Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:19

je vais tenter de te répondre ce soir. Tu m'excusera si c'est nul comme réponse ça fait longtemps que j'n'ai pas rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:20

Pas de problème t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:06

Évidemment, j'ai un lien avec toi mon cher ke001
J'ai toujours bien hâte de revoir la confrontation Jayden-Amadeo ; première rencontre où tu m'as attaqué et la seconde lors de l'incendie du Devil's Tail (je ne sais pas si tu étais parti pendant l'incendie ? ) En tout cas, je me souviens qu'on avait dit que je te renvoyais avant à cause des troubles que tu essayais de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:13

Amadeo : Ben, je pense que c'est une très bonne idée Smile Nous pourrions voir notre relation comme une relation amicale mais je te verrai plus comme un membre de ma famille, un frère par exemple, parce que je t'aime bien et que je tient fort à toi Smile
Tu aurait disparu et j'aurai été morte d'inquiétude ... C'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:22

Evidement que nous avons un lien mon cher.
Oui c’est ce qu’on avait dit et puis il a disparut peut de temps après.
Leurs retrouvailles vont être amusantes XD

L’idée me va très bien mon p’tit loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:07

Un lien ? ^^ Parce que Robert quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:59

Les jeunes femmes à poils c'est un argument de force *sort loin*

Bref, c'est avec plaisir XD
Tu as une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:58

Un lien très cher ?
Nos deux persos ont l'air d'être aussi ravagés l'un que l'autre. De quoi les rapprocher, par contre je n'ai aucune de lien pour le moment...
J'aime ce mélange de violence et de folie qui cohabite chez Amadeo, il doit être un personnage haut en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:16

Avec plaisir ma chère.

Je n'ai malheureusement pas plus d'idée que toi XD
Tu veux bien me faire un mini résumé de ton perso ?ça m'inspirera peut-être XD en fait en général ça m'inspire pas mal dans le rayon des liens tordus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:36

Chouette, m'en voilà ravie !

Alors, alors petit résumé... Juliet naquit le 18 Février 86 ... bref on s'en fou.
Plus sérieusement, elle est étudiante en psycho, le soir du 07 janvier 2009, alors qu'elle sortait d'une soirée un peu arrosée chez une amie, elle se fait enlevée par un psychopathe tueur fou... Elle s'en sort in extremis grâce à un flic qui était sur les traces de ce malade mental... Autant dire que ça lui a quelque peu retourné la cervelle cette affaire, elle n'a jamais su se défaire du stress post traumatique, elle a sombré lentement mais surement dans la folie, développant ainsi une schizophrénie à tendance paranoïaque (plutôt comique pour une étudiante en psychologie). Pour ne rien arranger, elle s'est mise à boire plus que de raison... Elle a un goût prononcé pour le Gin ^^ Elle est d'ailleurs morte d'un coma éthylique.
Niveau caractère elle est complètement névrosée, elle déteste les gens et est Ochlophobe...
Voilà je crois que ce sont les grandes lignes de ce perso...
Un lien tordu dis-tu ? J'aime déjà 74
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:46

Merci beaucoup pour ce petit résumé.
Voila mon idée xD (craignons le pire ^^)

Vu qu’elle est paranoïaque et qu’Amadeo est assez agressif, à moitié fou (parfois il se croit encore à l’armé ou autre, des délires quoi et aussi parano parfois à cause du fait qu’il n’avait aucun ami pendant qu’il est devenu terroriste).

On pourrait imaginer plusieurs possibilités :
- Elle pense qu’il lui veut s’en prendre à elle et elle aurait par conséquent peur de lui.
- Ils pourraient se rencontrer et elle l’embarquerait dans un délire ou elle dirait qu’on est à ses trousses et il chercherait à la protéger, en gros il entrerait dans son délire avec elle, ce qui n’arrange ni le cas de l’un ni de l’autre ^^ » (les pauvres XD)
- Elle pourrait avoir un genre de délire où elle pense qu’il doit rester avec elle pour X raison (il ou elle serait en danger, etc), et lui étant quelqu’un marchant pour la liberté ne serait pas du tout de cet avis là
- ou alors, j’en sais rien pour le moment xD

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:03

Attention, tous aux abris alors !

J'avoue qu'un truc complètement barré, du genre de ta seconde idée me plais beaucoup beaucoup ! On va se retrouver au milieu d'un truc à la Donnie Darko Razz Totalement dément, j'adore et j'adhère !
Elle pourrait être dans une phase de profonde paranoïa, avec hallucinations et compagnie et serait persuadée que le psychopathe qui l'a enlevé par le passé, s'est mis en quête de la retrouver ! 42 (C'est sûr que ça ne va pas arranger le cas déjà bien pathologique de ces deux là!). Pour le moment elle n'est pas encore suivie pour le traitement de sa maladie, donc c'est tout à fait plausible.

Où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:08

mdr, ça promet ce lien alors xD

Et bien n'importe ou, dans la rue le soir il pourrait se balader puis elle lui aurait foncé dessus lui demandant de l'aide^^ Ou alors son peut trés bien faire cette fameuse rencontre par rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:37

C'est sûr que ça promet ! 2002
Allez soyons fou, on peux donc faire cette rencontre par RP, la scène se déroulerait le soir dans une ruelle sombre ^^ (pour appuyer un peu le caractère grotesque de la situation)
Je veux bien le démarrer, par contre j'ai un peu d'attente dans mes RP (à cause de mon DC), j'en ai déjà pas mal en cours, je le démarre dès que j'en ai un qui se termine, je te ferai signe à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:00

ça marche miss Julliet fais moi signe xP

Tu as une idée June ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:21

Hey ! C'est très chaste Surprised Le sein est caché, non mais Very Happy Goujat x)

Pas vraiment d'idée. Peut-être Amadeo pourrait courir après elle et peut-être aurait il faillit parvenir à ses fins une fois ? Parce que la demoiselle a quelqu'un dans sa mort mais que ça ne va pas fort puisqu'il lui en veut de s'être suicidé pour lui. Donc un jour de faiblesse y'aurait put avoir "danger" ? Après je sais pas si ça colle à Ama ^^' Et c'est une idée comme ça parce que j'ai pas grand chose d'autre en tête et que je veux pas du trop banal avec Robert xD Pas tapey x)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:48

Mode June on Smile

Non pas trop tu peux me dire les grands point de ta vie chez les morts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:29

Oui, mais c’est très suggestif (a) mdrr

Oui c’est une bonne idée^^
Amadeo pourrait très bien avoir tenté sa chance alors qu’elle avait l’air complètement apitoyé sur son triste sort, mais finalement elle se serait refusé à lui. Après il n’aurait pas forcement apprécié être rejeté, alors il pourrait se montrer insistant, ou alors désagréable.

Oui bien sur miss June On XD
Alors, Amadeo est un solitaire, un jemenfoutiste, sans emploi, passe sa vie dans les bar, personne ne lui adresse vraiment la parole, il est assez violent et impulsif, mystérieux, il n’a pas d’amis, il n’a confiance en personne, il se sent perdu dans ce monde même s’il ne veut pas vraiment le montrer. Ça t’inspire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:11

Oukai Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:17

Amadeo J. Howard a écrit:

Oui bien sur miss June On XD
Alors, Amadeo est un solitaire, un jemenfoutiste, sans emploi, passe sa vie dans les bar, personne ne lui adresse vraiment la parole, il est assez violent et impulsif, mystérieux, il n’a pas d’amis, il n’a confiance en personne, il se sent perdu dans ce monde même s’il ne veut pas vraiment le montrer. Ça t’inspire ?^^

Merki Smile
June aussi passe ses soirées dans les bars xD
Ah oui quand même il est pas mal celui là !
Chaud cacao Wink mais j'aime bien ce perso' Wink

On aurait pu avoir un accrochage dans un bar Wink vu ton impulsivité bon je sais pas comment lol.
Je sais pas ça change du traditionnel lien positif, ami de bar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:58

C'est obligé que mon deuxième perso te côtoie Very Happy
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:11

June :
Lol, un accrochage ça m’irais très bien, on pourrait imaginer tout et n’importe quoi, il aurait pu hausser un peu la voix après quelqu’un et énerver June, ou bien il aurait pu vouloir régler ses comptes avec quelqu’un et June aurait défendu ce quelqu’un ou aurait dit de régler sa dehors, il aurait pu se comporter avec elle comme un goujat ivre parfait, bref beaucoup ce possibilité pour se hair pour des bricoles (a)

Oui obligé c’est sur xD
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:36

L'Amadeo ! C'est un spécial ! Un fou du tonnerre ! Pour ça, moi, je demande veux un lien ? s'te plait, s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit