Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:00

-CALEB LANDSHER-


† NAISSANCE : le 22 janvier 1977 à Okotoks en Écosse
† DÉCÈS : le 14 août 2011 à Calgary en Écosse
† CAUSE DU DÉCÈS : Blessures multiples par balles

† PROFESSION DANS LA VIE : En transition

† PENCHANT SPIRITUEL : Médian
† SITUATION AMOUREUSE : Presque en couple

† VIT SA MORT A : 1015, Shooting Star Street
† COLOCATION : Non

† IMPÉRATIFS ACTUELS : Trouver sa voie

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Tentative1
- RECAPITULATIF-


† NIVEAU D’ACTIVITÉ MOYEN : 4/10

† TOPICS OUVERTS : 5
† TOPICS INACTIFS : zéro
† TOPICS TERMINES : 11
† TOPICS MORTS : 3

† EN ATTENTE : 2

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Tentative2m
-QUELQUES POSSIBILITÉS-


HEY ! ON EST VOISINS : Y a de l'ambiance dans l'outre-monde ? Parce que le quartier a l'air sympa et soudé, et, même s'il aspire à une certaine tranquillité, Caleb n'a strictement rien contre l'idée de rencontrer ses voisins et de se faire de nouveaux liens. Vieux râleur ? The girl next door ? Mamie adorable ? Jeune truand ? Qui sait ce qu'on a à côté de chez soi ?



Dernière édition par Caleb Landsher le Dim 2 Sep 2012 - 14:21, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:01

-TOPICS-


Ici seront listés les différents topics en cours, inactifs, terminés ou morts. Pour chacun, quelques infos basiques et un lien pour mieux s'y retrouver.
N'hésitez pas à venir faire grandir le mur !


-EN COURS-


† IF YOU CAN, HELP OTHERS (...) : Avec Linda Williams & Deborah Lys ~ C'est ici ~ Un retour chez soi, après des mois d'absence, annonce souvent du ménage et un grand moment de nostalgique solitude. Quand on retrouve sa protégée comme voisine et qu'on découvre enfin la voisine d'à côté, on vit néanmoins un retour quelque peu surréaliste.

† INSANE PEOPLE ARE ALWAYS SURE (...) : Avec June Donovan, Cassie Williams & Helen Cosovic ~ C'est ici ~ Au gré de discussions avec Helen, Caleb apprit que June Donovan, une personne rencontrée peu de temps avant la fusillade du centre commercial avec qui il avait noué un lien amical, était non seulement une très bonne amie à elle, mais aussi qu'elle avait été internée récemment en raison de tendances suicidaires. Incroyable mais vrai ! Tant pour soutenir Len que pour apporter du soutien à June, Cal se retrouva à se rendre à l'asile avec Len et sa nouvelle voisine ... Cassie Williams.

† RÉ-OUVERTURE DE L’HÔTEL (...) : Topic de groupe ~ C'est ici ~ Invité à la soirée de ré-ouverture du Vintage Hotel, Caleb s'y rendit surtout pour une raison : surprendre Len, qui travaille là-bas. Mais les choses ne devaient pas se passer tout à fait comme prévu, une coupure inattendue et suspecte devant couper court à ses projets nocturnes et à la première opportunité de la revoir depuis la librairie.

† REVOIR UN « VIEIL » AMI : Avec Jayden M. Wellington ~ C'est ici ~ En s'arrêtant à un drive-in ce jour-là, à la sortie de la ville, Caleb est loin d'imaginer qu'il va retrouver Wellington, l'homme qui l'avait amené à enquêter sur sa nouvelle voisine, et qui a plein de choses à lui raconter à ce sujet.

† SOIREE, SUSPENS, SURPRISE ! : Avec Helen Cosovic & Anna Bird ~ C'est ici ~ IQuelques jours après la déconfiture de la ré-ouverture de l'hôtel, Caleb et Helen sont déterminés à trouver enfin un moment tranquille pour tous les deux. Au programme : détente, mamours, et oubli de tous les soucis. Néanmoins, le kidnappeur malfaisant du Vintage en avait décidé autrement ...


-INACTIFS-


† :


-TERMINES-


† PAUSE PÂTISSERIE ! : Avec Helen Cosovic ~ C'est ici ~ S'adaptant doucement à l'outre-monde, Caleb est affecté à la conduite d'un intercepteur routier, et fait équipe avec une partenaire qui l'insupporte. Arrivé au point de rupture, il sent qu'il pourrait bien lâcher l'affaire. Mais un arrêt prolongé sur le parking du mall allait peut-être changer pour de bon son appréhension du cet autre monde ...
Il rencontra Len, son amour d'enfance et toujours l'amour de sa vie. Leur rencontre lui fit comprendre à quel point il pouvait encore l'aimer, mais elle ne se passa pas comme il l'aurait imaginé. Prétextant qu'il n'avait pas vécu, Len lui demanda de rester loin d'elle. Furieux et dégoûté, Caleb partit et laissa son collègue sur le pavé, sans l'envie de revoir, un jour, le visae qu'il chérissait tant.


† QUOI ENCORE ? : Avec Jayden M. Welligton ~ C'est ici ~ Deux semaines après l'incendie au Devil's Tail, Caleb, nouvel arrivant dans la police de l'outre-monde, est envoyé pour vérifier une énième fois les détails de la déposition du gérant.
Bien que Wellington ait mal réagi à la pression, Caleb a fini par pouvoir avoir de quoi clore le dossier ; rien de bien pesant, mais c'était très important. Il était néanmoins vraisemblable que le policier et lui soient amenés à se revoir plus souvent dans l'avenir.


† UN NOUVEAU PARTENAIRE : Avec Lusitania J. Wendel ~ C'est ici ~ Alors qu'il se faisait doucement à sa nouvelle vie, Caleb comprit que le moment était venu de se fixer aussi sur le plan professionnel. De ce côté-là, le choix du partenaire pêchait. Après s'être débarrassé de Pepito, l’Écossais espérait ne plus avoir à être déçu une fois encore. Le commissaire ne semblait pas d'accord avec cette idée ...
La rencontre avec Lusi fit des étincelles. Les nouveaux équipiers semblèrent se plaire tout de suite, même si leurs deux forts caractères promettaient des moments agités. C'était là le début d'une nouvelle amitié et d'une histoire intéressante.


† ERREUR SUR LA PERSONNE (...) : Avec Alice Riley ~ C'est ici ~ C'est la canicule, et un tour à la plage fera le plus grand bien ! Lorsqu'il arriva à la plage, Caleb tomba malgré lui sur un gamin qui avait joué un mauvais tour à une demoiselle. Ni de un, ni de deux, il se sentit obligé, de par son grand cœur, à régler cette situation.
Alice et Caleb firent connaissance et, malgré une prise de contact difficile, finirent par discuter et nouer un lien.


† NEWBORN AFFECTION : Avec Deborah Lys ~ C'est ici ~ Un moment de paix semble beaucoup demander dans ce foutu outre-monde ! Heureusement, il arrive que les gênes aient une bonne raison de demeurer.
Après avoir rencontré Debie, Caleb s'est attaché à elle et finira bientôt par la voir comme sa protégée.


† DÉNONCER UNE CRIMINELLE : Avec Jayden M. Wellington & Holly M. Westley ~ C'est ici ~ Quelques temps après avoir rencontré Jayden, le propriétaire du Devil's Tail, une nouvelle occasion allait amener les deux hommes à se rencontrer à nouveau. Cette fois, le cas de Cassie Williams risquait de devenir trop épineux pour l'éloigner et éviter de rouvrir le dossier de l'incendie ...
Caleb prit les deux victimes en charge et leur assura que Cassie Williams finirait derrière les barreaux avec cela. Il fit bonne impression, et laissa probablement un bon souvenir à ces personnes qui verraient désormais les policiers avec un œil un peu moins pessimiste.


† MEETING AT THE BAR (...) : Avec June Donovan ~ C'est ici ~ Un soir où Caleb se retrouvait au bar après une journée de travail plus longue que d'accoutumée, il se fit accoster par une jolie brune qui semblait être venue ici seule. Le policier ignorant qu'elle était mère et épouse, allait-il s'éprendre d'une femme mariée ou nouer une nouvelle amitié ?
June s'avéra être une personne très intéressante et adorable, malgré un départ quelque peu gênant. Même si elle se montrait assez maladroite, Cal' lui donna sa chance et fit connaissance. Bien qu'il ne garda pas son numéro ou son adresse, il espéra la revoir prochainement en bonne santé.


† DE SANG FROID : Topic de groupe ~ C'est ici ~ Une journée comme une autre vire au cauchemar. Au centre commercial, un ex employé récemment licencié et mécontent a décidé de faire de ces lieux un charnier. Le moment de la fusillade est presque arrivé, mais aucun des clients ou des employés présents ne s'attendent à ce que le néant frappe ici.
Caleb tenta, après que la situation ait commencé à se tasser, de débrayer la situation. Son idée : pousser l'homme a prendre conscience de ses erreurs, et de cesser. Il fut trop optimiste. Pensant trop à protéger Len et les autres personnes présentes, il ne prit pas garde à lui-même et fut touché plusieurs fois, s'évanouissant, mortellement blessé, au milieu de l'allée principale.


† WHEN AN ESSAY LEADS TO DRAMA. : Avec Helen Cosovic ~ C'est ici ~ De retour à Skyline après son exil volontaire, Caleb entame une tournée de présentation promotionnelle pour son livre. S'installant dans une petite librairie assez sympathique, il est cependant loin de s'imaginer que ses vieux démons attendaient, embusqués, pour venir lui jouer un tour à leur sauce.
Les retrouvailles avec Helen ne manquèrent ni d'émotions, ni de surprises. Après s'être retrouvés, les deux amoureux finirent par enfin accepter d'exprimer leurs sentiments, et se promirent de se retrouver bientôt, le temps de réaménager leurs vies pour l'occasion.


† ON NE SAIT JAMAIS (...) : Avec Cassie Williams ~ C'est ici ~ Il y a quelques mois, Caleb relançait un dossier qui conduirait Cassie Williams en prison pour deux mois ; de quoi avoir la hargne envers quelqu'un. Lorsqu'il rend visite aux nouveaux voisins et qu'il découvre qu'elle en fait partie, l'ancien policier commence à craindre pour sa sécurité et à faire connaissance pour essayer de savoir si elle compte se venger.
Le courant sembla passer assez bien entre les deux personnes, mais Caleb ne put que rester sur ses gardes. Probablement heurtée par sa distanciation, Cassie Williams lui rendit dument la pareille, et les deux nouveaux voisins se quittèrent sur une note très mitigée.


† REGARDING CASSIE. : Avec Victoria Ledger ~ C'est ici ~ Après avoir parlé à Jayden de Cassie et Riley, Caleb s'est remis à réfléchir à la raison qui a précisément mené le couple juste à côté de chez lui. Afin de se renseigner, il a prospecté du côté du passif judiciaire de la demoiselle pour retrouver une ancienne codétenue, aussi à Skyline : Victoria Ledger. Il décida de ne pas perdre de temps et de prendre contact avec elle.
Victoria s'avéra complètement défoncée et, à priori, indigne de confiance. Malgré une discussion au début prometteuse bien qu'inquiétante, la jeune femme se révéla agressive et limite violente au final. Caleb dut user de force pour se défendre, et la laissa à son sort sans plus s'en soucier.



-MORTS-


† BOULOT/SOIRÉE/DODO : Avec Gwendolynn M. Sawyer ~ C'est ici ~ Une journée tranquille, et une soirée étudiante qui vire mal au moment de quitter le boulot. C'est le genre de situation qu'un flic rencontre assez souvent. En revanche, on y fait rarement la connaissance de gens qui vont marquer. Mais ça peut arriver.

† A HERO THROUGH HER EYES : Avec Amanda S. Campbell ~ C'est ici ~ A la faveur d'une journée d'information au lycée de Skyline, Caleb put se familiariser avec les jeunes de l'outre-monde ; et ils étaient comme beaucoup de jeunes de la Terre, dont certains ne se souvenaient même pas. Et comme partout, il y a des jeunes un peu plus enthousiastes que d'autres. Voilà l'histoire d'une rencontre avec l'un d'eux.

† ALLÔ SARAH BOBO : Avec Sarah Adams ~ C'est ici ~ Lorsqu'on souhaite quelque chose très fort, il faut faire gaffe, parce qu'il arrive que ça se produise. Lorsque Caleb va se coucher en se demandant ce que devient son ancien partenaire, Will, il ne s'attend pas à tirer une medium du monde des vivants et à se retrouver sous sa couette et nu comme un ver face à elle !


-EN ATTENTE-


† Améthyste Aëleindril : Sujet non précisé.
† Megan Davis Moore : Sujet non précisé ; thème relation ambigüe abordé.



Dernière édition par Caleb Landsher le Dim 2 Sep 2012 - 14:23, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:03

ke003 Je veux un topic avec toi !
Par contre, je m'en vais, si tu veux le débuter, sinon je le ferais ce soir ! aa03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:04

    Faudrait déjà qu'on sache ce qu'on va faire. 08
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

Je pourrais être dehors en train de superviser les travaux du bar et tu passes Wink ou dans ce genre là ! Sinon, on peut faire autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:10

    Ouais, et sinon, vu que Caleb est flic, je pourrais venir prendre ta déposition ? ke001
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:39

De passage
Oh, très bonne idée, sauf que tu es mort après l'incendie Laughing ça fait de 1 a 2 semaine que c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:48

    Hmmm ... Je pourrais être envoyé pour vérifier un ou deux détails ? Ça arrive, souvent, quand une enquête traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:37

Bonne idée, donc ce sera sur le chantier ou à mon appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:47

    Vu le temps qui est passé, je pense que Caleb passera vers 18.00 chez Jayden, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:58

Very Happy Parfait, donc tu le créeras chez moi, si tu ne l'as pas fait, je vais le faire lorsque je viendrais sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:28

    Ben, vu que je vais me coucher ~ fini mes fiches ~, je te laisse l'honneur de lancer. 23
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:55

Razz Perfect, je vais aller crée ça sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:16

    C'est tout sympa, voui. Je vais y répondre de suite. 03
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:34

Voilà notre topic ! Ne t'empresse pas d'y répondre, prends tout ton temps.

https://afterlife.forum-canada.net/t502-erreur-sur-la-personnesorry-caleb-alice#22822
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:50

    D'accord. Merci beaucoup ! 07
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:19

    Ouverts depuis création :
    • A Hero Through Her Eyes avec Amanda Campbell
    • Allô Sarah Bobo avec Sarah Adams
    • Boulot/Soirée/Dodo avec Gwendolynn Sawyer
    • Erreur Sur La Personne ... Sorry ! avec Alice Riley
    • Pause Pâtisserie ! avec Helen Cosovic
    • Quoi Encore ? avec Jayden Wellington
    • Un Nouveau Partenaire avec Lusitania Wendel
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:14

Un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:50

    C'est prévu, non ? Razz

    J'ai fini le boulot mercredi, je m'occupe du Pôle Emploi aujourd'hui, demain c'est Dark Entries, et puis dimanche repos. Lundi je m'occupe de mes rp, et je vois pour ouvrir ça éventuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:45

Coucou Caleb Smile
Moi & Holly aimerions un topic avec toi ; Je t'explique le scénario

Durant l'incendie de mon bar, Holly tenait un plateau contenant des shooters et le feu a tombé directement sur le plateau, donc il a prit feu sur le champ et elle l'a laissé tomber sur la table ou était Linda et Jonathan Williams. Linda n'a rien eue, mais Jonathan oui, il a été gravement brulé et a beaucoup de sequelle maintenant. Cassie, leur autre soeur, qui était notre employé tient Holly comme responsable et elle l'a rencontré sur le chantier du bar et l'a menacée. Elle a même pointé un arme sur elle. Holly a réussis à se débattre et elle vient dans notre topic me dire l'état de la situation. Donc, on voudrait un sujet avec toi au poste de police pour faire une déposition et porter plainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:59

    Pas de problème. Je travaillais justement à ma réponse [vraiment désolé, c'est le bazar en ce moment ...].

    On peut faire ça dès qu'on a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptySam 10 Sep 2011 - 14:07

Oui évidemment, par contre, il faut juste faire le topic Holly-Jayden avant ; donc ça te laisse le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptySam 10 Sep 2011 - 14:24

    Ça me donnera un peu de champ. A très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? EmptySam 10 Sep 2011 - 16:26

Perfect Smile On te prévient quand c'est prêt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty
MessageSujet: Re: Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?   Caleb Landsher ~ Why being so chaty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Landsher ~ Why being so chaty ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Landsher ~ Some time has passed, actually.
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]
» Henry Cavill † Caleb Landsher [X]
» Caleb Landsher ~ Who's chilling out tonight ?
» Caleb Landsher ~ I wish I had bulletproof stuff this time ... {100/100}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † TOPICS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit