Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:45

Jade ne put s'empêcher de sourire. Il n'aimait pas les miroirs, mais même eux devaient l'aimer. C'était le genre de garçon que l'on remarque dans la rue et que l'on a envie de siffler, mais on se retiens parce que nous sommes des filles. Enfin, elle ne put s'empêcher de sourire et sourit encore un peu plus attendrie quand il dit qu'il trouvait belle sa petite amie. Le contraire aurait été tout de même assez étonnant. Mais elle était sûre qu'elle devait être mignonne. Elle allait enchaîner sur un autre sujet quand elle entendit son portable sonné et elle prit son sac en s'excusant doucement envers Zach, elle détestait être interrompus par les portables ou les appels lorsqu'elle discutait avec quelqu'un. Elle regarda l'alarme... Elle fronça les sourcils en l'éteignant et elle le rangea de nouveau et se demanda pourquoi elle avait mit une alarme à son téléphone... Alors qu'elle ne mettait déjà pas les réveils. Elle sourit à Zach et soudain, tomba sur l'heure et dit

Oh merde !

Elle se leva assez subitement et remit son sac en place sur son épaule. Elle venait de se rappeler par rapport à l'heure. Elle devait aller passer un entretien avec un professeur de l'université. Elle n'avait au moins pas stressée puisqu'elle avait complètement oublié. Elle avait une demi heure pour arriver là bas à pied. Elle rangea ses affaires et reprit sa veste et regarda Zach et dit

J'ai un rendez vous à l'université... Je dois te laisser... Surtout n'hésite pas...

Elle prit un stylo dans son sac et écrivit sur le derrière d'une des partitions son numéro. Elle n'avait pas envie de perdre le contact avec Zach, elle avait passer un bon moment...

... à appeler ou passer chez moi... Pour du sucre ou simplement une visite... Tu me rendras ce barda plus tard, j'en ai assez dans ma maison...

Elle sourit largement embrassa sa joue et sa deuxième alarme se mit à sonner... Elle se redressa assez vivement et partit très vite vers la porte, prit soin de la fermer derrière elle et dévala les escaliers et pressa le pas en priant pour qu'elle n'arrive pas encore en retard avec ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:54

    Alors que les deux voisins discutaient tranquillement, le portable de Jade se mit à sonner. Au début Zach crut que ce n'était pas grand chose. Elle éteignit l'engin, le remit dans son sac et lui sourit, comme pour dire que ce n'était rien. Sauf qu'elle vit l'heure et elle se leva de son siège en un clin d'oeil. Enfin de compte ce n'était pas rien ! En fait, elle avait un rendez vous et avait du oublier l'heure... Il espérait qu'il ne l'avait pas mise en retard au moins... Elle lui laissa son numéro et l'invita à la revoir.

    Pas de problème ! Je viendrais te piquer du sucre !

    plaisanta-t-il. Elle l'embrassa sur la joue et partit vite fait. Elle devait vraiment être à la bourre !!! En tout cas, il n'était pas mécontent d'avoir rencontré la blonde. Elle lui était sympathique ! D'ailleurs il pensa qu'elle avait le même âge que Déborah... Elles s'entendraient peut être toutes les deux !
    La journée de Zachary continua doucement. Comme elle avait bien commencé par cette rencontre, cette journée ne fut pas mauvaise. Parfois, il suffisait d'un rien pour éclairer un jour comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:28

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]   The way of life... Or Death [Zachary]   [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Life after death ... Linda (100%)
» die and rediscover life after death - June [100%]
» Une fin de soirée comme on ne s'y attend pas [Déborah & Zachary] [TERMINE]
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit