Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:30

Et bien, oui avec plaisir !
Une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:49

Non, pas du tout désolée.

Je te donne quelques informations, si ça te donne une idée:

Mon perso a 17 ans, il est journaliste, il s'est fait assassiner par sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:59

*Cherche, mais ne trouve pas*

Est-ce que Taylor a déjà un lien avec un faucheur ? A part l'idée que Riley aurait pu être celui qui aurait amené le jeune journaliste à Skyline, rien de correct ne me vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:01

Non, il n'en a pas, donc c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:59

Si cela te va, alors partons là dessus. Ce lien pas très original, pourra bien entendu, évoluer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:08

Oui merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:10

Eh Riley, je suis en train de me dire...
Pour notre lien, on prends Cassie comme départ, mais vus qu'elle habite chez Linda c'est chiant pour se croiser.
Mais si elle oublie genre son portable chez toi et que je l'appelle pour qu'elle vienne me raccompagner parce que je suis légèrement (trés légèrement émêché) et que tu décroches.

Du coup, ça pourrait être une relation, d'une amicale puisque Cassie est ta copine, mais en plus, ça pourrait être un moyen pour que Jade, te fasse confiance et soit quand même gêné

Ne me demande pas d'où je sors ces idées, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:23

Hejjj, je suis tout ouïe ma petite ! ^^
Cette idée d'oubli de téléphone me plait bien. Ca pourrait donner un Rp plutôt drôle, une Jade raide défoncée au bout de la ligne... Je plussoie !

Alors je ne te le demanderais pas Razz Mais elles sont très bien ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:25

Un topic alors ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:27

Si je n'avais pas autant de Rp en cours cela aurait été avec plaisir ... Je vais avoir trop de retard, si j'en prend un nouveau, là maintenant ! Dès que ça se libère un peu, je te fais signe. D'ailleurs il faut que je te répondes avec Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:30

Pas de soucis XD Je savais que t'allais dire ça, tu es trop demandé, victime de ta célébrité ^^
Je le note dans un coin de ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:32

Lol, si tu le savais, alors pourquoi avoir demandé ? Je te taquines bien sûr...
Et oui, victime de mon propre succès, c'est moche j'ai envie de dire ! Razz (ou comment avoir les chevilles qui enflent).

Je te fais signe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:34

Par ce que je suis une peste 74
Y a pas de probléme prends ton temps moi j'ai tout le mien Wink

Fais gaffe au cheville, après ça passe à la tête et ça deviens plus embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:40

Mais non, mais non tu n'es pas une peste !
Ouais, je vais faire attention, parce que ça risque d'être vraiment embêtant que ça migre au niveau de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:48

C'est bon, tu es ajouté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:29

Merci, je vais en faire de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:15

Un lien ? 21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:22

Avec plaisir... une petite idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:26

J'ai pas encore de faucheur Razz Mais tu dois déjà avoir "fauché" beaucoup de monde, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:38

Oui pas mal de monde en effet, mais je ne crois pas que ce soit un problème ^^

Peut-être qu'on pourrait étoffer un peu ce lien de faucheur/âme... c'est pas très original quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:52

MAJ le 16/04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:27

Je t'ai ajouté dans mes lien, enfin j'ai complété le cadre XD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:53

Ok, je vais aller voir et je t'ajouterais à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:23

Bonjour !

Je poste ce message aujourd'hui car tu m'avais demandé un lien lorsque je jouais Elsy Mope. Depuis j'ai changé de personnage (le créateur du scénario étant partit). J'avais demandé dans ma fiche si les personnes voulaient conserver les liens ou pas et tu n'as pas répondu (peut-être parce que le lien n'avait pas été trouvé, en fin de compte). En clair, je viens te voir pour qu'on y réfléchisse de nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:26

Bonjour, bonsoir,

En effet ça me revient en mémoire maintenant que tu en parles. Je crois que nous n'avions rien trouvé à l'époque... Enfin peu importe. Est-ce que tu aurais une idée de lien ? Si non, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage (histoire et caractère...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit