Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:32

Merci !
Mais je parlais de Rose ! mdr
C'est Déborah qui pataugera pour l'autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:38

ah ouais j'suis con ma parole XD (excusez ma vulgarité XD)
J'en sais rien, tu te débrouilles ma cocote XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:41

Pas grave pour la vulgarité... xD
Merci de me laisser patauger... Je vais y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:42

Que la force soit avec toi 06
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:43

Merci ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:43

Amadeo J. Howard a écrit:

Avec plaisir Cassie, j’ai besoin de tout et de rien lol (oui ça aide XD) Tu as besoin de quelque chose peut-être toi ? (a)

Parles-moi de toi si tu veux bien, je vais certainement trouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:51

Ok ça marche =)

Alors, Amadeo est un ancien membre d'Al Quaida qui a participer à l'attentat du 11 septembre 2001 à New-York, mais ça personne ne le sait pour le moment. Il est solitaire, à moitié alcoolique, souffre de délire parce qu'il à plus ou moins perdu la raison lors de son exécution qui l'avait fait atrocement souffrir. Il n'a confiance en personne, il est assez violent, impulsif mais c'est parce qu'il est toujours craintif de tout ce qui l'entoure sans le montrer. Pour ce qui est de sa vie dans le monde des morts, après une première entré après sa mort, il c'était fait très mal voir par l'ensemble de la population et il est partie quelque temps à la recherche de l'amour de sa vie qui lui a définitivement brisé le coeur. Il est de retour, et ça ne fait pas plaisir à grand monde le savoir à nouveau en ville. Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:00

Amadeo J. Howard a écrit:
Ok ça marche =)

Alors, Amadeo est un ancien membre d'Al Quaida qui a participer à l'attentat du 11 septembre 2001 à New-York, mais ça personne ne le sait pour le moment. Il est solitaire, à moitié alcoolique, souffre de délire parce qu'il à plus ou moins perdu la raison lors de son exécution qui l'avait fait atrocement souffrir. Il n'a confiance en personne, il est assez violent, impulsif mais c'est parce qu'il est toujours craintif de tout ce qui l'entoure sans le montrer. Pour ce qui est de sa vie dans le monde des morts, après une première entré après sa mort, il c'était fait très mal voir par l'ensemble de la population et il est partie quelque temps à la recherche de l'amour de sa vie qui lui a définitivement brisé le coeur. Il est de retour, et ça ne fait pas plaisir à grand monde le savoir à nouveau en ville. Voila XD

On aurait pu se connaître dans la mauvaise période de Cassie XD. Je ne sais pas depuis quand tu es mort mais Cassie est arrivée le 25/12/2010 dans le royaume des morts, elle a passé deux mois en taule au skyline (mi-octobre à mi-décembre 2011) et elle vient de sortir d'une addiction prenante: la drogue. Maintenant, elle est rangé. Elle a été abandonnée par son ex-fiancé, elle vient de se remettre en couple avec Riley Thompson. Voilà pour l'actu! Pour en revenir au lien, On aurait pu se soutenir par le passé Smile. Amis donc? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:40

Il est mort depuis très longtemps xD Plus longtemps que Cassie en tout cas XD

Vu qu'Amadeo est un sacré alcoolique, il c'est souvent retrouvé au commissariat en état d' ébriété, évidement comem il est sans famille ni ami, il a passé pas mal de nuit là bas ou même de journée. On peut imaginer qu'ils se sont rencontré là, ils auraient pu se soutenir (Amadeo à sa façon parce qu'il est pas compliqué ce mec là) et aujourd'hui Cassie va mieux et lui, c'est toujours le même.

Aprés on peut imaginer plusieurs situations, si elle souhaite oublier cette partie de son passé pour bien commencer sa nouvelle vie, Amadeo est un peu à évité. Voir comme la peste ^^ Ou bien, ils pourraient toujours être amis et se voir de temps en temps en souvenir du bon vieux temps; où peut-être elle tenterait de lui faire comprendre l'importance d'évoluer vers quelque chose ou non^^

J'ignore si tout ce que je viens de dire à un sens --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:23

Amadeo J. Howard a écrit:
Ou bien, ils pourraient toujours être amis et se voir de temps en temps en souvenir du bon vieux temps; où peut-être elle tenterait de lui faire comprendre l'importance d'évoluer vers quelque chose ou non^^

J'ai tout compris t'en fais pas Smile.
Je pense qu'ils auraient pu en effet se croiser au commissariat. Puis, maintenant (changement de Cassie) elle soutient Amadeo en lui prouvant qu'il peut changer Very Happy. Elle assume son passé (qui revient à grand pas à cause de certains évènements) donc elle ne va pas l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:06

ça me va trés bien comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:07

Parfait alors, je t'ajoute au plus vite l'ami Smile.
Hâte de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Oui, il va falloir que j'ajoute tout le monde aussi je crois xD
Moi aussi, quand tu es dispo c'est avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08

Mdr Razz! Maintenant, je vais écrire mon idée sur ta fiche de topics alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit