Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:15

Riley : Oui j'ai changé mes liens, je trouve ça plus lisible maintenant. T'es quand même en première position dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:16

Oui Smile. Et tu mérites des millions de coeur 13 51 69 77 91 .
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:18

T'es trop adorable !! Toi aussi tu mérites des tonnes de coeurs 34 51 51 51 51 51 72
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:20

Merci... je suis touchée. Je vais stopper le flood, mais I Love Riley lol Razz (aveu).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:01

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:51

Hey, je pense que avec notre topic, on peut dire que le lien entre Riley et Jayden a évolué dans un bon sens, mais pour notre prochain rp, j'ai eu une petite idée. Vu que j'ai constaté avec le topic de groupe que tu sortais avec Cassie XD et depuis qu'elle a menacé Holly avec une arme, ils la détestent plus que tout. Jay la connaissait avant et c'était déjà dur de lui faire confiance, mais maintenant, il ne peut la sentir XD Enfin bref, ça serait cool un rp où je découvrirais que tu es son nouveau copain ? 06 Dans le genre, je vais te parler, tout est super, on discute et Cassie sort de nul part XD peut-être au centre d'achat ? Razz Enfin, je propose !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:53

Yop, j'aime beaucoup cette idée, en plus nous n'avions même pas de lien du tout avant de démarrer notre RP. Je suis partante en tout cas. Y a moyen de délirer avec une pareille idée !
Concernant l'autre RP, on le continu où on l'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:18

Je viens de poster une réponse finale Wink Et je le verrouille ; donc on va pouvoir se lancer dans l'autre idée. J'ai adoré notre rp en tout cas, bien amusant à écrire haha !

Et je suis content que l'idée te plaise Smile Je vais le demander à Cassie ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:43

Quote of Jayden: J'ai eu une idée, Jayden et Riley s'entendent bien depuis notre topic, on vient de le finir et en sachant toute à l'heure que vous étes un couple maintenant, une idée de rp m'est venu !

Jayden rencontrerait Riley au centre d'achat, petite discussion entre eux ; genre 3-4 postes au moins et là Cassie arriverait ; elle serait en train de regarder un truc plus loin dans le magasin, évidemment, Jay l'a déteste, donc ça va faire quelque chose d'assez intéressant ! Si ça t'intéresse ; on peut en parler dans la partie lien de Riley.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors j'y viens Razz. C'est parfait ça me va les gars 51.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 6:25

Merci pour la finalisation de notre Rp ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir lors de ce Rp, c'était bien drôle, Jay' est un sacré numéro !
Ca promet en tout cas ce nouveau RP Razz 03
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:16

Very Happy Haha merci ! J'approuve pour Jayden Wink

Et pour le topic, on peut partir ça toute suite, vu que ça doit se passer avant le topic de groupe Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:26

Ouais on peux commencer ça de suite. Qui se charge de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:54

Lien ? j003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:19

Oui avec plaisir ! Une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:26

Euh... 16

Bon pensons, quel lien pourrait-il y avoir entre une fille légèrement timbrée de 18 ans et Riley ><
En tout cas positif ou negatif comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:13

Excellente question je dois dire... Partons plus sur un lien positif.
Si j'ai bien compris tu as un lien avec Cassie, peut-être qu'on pourrait faire un parallèle, à part ça je nage dans le flou et aucune idée ne me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:15

Cassie est mon ex baby sitter, elle s'occupait de moi quand j'étais encore avec mes parents de départ. Donc je ne sais pas si ça peut créer un lien entre nos personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:51

Je pense que Cassie et Jade sont amenés à se voir régulièrement... Vu que Riley est maintenant le petit ami de Cassie, lui et Jade auraient pu se rencontrer par son intermédiaire... A part ça je ne vois rien d'autre.
C'est un peu nul comme lien, j'ai pas mieux en stock, je suis désolée, je crois avoir épuisé mon quota d'idées pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:52

Pas nul mais faudrait un truc pour le renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:54

Oui, mais quoi ? Trouver ou ne pas trouver, telle est la question... Very Happy
Je réfléchis de mon côté si jamais une idée me viens je te Mpéte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:55

Idem si une idée viens je te mpéte Comme tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:51

Pour notre topic, je peux bien le partir, désolé du retard, je suis débordé ses derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

https://afterlife.forum-canada.net/t1014-revoir-un-vieil-ami-reserve-un-tas-de-surprise-riley-jayden-cassie#61959
Voilà, donc tu peux répondre, je re-réponds et ensuite Cassie entre ou tu souhaites répondre avant une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:55

Merci pour la création de ce topic Jay, j'y répond dès que possible !
On avisera pour les réponses, mais ton idée que je réponde deux fois me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:06

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» The life must goes on.
» Life after death ... Linda (100%)
» Sandy ♣ While there's life, there's hope
» Célia J. Wallace --- Topic's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com