Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:30


Son petit caractère : Gentille - Intelligente - Érudit - Ambitieuse - Perfectionniste - Manipulatrice - Tendre - Fidèle - Sincère - Romantique.

Morte à vingt ans, elle s'est suicidée après la mort accidentelle de son compagnon. Sur terre elle était mannequin. Elle est morte depuis un peu plus de six mois et est encore un peu paumé (n'ayant pas vraiment rp le perso n'a pas évolué d'un pouce T_T)

Dans ses liens dispo eu...

◊ Meilleur ami free
◊ Frère de cœur free
◊ Confident free
◊ Ami(e)s free
◊ Liens ambigüe free
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:38

Ils ont un point commun et pas des moindres... tous deux morts par suicide suite à la perte de leur amour. Riley a déjà une confidente/meilleure amie et je ne veux pas d'un lien ambiguë avec une femme pour lui, alors il nous reste simples amis ou frère de coeur. Je te laisses choisir ce qui te plais le plus. Au niveau du caractère ils se ressemblent un peu, sauf que Riley n'est en rien manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:02

Je pense donc à frères/soeurs de coeur. Leurs morts respectives les auraient rapprochés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:08

Et bien oui, pourquoi pas ! Est-ce que tu aurais une petite idée de la manière dont ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:35

Je pense à quelque chose par hasard en fait x) Genre dans la rue, un petit truc qui a fait que.
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:57

RIRI!! De la place pour un gros méchant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:19

Owi owi un gros méchant pas gentil ! D'ailleurs d'ici pas longtemps Riley deviendra comme Mark ^^
Une idée pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:21

OH SUPER!!! Y a de quoi trouver un super lien alors! Mark est pas un gros méchant, il est juste un peu perturbé (le pauvre, il s'est fait assassiner de sang froid par sa mère ;D). En gros, il sait pas ce que c'est l'amitié ni l'amour, ni le vrai travail Very Happy Zut alors! Si t'as une idée avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:39

03 Un bon cas désespéré pour l'ami Riley ça. Quand est-ce que Mark est décédé ? Riley aurait pu être son faucheur... si ça colle on pourrait partir de là et puis voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:46

2010 mon cher (enfin ma chère en l'occurrence) et ouais faucher ça peut être une bonne base Very Happy. Le gros challenge à jouer, la mort de Mark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:23

2010 donc ça colle parfaitement ! Riley est donc officiellement le faucheur de Mark. Défi à relever... le Rp de la mort ^^. On peut voir pour les détails par Mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Wellington
Mark J. Wellington
22 juillet 1984 - 27 avril 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 24/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Ryan Gosling


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:27

OUAIS! Mark est content Very Happy Puis comme ça tu pourras me parler du destin de Riri là :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:32

Yep, je te mpotes du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:19

Je viens en paix demander un lien 53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:21

Incruste: en paix? Faut pas la croire chéri: c'est une grande malade Smile (attention à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:24

J'ai peur soudainement !
Euhh... une idée Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:30

Cassie Williams a écrit:
Incruste: en paix? Faut pas la croire chéri: c'est une grande malade Smile (attention à toi).

Elle dit n'importe quoi cette nana 39 42

Eh bien a vrai dire, j'aurais aimé que tu sois le faucheur de Victoria ... Je t'expliiique :
Donc hop hop hop, elle meurt, tu viens la chercher (en option gratuite ; voir en RP), on devient plus ou moins amis, mais pouf, Vicky arrive en prison en même temps que Cassie chérie d'amour et elle en fait son souffre douleur - du coup, elles se détestent, en sortant de prison, Riley n'apprécie plus vraiment Vicky, mais cette dernière tente de le monter contre Cassie ! 74 79

Bon, si t'as une autre idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:41

J'aime beaucoup cette idée Victoria ! C'est parfait, je n'ai rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:49

Ah super, alors je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:49

Je fais de même de mon côté. Par contre si ça ne te déranges pas d'attendre un peu pour un RP, parce que je pars bientôt en vacances, du coup je ne veux pas reprendre de RP pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:56

Ah non ça me dérange pas du tout ! Don't worry 05
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:28

Un lien ? Smile

J'aimerai que Riley soit le faucheur de Marilyn Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:01

Avec grand plaisir pour être ton faucheur Marilyn ! Tu veux qu'on trouve autre chose où ce lien de faucheur/protégé te suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:26

Moi ma coupine 82 tu es mon faucheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:04

Oui c'est moi ! ^^ On va peut-être étoffer un peu ce lien non ? C'est un peu maigre juste faucheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» The life must goes on.
» Life after death ... Linda (100%)
» Sandy ♣ While there's life, there's hope
» Célia J. Wallace --- Topic's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit