| After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 5 Jan 2012 - 17:15 | |
| Riley : Oui j'ai changé mes liens, je trouve ça plus lisible maintenant. T'es quand même en première position dans mes liens ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 5 Jan 2012 - 18:16 | |
| |
|
| |
Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 5 Jan 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 5 Jan 2012 - 18:20 | |
| Merci... je suis touchée. Je vais stopper le flood, mais I Love Riley lol (aveu). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Sam 21 Jan 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Sam 28 Jan 2012 - 17:51 | |
| Hey, je pense que avec notre topic, on peut dire que le lien entre Riley et Jayden a évolué dans un bon sens, mais pour notre prochain rp, j'ai eu une petite idée. Vu que j'ai constaté avec le topic de groupe que tu sortais avec Cassie XD et depuis qu'elle a menacé Holly avec une arme, ils la détestent plus que tout. Jay la connaissait avant et c'était déjà dur de lui faire confiance, mais maintenant, il ne peut la sentir XD Enfin bref, ça serait cool un rp où je découvrirais que tu es son nouveau copain ? Dans le genre, je vais te parler, tout est super, on discute et Cassie sort de nul part XD peut-être au centre d'achat ? Enfin, je propose ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Sam 28 Jan 2012 - 17:53 | |
| Yop, j'aime beaucoup cette idée, en plus nous n'avions même pas de lien du tout avant de démarrer notre RP. Je suis partante en tout cas. Y a moyen de délirer avec une pareille idée ! Concernant l'autre RP, on le continu où on l'arrête là ? |
|
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | |
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | |
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 5:26 | |
| Ouais on peux commencer ça de suite. Qui se charge de le faire ? |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 6:54 | |
| Lien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 7:19 | |
| Oui avec plaisir ! Une idée par contre ? |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 7:26 | |
| Euh...
Bon pensons, quel lien pourrait-il y avoir entre une fille légèrement timbrée de 18 ans et Riley >< En tout cas positif ou negatif comme tu veux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 8:13 | |
| Excellente question je dois dire... Partons plus sur un lien positif. Si j'ai bien compris tu as un lien avec Cassie, peut-être qu'on pourrait faire un parallèle, à part ça je nage dans le flou et aucune idée ne me vient. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 11:15 | |
| Cassie est mon ex baby sitter, elle s'occupait de moi quand j'étais encore avec mes parents de départ. Donc je ne sais pas si ça peut créer un lien entre nos personnages XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 18:51 | |
| Je pense que Cassie et Jade sont amenés à se voir régulièrement... Vu que Riley est maintenant le petit ami de Cassie, lui et Jade auraient pu se rencontrer par son intermédiaire... A part ça je ne vois rien d'autre. C'est un peu nul comme lien, j'ai pas mieux en stock, je suis désolée, je crois avoir épuisé mon quota d'idées pr le moment. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 18:52 | |
| Pas nul mais faudrait un truc pour le renforcer... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 18:54 | |
| Oui, mais quoi ? Trouver ou ne pas trouver, telle est la question... Je réfléchis de mon côté si jamais une idée me viens je te Mpéte. |
|
| |
Jade Angel† JE SUIS : † J'AI : 31 † ENTERRÉ LE : 26/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 1240 † AVATAR : Taylor Momsen | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Lun 30 Jan 2012 - 18:55 | |
| Idem si une idée viens je te mpéte Comme tu dis XD |
|
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 9 Fév 2012 - 20:51 | |
| Pour notre topic, je peux bien le partir, désolé du retard, je suis débordé ses derniers temps |
|
| |
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Ven 10 Fév 2012 - 3:55 | |
| Merci pour la création de ce topic Jay, j'y répond dès que possible ! On avisera pour les réponses, mais ton idée que je réponde deux fois me semble pas mal. |
|
| |
Taylor Etan Smith† JE SUIS : † J'AI : 29 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 358 † AVATAR : Drew Roy | Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. Jeu 16 Fév 2012 - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
| |
|
| |
| After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. | |
|