † JE SUIS : † J'AI : 34 † ENTERRÉ LE : 16/09/2011 † PROCHES EN DEUILS : 5392 † AVATAR : Johnny Depp | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 9 Fév 2012 - 13:36 | |
| Déborah lui montra les quelques personnes qu'elle connaissait. Cassie, Jayden, des connaissances de Zach aussi. Il avait été le faucheur de Jay donc c'était normal qu'il le connaissait ! En fait, son boulot de faucheur lui donnait un avantage, il voyait beaucoup de monde. Mais il était la depuis plus longtemps que sa petite amie aussi. Il lui indiqua :
Cassie et Jayden sont des amis... Et puis le gars qui accompagne Cass est un faucheur aussi. On s'est rencontrés y'a pas longtemps !
En se remémorant cette rencontre, il continua à boire à petite gorgée son verre. Déborah le fit sortir de ses pensées en le serrant contre elle. Par réflexe, il tourna les yeux vers elle. Une larme coulait sur sa joue. Zachary n'était pas très doué quand les gens pleuraient... Ca le mettait mal à l'aise. Seulement il ne pouvait pas la laisser pleurer sans rien dire. Il essuya sa larme et lui demanda :
Ca va ? Qu'est ce qui se passe ?
|
| | | Jonathan Williams 01 juin 1967 - 09 aout 2004 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 07/05/2011 † PROCHES EN DEUILS : 445 † AVATAR : steve carell | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 9 Fév 2012 - 19:40 | |
| La situation aurait pu être différente, mais ce soir, Jonathan ne se sentait pas bien. Déjà, d’être en compagnie d’un paquet de gens le rendait mal à l’aise. La dernière fois que ça lui était arrivé, il en était ressortie défiguré et suite aux divers événements des derniers mois, ce n’était plus le temps de la rigolade pour Jo qui se plongeait de jour en jour dans un enfer plus noir avec son alcoolémie, son arrêt et surtout l’accident qui avait tué l’enfant de Sandy. De la voir ce soir le monta dans une panique totale. Il but un peu d’eau à une table avant de comprendre qu’il n’était pas à sa place. Jessie proposa de quitter la soirée et d’aller boire un café ailleurs. Situation plus approprié pour la conscience du fermier. Il quitte en compagnie de son amie le Vintage Hôtel jusqu’à un café. La soirée aurait pu être un succès et amusant, mais tout se bousculait dans la tête de l’ex alcoolique. C’était trop tôt pour lui, l’air lui avait manqué et bien que la décoration et les plats étaient géniaux, il avait préféré partir silencieusement. |
| | | Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Jeu 9 Fév 2012 - 20:58 | |
| Jade ne savait pas réellement où cela avait foiré. Tout ce qu'elle savait c'est que bien malgré ce qu'elle pensait, elle ne pourrait pas aider Sandy. Quand elle l'avait vus démunis, seule et apparemment à la limite de se suicider dans son verre d'alcool, elle avait décidé de l'aider. Mais là dans le jardin de derrière, elle se rendait compte, qu'elle ne la connaissait pas et surtout, qu'elle ne pourrait pas l'aider. Elle regarda Sandy s'énervait, cela ne se voyait pas réellement sur son visage, même ses paroles un peu virulentes ne semblaient pas être empreinte de colère, mais Jade le sentait. Elle regarda Sandy doucement et celle ci semblait complétement ailleurs. Elle la fixait, elle c'était investis de la mission de la protéger, même si ça devait être d'elle même. Elle ne pouvait pas l'abandonner comme ça en milieu de nuit, avec des gens qui ne semblaient pas beaucoup au fait de son besoin d'aide. Elle regarda Sandy se calmait ou du moins semblait se calmer. Elle avait légèrement froid et aurait bien voulus rentrer, mais la façon désespérée de Sandy de vouloir rentrer, lui disait que ce n'était pas du tout une bonne idée pour le moment. Elle voulait que Sandy se calme réellement et ne pouvait s'empêcher de culpabiliser de l'avoir laissé boire. Lorsque Sandy parla de danser, ce que Jade avait proposé précédemment, celle ci ne fut plus du tout emballé par l'idée. Sandy était apparemment bien alcoolisé, et même sans ça n'avait pas l'air trés stable. Raison de plus pour ne pas l'énerver d'ailleurs. Elle se força à sourire, la fête se transformait en cauchemar. Mais elle préférait aider Sandy comme elle pouvait plutôt que de s'amuser. C'était dans sa nature, sûrement son nom de famille qui portait sur son jugement...
D'accord, allons danser... Mais si tu te sens pas bien, préviens moi...
Elle regretta d'avoir accepter quand elle remonta sa robe. Quand une femme remonte sa robe, cela signifie une seule et unique chose. Les hommes. Sandy n'était pas en état de draguer et encore moins pour se laisser emmener par qui que se soit. Jade entra à sa suite et se dit qu'elle c'était fourrée dans un beau pétrin. Mais son visage était toujours joviale, gentil et souriant, comme avant qu'elle ne se rende compte que Sandy devait avoir un réel problème. |
| | | Alyson L. Walker 04 mars 1981 † JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 218 † AVATAR : Katherine Heigl | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Sam 11 Fév 2012 - 21:35 | |
| Alyson en avait plus qu’assez, cela faisait quelques minutes qu’elle regardait d’un drôle d’aire cette rouquine alcoolique qui prenait son hôtel pour une buverie d’adolescents en ruttes. Évidemment elle avait regardé assez fréquemment l’homme qui l’accompagnait pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue dans un lieu aussi prestigieux que le Vintage, simplement il n’avait pas semblé apte à mettre un terme à la situation. La blonde s’avança donc d’un pas déterminé vers cette jeune femme peu orthodoxe pour ainsi poser sa main sur le comptoir bar et le regarder directement dans les yeux, lui faisant passer le message assez clairement, elle n’avait pas du tout envie de perdre son sang-froid pour quelque chose de ce genre, surtout pas pour cette grande soirée qu’était la Saint-Valentin aux yeux d’Aly… Il serait peut-être temps de mettre les voiles mademoiselle ? Il me semble que vous avez pris un verre de trop pour agir correctement avec la population qui vous entoure… Alyson souhaitait avoir été assez claire pour ne pas avoir d’embrouilles, manquait plus qu’une bagarre avec une jeune femme complètement ivre pour conclure la soirée… Sortez je vous prie. Fini-t-elle promptement, mais gardant toujours un franc sourire sur son visage d’hôtesse. Elle laissa sa main ferme sur le bois dur du comptoir du bar, patientant. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 12 Fév 2012 - 9:12 | |
| Le juge Candel se présenta auprès de Cassie. Le faucheur n'avait pas pris la peine de le faire, quelle impolitesse de sa part. Il manquait à tous ses devoirs. Sans doute l'entrevue, rapide, avec sa meilleure amie l'avait perturbé. Il en fallait peu en ce moment pour le mettre dans tous ses états... Dan fit la conversation durant quelques minutes à peine, puis il annonça qu'il se retirait pour laisser le couple profiter de la soirée. Le brunet en fut très reconnaissant. Il salua d'un geste de la tête son ami, puis se tourna vers Cassie. Enfin "seuls" pensa-t-il. Seuls, il fallait le dire vite, vu le monde à proximité. C'était plutôt paradoxal. Tant pis, au moins ils passeraient un moment en tête à tête, Riley avait besoin de retrouver sa petite amie. Il commençait à avoir soif et se dit qu'un petit tour vers le buffet ne serait pas de refus. Un large sourire se grava sur son visage avant qu'il ne demande.
« Est-ce que cela te dirais d'aller jeter un œil en direction du buffet ? »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 12 Fév 2012 - 14:29 | |
| L’ami de Riley se présenta face à la compagne du faucheur. Il s ‘appelait Dan, peut-être le recroiserait-elle un jour?!! La jeune femme était ravie faire connaissance avec ceux qui comptaient pour son petit-ami. C’était important pour elle. Candel évoqua l’idée de laisser le couple seul pour leur soirée entre amoureux. Il irait discuter avec des gens plus loin. Cassie sourit en guise de remerciement et surtout en signe de politesse. Williams avait aperçu son frère dans la foule, il venait de quitter prématurément la salle. La jeune femme n’avait pas pu lui parler mais elle s’en fichait au final car le pauvre fermier ne lui montrait plus qu’aucun intérêt et il la comprenait peu. Elle l’aimait plus que tout mais elle était déçue par son comportement, le brunet restait solitaire ces derniers temps et plutôt cachotier. Sinon, Cass était ravie de se retrouver seule avec son chéri. d’ailleurs, il prit la parole:
- Oui je te suis. Il y a un monde fou dis-donc, je ne connaissais pas l’endroit mais il semble assez populaire. Elle sourit, heureuse de cette soirée avec Riley Thompson. Elle l'aimait tant et être à ses côtés en ce jour signifiait beaucoup pour la jeune femme.
|
| | | Jane J. Hansley 18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 22/10/2011 † PROCHES EN DEUILS : 377 † AVATAR : Jennifer Carpenter | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 12 Fév 2012 - 16:42 | |
| **Jane Julia Hansley était toujours très ivre et le fait d’hurler à tout coup n’aidait pas sa situation. Elle se trouvait à être célibataire dans cette soirée de saint-valentin, habituellement, elle s’en aurait fichée complètement, mais elle avait comme seule envie de s’amuser et faire la fête, peut-être même se ramener quelqu’un pour s’éclater un peu après cette petite soirée, mais la situation ne semblait pas aller dans le même sens qu’elle l’aurait désirée. La brunette s’envoya un verre d’une seule traite et relança un hurlement de joie. Elle fixait son faucheur qui ne semblait pas être ravie de la voir dans cette état. Bien que la situation était amusante, beaucoup de gens autour d’elle l’observait de manière à lui reprocher son comportement, ce qui rendait la lesbienne furax. Elle s’avança d’un pas et dit.**
Vous regardez quoi la populace ? Je suis pas un putain de chien de foire, regardez ailleurs !
**Elle regarda ensuite son ami qui lui demanda si elle avait bu avant de venir. Elle s’avança, risquant même de trébucher dans l’une des chaises et tomba sur le coté, s’agrippant à l’épaule de l’homme. Elle se mit à rire et dit.**
Voyons Diva ! Tu me connais mal… je ne boirais jamais avant une petite fête comme celle-ci… un espèce de soirée sans doute organisée par une pétas, trop constipée pour pouvoir respirée un peu !
**JJ se retourna et tomba nez à nez avec Alyson qui l’observait de manière désinvolte et choquée. Elle lui fit un grand sourire et dit.**
Oh ma jolie, on se calme un peu ! Tu es mignonne comme tout avec ton joli p’tit cul, profites en pour faire la fête !
**Dit-elle en claquant les fesses de la femme enceinte. Elle éclata de rire, mais aussitôt, William le tira et la sortie de la fête. C’était sans doute trop ce qu’elle avait fait, mais Hansley s’en fichait complètement.**
|
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Dim 12 Fév 2012 - 20:27 | |
| C’était étonnant de voir Helen ici en train de bosser. Elle avait apparemment repris le job vu ses dires et ça lui réussissait bien car elle pouvait grâce à cela sortir de chez elle et parler, parler aux gens, voir la vie et entrevoir une possibilité de s’en sortir. Cette idée plaisait à June qui ne lâchait pas ce sourire franc. La femme avait donc à bien faire et être présentable pour réaliser ce job correctement et qui d'autre qu'Helen savait autant allier classe et simplicité ? Elle était toute parfaite !
- Je suis fière de toi Helen ! Elle lui prit la main en lui disant cela. T’as raison, là au moins ça fait moins peur … Elle ne pensait absolument pas ce qu’elle disait. C’était pour rassurer son amie tout simplement. June n’en était pas à ce stade de confort et de sûreté, loin de là. Elle peinait à s’en sortir et rien n’y faisait. C'est super vraiment.
Helen l'invita à aller dans la grande salle de réception. Ce qui était aimable de sa part. Puis June n'allait pas s'attarder pour ne pas gêner son amie qui travailler à cet instant même. Elle reçut entre temps un message de son fiancé qui passerait plus tard. Nouveau coup dur ! Juny choisit de chercher le bar du coup ... Au moins, elle oublierait tout ça en buvant ... Super Saint Valentin ! La brunette la trouvait déjà gâchée. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Lun 13 Fév 2012 - 16:46 | |
| Dan s'avançait obstinément vers Lusitania, il s'écartait dès que quelqu'un croisait son chemin, mais son regard resta planté sur la jeune femme. D'ailleurs celle ci ne détalla pas comme un lapin, elle resta immobile à le regarder venir. Cette attitude l'étonna assez car il avait l'habitude de la voir partir dès qu'il essayait de l'approcher, un peu comme ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. La démarche assurée, le juge n'en menait pas large pour autant, il se demandait ce qui allait se passer, parce qu'après tout, elle n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça malgrè la nuit passée ensemble et il commençait déjà à s'essoufler à lui courrir derrière.
Une fois devant la policière, il s'arréta, gardant une certaine distance entre eux afin qu'elle ne se sente pas agressée non plus. Les mains dans les poches de son pantalon, il la regarda bien. Elle portait une magnifique robe bleue et ses cheveux retombés élégament autour de son visage. Elle avait un visage... magnifique et la position dans laquelle elle se trouvait mettait en valeur les courbes de son corps. Faisant toutes ces remarques, Dan se sentit assez mal tout d'un coup. Il détourna donc le regard pour avoir une vision d'ensemble de la salle histoire de calmer ses ardeurs. Après un court soupire, il reposa ses yeux bruns sur la jeune femme et se décida à parler.
"Il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu pars en courant dès que je t'approche... Ca ne t'avais pourtant pas dérangé lorsqu'on a couché ensemble..."
D'accord, c'était pas très sympa de sa part, mais il fallait avouer qu'elle le rendait totalement fou. Il ne savait pas quoi penser et surtout il n'arrivait pas à se résigner à l'oublier ! Surtout que tout n'était pas clair.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Lun 13 Fév 2012 - 17:53 | |
| William Carter était assit au bar du Vintage Hotel, sirotant tranquillement sa bière qui venait à peine de recevoir …Enfin, tranquillement était un bien grand mot. Il était en compagnie d’une des nombreuses âmes qu’il avait fauchées : Jane. Elle venait elle aussi de recevoir la bière que le faucheur lui avait payé, mais il n’aurait pas vraiment du. En fait, la brunette était déjà pompette, et ça ce voyait très bien. Elle ne faisait que hurler et rire comme une folle. Bien qu’il était quelque peu gêné, le londonien riait aux conneries que la jeune femme pouvait bien faire… Mais ce n’était pas l’avis de tous. Pour être plus claire, une dame aux cheveux magnifiquement coiffé et à la robe resplendissante s’avança près du couple de célibataire. Cette dernière demandait à Jane de déguerpir, qu’il étant tant pour elle de rentrer. Elle n’a pas tort celle là, pensa Carter. L’homme ne pouvait s’empêcher de regarder les deux femmes, en espérant qu’il n’y aurait pas un crêpage de chignon. Il ne voulait pas que les choses s’aggravent, mais c’était trop tard. JJ tapa le cul d’Alyson, ce qui l’a fit bien rire, mais ce n’était plus le cas pour William. Il prit aussitôt le bras de la faucheuse pour la tiré hors de la salle bondé d’amoureux.
« Alors toi, tu t’amuses à ce que je vois! » |
| | | Jayson O. Walker 07 septembre 1979 - 29 juillet 2010 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 15/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 208 † AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Lun 13 Fév 2012 - 19:23 | |
| **Jayson Owen Walker avait terminé de saluer les gens, la plus part des conviés étaient arrivés, ce qui le laissa respirer un peu plus. Le propriétaire du Vintage marcha quelque peu et entra dans la salle où tout le monde avait commencé à s’amuser. Les petits fours étaient distribués et certaines personnes dansaient déjà sur la piste de danse. Un sourire gagna son visage, il regarda au loin sa femme Alyson qui semblait être ravie toute autant que lui jusqu’à ce qu’il vit une femme se mettre à hurler dans tous les coins, ce qui choqua profondément la blonde. Jay essayait de suivre la scène et s’apprêtait à aller voir ce qui se passait, mais Alice Riley vint l’interpeller. Il aborda un grand sourire, ravi de la voir. Il ne l’a connaissait pas très bien, mais avait eu la chance de la côtoyer il y avait quelques temps, lors de l’ouverture de l’hôtel où une malencontreuse accident lui avait coûté un pantalon haute gamme complètement déchiré. Bref, Jayson dit en souriant.**
Mademoiselle Riley, je vous remercie, je suis ravi de savoir que vous êtes venu à cette petite fête ! Et pour la décoration, il faut surtout féliciter ma femme Alyson, c’est elle qui a fait le plus gros du boulot !
**Dit-il en la désignant, voyant qu’il venait de rater quelques choses. La brunette se fit escorter par un autre homme jusqu’à la sortie. Il retourna son visage vers Alice et dit.**
Bon, je ne veux pas vous repousser, mais il est temps d’aller faire un petit discours, j’espère vous revoir un peu plus tard très chère !
**L’homme frotta son smoking et alla directement rejoindre sa femme. Il pencha sa tête près de l’oreille de la femme enceinte et lui chuchota à l’oreille qu’il était temps d’aller faire le petit message de remerciement sur la scène. Walker hocha la tête suite aux commentaires de la belle.**
|
| | | Afterlife† ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 228 | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight Lun 13 Fév 2012 - 19:27 | |
| La soirée du Vintage Hôtel avait bien pris, toutes les invités étaient bien installés, certains discutaient, d'autres mangeaient et quelques uns dansaient. Le message du couple Walker allait débuter dans quelques minutes, mais sans que personne s'en attendent, le téléavertisseur de tous les faucheurs du Skyline se mirent à vibrer d'un seul coup, annonçant un code rouge, ce qui représentait qu'ils avaient besoin de tout le monde rapidement au tunnel blanc. Malgré cela, la fête continuait sans trop de problème évidemment. |
| | | | Sujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight | |
| |
| | | | [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight | |
|