Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:38

mdrr, le fou du tonnerre on me l'avait jamais sorti en tout cas ça m'a bien fait rire alors t'as gagné le droit d'avoir un lien XD Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:45

Very Happy
Euh ... hum ... une petite question avant, la question habituelle avant que je me mette à faire chauffer mes quelques neurones Laughing : tu recherches un truc particulier ? tu as trop de positif, veux du négatif ou vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:47

lol,
bha non je recherche rien de spécial. Niveau négatif/positif ça s'équilibre assez donc libre choix pour toi xP
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:29

J'vais t'étriper, tu me forces à utiliser ma capacité à réfléchir. 2009 C'est parti !

Amadeo apprécie-t-il des personnes ? Bon, je vais faire ça du point de vue d'Helen et puis on verra.
- Elle aperçoit le fou du tonnerre vociférant après quelqu'un. Peut-être June et du même coup, m'dame monte sur ses grands chevaux. Et bien oui, il ne faut pas toucher à son amie ^^. Et puis, on ne sait pas trop pourquoi, au final, Amadeo pique sa curiosité au vif, elle veut apprendre à le connaître et essaie de l'approcher. Ils pourraient en venir à discuter jusqu'à ce qu'elle se rende compte que tout cela tournerait en rond et en viendrait à se questionner sur la santé mentale du bonhomme. Elle pourrait le "dénoncer" auprès des autorités compétentes ou au service de santé concerné.
D'un coté, elle voudrait que ça s'arrange, ce ne serait pas vraiment de la pitié. Et d'un autre coté, elle voudrait se débarrasser de lui, celui qui dérange un peu le calme environnant.

C'est terrible, au final, les idées que j'avais été nulles, celle-là aussi, je n'ai juste pas le courage d'appuyer sur la touche supprimer. Si une idée te vient toi, je suis preneuse . J'ai le cerveau vide. 65

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:43

Un lien Smile?
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:46

Amadeo J. Howard a écrit:
June :
Lol, un accrochage ça m’irais très bien, on pourrait imaginer tout et n’importe quoi, il aurait pu hausser un peu la voix après quelqu’un et énerver June, ou bien il aurait pu vouloir régler ses comptes avec quelqu’un et June aurait défendu ce quelqu’un ou aurait dit de régler sa dehors, il aurait pu se comporter avec elle comme un goujat ivre parfait, bref beaucoup ce possibilité pour se hair pour des bricoles (a)

Oui obligé c’est sur xD
Tu as une idée en tête ?

Yes j'aime ! Moi je vois bien June qui te dit de résoudre tes soucis dehors mais tu aurais adopté pour la calmer un comportement de goujat ivre parfait comme tu dis Wink Ça fait que vlà confrontation x 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:53

Un lien ? Very Happy

J'ai deux persos, Rose, jeune fille de 18 ans, morte dans un accident de voiture, et qui a l'air d'être le contraire du lama... xD
Et Zachary, faucheur et fan de musique, qui aime boire et fumer, mais c'est un gentil garçon ! En plus, c'est le petit ami de Déborah.

Au choix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:21

T’oserais me faire du mal Helen-Chou ? XD
Oui, il apprécie des gens mais assez difficilement. J’ai le cerveau vide aussi, enfin y’a jamais eu grand-chose dedans lool
Mdrr le lien je le trouve super drôle, je l’imagine bien en train de se dire que c’est un grand malade psychopathe. Après le dénoncer ça pourrait être drôle à l’avenir s’il suit une psychanalyse ou autre (mais me faut un psychiatre sinon ce n’est pas drole XD)

Avec plaisir Cassie, j’ai besoin de tout et de rien lol (oui ça aide XD) Tu as besoin de quelque chose peut-être toi ? (a)

Ça me va super bien June xD

Avec plaisir miss Rose Wink
Si elle est le contraire d’Amadeo ça peut aboutir soit à un lien totalement négatif ou alors la curiosité de l’un ou de l’autre ou des deux.
Evidement, il me faut un lien avec Zachariouh XD Il aurait pu remarquer qu’Amadeo fait souffrir Déborah en ne se souvenant plus d’elle et il pourrait soit l’aider à trouver des repères. Il pourrait ne pas aimer Amadeo mais le faire à contre cœur pour sa chérie d’amour, ou il pourrait finir par l’apprécier XD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:53

Mais non, j'oserai pas. trop mignon l'Amadeo ! ^^ 82 . Sauf évidemment, si tu embêtes encore ton petit monde 84
Copain de cerveau vide ! 27

Hum .. sérieux ke001
Oui, un grand malade psychopathe mais, elle pourrait ne pas totalement le détester hein ! C'est que le fou, et bien, au final, il lui apparait comme "original" et ça lui plait bien ! Smile
Mince, c'est qu'il n'y a pas de psychanalyste dans le coin ... alors je ne sais pas trop. Elle voudrait tenter de le comprendre mais il l'agace, alors elle y renonce, part mais c'est lui qui pourrait revenir la voir ou je ne sais pas ...
ppp1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:56

J'adore tes idées ! *-*

Rose veut bien un lien positif plutôt ! ^^
Je suis curieuse, je veux connaitre le petit lama ! xD

Zach ON
J'aime bien l'idée de se forcer à t'aimer pour Déb ! ^^ Mais de la à dire qu'il va t'apprécier.... :/

lol
Zach OFF
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:27

Je t'ajoute méchant garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:03

Helen-chou,
J’espère oui que tu me feras pas de mal xP J’embête personne moi (a)
Un lien tout à fait tordu me semble t-il XD
Non ça me va très bien copine de cerveau vide lool
Amadeo est tout à fait le genre a avoir un comportement assez irrationnel en rejetant les gens pour retourner vers eux, la logique et lui... Enfin bref. ^^’
Ça va etre dur à definir ce lien, même si on en voit dejà les grandes lignes, ça promet d’être drôle en tout cas^^


Lol, va pour du positif avec Rose, faisons connaissance alors xD
Pour Zachariouh, on peut dire alors qu’il se force pour Déb, mais qu’il n’aime pas Amadeo, et il peut lui avoir fait comprendre qu’il ne l’aime pas du tout mais que c’est pour le bien de sa chérie d’amour qu’il fait ça mais qu’il souhaite voir Amadeo disparaitre à nouveau.


June, Je suis un GENTIL méchant garçon moi XD
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:09

Enlève ces majuscules à gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:45

04
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:43

Méchante June !
Moi je dis, tu le mérites bien ton gentil ! 87 c'est pas vrai, c'est pas vrai.

Ce lien est un peu bizarre mais bien comme il est dans ce cas. Partir dans le flou, c'est décidé de l'éclaircir en rp, c'est bien non ? ^^
Je pense que l'on peut le laisser sans trop préciser plus et attendre un rp pour clarifier les choses. C'est pas bien comme ça ? Laughing
Les grandes lignes sont établies, on sait comment réagissent nos personnages en "face à face", cela me semble suffisant pour un point de départ. Smile
Si oui, je m'en irai t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:49

Que veux-tu savoir de Rose petit lama ? mdr
Et j'adore ce lien pour Zach ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:00

*-* elle me protège *-* J’suis le lama le plus chanceux alors XD
Ça me va très bien comme ça alors =) Quand tu voudras faire un rp, fait moi signe alors Wink

Je veux savoir de Rose... Hum... La couleur de ses sous vêtements, et la taille aussi si possible /SBAFF/
Oui, faudra qu’on se fasse un rp à trois un e ses quatre x) ça va être très comique.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:04

Un RP à trois ! *-*
Je veux ouais !!! A la fin je te casse la figure ! mdr
Non quand même pas... xD

Rose ne révèle pas ce genre d'informations à n'importe qui ! Non mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:08

Oui, faudra demander à Deby quand elle est dispo xD
Lol, nan me frappe pas j'suis pas d'accord. J’appelle la société des animaux battus si c'est comme ça. Déjà avec Jayden c'était limite lool
Ok j'arrete de dire n'imp' ça va etre dur.

Mais je ne suis pas n'importe qui 21
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:10

Ouais bien sur ! ^^
Ok je vais essayer de me retenir, mais si tu va trop loin fais gaffe à tes oreilles ! lol

Fais moi la dance du lama et je te dirais tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:13

lool j'irai me plaindre à Deborah si c'est comme ça puis c'est tout xD
Dans ta grande bonté d'âme tu vas te porter volontaire pour commencer le rp n'est-ce pas ? laissons cette corvée à Deborah 42

Merci pour le tuyau, je vais peaufiner mon plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:18

Déjà on va voir si elle est d'accord ! Mais je suis sure qu'elle pourra pas nous résister ! lol
Et puis faut savoir ou, quand, comment, bref les détails ! mdr

Rose attend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:23

Oui, je vais négocier cela avec elle dans mon bureau.
Si pour Rose tu veux un rp, il va te falloir le commencer parce que je suis trop concentré à élaborer un plan de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:25

T'as une idée de l'endroit... Je dois dire que la je sèche aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:28

Non ej te laisse patauger XD
On peut imaginé qu'ils commencerait à avoir un léger accrochage quand Deby arrive et la, bonjour l'hypocrisie lool Aprés comme lieu, n'importe, un magasin, café, bref n'importe où parce qu'on ira... Où tu voudras quand tu voudras... Et.. Ok j’arrête XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques