| After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 11:30 | |
| Et bien, oui avec plaisir ! Une petite idée ou pas du tout ? |
|
| |
Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 11:49 | |
| Non, pas du tout désolée.
Je te donne quelques informations, si ça te donne une idée:
Mon perso a 17 ans, il est journaliste, il s'est fait assassiner par sa petite amie. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 11:59 | |
| *Cherche, mais ne trouve pas*
Est-ce que Taylor a déjà un lien avec un faucheur ? A part l'idée que Riley aurait pu être celui qui aurait amené le jeune journaliste à Skyline, rien de correct ne me vient ... |
|
| |
Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 12:01 | |
| Non, il n'en a pas, donc c'est une bonne idée! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 12:59 | |
| Si cela te va, alors partons là dessus. Ce lien pas très original, pourra bien entendu, évoluer par la suite ! |
|
| |
Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:10 | |
| Eh Riley, je suis en train de me dire... Pour notre lien, on prends Cassie comme départ, mais vus qu'elle habite chez Linda c'est chiant pour se croiser. Mais si elle oublie genre son portable chez toi et que je l'appelle pour qu'elle vienne me raccompagner parce que je suis légèrement (trés légèrement émêché) et que tu décroches.
Du coup, ça pourrait être une relation, d'une amicale puisque Cassie est ta copine, mais en plus, ça pourrait être un moyen pour que Jade, te fasse confiance et soit quand même gêné
Ne me demande pas d'où je sors ces idées, je ne sais pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:23 | |
| Hejjj, je suis tout ouïe ma petite ! ^^ Cette idée d'oubli de téléphone me plait bien. Ca pourrait donner un Rp plutôt drôle, une Jade raide défoncée au bout de la ligne... Je plussoie !
Alors je ne te le demanderais pas Mais elles sont très bien ces idées. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:25 | |
| Un topic alors ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:27 | |
| Si je n'avais pas autant de Rp en cours cela aurait été avec plaisir ... Je vais avoir trop de retard, si j'en prend un nouveau, là maintenant ! Dès que ça se libère un peu, je te fais signe. D'ailleurs il faut que je te répondes avec Juju. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:30 | |
| Pas de soucis XD Je savais que t'allais dire ça, tu es trop demandé, victime de ta célébrité ^^ Je le note dans un coin de ma tête ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:32 | |
| Lol, si tu le savais, alors pourquoi avoir demandé ? Je te taquines bien sûr... Et oui, victime de mon propre succès, c'est moche j'ai envie de dire ! (ou comment avoir les chevilles qui enflent).
Je te fais signe au plus vite. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:40 | |
| Mais non, mais non tu n'es pas une peste ! Ouais, je vais faire attention, parce que ça risque d'être vraiment embêtant que ça migre au niveau de la tête ! |
|
| |
Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 13:48 | |
| C'est bon, tu es ajouté! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 14:29 | |
| Merci, je vais en faire de même !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Ven 9 Mar 2012 - 6:15 | |
| Un lien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Ven 9 Mar 2012 - 6:22 | |
| Avec plaisir... une petite idée ou une envie particulière ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Ven 9 Mar 2012 - 6:26 | |
| J'ai pas encore de faucheur Mais tu dois déjà avoir "fauché" beaucoup de monde, non ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Ven 9 Mar 2012 - 6:38 | |
| Oui pas mal de monde en effet, mais je ne crois pas que ce soit un problème ^^
Peut-être qu'on pourrait étoffer un peu ce lien de faucheur/âme... c'est pas très original quoi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Dim 15 Avr 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 21 Mai 2012 - 10:27 | |
| Je t'ai ajouté dans mes lien, enfin j'ai complété le cadre XD . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 21 Mai 2012 - 10:53 | |
| Ok, je vais aller voir et je t'ajouterais à mon tour ! |
|
| |
Améthyste E. Aëleindril Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 20/12/2011 † PROCHES EN DEUILS : 61 † AVATAR : Kelly Brook | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Sam 9 Juin 2012 - 21:23 | |
| Bonjour !
Je poste ce message aujourd'hui car tu m'avais demandé un lien lorsque je jouais Elsy Mope. Depuis j'ai changé de personnage (le créateur du scénario étant partit). J'avais demandé dans ma fiche si les personnes voulaient conserver les liens ou pas et tu n'as pas répondu (peut-être parce que le lien n'avait pas été trouvé, en fin de compte). En clair, je viens te voir pour qu'on y réfléchisse de nouveau ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Sam 9 Juin 2012 - 21:26 | |
| Bonjour, bonsoir,
En effet ça me revient en mémoire maintenant que tu en parles. Je crois que nous n'avions rien trouvé à l'époque... Enfin peu importe. Est-ce que tu aurais une idée de lien ? Si non, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage (histoire et caractère...) |
|
| |
| Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
| |
|
| |
| After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
|