Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:13

Pauvre June, c'est vraiment triste ce qu'il lui est arrivé, c'est même horrible en fait.
Oui bonne connaissance pourquoi pas, ou voisins (Je n'ai pas encore fait de demande de logement ^^), certes c'est pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:23

Bah déjà on pourrait se rencontrer au boulot, mais tu préfère un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:17

Vu que tu n'as pas ouvert ta section de demande de topic ; si tu souhaites un petit rp rencontre avec moi ! Smile Je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:28

Riley Thompson a écrit:
Pauvre June, c'est vraiment triste ce qu'il lui est arrivé, c'est même horrible en fait.
Oui bonne connaissance pourquoi pas, ou voisins (Je n'ai pas encore fait de demande de logement ^^), certes c'est pas très original !

O voisins J'AIME Razz Viens hihi Je veux Riley dans ma rue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:34

Zachary => Du positif plutôt, Riley n'est pas fait pour les liens négatifs.

Jayden => Avec grand plaisir. Je vais remédier immédiatement à ce petit pb en ouvrant ma section de demande de rp.

June => D'accord!! Riley emménage dans ta rue alors. Je vais faire la demande de suite.


Dernière édition par Riley Thompson le Dim 4 Déc 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:42

On pourrait juste être des amis de boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:48

On se revoit là-bas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:57

Ca me va Zachary ! Tu veux qu'on fasse un petit RP pour illustrer tout ça?

Ok Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:34

Oui je veux bien un topic ! ^^
Tu commences ou je commence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:02

Je vais être chiante, mais est-ce que tu peux le faire stp? j003 J'ai un peu de retard à rattraper sur un autre forum ... (je sais c'est pas une excuse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:04

Oh bah si ca peut passer comme excuse ! xD

Je fais ca demain ! ^^
Enfin si j'oublies pas... :/
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:05

Merci, c'est gentil de ta part ! Razz

Je t'enverrai un petit mp demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:07

Oh bah ouais je veux bien ! Comme ca c'est sur j'oublierais pas ! Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:09

Vu que tu commences le rp, je peux au moins faire ça ^^ (ma grande bonté me perdra, je sais 21 )
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:43

Viens quémander son lien ! j003
Niveau idées par contre ... 42 Riley est écrivain de quel "genre" ? Il a pratiquement vécu qu'aux États-Unis ou il a déjà visité plus en profondeur son pays natal ? Je m'informe histoire de trouver une idée . Very Happy Ou sinon, tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:05

Hihih, tu fais très bien.
C'est vrai que je n'ai pas précisé, il est auteur de romans (de genre divers et variés dirons nous ^^). Il a tout de même eu le temps de bien visiter son pays natal, le Canada, car il n'est arrivé aux Etats Unis qu'à l'âge de 17 ans environ. Ils auraient pu se rencontrer au Canada, mais les dates ne collent pas ... graaa, je t'avoues que je n'ai pas d'idées non plus pour le mom 04 ent.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:56

Han, je n'avais même pas vu ta réponse 94
Oui en effet, les dates ... ce n'est pas vraiment ça ! On va trouver quelque chose . Tu aurais besoin de quelque chose de précis ou pas ? Même négatif, je suis preneuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:26

A mon tour de rater ta réponse ... oops !
Riley n'est vraiment pas fait pour les liens négatifs, il est bien trop sociable pour ça. Je suis sûre qu'il trouverait quelque chose de sympathique même chez la pire des ordures, alors c'est pour dire !
Donc partons sur du positif ... c'est bien on avance, lentement mais surement ^^

Ce bon Riley a déjà deux protégées, c'est largement suffisant... mais pourquoi pas genre confidente ? Je les vois bien assez proches (sans qu'il y ait de sous entendu bien sur, le pauvre ne veux pas se faire tuer par Caleb ^^). Par contre je nage dans le flou le plus total quant à leur rencontre ... Est ce que cette idée te vas ? Si oui, tu as une idée pour la rencontre? 37
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 4:46

18 J'aime beaucoup ton idée ! Je n'ai même rien à redire là dessus ^^. Pour la rencontre, il peut y avoir plusieurs possibilités. L'avantage étant que Riley est faucheur, ils peuvent tout aussi bien s'être rencontrés à Skyline que dans le monde des vivants. Je vais lancer mes p'tites idées et puis tu me diras ce que tu prends ^^. ke001
- A une époque, Helen parcourait beaucoup le monde des vivants et passait tout son temps au même endroit à observer -surveiller/épier - Caleb. Ils auraient pu se rencontrer dans ces conditions alors que Riley venait chercher un voisin qui serait mort ... ou autre.
- Il a fallu quelques temps avant qu'Helen ne s'habitue à sa mort et, en ce temps là, elle ne faisait pas grand chose, elle n'essayait même pas de travailler ni de vivre comme tout le monde à Skyline, c'était un peu la dépression - pas trop quand même - et elle partait souvent sur la plage, seul endroit qui la calme, pour y rester des heures . Cela peut faire une idée de rencontre.
- Sinon, tout simplement en tant que personnes habitant dans la même rue, ils se seraient croisés et auraient sympathiser jusqu'à devenir confidents - chose sur laquelle Caleb ne peut rien dire, il n'a pas son mot à dire en fait 2009 -
Bref, ce sont trois idées en l'air. Si l'une te convient ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:18

Chouette si mon idée te plais.
Ta première idée pourrait amener une situation de rencontre plutôt cocasse ! J'avoue que j'aime bien ! Partons la dessus du coup.
Après c'est quand tu veux pour faire un RP de cette rencontre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:37

Super, je t'ajoute ! 03
Je suis partante pour un RP ! Je pense que la rencontre est un bon point de départ ! Donc, ce serait un flashback 37 . Je veux bien le débuter par contre, j'ai un autre RP auquel donné réponse avant mais ensuite, si tu veux, je le démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:17

Je fais de même de mon côté.
Et bien oui, je veux bien que tu le commences si cela ne te poses pas de problème bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:31

Aucun problème, j'essaye de faire ça avant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:38

Ca marche, merci beaucoup ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:58

Ah tu as changé tes liens XD, j'aime toujours (avant j'étais le grand gif XD, ça m'avait touché Smile).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.   After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» The life must goes on.
» Life after death ... Linda (100%)
» Sandy ♣ While there's life, there's hope
» Célia J. Wallace --- Topic's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit